Revolution

|100%| Jade R. Cooper

Aller en bas

|100%| Jade R. Cooper

Message par Jade R. Cooper le Sam 28 Mar - 0:53




-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Cooper
    ~ Prénom(s) : Jade Rory
    ~ Âge : 22 en apparence / 31 en réalité
    ~ Groupe : Végétarienne
    ~ Capacité : Peut lire et communiquer par la pensée



-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Jade est une petite brunette et du temps ou elle était humaine elle avait de magnifiques yeux d'un vert envoutant dont ses filles ont hérités. Maintenant ils changent constamment de couleur comme pour tout les végétariens, ils peuvent être noirs si elle a faim mais en temps normal ils sont d'un brun doré. C'est une jeune femme de taille normale : ni trop grande elle peut porter des talons en toute occasion , ni trop petite, elle ne parait pas ridicule lorsqu'elle marche avec des chaussures plates aux cotés de son mari. Elle était déja très gracieuse à l'époque où elle était humaine, faisant toujours attention à ce qu'elle portait mais cela sans avoir de réel effort à fournir, mais depuis qu'elle est un vampire, cette grace c'est accrue par sa démarche féline, son attrait vampirique et son gout encore plus prononcé pour la mode. Elle était étudiante en stylisme et c'était déja une grande passionnée de mode, tellement qu'elle ne pouvait passer une semaine sans acheter de nouveaux vêtements. A l'époque elle portait rarement deux fois la même chose, préférant les recouper ou les associer à autre chose pour donner l'impression qu'il s'agit de quelque chose de nouveau. Aujourd'hui encore elle adore faire les boutiques avec ses filles et sait en un coup d'oeil ce qui irait et plairait aux deux jeunes femmes. Elle fait un minimum de sport consistant généralement à courir après ses proies lorsqu'elle part en chasse, elle sait bien que rien ne changera le corps qu'elle a maintenant, elle ne peut ni grossir ni maigrir ni même vieillir et cela elle en profite au maximum.

    ~ Caractère : Jade n'est pas quelqu'un de difficile à supporter, bien au contraire, c'est une personne très facile à vivre. Généralement elle fait toujours son maximum pour arranger les gens et pour ne pas poser de probleme, changeant parfois de comportement selon les personnes avec lesquelles elle est. Mais il est vrai qu'elle peut parfois se comporter comme une véritable peste, comme la petite fille gatée qu'elle était il y a très longtemps mais elle ne le fait toujours que pour obtenir ce qu'elle veut et jamais avec des personnes qu'elle ne connait pas réellement depuis longtemps. Ce n'est pas le genre de fille qui piquerait une crise pour trois fois rien mais lorsque quelque chose lui pose probleme elle n'hésite pas à dire franchement ce qui se passe, sans prendre de gants, quitte parfois à blesser les gens qui l'entourent. Mais ensuite elle fait toujours son maximum pour se faire pardonner. Elle essaye toujours, par tous les moyens possibles et inimaginable de faire plaisir à ses proches, surtout à ses filles, et de les aider quand ils en ont besoin, quelle que soit la situation. On peut la décrire comme une jeune femme généreuse et tendre, elle est toujours présente auprès de ses proches pour les écouter et parfois même les conseiller sur des points difficiles, essayant toujours de se mettre à leur place, utilisant même parfois ce qu'elle capte dans leurs pensées. Son don fait également d'elle une personne extrêmement intuitive, elle sait très vite quand quelque chose ne va pas chez un de ses proches et cela même sans tenir compte de son pouvoir. Lorsqu'elle se lance dans quelque chose c'est à 200% et elle met toujours tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. Son plus gros défauts est sans aucun doute sa jalousie et sa possessivité envers ceux qu'elle aime, qu'il s'agisse de son mari, de ses filles et parfois même de ses amis. Il vaut mieux ne pas leur faire du mal ou s'interesser trop à eux sinon la jeune brune est capable de piquer une crise et même de devenir redoutable.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Facile à vivre - Généreuse - Intuitive - Jalouse - Protectrice


Dernière édition par Jade R. Cooper le Ven 3 Avr - 20:01, édité 8 fois
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |100%| Jade R. Cooper

Message par Jade R. Cooper le Sam 28 Mar - 15:47

-- My Life --

    ~ Histoire : Son père, Joeffrey Anderson Jr et était un très jeune mais néanmoins grand avocat New Yorkais. Sa mère, Soraya Eggleton était une jeune mannequin qui débutait et faisait à l'époque des publicités pour de la lingerie et toutes sortes de produits de beauté. C'est lors d'un grand diner de charité organisé par des amis communs qu'ils se sont rencontrés. Joeffrey avait déjà beaucoup entendu parlé de Soraya et lorsqu'il avait vu quelques photos d'elle il était tombé sous le charme de la jeune femme. Durant le diner il prit donc les devants et alla lui parler sans trop d'aplomb ce qui sembla séduire, immédiatement, la jeune mannequin. Pendant quelques mois ils se sont revus assez fréquemment et ont commencé une relation qui était plus ou moins bien vue par les personnes de leurs entourages. Puis deux ans plus tard ils se mariaient entourés de tout leurs amis et avant tout de leurs familles. Ils étaient tous les deux très jeunes et personne dans leur entourage ne les aurait pensé prêt à vivre ensemble et à fonder leur propre famille. Cependant seulement 6 mois après leur mariage tomba l'annonce de la grossesse de Soraya. Pour le jeune couple la situation était des plus innattendue, ni l'un ni l'autre ne se sentait capable d'assumer la charge d'un bébé si tôt après s'être marié. A cette époque là, Joeffrey passait ses journées à plaider pour ses affaires ou à son bureau pour les préparer et Soraya était constamment partie aux quatre coins de New York pour trouver de nouveaux défilés à faire et des contrats de publicités. L'annonce de la prochaine venue d'un bébé fut donc comme un couteau tranchant leurs petites vies parfaites et stables avec l'arrivée d'un évenement qu'ils devraient, à partir de maintenant, inclure dans leurs vies. Les premiers mois de la grossesse passèrent et idée d'avoir un bébé devint de plus en plus concrète dans leurs esprits et dans leurs vies. Au fil des mois, Joeffrey devenait plus présent auprès de la jeune mère et du bébé par la même occasion. Avant même le quatrième mois de grossesse il avait déja transformé une des plus grande pièce de l'hôtel particulier de la famille pour en faire une chambre d'enfant. Tous les meubles, les jouets et les peluches y étaient présents, n'attendant plus que de connaitre le sexe du bébé pour y ajouter des vêtements et de la décoration. Le jeune couple n'avait pas souhaité connaitre le sexe du bébé avant la naissance. Jusqu'à la fin de la grossesse tout se passa à merveille, le jeune père était de plus en plus attentionné envers sa femme, il cedait à tous ses caprices et n'hésitait pas à tout interrompre pour aller la rejoindre pour n'importe quelle raison.

    Le jour de la naissance, Soraya était en pleine préparation d'une soirée pour fêter la prochaine venue au monde de son bébé. En effet la naissance n'était prévue que deux semaines plus tard et personne ne s'attendait vraiment à ce que le bébé arrive ce soir là. La future mère avait passé une bonne partie de la journée debout à marcher d'une pièce à l'autre pour tout mettre en place et s'assurer que tout se déroulait normalement. Dans l'après-midi elle avait eut quelques petites contractions mais elle n'y avait pas prêté de réelle importance. A la fin de l'après-midi, lorsque Joeffrey rentra il la forca à se reposer en attendant que les invités arrivent et que la soirée commence. Durant des heures tout se passa très bien, Soraya avait accepté de se reposer et lorsque les invités arrivèrent elle était en pleine forme. Cependant elle refusait de rester assise constamment alors que la plupart de ses invités étaient debout et c'est surement ce qui provoqua de nouvelles contractions et la naissance d'une petite fille quelques heures plus tard, le 20 décembre 1986, par un jour de neige. Jusqu'au dernier moment son prénom posa un énorme problème à ses parents qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord et qui voulaient chacun un prénom différent. Après la naissance ce sont des infirmières qui suggerèrent au couple de donner à leur fille les deux prénoms qu'ils avaient choisit puis une nouvelle fois un problème se posa sur quel prénom serait le premier. C'est à nouveau une infirmière qui trancha et c'est grace à elle qu'on décida de m'appeler Jade Rory Anderson.

    Durant les sept années suivantes tout se passa à merveille, ils étaient tous les trois très heureux, ses parents étaient tout le temps aux petits soins pour Jade, lui apportant ce qu'elle voulait avant même qu'elle ait eut besoin de le demander. Puis alors que Jade avait tout juste 7 ans, Soraya retomba enceinte, il semblerait que ce soit une nouvelle fois une fille mais les parents étaient tellement ravis que peu leur importait le sexe de ce bébé. Cependant alors qu'elle était enceinte de 5 mois, la future maman eut de gros problèmes de santé, l'affaiblissant énormément. Deux choix se posèrent alors au jeune couple : tenter de la protéger en mettant fin à cette grossesse qui risquerait de la tuer, ou mener la grossesse à son terme et risquer la vie de la mère et peut-etre même celle du bébé. La situation était extrêmement tendue dans leur grande maison et à cette époque Jade était encore trop petite et insouciante pour comprendre ce qui se passait autour d'elle. Ce n'est qu'au fil des années que tout se mit en place dans sa tête. Son père ne pouvait pas se décider à sacrifier sa femme ou sa fille. En connaissance de cause c'est Soraya qui prit la décision de mener sa grossesse à terme en sachant bien ce qui risquait d'arriver à elle ou à son bébé. La petite fille ne sut rien de ce qui se passait durant les derniers mois de la grossesse : ses parents avaient décidé de l'éloigner d'eux en l'envoyant chez ses grands-parents maternels qui habitaient à l'autre bout de New York. Un beau jour le téléphone sonna et lorsqu'elle entendit sa grand-mère prononcer le prénom de Soraya la petite Jade s'est ruée dans la cuisine. Sur le coup elle pensait que c'était son père qui appelait pour dire que le bébé était né, que la jeune mère était rentrée à la maison avec et qu'elle allait pouvoir y retourner elle aussi. Puis après quelques instants de la conversation, sa grand-mère reposa le combiné, se tourna vers elle et éclata en sanglots. Tout ce que Jade comprit à ce moment là c'est que quelque chose d'horrible venait d'arriver à sa mère. Les deux jours suivants elle avait l'impression que tout était mort, que le temps s'était arreté. Elle comprenait bien que tout le monde tentait de l'éloigner des prochains évenements et de la maintenir dans une bulle. Puis vint le jour de l'enterrement, ses grands-parents ne voulaient pas qu'elle s'y rende, ils pensaient que ce serait trop difficile à supporter pour une si jeune fille. Elle a tout de même réussit à les convaincre et y est allée avec eux. Tout le monde était extrêmement triste pour elle et elle ne réalisait pas vraiment pourquoi ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle voit sa mère pale et immobile dans son cerceuil. Elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire et ne pleurait même pas en la voyant. Durant des jours la petite fille se renferma sur elle-même, refusant de voir la réalité en face, que sa mère était morte et qu'elle ne pourrait plus jamais la revoir. Les mois qui suivirent Jade continuait de vivre chez ses grands-parents, jusqu'à ce que son père décide de la reprendre pour qu'elle aille vivre avec lui et sa nouvelle petite soeur qu'elle n'avait encore jamais vu. C'est en rentrant à la maison qu'elle s'aperçut qu'il n'y avait plus aucune trace de sa mère nul part et que cette petite soeur avait envahie toutes les pièces de la maison. Prenant pleinement conscience de la mort de sa mère elle passait les semaines qui suivirent à pleurer en permanence refusant de manger durant les premiers jours. Puis la peine s'encra dans son coeur, qui devint plus dur, et chassa la tristesse. Les deux années suivantes furent atroce pour la jeune fille, son père était tout le temps absent et il engageait des nourrices pour s'occuper d'elle et de sa petite soeur, Iris. A ses 10 ans, voyant que son père était encore absent elle prit la décision de retourner vivre avec ses grand-parents qui eux s'occuperaient d'elle. Elle continuait tout de même à voir son père et sa soeur assez fréquemment.

    Jade passa donc les 10 années suivantes chez ses grand-parents ne voyant presque plus son père mais rendant souvent visite à sa petite soeur. Elle était étudiante en première année de stylisme à l'université de New York lorsqu'elle fit une recontre qui changea tout. Elle venait de passer une soirée en boite de nuit avec quelques amis et Matthew, son petit ami de l'époque, elle était fatiguée après une longue journée de cours et elle avait décidé de rentrer seule, préférant que les autres profitent de leur soirée pour s'amuser. Elle venait juste de sortir de la boite de nuit lorsqu'au détour d'une ruelle un jeune homme l'aborda, il était étrangement attirant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si intriguée par lui alors qu'elle était en couple. Durant des semaines elle le croisait de temps en temps, ce qui renforcait son attrait pour lui. Elle en venait même a rompre avec Matthew réalisant qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui mais en développant de plus en plus vis-à-vis de mon inconnu. Puis un soir il lui apparut et se présenta sous le nom de Lucas Cooper. Elle tombait rapidement sous son charme et avait l'impression d'être hypnotisée dès qu'il la regardait, ses yeux étaient d'une couleur étrangement dorée. Il l'invita plusieurs fois à passer des soirées ensemble et très vite elle réalisa que ses sentiments dépassaient tout ce qu'elle avait jamais connu. Après quelques mois il lui dévoila son plus gros secret et expliqua qu'il était un vampire et les raisons qui l'avaient poussées à venir lui parler. Il la mit au courant de tout ce qui se passait et de ce qui pourrait arriver dans l'avenir si elle acceptait de garder le contact avec lui. Il l'avait laissé libre de choisir si elle souhaitait vivre avec lui et devenir un vampire ou rester humaine et ne plus jamais le revoir. Les sentiments de la jeune femme pour lui étaient tellement fort qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas supporter de vivre loin de lui. Jade accepta donc de le suivre sans avoir besoin d'un temps de réflexion. Tous deux restâmes à New York durant quelques temps, pour que la jeune femme puisse terminer et valider sa deuxième année à l'université de stylisme. Mais un jour Lucas lui expliqua qu'il ne pouvait rester à New York plus longtemps s'il ne voulait pas risquer que son secret soit découvert. C'est ce jour là qu'ils ont décidé de partir pour une ville du Canada, et quelques jours plus tard, Jade réalisa qu'elle était enceinte et en en parlant avec Lucas ils comprirent que cette grossesse était extremement étrange. Lucas fit le nécessaire pour trouver des informations sur ce qu'il fallait faire pour que le "bébé" se développe correctement sans pour autant risquer de tuer Jade et sur les facons de proceder à "l'accouchement". C'est à peu près à cette époque qu'ils rencontrèrent Bella et Edward Cullen. Ce n'est que lors de l'accouchement, durant lequel nous fûmes aidés par les Cullen, que nous réalisâmes que Jade portaient en elle deux petites hybrides. Pour survivre à l'accouchement, Lucas fut obligé de la transformer en vampire sans quoi elle serait morte. Après la naissance de Caitlin et Seraphina, Lucas et Jade se marièrent, il n'y avait presque personne mais la cérémonie était magnifique. Aujourd'hui tout ceci a eut lieu il y a 9 ans, les deux hybrides ont l'apparence de jeune femme de 18 ans et vont au lycée de la ville. Pour sa part, Jade travaille à créé sa propre ligne de vêtements, qu'elle propose dans la boutique qu'elle possède et gère en parallèle une petite boutique de musique qu'elle a ouvert tout récemment.

    ~ Famille : Sa mère est morte quand elle avait 8ans, elle n'a aucune nouvelle de son père ou de sa petite soeur mais c'est pour les proteger. Elle a apprit voila quelques années la mort de ses grands-parents. Maintenant sa véritable famille c'est Lucas, son mari, leurs deux filles, Caitlin et Seraphina.
    ~ Relations Amoureuses : Durant sa vie humaine elle était très courtisée et a eut de nombreux petits amis, Matthew fut le dernier humain, parmi tant d'autres. Le seul qui ait réellement compté c'est Lucas, celui avec qui elle est encore maintenant et avec qui elle restera à tout jamais.
    ~ Relations Amicales : Sa meilleure amie est Bella Cullen, elles ont traversé les même choses et se comprennent parfaitement toutes les deux. Elles s'entraident pour élever leurs enfants qui sont tous amis. Elle connait peu Edward mais elle sait qu'il est très proche de son mari.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Sophia Bush
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : //
    ~ Prénom : Katy
    ~ Âge : 19 ans
    ~ Localisation : France
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Fondatrice
    ~ Votre avis sur le forum : //
    ~ Présence sur le Forum : environ 6 jours sur 7
    ~ Niveau de RP : 15 à 20 lignes
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valid Razz


Dernière édition par Jade R. Cooper le Dim 21 Juin - 18:14, édité 1 fois

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |100%| Jade R. Cooper

Message par Jade R. Cooper le Dim 21 Juin - 18:13

Je reste avec Jade à Vancouver ( pour l'instant ) et le seul détail qui change est la présence de Matthew.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |100%| Jade R. Cooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum