Revolution

Renesmée Cullen [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 14:17




-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) :Cullen
    ~ Prénom(s) :Renesmée Carlie
    ~ Âge :12 ans réalité, 18 en apparence
    ~ Groupe :Les Hybrides
    ~ Capacités : Je peux faire voir ce que je veux à qui je veux en un contact.  


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire :
    On ne peut pas dire que la vie ne m'a pas gâtée ! C'est plutôt le contraire, à vrai dire. Des yeux bruns pareils à ceux de ma mère lorsqu'elle était encore humaine donnent à mon visage une séduisante lumière, tout en dissimulant des secrets derrière les ténèbres foncées du chocolat. Mes cheveux portent les reflets bronzes qui caractérisent ceux de mon père. Ma peau est aussi dure que celles des vampires, mais du sang coule dans mes veines et mon corps est plus chaud que celui des humains. En fait, je leur ressemble plus que mes deux parents réunis !
    En fait, j'ai un don pour trouver des choses qui vont bien ensemble lorsqu'il s'agit de s'habiller ! Même si je choisis au hasard dans ma garde-robe tel jeans et tel t-shirt, ils m'iront toujours parfaitement et s'harmoniseront à la perfection. Est-ce dû à ma beauté plus que surnaturelle, celle que possède tous les vampires ? Peut-être que sur moi, les choses ne peuvent qu'aller bien. Et à vrai dire, je n'y ai pas beaucoup réfléchi, puisque cela ne me dérangeait aucunement ! Loin de là ! J'aime beaucoup paraître belle, et un peu à la mode. C'est l'un de mes petits péchés mignons.

    ~ Caractère :
    Comment définir mon caractère ? Eh bien je dirais que j'ai autant de défauts que de qualités, comme tout le monde ! En premier lieu, l'un de mes plus grand défaut est ma susceptibilité. Je n'aime pas beaucoup les critiques, et je monte vite sur mes grands chevaux si quelqu'un ose m'en faire une ! Mais avec le temps – douze ans ce n'est pas peu –, j'ai appris à ma contrôler, surtout en présence d'humains. Il m'est déjà arrivé de casser une porte en la claquant lors d'une dispute avec mes parents pour des broutilles. Les objets ne sont pas si solides qu'on nous laisse le croire !
    Je suis très rêveuse, et il m'arrive souvent de me perdre dans la contemplation des nuages ou des étoiles. Je suis parfois dans la lune et j'en oublie des choses. Je suis distraite, pourrait-on dire. Mais uniquement pour les choses qui ont une moindre importance, en général. Beaucoup disent que cela me rend attachante, et que c'est un adorable défaut.
    Je dois avouer que je ne suis pas très débrouillarde. Je me suis toujours appuyée sur les autres pour toutes les choses que j'entreprenais : mes parents sont dans le même lycée que moi et donc m'ont soutenue au début, Jacob a toujours été là pour moi avant que nous ne déménagions,... Mais après tout, ne doit-on pas pouvoir compter sur la famille ?
    Étant assez sociable, je partage sans aucun problème avec ceux qui m'entourent. Quoique, il faut que j'émette une réserve. Il y a certaines choses qui ne se partagent pas ! Nous avons tous nos secrets, même si pour certains – moi en particulier – il est difficile de les cacher. Edward et Bella, mes chers parents, ont le don de déceler le piège lorsque je leur cache quelque chose ! Enfin, vous me direz, avec un père qui lit dans les pensées, il est impossible de dissimuler quelque chose ! C'est assez gênant, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose d'important...

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Attachante – Rêveuse – Susceptible – Peu débrouillarde - Altruiste


-- My Life --

    ~ Histoire :
    Tout commença dans une petite ville perdue, la petite ville de Forks, qui abritait des vampires en son sein. Je suis née là, d'un amour d'une mortelle et d'un vampire. J'ai failli tuer ma mère, Bella, lorsque je suis sortie d'elle pour prendre vie et sentir l'air de cette vie. Mais mon père, Edward, l'a sauvée et l'a rendue vampire, comme lui. Je suis entre les deux, mi-humain, mi-vampire. J'appartiens en quelque sorte aux deux races, même si je me suis toujours sentie bien plus proche de mon côté suceuse-de-sang. Il faut avouer qu'au départ, tous mes proches étaient soit froids, soit extrêmement brûlants. Dans la première catégorie, je placerai mes tantes Alice et Rosalie, mes oncles Jasper et Emmett, et mes grands-parents Esmé et Carlisle. Dans la deuxième, Jacob occupe la plus grande place...

    Au début de ma vie, je me souviens parfaitement avoir été l'objet de conflit avec les Volturi, la « police des vampires », de part ma nature hybride. Ils pensaient que j'avais été transformée en tant qu'enfant, ce qui était tabou dans notre monde. Mais ce n'était pas le cas, j'étais bien née du ventre de ma mère, et comme j'étais ! Cette condition me fit grandir étonnement vite, et je suis bien devenue la jeune fille que je suis à présent, même si je n'ai que douze ans. J'ai changé d'écoles presque aussi souvent que de chemise, tellement je grandissais vite ! Personne n'avait encore vu cela, alors que je trouvais que c'était normal. Même si cela m'empêchait de me faire des amis...

    J'ai vécu dans cette petite ville qui m'avait vu naître durant un certain temps, avant que mes parents ne décident qu'il était temps de déménager et d'éparpiller la famille aux quatre coins du monde. Je l'ai d'abord mal vécu, parce que j'étais très attachée à tous ceux qui m'avaient vue grandir et qui ne seraient plus là pour moi ! Mais mes parents étaient près de moi, et bientôt il y eut Cameron. Je me suis sentie un peu moins seule loin de cette grande partie de ma famille et de mon Jake.

    A présent, nous sommes au lycée – je dis nous parce que j'inclus mes parents – de Vancouver, au Canada. Et je me suis fait des amis. Beaucoup de personnes m'apprécient, mais je doute que ce soit pour les bonnes raisons pour la plupart. En effet, les vampires attirent les humains comme des proies, et je me suis souvent répété que le mot « prédateur » n'était pas mal choisi. Pourtant, je préférerais qu'ils voient mes qualités et qu'ils apprennent à me connaître réellement plutôt que de s'arrêter aux apparences et à cette aura qui nous caractérise si bien, nous les sang-froids. Quoique... Puis-je m'inscrire dans cette catégorie ? Non, je suis à moitié humaine, il ne faut pas l'oublier ! Et pourtant, j'ai à peu près les mêmes caractéristiques que ceux de ma famille, si ce n'est que mon cœur bat dans mes veines et y fait couler le sang, rendant mon corps chaud, même plus chaud que celui des humains ! Difficile de se placer, n'est-ce pas ?

    Récemment, mes parents ont émis l'idée de revenir à Forks pour rassembler la famille, idée que j'ai accueilli de manière très controversée. J'étais absolument, magnifiquement, radicalement heureuse rien que d'y penser ! Plus grand enthousiasme n'existait pas ! Secrètement, j'émettais le souhait de revoir Jake, qui me manquait tant ! Mais en y réfléchissant, j'avais enfin réussi à me faire une petite place dans un lycée, et j'avais des amis ici. Je n'avais pas très envie de les quitter. Oui, j'ai des pensées contradictoires, et cela m'arrive régulièrement ! Mais pourriez-vous choisir entre plusieurs personnes que vous appréciez ? Il y a toujours des choix à faire, et rarement de très bons face à de très mauvais...


    ~ Famille :
    Eh bien, quelle question ! Je pourrais dire que j'ai une grande famille avec tous les Cullen qui courent le monde ! Mais ma vraie famille est constituée de mon père, Edward, de ma mère, Bella, et de ma soeur adoptive, Cameron. Je m'entends très bien avec eux, même s'il nous arrive de nous disputer !

    Sinon, je peux bien sûr citer Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Carlisle, Esmé,... J'ai grandi avec eux avant de déménager !
    ~ Relations Amoureuses :
    Mon seul et unique amour n'est autre que Jacob Black. Il s'est imprégné de moi à ma naissance, et je suis tombée amoureuse de lui en grandissant. Bien sûr, je le suis moins que lui, mais avec le temps, je sens que nous redeviendrons inséparables. Son absence m'est souvent insupportable ! J'essaye de cacher cet amour même si c'est atrocement difficile, puisque mon père peut lire dans mon esprit.

    ~ Relations Amicales :
    Je me suis très vite liée d'amitié avec Cameron, ma soeur adoptive. J'ai essayé de lui faciliter l'entrée dans notre famille, et nous en sommes devenues amies autant que soeurs. Mis à part elle, j'ai quelques amis au lycée, où j'avoue être assez populaire. Je suis aussi très proche des jumelles Cooper !


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Michelle Trachtenberg
    ~ PV : Oui [ ★ ] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Alicia
    ~ Âge : 18 ans
    ~ Localisation : Belgique
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par Sparkling Cold One ^-^
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : Je dirais 17/20, parce que le graphisme est très beau et que l'histoire est originale ^-^ Mais je n'ai pas encore découvert toutes les facettes du forum !
    ~ Présence sur le Forum : Je dirais cinq jours sur sept en moyenne
    ~ Niveau de RP : Ça dépend, mais une petite vingtaine est loin d'être impossible !
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui ^^
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valid by Jade


Dernière édition par Renesmée Cullen. le Lun 22 Juin - 14:55, édité 2 fois
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Jade R. Cooper le Lun 22 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous,
Je n'ai pas encore lu ta présentation mais je sais déja qu'il faut que tu relises le règlement, ton code n'est pas bon. Le temps que tu trouves le bon je vais lire ta présentation et nous verrons si tu peux être validée.
Bonne lecture ^^

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 14:41

Zut alors, je me suis laissée avoir comme une débutante ! J'avais lu le règlement mais je n'avais pas fait attention au dernier paragraphe que j'avais survolé ^^'

En tout cas, je l'ai vite changé !!! ^-^
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Jade R. Cooper le Lun 22 Juin - 14:48

Maintenant c'est bon pour le code ^^
J'ai lu ta présentation, je n'ai rien à y redire à part un petit point ( qui n'est peut-etre pas précisé dans le PV ) au niveau des amitiés, tu es également proche des jumelles Cooper.

En dehors de ca rien à dire, tu es validée ^^
Pense à mettre ton avatar comme il faut et remplir la photo d'identité ( tu les avais inversé )

Edit : je viens de penser : tu es capable d'écrire à la troisième personne ? ( vu que ta présentation est à la première )

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 14:52

Non ce n'était pas précisé mais je vais le rajouter alors ^-^

Merci beaucoup ! Et oui j'ai remarqué ^^' J'attendais d'être validée pour changer, donc je vais le faire !

Et oui oui, je sais écrire à la troisième personne (même si j'ai un faible pour la première =D) Il n'y a aucun problème (enfin de temps en temps il m'arrive de me tromper pour une ligne ou deux mais en général je vois ça à temps !)
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Rosalie Hale Cullen le Lun 22 Juin - 14:54

      Bienvenue mon adorable p'tite nièce <3
avatar
Rosalie Hale Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 14:54

Merci ma chère tante ^-^
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Phoebe Silverstone le Lun 22 Juin - 15:01

Bienvenue =)

_________________

~Just wanna be free in this way~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Cameron Cullen le Lun 22 Juin - 15:11

Bienvenue chère soeur de coeur =) Tres jolie fiche Wink

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Edward Cullen le Lun 22 Juin - 16:09

    Bienvenue ma fille <3
avatar
Edward Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 22 Juin - 16:12

Bienvenue Nessie ^^

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 20:01

Merci tout le monde !!! Je suis décidément bien accueillie <3
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 20:58

Ma nièce chérie !!!
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 21:02

Ma deuxième tante tout autant adorée <3
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Itzel McDonald le Mar 23 Juin - 20:45

Bienvenue Renesmée
avatar
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Renesmée C. Cullen le Jeu 25 Juin - 0:10

Merci Itzel !
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renesmée Cullen [OK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum