Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

|OK| Cameron Cullen

3 participants

Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Sam 4 Avr - 23:21

|OK| Cameron Cullen Iconemmawatsonred2 |OK| Cameron Cullen Iconemmawatsonbe2 |OK| Cameron Cullen Iconemmawatsonred6



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Cullen
    ~ Prénom(s) : Cameron
    ~ Âge : 8 ans & 17 ans en apparence
    ~ Groupe : Hybride
    ~ Capacités : Capte les émotions des gens


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Cameron a deux grands yeux marron d'une sublime douceur. Ses cheveux châtains descendent en vagues douces jusqu'au milieu de son dos. Elle ne les attache pas très souvent car elle aime passer sa main dedans, une petite manie qu’elle fait très régulièrement. Cameron a un visage très fin, un petit nez pointu et droit. C’est une jeune fille de petite taille, seulement 1m63. Elle est très mince, c'est ami(e)s disent qu'elle a une taille de guêpes.
    Côté style vestimentaire, Cameron ressemble à une jeune fille banale. Elle porte le plus souvent des jeans avec des t-shirts. Elle est obligée de porter des pulls mais c’est seulement pour ne pas se faire remarquer car au Canada la température n’est pas très chaude même si la demoiselle ne s’en rend pas compte. Chez elle ou en forêt, elle se contente d’un débardeur avec des chaussures quelconque.

    ~ Caractère : Cameron sait s'attirer l'amitié des gens par sa douceur et sa bonne humeur. En effet, la jeune fille est la plupart du temps souriante, chose que beaucoup de personnes apprécient même si parfois sa bonne humeur s'efface pour laisser place à la mauvaise humeur. C’est une personne pleine de vie et d'humour, elle aime s'amuser et passer de long moment à parler avec ses amis. Pour Cameron, la confiance est une chose importante qui se gagne, elle aime savoir à qui elle peut faire confiance et que l'on peut compter sur elle à n'importe quel moment. La demoiselle ne fait pas rapidement confiance, c’est une personne assez méfiante. Pour les gens qu'elle aime, Cameron est prête à prendre n'importe quel risque quelle qu'en soient les conséquences. Pour garder un secret ou conseiller quelqu'un il n'y a pas mieux qu'elle et cela beaucoup le savent.
    Depuis qu'elle est toute petite Cameron aime découvrir de nouvelles choses et ce trait de personnalité ne s'est pas effacé avec le temps. Un de ses passe-temps est d’embêter ses amis, sans pour autant se montrer vexante ou méchante, elle tente toujours de trouver le juste milieu. La jeune hybride possède une grande part de curiosité qu'elle ne prend pas au sérieux mais qui lui joue des tours de temps en temps.
    Comme le dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences & Cameron est le parfait exemple car si l’hybride est très gentille, elle peut aussi se montrer très désagréable, voire exécrable, impulsive, têtue et susceptible. La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cameron peut vite devenir insupportable quand elle veut quelque chose. Vous n’aurez pas d’autre chose que t’accepter ce qu’elle désire.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Gentille – Généreuse – Curieuse – Têtu – Drôle


-- My Life --

    ~ Histoire : Cameron est née, il y a 8 ans de cela, d’une mère humaine ( Kate ) et d’un père vampire ( Ben ). Ses parents étaient mariés depuis même pas 1 an quand sa mère tomba enceinte. La panique les prit, mais Kate ne voulu pas avorter. La grosse fut douloureuse, comme toutes les grosses des mères qui attendent des hybrides. Cameron ne se souvient pas très bien de la période où elle était dans le ventre de sa mère même si elle a appri que les hybrides devaient, normalement, bien s’en souvenir. La demoiselle espère que ce passage de sa vie lui reviendra en mémoire car c’est tout ce qui lui reste de sa mère. Le drame arriva un 15 Mai. Sa mère était très mal quand ses contractions débutèrent. La petite du sortir par le ventre mais je vais vous passer les détails … Malheureusement, sa mère ne survécue pas à son accouchement ce qui détruit le père de Cameron.

    Il essaya de s’en remettre tant bien que mal et ne pu abandonner sa fille. Pendant un an, ils vécurent tous les trois mais ce fut la période la plus triste de la vie de Cameron. Son père était très distant, ne la regardant presque jamais et ne lui parlant que quand c’était nécessaire. Cameron ne pouvait lui en vouloir. Elle se sentait terriblement coupable de ce qui était arrivé à sa mère et ne fut pas étonnée quand son père l’abandonna du jour au lendemain. Forte heureusement, elle ne resta pas longtemps, Cameron devait avoir une bonne étoile car une famille décida de l’accueillir chez eux, comme si l’hybride était leur propre fille. Cette famille était une partie de la famille Cullen : Bella, Edward et Renesmée. Bella & Edward avait déjà eut une fille naturelle, Renesmée. Cameron ne comprit pas comment Bella avait pu y survivre alors que la mère de Cam’ non. Cette situation lui fit beaucoup de peine, mais elle réussit ou plutôt essaya de passer par-dessus ça essayant de commencer une vie normale. Depuis qu’elle est toute petite, Cameron n’a connu que le régime végétarien, elle n’a donc aucun mal à s’adapter au régime des Cullen.

    Cela fait maintenant un peu plus de 8 ans que la demoiselle vit dans cette nouvelle famille. Elle s’y sent très bien et oublie même, parfois, qu’elle n’est qu’une pièce rajoutée. Cameron n’oublie certainement pas sa mère et un jour, alors qu’elle devait avoir 3 ans, l’hybride a voulu en savoir plus sur sa mère, sur ses origines sachant que Bella et Edward connaissaient sa mère et son père avant le drame. La demoiselle ne parle plus de son père, elle ne souhaite que le railler de sa mémoire même si elle a du mal.
    Cameron va, comme sa sœur, au lycée de la petite ville où ils habitent et c’est très bien adapté aux humains ce qui est plus facile pour les hybrides que pour les vampires vu leur différence physique. L’hybride arrive la plupart du temps à contrôler sa soif même si parfois, elle a des petites faiblesses qu’elle arrive à calmer facilement par respect pour sa mère qui était humaine. Cameron sait qu’elle ne pourra jamais faire de mal à un humain, ça lui ferait beaucoup trop de peine.

    ~ Famille : Cameron est née d’un amour entre un vampire et une humaine. Malheureusement, sa mère n’a pas survécu. Son père a essayé de vivre avec elle, mais il n’a pas supporté et la abandonné au bout d’un an. Maintenant, elle a une nouvelle famille adoptive : Bella & Edward sont ses parents & elle a une sœur, Renesmée.
    ~ Relations Amoureuses : ameron n’a pas de relations amoureuses, mais comme toutes les jeunes de fille de « son age » elle rêve du grand Amour qu’elle rencontrera un jour.
    ~ Relations Amicales : Cameron sentant merveilleusement bien avec sa sœur adoptive, Renesmée. Elle aime de tout son cœur ses parents adoptifs, elle leur est d’ailleurs très reconnaissante. Dans ses amis(e)s, elle a quelques amis humains mais ce n’est pas facile vu sa situation.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Emma Watson
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Clémence
    ~ Âge : 16 ans
    ~ Localisation : France
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par IEM
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20 ; Le design est magnifique, l’histoire est très intéressante.
    ~ Présence sur le Forum : 5/7
    ~ Niveau de RP : 20-25, selon l'inspiration
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Cameron Cullen le Dim 5 Avr - 16:24, édité 3 fois
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Sam 4 Avr - 23:55

Très belle fiche
Je pense que tu n'auras aucun mal à être validée!
Bienvenue sur le forum!!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 0:05

    Merci =DD
    Faut dire que l'histoire du père qui l'abandonne, ça m'a plus et inspiré x)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Dim 5 Avr - 0:09

Oui j'ai vu çà!
En plus tu as choisi un bel avatar pour Cameron!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 0:13

    Merci =)
    J'ai hâte d'être répartit pour commencer le RP ! Very Happy
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Dim 5 Avr - 0:17

Tu m'étonnes!!
Bon aller j'arrête de flooder dans ta présentation
Et à bientôt dans un RP
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 15:18

    Par contre, il faut qu'on voit pour son pouvoir parce que n'importe quels hybrides peut sentir si c'est un humain, un vampire ... etc =S
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Jade R. Cooper Dim 5 Avr - 16:05

Bienvenue ! Alors voyons cette présentation !

Un petit oublie dans la frappe au début de l'histoire ( la grosse au lieu de grossesse )
ensuite tu dis qu'ils vécurent tous les 3 ( ? tous les deux plutot ^^ )
ensuite elle ne resta pas longtemps ( il manque un seule je crois ).
Ca ne fait que 7 ans qu'elle vit avec les Cullen ( vu qu'elle en a 8 et en a passé 1 avec son père ^^ )
Précision Bella, Edward et les filles vivent à Vancouver ( pour que toi et Bella sachiez plus précisément où commencer à RP )
Dans les relations amicales si tu veux tu pourrais être liée avec les filles de Jade mais ca c'est à toi de voir.

Ce ne sont pas ces petits détails qui vont empecher ta validation mais ( comme pour Bella ) il faudra les corriger.
Tu es validée , tu peux commencer le RP.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 16:13

    Merci =)
    Et pour le don, on dit que sentir un humain ou un vampire c'est un don ? scratch
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Jade R. Cooper Dim 5 Avr - 16:18

Du coup j'avais oublié ca c'est vrai ! Bon comment faire ?
Deux possibilités : tu veux un pouvoir ? on modifie celui la en disant qu'elle peut capter les émotions des gens qui l'entourent. Si tu ne veux pas de pouvoir on l'enlève.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 16:19

    Je veux bien capter les émotions des gens =) Je peux les modifier ou pas ? X)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Jade R. Cooper Dim 5 Avr - 16:20

Non quand je dis capter c'est juste capter.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 16:22

    Je change sur ma fiche =D
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 21 Juin - 18:07

Je reste =DD Je me trouve à Forks et je n'ai rien à changer =D
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Cameron Cullen Empty Re: |OK| Cameron Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum