Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seraphina Cooper 100%

4 participants

Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Seraphina Cooper 100%

Message par Seraphina Cooper Dim 17 Mai - 18:05

Seraphina Cooper 100% Iconjessicastroupsa10~Seraphina Cooper 100% Iconjessicastroupb2~Seraphina Cooper 100% Iconjessicastroupsa8
( 3 icons de votre personnage )



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Cooper
    ~ Prénom(s) :Séraphina
    ~ Âge :18 ans en apparence (9 ans en réalité)
    ~ Groupe :Hybride
    ~ Capacités : Peut communiquer par les pensées.( Réservé à certains perso )


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire :Séraphina est la fille de Lucas et de Jade Cooper, jumelle de Caitlin, elle a donc tout dans son patrimoine génétique pour être une superbe demoiselle. Son plus grand atouts est sans doute ses yeux de la couleur de pierre précieuse, qu'elle doit a sa mère. Ils sont verts, un vert émeraude, et d'après son humeur ceux xi tire t plus ou moins sur les turquoises océan. Séraphina a aussi héritée de la magnifique chevelure brune de sa mère, ce brun si intense qui dés le premier rayon de soleil lui font révéler des reflets chocolats dorée. Malgré sa croissance accélérée, Séraphina dispose d'un corps parfait, avec des formes telle une déesse. Séraphina est assez grande, un bon mètre 65/70 , et ces cheveux lui arrivent jusqu'aux reins. Elle a la peau d'une couleur neige, venant probablement de la particularité de son père. On peut a cause de cela la croire fragile telle de la porcelaine. Niveau vestimentaire, Séraphina est bien évidement a la dernière pointe de la mode, dure de faire autrement lorsque sa mère est styliste. Mais il faut avouer que Séraphina est adepte au style glam and chic. Elle adore littéralement les talons aiguilles, ainsi que les vestes en cuir notamment. (5 lignes minimum)

    ~ Caractère :Séraphina est une fille des plus sociables qui soit en effet, elle adore avoir des amis sortir et tout ce qui va avec. Mais malheureusement pour elle, de part sa condition elle ne peu fréquenter autant de personne qu'elle le souhaiterais. De ce fait elle est obligé de compenser son manque par la dance et la musique. Séraphina est aussi très fidele en amitié, et même si elle a du mal a vraiment faire confiance aux gens au départ, une fois qu'elle le fait ces liens deviennent très forts. Du haut de ses huit ans, Séraphina, n'a jamais connu l'amour, car même si elle a un corps de femme elle se trouve encore trop jeune pour cela, et préfère sortir avec ses amis, plutôt que trouver une petit ami. Séraphina est aussi très famille, elle serait prête a tout pour les protéger et leur évitaient des ennuis. Elle est aussi très protectrice envers a sa sœur jumelle. Séraphina ce révèle aussi un peu grande greule et capricieuse par moment, lorsqu'elle décide qu'elle veut quelque chose, elle peut vraiment devenir insupportable, c'est surement sa crise d'adolescence qui se révèle, la croissance accéléré accélère aussi les crises d'adolescentes. Mais bon Séraphina peut être tout aussi adorable l'instant d'après, il suffit juste de savoir s'y prendre dans ses occasions.(10 lignes minimum)

    ~ Principaux Qualités & Défauts :Sociable-Fêtarde-Protectrice-Boudeuse-Travailleuse (5 mots)


-- My Life --

    ~ Histoire : Séraphina est née au Canada, en effet alors que ces parents se sont connu dans une ville que Séraphina considère comme la plus belle du monde est qu'elle idolâtre tout simplement, New York. Séraphina est une hybride comme sa sœur jumelle Caitlin. En effet, elle est née de l'union assez particulière d'un vampire et d'une humaine. Séraphina se considère comme chanceuse, en effet d'après ce qu'elle a apprit dans la plupart des cas la mère meurt lors d'un tel accouchement. Mais la sienne a été très forte, elle a réussi a mettre au monde non pas un enfant hybride, mais deux. Et grâce au courage et a l'amour que son père lui portait, Lucas a réussi a transformer sa mère juste a temps pour que celle ci ne meurt pas suite a l'accouchement. Séraphina est donc un enfant de l'amour et de ce fait elle sait qu'elle a déjà beaucoup de chance. Séraphina est donc la fille de Jane et Lucas Cooper, qui se sont mariés peu après la naissance dés deux demoiselles.
    A oui en parlant de famille j'ai oubliée de vous dire d'ou venait le prénom de la jeune demoiselle et de sa sœur. Séraphina a eu le nom de son arrière grand mère paternel, plutôt ancien comme prénom est dure a tenir dans une conversation entre fille, c'est pourquoi beaucoup lui donne des surnoms, tel que Raphy' par exemple, mais bon elle a beaucoup de diminutif vu par la longueur de son nom. Sa sœur elle a eu le droit au nom de son arrière grand mère maternel, Caitlin, beaucoup plus facile a porter selon elle ^^
    Cependant Séraphina n'a pas la chance de connaitre ses grand parents, car ces parents sont très strict sur ce sujet. Elle le regrette un peu quand elle entend "ses cousines" Renesmée et Cameron nous parlaient de leurs grand parents qui sont si super. Mais bon Séraphina a une famille de substitution quand même car ses parents sont très amis avec une autre famille de Cullen, Bella et Edward qui ont une histoire assez semblables a la leur. De ce fait Les filles ont étés élevés ensemble, et c'est pour sa que Séraphina les considères en quelques sortes comme ses cousines, car ce sont les personnes qui leurs ressemblent le plus.
    Séraphina adore faire de la musique, une passion qu'elle tient de sa mère parait il, mais aussi danser, c'est pour elle un moyen de se défouler des plus utiles. Séraphina espère vraiment élargir son nombre de connaissances et avoir un noyau dur avec qui elle pourrait tous partager dont notamment les soirées et les tracas. (20 lignes minimum)

    ~ Famille : Fille de Jade et Lucas Cooper, jumelle de Caitlin. Malgré cela elle a une profonde confiance en sa famille et sait qu'elle a une famille plutôt atypique. Elle considere Cameron et renesmée comme ses cousines, et donc edward et bella comme son oncle et sa tante(2 lignes minimum)

    ~ Relations Amoureuses : Même si Séraphina a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans, il ne faut pas oublier qu'en réalité elle n'en n'a que 8. De ce fait le seul vrai Amour qu'elle connaisse est celui qu'elle porte a sa famille. Même si elle doit l'avouer, Séraphina commence a voir son désire se développer et qu'elle prend de plus en plus plaisir a flirter, pour l'instant cependant elle n'a rencontré personne qui lui fasse ressentir ce qu'est l'amour. Depuis qu'elle a rencontrer Josh, elle connait une nouvelle sensation qu'elle ne connaissait pas auparavent, mais elle ne s'est si cela est reciproque(2 lignes minimum)

    ~ Relations Amicales : Séraphina fait partie des Cooper, or sa famille est très liés a celle de Bella et Edward. En effet Séraphina a quasiment était élevés avec Cameron et Renesmée. Elle les considère même comme ses cousines, puisque c'est avec qu'elles et sa sœur qu'elle a appris a faire ses premiers bêtises. Séraphina adorent se ressourcer chez les Cullen, ils sont comme elles, et de ce fait Séraphina se sent comme dans sa propres maisons. (3 lignes minimum)


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Jessica Stroup
    ~ PV : Oui [ ]
    ~ Autres comptes :/
    ~ Prénom : Betsy
    ~ Âge :17 ans
    ~ Localisation :France ^^
    ~ Comment avez-vous connu Révolution ? Top rpg
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur /20 + commentaire) 17/20 je trouve le design très agréable, même si je dois avouer que j'ai un peu cafouiller avec les boutons au départ
    ~ Présence sur le Forum : (en jours et par semaine)3+/7
    ~ Niveau de RP : Tout dépend de mon envie ^^(nombre de lignes par post)
    ~ Ai-je signé le Règlement ? oui
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Seraphina Cooper le Dim 21 Juin - 19:14, édité 5 fois
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Garett Sonam Dim 17 Mai - 18:08

Bienvenue à toi Smile
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Seraphina Cooper Dim 17 Mai - 18:13

Merci ^^ J'espere bientot pouvoir Rp ^^
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Jade R. Cooper Dim 17 Mai - 18:18

Bienvenue à toi,
Pour l'instant j'ai seulement survoler ta présentation ( je suis en train de faire une newletter donc je la termine et je m'occupe de ta présentation )
D'après ce que j'ai vu , pour les pouvoirs si tu en as ils sont noté sur le PV. ( normalement tu en as ) Le code n'est pas le bon donc il faudra que tu relises les règles correctement.

Si tu postes à la suite je ferais le résumé des bons ou mauvais points de ta présentation dans un nouveau message, j'éditerais ce poste ci si tu ne postes pas ^^


Après lecture de ta fiche :
- Les prénoms de Caitlin et Seraphina leurs viennent de leurs arrières grands-mères. ( ce n'est qu'un détail )
- Il faudra que tu fasses attention à tes fautes sur le RP ( j'en ai remarqué beaucoup qui pourraient etre évitées, si tu as besoin de conseils pour les corriger dis le ^^ )

En dehors de cela je n'ai rien a redire à cette présentation. Tu es validée ! Tu peux commencer le RP quand tu veux ^^ ( je te propose meme un sujet avec ta maman si tu veux )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Seraphina Cooper Dim 17 Mai - 19:18

Voila je pense que j'ai corrigé la plupart de mes fautes, et j'ai remplacé mes maladresses
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Seraphina Cooper Dim 21 Juin - 19:19

Voila donc je garde seraphina, et je dois suivre mes parents, donc tout comme Jade je reste a Vancouver jusqu'a nouvel ordre.

J'ai enlevé Matthew, et j'ai reprécisé certain liens ^^
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Cameron Cullen Lun 22 Juin - 13:29

Très bien =) Si tu souhaites reprendre certains postes tu peux, à conditions qu'ils ne soient pas en contradiction avec le nouveau contexte Wink ( Préviens un des admins pour qu'il déplace ton sujet ! )
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper 100% Empty Re: Seraphina Cooper 100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum