Revolution

| OK | Joshua Mark Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

| OK | Joshua Mark Cullen

Message par Joshua Mark Cullen le Mer 15 Avr - 23:42


( 3 icons de votre personnage )



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Mark Cullen
    ~ Prénom(s) : Joshua
    ~ Âge : 20 ans d'apparence, mais en possède en réalité presque 11.
    ~ Groupe : Hybride Cullen
    ~ Capacités : Peut créer ou défaire des liens entre les personnes et, se lie personnellement plus rapidement que les autres (humains et vampires confondus)


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire :
    Brun, yeux bleu, un corps à ne pas jeter... Et son air fier qui semble lui filer une classe peu qualifiable. Il n'y a pas de doute à avoir sur le fait que Joshua est à demi vampire. Il hérite de cet espèce de charme qui découle d'eux de manière si naturel. Et comme il a tout d'un garçon de 20 ans, il ne se privera sûrement pas pour en jouer un peu. A qui cela peut-il faire de mal ? Il sourri donc beaucoup, mais pas n'importe quel sourire. Celui fait pour charmer.

    Le voir en jogging, pull trois fois trop large, et tout ce genre de chose ne lui arriveront que très, très rarement. Pas vraiment en phase avec son temps -ce qui doit être dans les gènes- il préfère les vêtements confortables mais classe. Alors jean, pantalon, longue veste, voilà ce qui fait partie de sa garde robe. Toujours sobre, toujours classe... Enfin, il espère en tout cas

    ~ Caractère : (10 lignes minimum)
    Étant élevé par Alice et Jasper, il est franchement difficile de devenir quelqu'un de foncièrement méchant ! Joshua est donc un garçon agréable, il n'ira pas tuer un humain pour un plaisir personnel. D'ailleurs il ne fera pas de mal tant que cela ne s'avère pas être justifié. Cependant, ne pas être méchant ne signifie pas être complètement niais. Joshua cultive une certaine fierté. C'est sûrement de son âge, d'ailleurs.
    Ce côté fier se traduit surtout par une impulsivité et une envie d'avoir souvent raison. Il a toujours raison, même quand il a tort il vous soutiendra qu'il a raison -en glissant tout de même une petite phrase qui prouvera à demi mot qu'il est conscient d'avoir tort, mais qu'il ne peut pas l'avouer, question de fierté ! Ca peut rendre son caractère un peu difficile, mais en le connaissant, en général ça fait souvent plus sourire qu'autre chose.

    Joshua est également quelqu'un de très curieux. Il peut rapidement énerver avec toutes ses questions, mais il a simplement besoin de tout comprendre sur tout. La chose la plus insignifiante peut avoir besoin d'une raison d'être à ses yeux. Bref le pourquoi du comment, reste une grande occupation pour lui. Ca rend une conversation avec lui agréable. Il cogite très vite sur ce qu'on lui dit, à besoin d'analyser, du coup il est le genre de personne qui ne fera jamais semblant d'écouter et qui donnera son point de vue sans hésiter. Le problème, c'est qu'il peut manquer de tact et, étant un garçon franchement spontanée, il peut blesser sans vraiment le vouloir.

    S'il n'est pas foncièrement méchant, son âge, son envie de découverte et son insouciance risque de le pousser à faire des choses qui ne sont pas forcement juste. Il va arriver dans une phase ou il aura besoin de connaitre son don, ce qu'il peut en faire exactement. S'il s'est toujours plus ou moins retenue de ne pas l'utiliser, étant entouré des personnes qu'il aime. Cela ne sera pas forcement le cas si il vient à voyager ou à rencontrer d'autre personne.

    Enfin, Joshua reste quelqu'un de loyal. Il est très attaché à sa famille adoptive et ne supportera pas qu'on puisse leur faire quoique ce soit. Et cela sera de même pour toutes les personnes qu'il affectionnera particulièrement.


    ~ Principaux Qualités & Défauts : Aimant envers les personnes qui lui sont cher. Beaucoup trop fier à certain moment. spontané. Curieux. Joyeux en règle général.


-- My Life --

    ~ Histoire : (20 lignes minimum)
    Joshua Mark est né il y a presque 11 ans, d'une mère humaine et d'un père vampire. Du moins, la déduction ne fut pas très difficile à faire en voyant les capacités dont il peut faire preuve. Il n'aura pas connu sa mère, qui aura trouvé la mort en le mettant au monde. Si cette absence commence à se faire sentir, cela n'a pas toujours été le cas. Même si l'on peut y voir une tragédie, il n'en a pas vraiment eu conscience au début. C'est très rapidement qu'il fut recueilli par Alice et Jasper, qui auront connu sa mère alors qu'elle était enceinte. Alors, en partant de ce principe, il n'a pas vraiment eu l'impression d'être abandonné.

    Étant, donc, né d'une mère humaine et d'un père vampire, Joshua est ce qu'on appelle un hybride. Un mélange des deux. Une différence, qui cette fois, se fit ressentir. Il était entouré de vampire et, comprenait parfaitement sa différence. La chose qui lui paru la plus étonnante, était le fait que les visages autour de lui semblaient figés dans le temps alors, que lui, grandissait rapidement en opérant sur son corps un tas de changement. Mais on lui expliqua bien rapidement que cela était tout à fait normal, lui aussi se figerai probablement dans le temps, le jour venu.

    Les années passent -il n'en a pas connu beaucoup, d'ailleurs- et il s'adapte assez facilement aux gens qui l'entourent. Peut-être trop facilement ! Avec Alice, cela n'avait jamais posé le moindre problème, en vue du caractère de la vampire, Joshua ne pouvait que s'entendre et se sentir proche d'elle. Comment rester imperméable à un caractère aussi extraverti et intéressant qu'Alice ? Pour Jasper, c'est une tout autre histoire. Joshua a bien eu des moments de doute sur son intégration auprès de ce père adoptif. Jasper et son côté stoïque, impénétrable ! L'enfant -jeune homme ?!- s'est même demandé quelques fois si Jasper l'aimait, ou si celui-ci tolérait sa présence pour l'amour qu'il porte à Alice. Mais ce genre de doute se sont bien vite évaporé. Jasper se trouve simplement être quelqu'un d'introverti. Enfin quoi qu'il en soit, Joshua aimait la compagnie de ces deux personnes et, c'est très rapidement qu'il les considéra comme sa famille d'adoption. C'était peut-être pas les mêmes gènes, mais peu importait au final.

    Il entendra rapidement parler du reste de la famille Cullen, les croisera même. Cependant, il ne les voit pas si souvent que cela et les connait que brièvement. Il n'a bien évidemment aucun problème avec eux, la distance est seulement un peu longue. D'ailleurs, il s'est régaler de l'histoire d'Edward et Bella qu'on lui a raconté de nombreuses fois. Peut-être parce qu'il la redemandait souvent. Il n'est, certes, pas aussi proche des autres Cullen qu'il l'est d'Alice et Jasper, mais il garde tout de même une grande sympathie pour eux.

    Il faudra attendre encore quelques années pour qu'il comprenne réellement ce dont il est capable de faire. Faut dire que se lier avec les gens, ne parait pas être un "don" au premier abords. Sauf quand il comprit qu'il avait vraiment trop de facilité. Enfin, il a beau croire qu'il a compris tout seul, en y repensant ses parents adoptifs ont vraiment dus l'orienté afin qu'il fasse cette découverte. Tout semble basé sur la relation que les gens entretiennent, ou n'entretiennent pas. Sa capacité consiste donc à pouvoir créer ou défaire des liens entre différentes personnes. Et franchement, il ne s'est jamais vraiment risqué à essayer cela. Bien sûr, il est tenté, mais le peu de gens qui l'entoure lui sont cher et il estime ne pas avoir à interférer dans les sentiments des gens. Du moins, pas dans ceux qu'il aime... Après, qui peut savoir, une dispute éventuelle entre Jasper et Alice pourrait très bien se régler rapidement s'il ne supportait pas cette vue. Mais le cas ne s'est jamais réellement présenté.

    Au jour d'aujourd'hui, tout se passe bien. Il va sur ses 11 ans réel et ressemble à un jeune homme de 20 ans. Et c'est cette année que la petite famille à prévue de se rendre loin de Denali, pour aller cette fête en famille. Une situation qu'il accepte plutôt bien, même s'il se sent un peu craintif. Après tout, aussi petite soit la ville de Forks, cela reste quand même un endroit à haute teneur en humain. Et le cas ne s'étant pas vraiment beaucoup présenté, il ne sait pas vraiment comment il peut réagir loin de ses terres bien tranquilles.


    ~ Famille : (2 lignes minimum)
    Mère naturelle qu'il n'aura pas eu la joie de connaitre, et un père dont il ignore tout. Alice et Jasper Cullen qui sont ses parents adoptifs. Et donc, le reste des Cullen, qui par définition font aussi partit de sa famille adoptive.
    ~ Relations Amoureuses : (2 lignes minimum)
    Aucune pour le moment. Une chose est certaine, il ne veut absolument pas tomber amoureux d'une humaine. Même si il m'en parle pas forcement, plus le temps passe et plus il s'en veut d'être celui qui a causé la mort de sa mère. Il se refuse a ce que cela arrive à une autre humaine, et se refusera qu'une humaine puisse faire les choix que Bella à pu faire (même si il n'a absolument rien contre elle, bien au contraire).

    ~ Relations Amicales : Il paraît peut être d'avoir 20 ans, mais cela ne fait qu'un peu plus de 10 ans qu'il est sur terre. Alors pour le moment, il n'a pas vraiment pris le temps se lier d'amitié avec un tas de personne. Il accepte et apprend à vivre parfaitement avec sa condition, et après on verra...


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : feat Chace Crawford
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : non
    ~ Prénom : Mahélys
    ~ Âge : 20
    ~ Localisation : quelque part entre perpignan et la normandie
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? pub
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : Alors, il est étrange de voir tout ce qui touche au personnage à droite de l'écran. Enfin ceci étant dit on doit s'y habituer assez vite. Au moins, c'est pas commun. L'histoire est vraiment intéressante, le forum à vraiment l'air bien.
    ~ Présence sur le Forum : Tout dépend des semaines en réalité. Je peux passer tous les jours, mais c'est pas pour cette raison que je peux poster tous les jours. Et les week-end, bin je suis jamais là
    ~ Niveau de RP : Tout dépend du rp et de la personne en face. Promis, je ferais de mon mieux ^^
    ~ Ai-je signé le Règlement ? oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valid By Jade


Dernière édition par Joshua Mark Cullen le Ven 17 Avr - 11:33, édité 7 fois
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Jade R. Cooper le Mer 15 Avr - 23:52

Bienvenue !
Très bonne histoire ^^
Comme je te disais pas MP je pense qu'il n'y aura aucun probleme Razz
J'attend tout de même de voir la fin de ta présentation pour juger totalement.

Bon courage pour la suite et préviens nous dès que tu auras terminé !

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 0:26

Merci beaucoup ^^

Pour le côté écriture, je pense que c'est bon. Je veix de ce pas m'occuper de l'avatar ^^
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Jade R. Cooper le Jeu 16 Avr - 0:31

Pour moi il n'y a aucun probleme avec ta présentation et j'ai hate de pouvoir commencer le RP avec toi.
Tu es validé ! Mais pense à mettre les icons dans la présentation.
Je t'ajoute de ce pas à ton groupe et tu peux commencer à RP quand tu voudras.

Contente de compter un nouveau venu parmi nous.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 0:36

cheers Merchi ^^
C'est good pour les icones, il me reste plus qu'à aller rp.
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Jade R. Cooper le Jeu 16 Avr - 0:49

Parfait.
Un sujet était lancé avec Eléa ( on peut pas dire qu'il ait été commencé mais bon ^^ ) si tu veux et je suis sur que tes parents seront ravi de RP avec toi Razz

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 0:52

Comme tout vampire qui se respecte, j'vais aller un tour a cette partie de chasse. Et après, verrai pour faire un rp avec mes chers parents (quand même... moi n'aussi ça me ferais plasir)

Bon j'arrête de m'eloigner du sujet de cette fiche. Merci encore
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Jade R. Cooper le Jeu 16 Avr - 0:54

Pas de probleme le RP n'est pas encore trop hors sujet par rapport à la fiche ^^

Bon moi je te laisse, je vais aller me coucher.
Encore bienvenue, bon courage si tu RP ce soir et à demain.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Isabella Swan Cullen le Jeu 16 Avr - 8:15

Bienvenue sur le forum Wink

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 9:50

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 14:09

Bienvenue mon cher fils ! Je suis si heureuse xD Et je me ferais une joie de faire un RP avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Joshua Mark Cullen le Jeu 16 Avr - 14:17

merci à vous.
Alice cela serait avec plaisir que je ferais un rp avec toi ^^
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Cameron Cullen le Ven 24 Avr - 19:52

Bienvenue Very Happy

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Joshua Mark Cullen le Mar 23 Juin - 14:13

Je reste. En fait, je vais toujours avoir des horaires un peu pourris jusqu'à la fin du mois, mais il à été décider ce matin que le boulot qui me restait à faire serait dispersé avec une autre personne, du coup je peux rependre les rp.

Est ce qu'il est possible, cependant, de reprendre les rp à zero ? Avec les petits changements dans l'intrigue et tout ?
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Seraphina Cooper le Lun 29 Juin - 15:47

Cool tu restes ^^
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Joshua Mark Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum