Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

|ok| Jasper Hale

3 participants

Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty |ok| Jasper Hale

Message par Jasper Hale Mer 8 Avr - 8:37

|ok| Jasper Hale Aliceandjasper |ok| Jasper Hale Jasper |ok| Jasper Hale Th_jasper



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Son nom de famille d'origine est Withlock, il a par contre changé de nom en intégrant la famille Cullen, il aurait certes pu prendre le nom des Cullen, mais du a sa supposé ressemblance avec Rosalie, se fut plutôt le nom Hale qu'il adopta.
    ~ Prénom(s) : Jasper
    ~ Âge : Physiquement il a dans les 19 ans, mais il est en réalité beaucoup plus vieux, il est tout de même réellement âgé de 176 ans. Malgré qu'il approche de son deuxième siècle d'existence, il ne peut être considéré comme étant vieux... enfin pour un vampire, mais il est tout de même le plus vieux de ses "frères" et "sœurs".
    ~ Groupe : Les Cullen
    ~ Capacités : Perçoit l’état d’esprit des autres, leurs émotions, et peut les influencer.


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Jasper a toujours été un garçon plutôt séduisant et oui même quand il était humain, il était déjà beau, y'a des mec comme sa qui ont tout dans la vie. Enfin il est plutôt grand, mince et assez musclé, autant dire qu'il est parfais. Il a les cheveux naturellement blond, mais il c'est récemment fait teindre les cheveux, il en avait un peu marre de sa couleur de cheveux, chose plutôt normal, après avoir eu la même couleur de cheveux durant 176 ans. Il se les est fait teindre brun, bien sur il n'est pas aller dans un salon de coiffure pour se faire teindre les cheveux, il a acheter lui même a teinture dans la ville la plus proche et il se les ai teint lui même. Le résultat lui a semblé plutôt bon, mais il est tout a fait possible qu'il ne se trompe. Il a la peau très pale, si se n'est pas carrément blanche, se n'est pas parce que sa fait partie de son look qu'il a cette couleur de peau, c'est simplement que parce qu'il est un vampire, il ne peut qu'avoir la peau blanche. Sa peau est aussi froide que le marbre, mais également aussi dure que du marbre, sinon contrairement a la croyance populaire il ne brule pas au soleil, en fait sa peau a tendance a briller sous la lumière de l'astre solaire, se qui bien sur l'horripile. Il a également de petite cicatrice en forme de croisant qui parsèment sa peau, elles ne sont que très peu visible et sont la preuve de son passé tourmenté.

    Pour se qui est de son look vestimentaire et bien il n'a pas vraiment un look très compliquer, il essaie de se tenir a jour dans se qui est tendance, mais sans plus. Par ailleurs il se tient au courant de se qui est branché uniquement pour ne pas avoir l'air d'un de ses vampire complètement pathétique qu'il voit parfois dans les film et qui portent des vêtement datant de quelque siècle.

    ~ Caractère : Si on doit décrire Jasper en un seul mot, se mot serait probablement discrétion. Par la je ne veux pas dire qu'il passe facilement inaperçue, il est tout de même pale comme la mort et en plus il est plutôt beau alors bien entendu il est loin de passé inaperçu, je veux plutôt dire par discret qu'il n'est vraiment pas du genre bavard ou encore vraiment extravertie. Il a beau ne pas être très bavard sa ne veut pas dire qu'il ne dit jamais rien, au contraire il lui arrive de parlé, il ne parle certes pas énormément, mais quand il parle se qu'il dit est toujours réfléchi et souvent plutôt concis. Il est très loyal, au grand jamais il ne va trahir ou laissé tombé une personne de sa "famille", il tient simplement trop a eux pour sa et franchement ne parlons même pas de sa Alice, la simple idée de lui faire de la peine ne lui plait pas, alors la trahir, tout simplement impensable.

    Il est très protecteur envers sa Alice, étant donné que c'est la dame qu'il aime, mais également que c'est grâce a elle qu'il a pu changé de vie, il a très peur de la perte et par conséquent il sent le besoin de la protégé et se en tout temps. Il est très patient et il est l'interlocuteur idéal pour une personne qui ne fait que parlé, il n'est après tout pas un grand parleur, en plus tout le monde sait que de coupé une personne quand elle parle est impolie et Jasper est un parfait gentleman évidemment. Sinon aussi surprenant que cela puisse paraitre, il est plutôt romantique, il est certes vrai qu'il ne le montre pas beaucoup en publique, mais quand il est seul avec Alice, il est tout a fait capable de l'être. Il est également du genre passionné dans se qu'il entreprend, il fait toujours tout jusqu'au bout, bon il n'est pas du genre a sauté par tout ou encore a être super expressif, mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas intéressé par se qu'il fait. Pour finir malgré que sa fait maintenant un moment qu'il est végétarien, il a toujours peur de succombé a ses pulsion et c'est peut-être se qui explique son choix de location actuel, il est après tout évident qu'en plein milieu de l'Alaska il n'y a pas beaucoup d'humain présent.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : On peut probablement décrire Jasper ainsi il est introvertie, réfléchie, romantique, passionné et légerement craintif, mais bien sur il n'est pas que sa, il est après tout impossible de décrire une personne en si peu de mot, je n'ai essayer de le faire uniquement parce que c'était demandé.


-- My Life --

    ~ Histoire : L'histoire de Jasper commence en 1843 et a cette époque le jeune homme ne portait pas le de famille Hale, mais plutôt celui de Withlock. Il est né dans l'anciennement petite ville de Houston au Texas, car aussi improbable que cela puissent être la ville de Houston a déjà été petit, en tout cas quand lui il est né elle était petite. Enfin je pourrais probablement vous dire qu'il a eu une enfance heureuse et qu'il a reçu une bonne éducation, mais malgré que tout sa soit vrai, je vais plutôt passé rapidement les première années de sa vie pour arrivé directement au moment interessant, ses 17 ans. C'était au début de la guerre de Sécession et bien qu'il n'avait pas encore l'age de s'enrôler dans l'armé, il le fit quand même. Il fit croire qu'il avait 20 ans et bien sur tout le monde le cru. Il eu une courte carrière militaire, mais elle fut des plus prometteuse, il était plutôt apprécier et les gens avait tendance a l'écouter, en temps que tel il a rapidement monté en grade pour attendre celui de Major. En 1861 il fut chargé d'évacué la population d'une ville, il avait tous juste terminé quand l'évènement qui changea sa vie arriva. Il était entrain de retourné vers son point de départ quand il croisa trois jeune femme, il crut qu'elle avait été séparé du groupe pour une raison quelconque et en parfait gentleman il leur proposa son aide.

    C'est a se moment que tout bascula, alors que les deux blondinette était partie ont ne sait ou, la dénommé Maria profita probablement d'un moment d'inattention de Jasper pour le mordre ou si vous préférez pour le transformé en vampire, car oui la dénommé Maria n'était en fait pas vraiment humaine. Sa vie a partir de se moment ne se résuma qu'a deux chose haine et beaucoup de sang, en effet Maria avait pour but avec Nettie et Lucy de formé un armé de nouveau né afin de conquérir le plus de nouveau territoire possible. Elles avaient auparavant déjà tenté le coup, mais elle avait été arrêté par les Volturi et par conséquent elles étaient déterminé a se que cette fois le tout fonctionne. Jasper apprend donc a se battre en combattant les autre membre de la "petite" armé de Maria, mais bientôt Maria le nomme responsable du a son attitude et surtout du a sa capacité a contrôlé l'atmosphère émotionnel des gens autour de lui.

    En réussissant a conquérir la ville natal de Maria, Maria commença a voir un peu trop grand et au file des conquête ils perdirent de plus en plus de membre, en fait pour exact le seul qui survécu fut Jasper, enfin avec les trois fille bien sur. Suite a sa les deux blondinette décidèrent de se retourné contre Maria, mais avec l'aide de Jasper se sont en fait elles qui périrent. Une sorte de cycle commença après cet évènement, ils commencèrent a formé des nouveau né, mais a présent quand il était trop vieux pour être au top de leur force, ils les tuait tout simplement. Le tout dura un moment, mais les chose commencèrent légerement à changer a l'arrivée du dénommé Peter, celui la Jasper ne pu se résigné a le tuer, il était différent des autre, plus civilisé et peu désireux de se battre. Peter resta avec Jasper trois ans, ou plutôt jusqu'à se qu'il ne décida de partir avec l'une des vampire nouveau né, elle se prénommait Charlotte et il était sensé la tué, chose que bien sur il ne pouvait pas faire. Maria fut évidemment très déçu quand elle apprit que Jasper les avait laissé partir.

    Cinq ans ont ensuite passé après cette évènement, Jasper pensait de plus en plus a tué Maria, il percevait chez elle le même état d'esprit qu'elle avait eu avant de tuer Nettie et Lucy, mais avant qu'il n'est pu le fait Peter refit son apparition, bien sur sans que Maria ne le sache. Il raconta a Jasper sa nouvelle vie et malgré le siècle qu'il avait passé avec Maria, il décida de partir avec Peter, désireux d'essayer un autre monde de vie. Il prit la route en compagnie de Peter ainsi que de Charlotte et malgré se nouveau style de vie, il n'était pas vraiment heureux, mais tout sa commença a changé par un jour pluvieux alors qu'il se trouvait a Philadelphie.

    Puis un jour il y a eu ce jour de tempête à Philadelphie. J'étais sorti à la lumière, un acte qui me mettait encore mal a l'aise. Conscient que rester sous la pluie attirerait l'attention, je me suis réfugié dans un petit restaurant à moitié vide. Mes yeux étaient assez sombres pour que personne les remarque, même si cela m'inquiétait, car ils trahissaient ma soif.

    "Elle était là. Elle m'attendait, évidemment. Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J'étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m'attaquer, seule explication que mon passé me donnait d'un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d'elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.

    "- Tu m'as fait attendre, m'a-t-elle dit.
    - Et tu t'es incliné comme le parfait gentleman du sud et t'es excusé, rigola Alice qui s'était rapprochée sans que je m'en fusse rendu compte.
    - Tu as tendu la main, enchaina Jasper en s'emparant de ses doigts, je l'ai prise sans m'arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j'ai espéré.
    - J'étais drôlement soulagée, répondit-elle. J'avais peur que tu ne viennes jamais.
    Longtemps, ils se regardèrent en souriant, puis Jasper tourna la tête vers moi, et la douceur de son visage s'estompa un peu.
    - Alice m'a raconté ce qu'elle avait vu de Carlisle et des siens. J'ai eu du mal a croire que pareille existence était possible. Elle m'a redonné de l'optimisme et nous sommes partis les retrouver.
    - Et leur flanquer la frousse de leur vie, intervient Edward. Imagine, Bella. Emmett et moi étions entrain de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et trainant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par notre prénom et demande dans quelle chambre elle peut s'installer.
    Alice et Jasper s'esclaffèrent.
    - Quand je suis rentré à la maison, toutes mes affaires avaient été entreposées au garage, poursuivit Edward.
    - Tu avais la plus belle vue, expliqua Alice d'un ton léger.
    Cette fois tous le monde se mis à rire
    - C'est une belle histoire, commentai-je.
    (c) extrait trouvé



Dernière édition par Jasper Hale le Mar 23 Juin - 3:57, édité 8 fois
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Invité Mer 8 Avr - 9:58

Welcom'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Isabella Swan Cullen Mer 8 Avr - 10:18

Bienvenue sur le forum!!
Et bonne continuation pour ta fiche
Préviens nous quand tu as finis
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Invité Mer 8 Avr - 11:34

Chouette, mon mari xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Jasper Hale Ven 10 Avr - 23:58

    Suite a sa rencontre avec Alice, ils partirent tout le deux a la rencontre des Cullen, plusieurs année passèrent après sa, enfin de passé le plus inaperçu que possible, Jasper et Alice se firent passé pour pour les enfant adoptif de monsieur et madame Cullen, Alice pris le nom des Cullen alors que lui prit le nom de famille de l'autre blonde de la famille, apparemment Jasper et la dénommé Rosalie se ressemblait. Sa vie fut finalement plutôt calme et cela dura pendant un moment, il faisait de son mieux pour s'adapter au monde de vie des Cullen se qui n'était pas vraiment évident pour lui, mais il faisait tout de même son possible pour y arrivé.

    Cela fait quelques année qu'ils s'étaient installer a Forks une petit ville de l'état de Washington quand entra dans la vie de son "frère" Edward, la dénommé Isabella Swan. Il ne savait pas exactement comment il devait réagir face a sa, mais voyant a quel pont Alice semblait heureuse de l'arrivée de cet humaine dans la vie d'Edward, il préféra laissé évolué les chose sans rien dire. Les choses ont finit par tourné vraiment mal quand un vampire prénommé James fit son apparition, il avait décidé que la pauvre Bella ferrait office de son diner et bien sur Edward ne fut pas d'accord. C'est a se moment que commença une grande chasse ou Jasper et Alice partirent avec Bella pour la protégé et Edward ainsi que les autre tentèrent de brouillé les piste. Au final James fut tuer et Bella fut bien sur sauver, elle fut certes "légerement" blessé, mais on ne va pas entré dans les détail.

    Lors du dix huitième anniversaire de Bella, la pauvre mortel se coupa et a la vu du sang Jasper ne pu s'empêcher d'essayer de lui sauté dessus, il fut bien entendu arrêté, mais pris de remord il préféra quitter la ville plutôt que de causé plus problème a la famille Cullen ou a Bella. Bien sur Alice parti avec lui, ne voulant pas le laissé seul, il ne fut par contre pas le seul a partir, en effet les autre également finiront par quitter Forks, Edward croyant que sa relation avec Bella était trop dangereuse pour la vie de la jeune femme. Au final tout le monde retourna Forks, parce qu'avec ou sans eux Bella était en danger alors autant resté a Forks et puis Edward ne supportait pas l'idée d'être loin d'elle.

    Il eu ensuite le problème Victoria, la compagne du pauvre James qui avait été tué un peu plus tôt. Apparemment elle n'avait pas apprécié la mort de James et bien sur elle avait l'intention de se vengé, elle c'était constitué une petit armé de nouveau né et bien sur elle comptait bien massacré tout les Cullen ainsi que Bella bien sur. L'expérience de Jasper avec les vampire nouveau né ainsi que l'aide des loup-garou leur permis de se débarrassé de se problème.

    Plusieurs évènement se déroulèrent par la suite, il y eut le mariage de Bella et d'Edward, la grossesse accéléré de Bella, la naissance de Renesmée, les problème qu'ils ont eu avec les Volturi a cause de se bébé, qui soit disant passant était si adorable. Suite a tout sa les chose se sont heureusement calmé, ils ont évidemment du quitter Forks afin de ne pas attiré l'attention sur eux, après tout les vampire ne vieillissent pas et sa faisant maintenant quelque année qu'ils étaient dans cette ville. Carlisle et Esmé se rendirent a Londres, Alice et Jasper restèrent vivre un moment avec eux avant de partir finalement eux aussi de leur coté. Ils se sont installé avec les Denali en Alaska, un coin vraiment génial, il y fait froid et il n'y a des milliard d'humain dans le coin, se qui est franchement l'idéal pour Jasper.

    Dernier point important dans la vie de Jasper, il y a cinq ans, Alice et lui ont recueilli un hybride prénommé Joshua Mark et dont le nom de famille est a présent Cullen et oui le jeune hybride a pris le nom de famille des Cullen, se qui est probablement du au fait que l'idée de le prendre avec eux était une idée d'Alice. Pas que Jasper ne l'aime pas, alors pas du tout, mais disons que sa n'avait jamais fait partie de ses plan "d'adopter" un jeune hybride. Depuis il c'est fait a cette idée et il apprécie de plus a présent la présence du jeune Joshua.


    ~ Famille : Il avait comme tout le monde des parents en naissant, mais il est né il a de cela près de 180 ans alors évidemment ses parents sont a présent décédé. Il considère tout de même, malgré qu'ils ne soient pas ses parents, Carlisle et Esmé comme étant un peu ses parents, il ne le montre pas comme peut le faire Edward, mais il les respecte tout de même énormément. Il a toujours de bonne relation avec ses "frères", ils leur arrivaient parfois d'aller chassez ensemble, c'était bien sur avant qu'ils ne déménagent tous et malgré qu'il ne le dira pas, ses parties de chasse avec ses "frères" lui manque. Pour se qui est de sa relation avec sa "jumelle", malgré qu'il n'était pas vraiment près d'elle avant le grand déménagement, elle lui manque tout de même et oui les saute d'humeur de Rosalie commence légerement a manquer a Jasper. Il s'ennuie également de ses "nièces", il les aime tous bien évidemment, il connait un peu plus Nessie que Cameron, mais il tient autant tout de même au deux. Pour finir il reste bien entendu son fils a lui Joshua et bien entendu il l'aime si il ne l'aimerait pas il y aurait quelque chose qui ne fonctionnerait pas c'est évident. Sérieusement il l'aime et il ferrai tout pur lui... enfin presque il est tout de même son "père" il ne peut pas dire oui a tout ses caprice xD

    ~ Relations Amoureuses : De se coté ses plutôt simple, l'amour de sa vie est bien sur sa belle Alice, elle est littéralement sa lumière dans les ténèbres, c'est grâce elle qu'il est rendu se qu'il est, sans elle il aurait probablement continué a erré complètement seul. Il l'aime énormément et se même si il ne le montre pas comme le font ses deux frère au femme qu'ils aiment, il est peut-être moins démonstratif, mais sa ne veut pas dire qu'il l'aime moins. Il ferrait vraiment tout pour elle et sincèrement il ne sait vraiment pas se qu'il ferrait si il la perdrait, c'est d'ailleurs probablement pour sa qu'il la surprotège autant.

    ~ Relations Amicales : Franchement on ne peut pas dire que Jasper croule sous les ami, en fait il n'en a pratiquement pas. Son univers tourne majoritairement autour de sa famille et pour lui c'est amplement suffisant. Bon il est certes vrai qu'il considère le clan des Denali comme ses ami, mais a part eux il n'y a personne d'autre.



-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Jackson Rathbone
    ~ PV : Oui [XXX] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : J'en ai pas
    ~ Prénom : C'est nécessaire???
    ~ Âge : 23 ans
    ~ Localisation : Montréal, Québec, Canada
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Euh
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 19/20 franchement je trouve le design vraiment jolie, l'histoire est légère mais complète, alors franchement je vois se que je pourrais vous dire pour être un vraiment méchant membre qui critique se très jolie fofo, moi têteux... pas du tout Cool en fait y'a bien un truc qui me "gosse" légerement, je trouve le forum, disons un peu large, mais je suis sur que je suis le seul qui trouve sa.
    ~ Présence sur le Forum : 7/7 je posterai pas nécessairement tout les jours, mais je vais essayer, promis
    ~ Niveau de RP : Sa varie, mais je peux assez facilement atteindre les 20 lignes
    ~ Ai-je signé le Règlement ? C'est fait
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 23 Juin - 4:00, édité 5 fois
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Isabella Swan Cullen Sam 11 Avr - 0:01

Ta fiche est-elle terminée?
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Jasper Hale Sam 11 Avr - 3:55

Oui, oui je crois bien avoir fini maintenant
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Isabella Swan Cullen Sam 11 Avr - 10:40

Alors, pour ce qui est de ta fiche je ne peux que te conseiller une chose, faire une relecture. Car il y a pleins de phrases où il manque un mot, qui peut parfois compliqué la compréhension:

  • Jasper a toujours un garçon plutôt séduisant
    il est très peur de la perte


Sinon, fais aussi attention aux fautes d'orthographes, certaines pourraient être corrigé avec word, ou bonpatron par exemple.

Mais à part cela, je pense que l'histoire est cohérente, le caractère aussi, donc tu es validé
Seulement, sache que Jade n'est pas là, et lorsqu'elle va revenir, il se peut qu'elle te dise de changer deux trois petites choses que je n'aurais pas vu donc ne sois pas étonné.

Voilà, tu peux commencer à RP quand tu veux!
Bienvenue officiellement sur le forum!!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Jade R. Cooper Sam 11 Avr - 10:53

Bah non je suis encore la pour quelques heures ^^

Bienvenue Jasper.
Il est vrai qu'il faudra corriger les fautes pour le RP.
Je n'ai fait que survoler ta fiche mais je n'ai pas remarqué de probleme. Donc pour moi aussi tu es validé.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Jasper Hale Lun 13 Avr - 8:27

Merci Smile

Alors je me suis relus et je crois avoir amélioré le tout, mais franchement oublier des mot c'est mon gros problème, j'ai tendance a écrire trop vite, mais j'essaie de m'améliorer la dessus je le jure.

Pour se qui est des faute, j'ai pas word et euh.. j'aime pas vraiment utilisé bonpatron, mais je vais essayer de l'utiliser plus souvent tout de même.
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 9:57

Le meilleur moyen pour enlever toutes ces fautes c'est de te relire à voix haute, c'est ce que je fais quand j'ai le temps Smile
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Jasper Hale Mar 23 Juin - 4:04

J'ai dit que je restait alors bien sur je reste, je garde le même perso, j'ai fait quelque modif mineur a ma présentation, mais je crois pas devoir en faire plus, si vous pensez que j'ai d'autre truc a modifier, il suffit de me le dire.

Pour se qui est du Rp, je devrais recommencé bientôt a poster, mais en se moment je suis pas vraiment d'humeur et pour couronné le tout ma connexion est vraiment merdique, c'est un miracle si je réussi a poster se message.
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Jasper Hale Empty Re: |ok| Jasper Hale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum