Revolution

Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Caitlin Cooper. le Jeu 25 Juin - 20:59

J'ai changé ma présentation car je ne savais pas que l’on ne pouvait pas faire de personnage inventé. Mais le personnage qui correspond le plus à celui d'avant et que j'aimerais bien jouer a déjà était pris mais elle n'a pas fini sa présentation. Vu que le règlement dit bien que le premier VALIDE et non le premier INSCRIT prend le perso, je fais la fiche en espérant être validé avant. =)




-- Mes papiers d’identité --

    ~ Nom(s) : Cooper
    ~ Prénom(s) :Caitlin
    ~ Âge :A l'apparence d'une adolescente de 18 ans mais cela fait 9 ans qu'elle a vu le jour
    ~ Groupe :Hybride
    ~ Capacités : Bien que son don soit limité, lorsque qu'elle touche quelqu'un, elle peu connaitre son passé et son futur


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Belle à tomber par terre et forte poitrine. *Qu'est-ce que je raconte moi...* Bref, on va le faire...différemment :
    Imaginons...une place vide. Rien à l'horizon... Sauf une statue immobile se tenant au centre. De loin, elle semble recroquevillée sur elle-même, on ne voit rien d'elle. Sauf ses vêtements de couleur vive. Mais nous sommes trop loin pour en voir plus. Alors approchons nous, sans bruit. La statue de bouge pas. Là! On peut en voir un peu plus. C'est une personne, à terre, que l'on voit de profil. Elle a le genou gauche posé sur le sol, son pied est tendue au bout, comme une pointe. L'autre jambe est remontée, seul le pied s'appuie sur le sol. Alors que le bras gauche tombe doucement sur le côté, le droit a son coude poser sur la jambe du même côté. La main de ce bras est ouverte paume vers le ciel, et le front de la personne était enfoui dedans. C'était un peu la position du "penseur" de Rodin, en chair et en plus beau évidemment. Et en fille aussi, car c'en était une à en croire les longs cheveux raide qui lui cachaient le visage. D'un brun virant sur un caramel roux, ses cheveux assez fins ondulent lentement bien qu'il n'y est pas de vent. Pour plus de détail, nous nous avançons encore. Dans l'immense silence de la place, nous percevons un bruit, doux et mesurer, profond et calme. Un souffle, la respiration de la brune dont on voit le torse se gonfler et se dégonfler paisiblement.
    Quelques pas de plus puis un arrêt net. Elle vient de bouger, sa tête s'est relevée, elle a le visage haut mais ses yeux sont fermés. Ses cheveux sont retombés de chaque côté de ses épaules étroites. Nous mesurons enfin leur taille, ils arrivent au niveau des omoplates de la jeune fille et ils sont détachés, libres de leurs mouvements. Elle a une frange qui lui cache le front
    Elle ne bouge plus.
    Nous osons une discrète avancé, elle se lève. De taille moyenne, elle a un corps fin et élancé. Nous voyons sa peau d'une blancheur immaculée. Puis, soudain, alors que rien ne le laissait voir, le soleil apparait sur la place alors que la peau blanche de la jeune fille commence à très légèrement briller, bien qu'il faille vraiment bien regarder pour le voir. Cette beauté nous coupe le souffle.
    Elle fait quelques pas à son tour. Sa démarche est légère, aérienne même, d'une fluidité inhumaine, comme si elle dansait. Rapide, elle n'a pourtant pas ouvert les yeux, mais elle n'a pas hésité, comme si ses sens étaient plus développés que les nôtres.
    Mais, c'est peut-être le cas, car dans sa marche on voit bien qu'elle est humaine, certes, mais bien plus encore...
    Une nouvelle bourrasque de vent invisible. Ses légers cheveux ont découverts ses oreilles. Un grand anneau argenté pendait sur chaque oreille.
    Elle e tourne alors vers nous, nous montrant enfin son visage, légèrement ovale, les lèvres bien dessinées et parfaitement rosées. Un nez très légèrement arrondi, fin, s'accordant à merveille avec son visage. Ses yeux sont fermés mais sont visage semble ouvert et vivant avec ses deux joues rosées.
    En la voyant ainsi, nous avons tout de suite envie de nous approchez, de la connaitre, elle est irrésistible. Elle nous tend la main, les yeux toujours clos. Nous nous en saisissons. Bouillante, quelques degré au dessus des 37 normaux pour les humains.
    Alors elle nous souri. Éblouis, nous la contemplons d'être complètement sous son charme, qui nous empêches de reculé ou de faire le moindre geste, nous sommes pétrifiés.
    Dans son sourire, elle a laissé apparaitre ses dents, sa dentition est parfaite, d'une blancheur immaculé. Elle est magnifique
    Une lumière.
    Elle a ouvert les yeux. Deux amandes d'un bleu infini, soulignés par ses cils épais et ses sourcils bien dessinés.
    Alors, nous écoutons. Sous son souffle régulier et discret, nous percevons les battements de son cœur. Rapide, très rapide. Il bat à la chamade.
    Nous détaillons la beauté brune devant nous, ne pouvant la quitter des yeux. Elle était habillée d'un pantalon en coton beige, épousant parfaitement ses courbes. De simples chaussures en tissus à ses pieds, mais qu'elle porte cela ou des chaussures à talons, elle aurait la même prestance. En haut, un chemisier à rayure légèrement ouvert au niveau du coup. Une jeune femme resplendissante qui s'habille avec des vêtements banals... Mais elle avait l'air de se sentir bien dedans, dans le genre de fringues qu'elle aime bien. Simple et discret mais pas le plus décontracté possible comme un jeans et un t-shirt.

    ~ Caractère : Mais, tout ce que nous avons vu nous fait comprendre qui elle est. Une hybride mi-humaine mi vampire. A-t-elle envie de boire notre sang ? A priori, elle n'en a pas le moins du monde envie. Elle sait se contrôlé et sait qu'il ne faut pas faire de mal aux humains comme nous.
    Caitlin Cooper est une personne assez discrète qui n'aime pas s'intéresser à ce qui ne la regarde pas, comme elle n'aime pas que les autres s’occupent de ses affaires alors que cela ne les regarde pas. Pourtant, elle n'oserait pas le dire à quelqu'un s’il le faisait. Elle n'aime pas non plus que les gens aient pitié d'elle, alors elle n'a pas pitié des gens, pour elle, seul compte le sens pratique. Par exemple, si quelqu'un est malheureux, elle lui dira que si il ne se reprend pas, il ne pourra pas aller mieux, mais pas que c'est normale, qu'elle comprend sa douleur...Car, après tout, la douleur d'une personne ne peut être comprise et ressentit que par lui même et par personne d'autre. Elle adore lire, en long en large et en travers. Elle est aussi musicienne, aimant le son apaisant de la musique. Aussi, quand elle commence quelque chose, elle aime aller jusqu'au bout et déteste quand elle n'y arrive pas. Mais, pareil, dans ces moments là elle ne le dit pas. Assez discrète et pas du genre à se prendre la tête, elle reste calme dans les pires situations, essayant toujours de trouver une solution au lieu de paniqué. Du plus, elle est très mature et vive d'esprit, très intelligente et comprend avec une facilité déconcertante ce qu'on peut lui dire, et cela depuis son plus jeune âge. Alors que sa sœur est extravertie, Caitlin reste discrète mais aime quand même la compagnie des autres. Surtout de Seraphina, bien que celle-ci se montre parfois trop protectrice à son égard alors qu'elle pourrait aussi bien se protéger seule. Mais cela n'empêche pas qu'elles partagent tout ensemble aussi opposés soient leur caractère.
    ~ Principaux Qualités & Défauts :
    Qualités : Intelligente, Mature, Terre à terre
    Défauts : Discrète, Têtue (peut-être pris en qualités ou défauts)


-- My Life --

    ~ Histoire :Caitlin Cooper a une histoire bien étrange. Sa mère, Jade, une jeune femme vivant à New-York il y a cela une petite dizaine d'année, a fait la rencontre d'un jeune homme très étrange, Lucas. Il se révélait alors que cette homme était un vampire, et en plus, Jade était sa Tua Cantante, soit que son sang l'attirait plus que les autres. Mais, au plus grand des bonheurs, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, aussi Lucas se retenait à chaque fois de la mordre car il ne pouvait pas se résoudre à la tué, il l'aimait trop.
    Alors, Jade découvrit qu'elle était enceinte de son vampire. Un bébé hybride, mi-humain mi-vampire vivait dans son ventre en la rongeant petit à petit. Mais elle ne put se résoudre à avorter, aussi elle attendit l'accouchement.
    Les neuf mois se transformèrent en quelques semaines du à la croissance accéléré du bébé.
    Ils allèrent au Canada et c'est là bas que se déroula l'accouchement
    Mais la mise au monde tourna mal. Alors que l'on découvrait que c'était des jumelles, deux enfants adorables, Lucas du, par amour à la femme mourante, la vampiriser afin de la sauver.
    Lucas et Jade décidèrent d'appeler leurs filles Caitlin et Séraphina en hommage à leurs ancêtres.
    Donc Caitlin était une de ces enfants hybride. En neuf ans, elle grandit de 18 et maintenant sa croissance est fini, elle restera à jamais figée dans ses 18 ans. Avec sa sœur, Séraphina, elles eurent une vie des plus heureuses avec des parents aimant, une jumelle complémentaire et les Cullen, leur deuxième famille.
    Maintenant, ils habitent à Vancouver mais les jumelles doivent prétendre être les jeunes sœurs de leur mère pour éviter d'éveiller les soupçons. Leur mère tient une boutique de musique et de stylisme que les jumelles adorent étant toute deux passionnées de musique et Séraphina de mode.
    A présent, Caitlin est très contente à l'idée que les Cullen reviennent tous à Forks car elle pourrait enfin les voir tous ensemble.
    ~ Famille : Sa famille n'est pas une de celle que l'on peut trouver en millions d'exemplaire. D'abord, sa sœur, sa jumelle, sa moitié : Seraphina qu'elle adore par dessus tout. Ensuite, ses parents, ses créateurs, des vampires : Lucas et sa Tua Cantante, Jade. Et puis, bien qu'ils ne fassent pas exactement partis de sa famille au niveau des liens de sang mais par les liens du cœur : Cameron et Renesmée, celles qu'elle considère comme ses cousines et dont l'histoire de cette dernière est si semblable à la sienne. Et puis, les parents de ces dernières, Bella et Edward qui sont comme son oncle et sa tante.
    ~ Relations Amoureuses :Caitlin, bien qu'ayant l'apparence d'une jeune femme de 18 ans, n'a vu pour l'instant que 9 année défilé devant elle, alors elle ne se presse pas à se niveau là. Après tout, elle a encore l'éternité, toute l'éternité et rien que l'éternité...
    ~ Relations Amicales : Ses relations amicales sont surtout dans sa famille, sa sœur, sa meilleure amie. Ses cousines aussi sont pour elle des amies précieuses. Et puis toute la famille Cullen chez qui elle aime aller pour se ressourcer qu'elle adore. Malheureusement, elle n'ose pas vraiment se lier avec un humain car elle a trop peur de le voir vieillir et mourir.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar :Alexis Bledel
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Aucun
    ~ Prénom : Hum Hum...
    ~ Âge : Moins que 18 et plus que 10...
    ~ Localisation : Pendue à mon clavier
    ~ Comment avez-vous connu Révolution ? En passant sur un forum nommé Futur d'Harry Potter
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 18/20, j'aime bien le concept et le design.
    ~ Présence sur le Forum : Quasiment tout les jours, surtout le week-end (mais pendant les vacances, je suis moins souvent présente
    ~ Niveau de RP : Une vingtaine ou plus
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Yes
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valid by Jade


Dernière édition par Caitlin Cooper. le Sam 27 Juin - 19:18, édité 3 fois
avatar
Caitlin Cooper.


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Alice Cullen le Ven 26 Juin - 17:33

Bienvenue parmi nous Cassie !!!

Bonne continuation pour ta fiche XD
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Jade R. Cooper le Sam 27 Juin - 14:36

Bienvenue ^^
Finalement j'ai eut le temps de lire ta présentation ^^ Je ne trouve rien à redire donc je te valide mais je te demanderais :
- de modifier ton avatar qui n'est pas au bon format,
- de modifier ton pseudo ( quitte à noté l'initiale d'un second prénom ou un point )
- de faire attention aux fautes, j'en ai remarqué certaines qui pourraient être évitées.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Renesmée C. Cullen le Sam 27 Juin - 17:47

Bienvenue Caitlin ^^
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Caitlin Cooper. le Sam 27 Juin - 18:49

Ok, Merci tout le monde, je fais les changements tout de suite ! ^^
avatar
Caitlin Cooper.


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Cameron Cullen le Dim 28 Juin - 17:57

Bienvenue Smile

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Seraphina Cooper le Lun 29 Juin - 16:07

Bienvenue sister ^^
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Caitlin Cooper. le Mar 30 Juin - 13:45

Merci cousine&petite sœur adorées !
avatar
Caitlin Cooper.


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandra Dominas devenue Caitlin Cooper |OK|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum