Revolution

Edward Cullen \ OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward Cullen OK

Message par Edward Cullen le Dim 21 Juin - 19:01




-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Cullen
    ~ Prénom(s) : Edward
    ~ Âge : Figé dans ses 17 ans, a réellement 119 ans.
    ~ Groupe : Cullen
    ~ Capacités : Il peut lire dans les pensées des autres, sauf celles de Bella.


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Edward, il est vampire et cela implique quelques petites choses. Tout en lui est fait pour plaire, sa voix, son odeur, son physique. Il n'apprécie pas vraiment ces avantages, qu'il juge d'ailleurs inutiles. Ses cheveux sont d'un brun cuivré et le plus souvent en pagaille, mais il lui arrive de les coiffés. Ses yeux sont de couleurs changeants, mais généralement lorsqu'il vient de se nourrir, ils sont d'un dorés, très profonds et expressifs. Il n'est pas dur de lire en lui ce qu'il ressent, à condition qu'il reste ouvert aux autres. Car il lui arrive de se refermer et ainsi, personne n'est capable de lire en lui. Lorsqu'il a soif, cependant, ses yeux deviennent d'un noir d'encre et ne laissent rien présager de bon. Sa peau est d'une pâleur anormale, très dure et froide, typique chez les représentants de son espèce. Plutôt grand, ses traits sont fins et plusieurs le qualifieraient de parfait. Edward s'habille généralement d'un simple t-shirt et d'une paire de jeans, comme la plupart des autres jeunes de 17 ans quoi. Il porte souvent des vestes pour paraitre «normal».
    ~ Caractère : Edward est quelqu'un de difficile à cerné, il a un caractère un peu changeant. Il a souvent des sautes d'humeurs et peu se mettre dans une colère noire dans le temps de le dire. Elle peut cependant repartir aussi vite qu'elle est apparut si on sait utiliser les bons mots pour le calmer. Les voix qu'il entend constamment dans sa tête ne l'aident en rien. Le vampire n'en est pas moins une personne très respectueuse et très bien élevée. Il est toujours au petits soins envers Bella, qu'il attendait depuis très longtemps. Il faut dire que son éducation joue un grand rôle dans le caractère du jeune garçon. Il est né dans les années 1900 et a donc été élevé dans les bonnes manières. Ed' ne fait jamais les choses à moitiés lorsqu'il se lance dans un projet. Il est très mystérieux quand on parle de son passé, surtout envers Bella. C'est pourtant quelqu'un d'attentionné et romantique pour le peu de gens qu'il considère comme ses amis et sa famille. Il n'est pas du genre à aller vers les humains, préférant rester avec ceux de sa race. Il a toujours fait un effort avec les amis de celle qu'il aime, par contre. Il est très protecteur envers Renesmée et Isabella. Edward déteste qu'elles se mettent dans des situations périlleuses et il ferait tout pour les protégés de n'importe quel danger. Car une vie sans Bella ne serait plus une vie. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il n'est pas dénué d'humour, au contraire. Il aime bien se moquer gentiment de sa famille ou ses amis et profite parfois de son talent un peu spécial, mais c'est bien rare.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Protecteur - Romantique - Têtu - Loyal - Déterminé


-- My Life --

    ~ Histoire : Il est né le 20 juin 1901, à Chicago. Sa vie était généralement heureuse et calme. Son père avait très bien réussi dans la vie, en tant qu'avocat et il n'avait aucun problème d'argent, loin de là. Sa mère, quand à elle, avait un grand soucis. C'était le temps de la Première Guerre Mondiale et Edward avait 17 ans, soit seulement un an en dessous de l'âge permis pour entrer dans l'armée. Mais en septembre de cette même année, tout fut bouleversé. L'épidémie de grippe faisait rage, entrainant ses parents vers la mort. Ed' fut également touché et il était en train de mourir lorsque Carlisle entra dans sa vie. C'était la mère d'Edward qui avait fait la demande au Dr. Cullen, elle semblait savoir quelque chose à propos de lui et de ses origines. Comment ? Personne ne le saura jamais. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma donc en vampire pour l'épargner de la mort, en 1918.

    Sa vie changea du tout au tout à partir de ce moment. La transformation, en plus d'avoir été un supplice durant de nombreux jours, impliquait son lot de changement. Les yeux d'Edward étaient maintenant rouges et sombres, sa soif de sang était très présente et surtout, il était encore plus beau qu'avant. Tout en lui était fait pour séduire, sa voix, son odeur, son physique. Le plus dur, c'était son nouveau régime alimentaire. Heureusement pour lui, Carlisle était à ses côtés. Les deux vampires se côtoyèrent pendant de nombreuses années, durant lesquelles Carlisle apprit lui apprit à se nourrir de sang animal. Il eut cependant une période de rébellion, où il quitta Esmée et son père adoptif. De 1927 jusqu'en 1931, Edward tuait les humains qu'il jugeait mauvais, en utilisant son talent de lire dans les pensées pour éviter de s'en prendre aux innocents.

    Pourtant, rien dans ce mode de vie ne le satisfaisait. Il retourna donc aux côtés de ses parents adoptifs, qui l'accueillirent à bras ouvert. Mais Edward se retrouvait au milieu du couple et il se sentait seul. Lorsque Carlisle sauva Rosalie, le jeune vampire comprit qu'il espérait qu’elle soit pour Edward ce qu’Esmé était pour lui. Mais on ne pouvait forcer les choses et bien que la belle blonde soit attirée par Ed', ce n'était pas réciproque et leur relation resta seulement fraternelle. Chose qui fâcha quelque peu Rose, qui n'était pas habituée à être rejetée par un garçon. Rapidement, ce fut au tour d'Alice et Jasper d'intégrer la famille des Cullen. Puis Emmet, ce garçon qui fut sauver des griffes d'un ours par Rosalie. C'était assez inhabituel de voir autant de vampire regroupé ainsi, une première.

    Tous étaient en couple, Rosalie avec Emmet, Alice avec Jasper, ainsi que Carlisle et Esmée. Cette dernière prenait son rôle de mère au sérieux et considérait les cinq jeunes comme ses propres enfants. Elle espérait de tout cœur que l'ainé de la famille rencontre enfin quelqu'un avec qui passé sa vie, mais les années passèrent et il restait toujours seul. Jusqu'au jour ou une nouvelle arriva dans la ville de Forks, une jolie jeune fille qui allait changer leur vie à tous, mais surtout celle d'Edward. Elle tentait de passer inaperçue à l'école, même si cela n'avait pas vraiment fonctionner. Edward ne s'en était pas tellement préoccupé, mais le fait qu'il ne puisse pas lire ses pensées l'intriguait légèrement. Il finit vite par l'oublier, cependant, jusqu'au cour de biologie. Elle était assise à ses côtés, avec son odeur enivrante et si attirante, il aurait tant voulu y goûter. Ses mains s'étaient crisper, il avait aussitôt cesser de respirer et ses yeux étaient devenus encore plus sombres. Il avait une attitude des plus hostiles, mais il s'en fichait, sa première préoccupation était de réussir à se contrôler. Après les cours, il tenta de changer de cour, c'était malheureusement impossible.

    Il passa quelques temps en Alaska, mais cette jeune fille hantait constamment ses pensées et il dut se faire à l'évidence, il ne pourrait pas fuir toute sa vie. Qui était-elle pour le chasser ainsi de chez lui ? Il retourna donc à l'école, se nourrissant plus que nécessaire pour tenter de résister à la tentation qui était très grande. Edward s'excusa auprès d'elle pour son attitude et ils se mirent à parler de temps en temps. Certains événements menèrent le jeune vampire à commettre des actes qui le trahirent. Rapidement, Bella comprit ce qu'il était, même s'il avait tenter de le nier.

    La présence de Victoria et de ses compères dans les environs a grandement bouleversé le quotidien du nouveau couple. Car c'était une évidence, Edward ne pouvait se passer de Bella, et c'était réciproque. Lors d'une soirée de baseball, un groupe de vampire qui se nourrissait d'humain rencontrèrent la famille Cullen et bien évidemment, l'humaine qui était parmi eux. James, qui était un traqueur, se mit à poursuivre la jeune fille. Ils tentèrent de leur mieux de protéger Isabella, mais le traqueur réussit à la piéger. C'est grâce à Alice qu'ils la repérèrent, alors qu'elle venait de se faire mordre. Edward décida d'aspirer le venin et ce fût très difficile pour lui d'arrêter de boire son sang, mais il y parvint finalement. Edward était maintenant incertain. Il savait que c'était dangereux pour Bella de rester avec eux. Mais lorsqu'il lui en parla à l'hôpital, il décida de rester. Le vampire aimait profondément cette humaine, pour la première fois dans sa vie. Il l'amena au bal des finissants et Bella lui fit par de son souhait à devenir également un vampire, ce qu'il refusa catégoriquement. Il croyait avoir réussit à la convaincre, mais ce n'était que partie remise.

    Tout semblait finalement aller pour le mieux, jusqu'à l'anniversaire de sa chère et tendre. Alice avait préparée une petite soirée et tout aurait probablement été parfait si Bella ne s'était pas coupée avec un papier. Dans une famille normale, cela n'aurait pas déranger, mais lorsqu'on est entouré de buveur de sang, les choses sont différentes. Jasper ne réussit pas à se contrôler et il fonça sur la jeune fille, mais les autres membres de la famille l'arrêtèrent heureusement. Mais pour Edward, c'était une autre chose qui s'ajoutait à la peur de perdre celle qu'il aimait.

    Le vampire réussit à convaincre sa famille que c'était mieux de quitter Forks et il annonça la nouvelle à Bella. Sans ménagement, il lui dit qu'il ne l'aimait plus et qu'elle ne lui apportait rien, tout le contraire de ce qu'il pensait, évidemment. Mais Edward croyait ainsi qu'elle réussirait à l'oublier plus facilement. Et il partit, promettant qu'il n'interviendrait plus jamais dans la vie de celle-ci. Une vision d'Alice cependant vint le bouleverser au plus haut point. Il pouvait vivre loin d'elle, dans un monde où elle était toujours vivante. Mais sa soeur l'avait vu morte et ça, il ne pouvait le toléré. C'est alors qu'une seule et unique solution s'incrusta dans sa tête. Aller à Volterra et dévoiler à tout le monde qui il était, ainsi les Volturis le tuerait sans le moindre remord. Ed' s'apprêtait à s'exposer au soleil lorsque quelque chose le percuta. L'image de celle qu'il aimait s'interposa aussitôt et il crut qu'il était finalement mort comme il l 'avait souhaiter et se retrouvait près d'elle. Mais il n'en était rien. Elle venait tout simplement de lui sauver la vie. N'était-elle pas morte ? Il semblerait que les choses aient changés. Les choses ne furent pas faciles, mais les Volturis décidèrent finalement de pardonner et de les laisser retourner chez eux.

    La vie reprit tranquillement son cour et Edward était à nouveau aux côtés de celle qui avait conquit son coeur. Elle voulait toujours qu'il la transforme en vampire. Le garçon n'avait qu'une condition, qu'elle l'épouse d'abord. Le mariage était quelque chose de très symbolique pour lui et il voulait faire les choses comme il l'entendait. Bella refusa d'abord, puis survint l'épisode de Victoria, qui tenta à nouveau de la tuée pour venger James. Les Cullen la détruire cependant. La jeune fille décida finalement de l'épouser, au grand plaisir d'Edward ! Le mariage se passa presque sans heurte, si ce n'est la briève apparition de Jacob qui a un peu déraper. Suite à cela, ils passèrent quelques semaines sur l'île d'Esmée, voyage qui fut éprouvant. Bella souhaitait essayer quelque chose, être plus prêt d'Edward qu'elle ne l'avait jamais été. Elle avait finit par le convaincre et après la première fois, elle se réveilla avec des bleus partout sur le corps. Bien qu'il refusa à plusieurs reprises de refaire l'amour, elle le séduit et il céda finalement.

    Le hic? Elle tomba enceinte. Qui aurait crut que c'était possible, après tout ? C'était sûrement l'une des premières fois que cela arrivait. La grossesse fut très courte, mais également difficile pour une simple humaine. Sa vie était en danger, Bella refusait cependant d'écouter qui que se soit. Le comble de tout, Rosalie avait rejoins sa cause ! L'enfant arriva plus rapidement que prévu et surtout, de manière très étrange. Renesmée vit alors le jour, mais Edward sentait qu'il était en train de perdre la femme de sa vie. Il lui injecta du venin en plein coeur, puis la mordit à plusieurs endroits, espérant que le venin des vampires viennent à bout de toutes ces blessures et qu'elle puisse devenir comme lui. Il réussit à lui sauver la vie, au bonheur de celui-ci ! L'imprégnation de Jacob apporta quelques différents au sein de la famille, mais tout finit par rentrer dans l'ordre.

    Les Volturis eurent cependant vent d'une supposée enfant mordu, alors que Renesmée n'était autre que la fille biologique d'une ancienne humaine et d'un vampire. Le tout finit par rentrer dans l'ordre, même s'il existe toujours une grande tension entre les deux clans. Après cet événement, les Cullen se séparèrent, pour se faire plus discrets et voulant également profiter de leur liberté. La famille se voyait tout de même assez souvent, mais ils ne vivaient plus ensembles. Bella, Renesmée ainsi qu'Edward voyagèrent beaucoup et c'est ainsi qu'ils rencontrèrent Cameron, qu'ils n'hésitèrent pas à adopter. Une jeune hybride qui avait été abandonnée et qu'ils aimèrent bientôt comme leur propre fille. Aujourd'hui, la petite famille songe à retourné vivre à Forks, leur vit étant pas mal tranquille. Ils n'avaient pas eu de nouvelles des Volturis depuis plus de 12 ans maintenant.
avatar
Edward Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Edward Cullen le Dim 21 Juin - 19:23

    ~ Famille : Les parents biologiques d'Edward sont morts depuis très longtemps maintenant. Sa famille, c'est Carlisle et Esmé, ses parents adoptifs. Alice, Jasper, Emmet et Rosalie, ceux qu'il considère comme ses frères et soeurs. Il les apprécie grandement et sait qu'il leur doit beaucoup ; ils sont tous unis et toujours prêts à s'entraider. Il ne connait pas bien les enfants de ceux-ci, mais apprendra rapidement à les connaitre une fois qu'ils seront tous réunis à Forks. Finalement, il y a trois personnes sans lesquelles il ne pourrait jamais vivre ; Isabella, évidemment, ainsi que Renesmée, leur fille biologique, puis Cameron. Ils l'ont trouvés il y a 8 ans de cela et il l'aime comme sa propre fille.
    ~ Relations Amoureuses : Une seule femme a réussit à gagner son amour, elle est toute sa vie maintenant. Il aime Bella de tout son être et ce, depuis qu'il l'a rencontré. Les 12 ans qu'ils ont passés ensembles depuis leur mariage et la transformation de sa femme n'ont fait qu'accentuer leur relation. « On dit souvent que les roses se fanent rapidement. Moi, ma rose est éternelle.
    Ma rose à moi n’a pas d’âge, pas de temps, elle est éternelle. Comme mon amour. »
    ~ Relations Amicales : Edward est quelqu'un d'assez solitaire et il évite généralement d'aller vers les autres humains. Ses relations amicales sont principalement tout les membres de sa famille, ainsi que les Denalis. Il préfère être en compagnie des autres vampires, mais il ne se lie que rarement d'amitié avec ceux-ci.



-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Robert Pattinson
    ~ PV : Oui [ X ] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Marie-Pier
    ~ Âge : 16 ans
    ~ Localisation : Québec
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Em, en fouillant parmi les partenaires sur un autre forum ^^
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20, je ne le connais pas assez pour être vraiment précise. Pour l'instant, le forum me semble très sympa et je suis sur que je vais m'amuser parmi vous =)
    ~ Présence sur le Forum : Tout les jours normalement =)
    ~ Niveau de RP : C'est très changeant. Généralement, je m'adapte à ceux avec qui je RP. Je fais facilement plus de 20 lignes.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valid par Phoebe ^^
avatar
Edward Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Seraphina Cooper le Dim 21 Juin - 19:29

Bienvenue a toi
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Isabella Swan Cullen le Dim 21 Juin - 19:30

Bienvenue ^^
Il faudra que tu me réserves un RP Very Happy

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Jade R. Cooper le Dim 21 Juin - 19:48

Bienvenue parmi nous !
Très jolie présentation que je vais détailler :
- petit point Emmett ( avec deux T ) arrive avant Alice et Jasper.
- Une relation a été oublié dans le PV ( même si ce n'est pas vital ) c'est la famille Cooper. Edward est ami avec Lucas et Bella avec Jade.

En dehors de ces deux points tout me semble parfait. Ils n'empechent pas ta validation ! Tu pourras commencer le RP dès que tu souhaiteras ^^

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Edward Cullen le Dim 21 Juin - 19:52

    Merci ! =)
    Pour la relation, en effet, je viens de le voir en lisant les liens de Bella.
    Je l'ai mis dans mes relations dans mon profil, c'est bon ?
avatar
Edward Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Jade R. Cooper le Dim 21 Juin - 19:54

Pas de probleme, ca ira, c'était juste pour que tu en ais connaissance ^^

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Phoebe Silverstone le Dim 21 Juin - 20:01

Bienvenue parmi nous =)

_________________

~Just wanna be free in this way~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Cameron Cullen le Dim 21 Juin - 20:22

Bienvenue mon cher père adoptif =D

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Itzel McDonald le Mar 23 Juin - 20:43

Bienvenue parmis nous
avatar
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Cullen \ OK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum