Revolution

|OK| Alice Cullen Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

|OK| Alice Cullen Hale

Message par Invité le Dim 5 Avr - 17:19


Alice Cullen Hale



-- Mes papiers d'identité --



    ~ Nom(s) : La belle vampire portait le nom de Brandon avant sa vampirisation qu'elle a abandoné pour prendre celui de sa famille d'adoption, Cullen et aussi pour le doux nom de Hale nom de son beau mari Jasper.
    ~ Prénom(s) : Avant sa transformation, la jeune femme s'appelait alors Marie Alice, mais elle l'avait oublié après sa vampirisation, ne se souvenant plus que de celui d'Alice qu'elle aime par dessus tout.
    ~ Âge : 17 ans à l'âge de sa vampirisation et environ une centaine d'année vampirique
    ~ Groupe : les Cullen
    ~ Capacités : visions subjectives du futur (sauf sur les loups-garous et les hybrides)



-- I am what I am --



    ~ Physique & Style Vestimentaire : Alice est comme tous les vampires, d'une bauté ravagente: sa peau est pâle, dur comme du marbre et aussi froide que de la glace. Les traits de son visage sont fins, la couleur de ses yeux vari entre le noir et l'or pur (résultat de son régime alimentaire) et ses cheveux noirs courts coifés en pointe autour de son visage contraste beaucoup avec sa peau. Elle est menue et petite, elle mesure environ 1m50, sa démarche est gracile, on dirait qu'elle danse lorsqu'elle se déplace. Elle a l'apparence d'un petit lutin. Elle aime le shopping et donc s'habiller avec des vêtements de marque, ses prèféres étant les françaises. Son style vestimentaire est assez simple lorsqu'elle doit aller en cour: tailleur et chemisier le plus souvent mais, lors de soirée, elle adore porté des robes de soirée.

    ~ Caractère : (10 lignes minimum) Alice est une jeune femme tout à fait étonante, elle est d'un naturel optimiste, elle voit la vie sous un angle différent, elle ne cherche pas plus que ce qu'elle a déjà, sa vie lui correspond et elle l'aime. L'amour que Jasper a pour elle la comble de bonheur. C'est une jeune fille pétillante et naturel. Alice est d'un naturel joyeux, elle adore courrir dans les bois et sentir le vent dans ses cheveux.Elle aime beaucoup taquiner Emmett et faire du shopping avec Rosalie et Esmée. Elle partage aussi sa passion pour les voitures de sport et la vitesse avec Edward. La belle jeune femme aime organiser de fêtes, c'est elle qui a organiser le mariage de Bella et Edward. Le plus important pour la jeune femme est bien la famille, c'est une valeur importante, elle serait capable de tout pour la sauver, comme il y a 12 ans avec les Volturi où elle n'a pas hésiter à leur faire croire qu'elle les quittait. Elle n'a pas vraiment de défaut si ce n'est qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à avoir recourt au chantage affectif comme avec Bella pour organiser son mariage.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Naturel, Pétillante, Agaçante par moment et adore Taquiner les autres.



-- My Life --



    ~ Histoire : (20 lignes minimum) L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Grâce à Bella, elle apprend qu'elle est née vers 1901 à Biloxi dans le Mississippi, et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. Mais la jeune femme n'a pas besoin d'en savoir plus puisqu'elle assume tout à fait sa nature de vampire.

    Tout commenca par un matin, après trois jours de souffrance absolue, Alice se réveilla, elle était devenu quelq'un d'autre, un être à la peau froide et dur, brillant au soleil. La jeune femme, totalement affolée courru à une vitesse ahurissante avant de se retrouver près d'un campement, il y avait deux homme qui dégageait une odeur agréable qui réveilla une brulure intense dans la gorge de la belle Alice. Sans savoir pourquoi, elle attaqua les deux hommes et elle but leur sang. Après, horrifié par ce qu'elle vaniat de faire, elle monta en haut d'un arbre. Et là, elle eu une vision, elle se vut dans les bras d'un homme blond à la peau pâle et recouverte de ciatrice, ses yeux étaient rouge sombre. La jeune femme tomba immédiatement amoureuse de cet homme, sans savoir qui il était, la seule chose sûr était qu'elle allait le rencontrer dans un bar. Elle descendit de son arbre et se dirrigea droit vers le premier bar qu'elle trouva. Il n'y avait que le barman et l'odeur qu'il dégageait n'était pas tentante. Elle s'assit au bar et demanda un café. Elle recracha la premiere gorgée du liquide noir, qu'elle horreur ! Quelques heures plus tard, l'homme blond entra dans le bar et Alice le rejoignit, ils parlèrent enssemble, elle lui expliqua sa vison et il lui explica ce qu'elle était devenue: un vampire. Jasper, car s'était son nom, lui avoua ses dificulté à boire du sang humain. Alice eu une vision suite à ses paroles: elle et Jasper près de quatres autres vampires aux yeux ors.

    Les deux vampires partirent à la rencontre de cette famille chez laquelle ils furent très bien acceuilli. Ils furent adopté par Carlisle et Esmée et se retrouvèrent avec deux frères et une soeurs. Quel bonheur ! Le clan appriit aux deux vampires à se retenir de tuer des hommes. Le sevrage fut dur mais Alice le réussit, elle n'était que très peu attiré par le sang humain. Ils vécurent ainsi longtemps, lorsque toutes la petite famille s'installa à Forks.

    C'est là que tout commença, cela fesait 2 ans qu'ils étaient installés quand Isabella Swan est rentré dans la vie d'Edward. Alice avec Esmée et Carlisle étaient les seuls à soutenir Edward qui était tombé amoureux de cet humaine qui était sa chanteuse. Alice fit tout son possible pour aider son frère, elle apréciait Bella, c'était une humaine sympatique et elle n'avait pas peur de leur nature. Lors d'une partie de baseball, James, un traqueur prit Bella en chasse, heuresement, les Cullens arrivèrent attend. Alice considéra dès lors Bella comme sa soeur. Malheuresement, un an après, lors de l'anniversaire de Bella qu'avait organisé Alice, la jeune humaine se coupa et Jasper ne put se retenir et attaqua Bella. Edward intervint à temps mais, il décida de partir avec toute la famille loins de Bella. Alice ne put même pas dire au revoir à sa soeur et elle s'en voulait. Elle eu une vision de Bella se jetant d'une falaise et se précipita à Forks pour vérifier. Contrairement à sa vision Bella n'était pas morte mais bien vivante. Rosalie ne pouvant tenir sa langue le dit à Edward qui parti en Italie pour se faire tuer par les Volturi. Alice et Belle se dirigèrent en Italie pour le sauver et elle y arrivèrent. Les Cullens retournèrent ensuite à Forks. Bella s'attira encore des ennuis: la compagne de James, Victoria, avait crée une armée de vampires nouveaux nés pour la tuer. Les Cullens se battèrent et sortirent vainqueur de la confrontation grâce aux loups-garous.

    Belle et Edward se marièrent l'année suivante, et lors de leur lune de miel, Bella tomba enceinte, ils revirent immédiatement mais Bella voulait garder le bébé. Alice ne pouvait plus voir le futur de Bella à cause de la chose, elle se tenait le plus à l'écar de Bella. Le bébé naquit et Alice se raprocha de Bella. MAlheuresement, les Volturis crurent que Renesmée était une immortelle. Alice partit avec Jasper en fesant croire que la défaite était proche. Ils chercherent un être semblable à Renesmée, ils le trouvèrent et le rammenèrent à Forks juste à temps. Les Volturis partirent et la vie recommenca comme elle l'était avant.

    Par la suite, la famille s'est séparé au quatre coin du globe, Alice et Jasper ont vécu quelques temps avec Carlisle et Esmée à Londre avant de repartir à Denali. Il y a 11 ans, le couple à rencontré une jeune femme enceinte d'un vampire. Le bébé naquit mais la jeune femme ne survit pas. Alice et Jasper adoptèrent se petit hybride nommé Isaac. Le couple et Isaac ayant en apparence 20 ans, se préparent à retourner à Forks pour fêter Noël en famille.

    ~ Famille : Alice est la femme de Jasper, son beau blond ténébreux, avec lequel elle file le parfait amour. Tous deux ont adopté Isaac, un hybride. Alice est la fille adoptive de Carlisle et Esmée qu'elle considère comme ses vrais parents. La belle vampire s'entend aussi très bien avec son frère Edward, qui partage son amour de la vitesse et avec son autre frère Emmett qui la fait rire. Elle aime beaucoup sa soeur Rosalie bien que son comportement l'enerve souvent.


    ~ Relations Amoureuses : (2 lignes minimum) Alice file le grand amour avec Jasper. Elle aime cet homme plus que qui quonque, il est la lune de sa nuit, la lumière de sa vie.


    ~ Relations Amicales : (3 lignes minimum) Alice n'a pas spécialement d'ami, les membre du clan de Denali sont surment les seuls. Sa famille sont aussi des amis, Edward étant donné qu'il peut lire dans ses pensée est son confident. Elle est aussi ami avec Seth, se loup-garou qui est extremement sympatique malgrès sa nature.



-- Hors du RP --



    ~ Avatar : A. Greene
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : non
    ~ Prénom : Marine
    ~ Âge : **
    ~ Localisation : Dans ma montagne, en Savoie
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Sur Futur of Twilight
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : Alors, je ne connais pas encore le forum, je ne donerais donc ni de note, ni de conseil cepandant, j'aime beaucoup la page d'acceuil
    ~ Présence sur le Forum : environ tous les jours pendant les vacances (Zone A) et environ tous les deux jours pendant les cours.
    ~ Niveau de RP : et bien, environ une quinzaine, j'essarais de faire plus si je le peux.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    Ok by Bella


Dernière édition par Alice Cullen Hale le Lun 6 Avr - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Alice Cullen Hale

Message par Invité le Lun 6 Avr - 13:44

Voilà, j'ai finni ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Alice Cullen Hale

Message par Jade R. Cooper le Lun 6 Avr - 14:06

Bienvenue !
Je crois qu'il n'y a rien de spécial qui pose probleme dans ta présentation mais il faudrait que toi et Joshua ( qui maintenant s'appelle Isaac ) vous mettiez en accord pour l'histoire de son adoption.

Je te valide tout de même mais ce point reste à modifier aussi rapidement que possible.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Alice Cullen Hale

Message par Invité le Lun 6 Avr - 14:11

Ok, je modifie donc son nom dans la présentation et je verrais avec lui pour l'adoption. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Alice Cullen Hale

Message par Cameron Cullen le Lun 6 Avr - 20:20

    Bienvenue =)

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Alice Cullen Hale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum