|OK| Morgane is here=) TERMINEE
4 participants
Page 1 sur 1
|OK| Morgane is here=) TERMINEE
-- Mes papiers d'identité --
~ Nom(s) : Volturi
~ Prénom(s) : Morgane
~ Âge : 18 ans physiquement mais 9 ans en réalité
~ Groupe : Hybrides
~ Capacités : ( Réservé à certains perso )
-- I am what I am --
~ Physique & Style Vestimentaire :
Morgane est une jeune fille qui aime la mode malgré ses capacités surdimensionnées. Elle soigne autant qu'elle le peut on apparence et aime qu'on la remarque. La jeune fille est blonde aux yeux d'un bleu éclatant. Elle se joue de son physique auprès des garçons qui succombent facilement à son charme naturel.
Malgré tout cela, Morgane n'est pas une garce. Elle aime le fait d'avoir des amis et de les aider malgré le fait qu'elle soit moitié vampire et moitié humaine. D'ailleurs c'est plutôt son côté humain qui prédomine. Elle aime être vampire mais certaines de ses capacités l'handicap parfois à faire certaines choses. Quelques fois, ele aime à s'omaginer être comme toutes les autres filles de son âge : humaine.
~ Caractère :
Morgane est une jeune fille gentille et attentionnée sauf quand il s'agit de sa survie. Lorsqu'elle se sent menacée, elle sort tout de suite les griffes et attaque. Elle aime se sentir supérieure aux autres même si elle n'aime pas vraiment l'avouer.
En ce qui concerne ses amis, elle n'en a pas tellement : tout d'abord parce qu'elle les trie si on peut dire. Elle ne garde que ceux avec qui elle s'entend très bien et à qui elle peut faire confiance et donc de ce fait tout leur raconter mais pas sur sa vraie nature.
Le fait qu'elle soit hybride la gêne certaine fois mais elle aime ce côté que tout le monde ne peut pas avoir. Elle se joue de ses capacités mais avec la plus extrême des prudences. Ses véritables amis savent qu'ils peuvent compter sur elle à tout moment de la journée si danger il y a mais aucun d'eux n'est au courant de sa réelle nature. Elle préfère son côté humain qui lui vient de sa mère mais elle adore son côté vampire qui lui vient de son père.
Elle a une mission : ramener les Cullen à Volterra même si elle n'aime pas réellement cette idée. Mais elle est forçée de s'y plier, ayant peur de la réaction de ses parents. Elle se plie aux règles comme tous les autres et respecte sa mission mais peut-être qu'u jour osera-t-elle tout avouer sur ses véritables motivations.
~ Principaux Qualités & Défauts :
Gentille- Attentionnée- Attachante- Méprisante (envers certains seulement)- Nerveuse.
-- My Life --
~ Histoire :
Morgane Volturi : jeune hybride de neuf ans qui en fait dix huit. Sa vie n'a pas été des plus faciles. La jeune fille a été créée pour ramener les Cullen à Volterra. Elle ne connait pas grand chose à la vie du fait de son jeune âge mais elle en sait bien assez sur la famille Cullen pour accomplir sa mission.
Morgane est une hybride Volturi, issue d'une mère humaine et d'un père vampire. La jeune fille ne le savait pas avant de découvrir ses pouvoirs à l'âge de deux ans. Elle a commencé à soulever des poids extrêmement lourds pour n'importe quel humain. Mais elle ne s'en souciait pas du fait qu'elle avait déjà vu ses frères et soeurs le faire. Bien qu'elle ne soit pas tellement proche d'eux, elle tient tout de même à eux.
Comme tous les hybrides, Morgane n'est restée qu'un an à Volterra pour être ensuite envoyée auprès de vampires qui allaient s'occuper de lui apprendre ce qu'elle devait savoir. Et c'est auprès de sa famile adoptive, que la jeune fille à découvert ses premiers pouvoirs et qu'elle a appris à satisfaire ses instincs vampires. Bien qu'au fond d'elle, elle a bien du mal de laisser prédominé son côté vampire mais sa famille adoptive y a remédié plus d'une fois.
Ses parents adoptifs lont décidé qu'elle était prête à quitter le nid pour accomplir sa mission : retrouver les Cullen et les ramener à Volterra. Morgane et plusieurs autres hybrides partent donc à leur recherche. Mais ils se séparèrent pour avoir plus de chance de les retrouver. Morgane doit donc à partir de ce moment survivre seule. Heureusement que sa famille adoptive lui a appris à chasser pour se nourrir sans quoi elle n'aurait pu survivre. Au cours de ses longues recherches qui n'ont pas encore abouties, la jeune fille a connu des situations plus ou moins normales pour elle. Elle a appris à connaître les personnes mais elle n'arrive toujours pas à leur faire confiance. A huit ans, elle qonnaissait déjà toute l'histoire d'un des Cullen. Elle savait où il avait vécu, qui il avait aimé. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de se rendre à Forks. Peut-être n'y trouverait-elle rien mais peut-être u trouverait-elle des indices quelconques sur la destination de sa proie. Maintenant qu'elle a neuf ans, elle vit plus ou moins à Forks. Cela fait maintenant un an qu'elle y est installée et son "enquête" se déroule plus ou moins correctement.
Mais au cours de ses longues recherches, elle fréquente beaucoup de monde et elle apprend par ce fait à les connaître. Elle a du mal à ne pas craquer et à ne pas tout dévoiler. Pas que se soit ce qu'elle veuille bien au contraire! Mais les habitants commencent par avoir des soupçons sur elle.
Pour se fondre dans leur vie, Morgane a décidé de s'inscrire au lycée de Forks. Elle y connait maintenant pas mal de monde et continue son enquête tout au long de sa vie.
Son seul but à présent : retrouver les Cullen.
Mais ses instincts humains reprennent peu à peu le dessus de temps en temps et ses sentiments se modifient. Elle a même connu l'amou un an avant même si elle n'avait que huit ans réellement, son apparence traduisait une jeune fille de dix sept ans et les garçons lui tournaient autour sans qu'elle ne cache vraiment pourquoi. Mais au fil du temps, elle a connu un garçon pas comme les autres. Il était distant et avait des secrets. La jeune fille a donc juger bien de l'approcher dans le cadre de son enquête. Mais elle a appris beaucoup plus de choses sur lui que sur les Cullen. Et depuis ce moment elle sait ce qu'est l'amour. Mais elle s'interdit d'y penser une seule seconde, ne voulant pas compromettre sa mission.
~ Famille :
Hybride de la famille des Volturi, elle ne connait pas tous ses frères et soeurs malgré son désir le plus profond. Elle ne considère pas vraiment ses géniteurs comme ses vrais parents, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les appelle ses géniteurs.
~ Relations Amoureuses :
Morgane aurait pu connaitre le prince charmant parmi tous ses prétendants mais pour le moment pas un seul ne lui a réellement touché le coeur et elle essaie de ne pas trop jouer avec eux.
Une fois, un garçon l'a beaucoup touchée, il s'appelait Jason. Il est parti sans lui donner de nouvelles et depuis la jeune fille s'est construit une carapace sans vraiment le savoir.
~ Relations Amicales :
Elle pourrait avec beaucoup d'amis. Mais elle les trie pour ne pas à avoir à avouer qui elle est réellement. Bien-sûr, elle a ses amis qui sont comme elle à qui elle peut tout dire tout raconter. Mais elle aime les humains elle ne saurait expliquer pourquoi. C'est peut-être ce qui la perdra un jour...
-- Hors du RP --
- Spoiler:
- L'histoire se déroule lors d'une soirée. C'est Sasha qui l'organisait et comme toutes les fêtes que la jeune fille organisait, tout le monde était de la partie. Sa soeur jumelle, Jessica, l'avait prévenue que son ex petit ami Jimmy allait venir pour s'expliquer mais Sasha ne l'avait pa cru. C'est pourquoi elle fut bien surprise de le voir arriver en plein milieu de sa soirée en compagnie d'une superbe jeune fille.
Sasha n'en n'était pas revenue! Comment osait-il venir ? Mais en plus avec une autre fille ? Sasha était hors d'elle comme jamais elle ne l'avait été!
Elle fonça droit sur eux et lui lança en pleine figure :
Toi et ta poupée barbie vous déguerpissez tout de suite de chez moi où ça va mal se passer!
Mais Jimmy ne broncha pas. Sasha dut reconnaitre qu'il était mignon avec sa cravate noir attachée autour de son cou. Puis au bout de quelques minutes il dédaigna lui dire :
Tu me dois toujours une soirée, alors je suis là...
La jeune fille n'en revenait pas, il osait venir chez elle lui réclamer une soirée qu'elle lui devait depuis un an! S'en était trop pour la jeune blonde elle prit ce qui lui tombait sous la main et malheureusement pour le jeune homme c'était une bouteille de champagne.
Sasha la prit, et la lança directement à la tête de Jimmy. Le jeune homme n'eut pas le temps de réagir. Il se prit la bouteille en pleine figure ce qui l'assoma. Il s'étendit sanglant sur le parquet de la salle à manger de Sasha. La jeune fille qui l'avait accompagné s'enfuit à toutes jambes.
Jimmy ne se réveillait pas malgré les grandes claques que lui donnait la jeune fille blonde. Jessica vint au secours de sa soeur en mettant tout le monde dehors.
Dix minutes plus tard tout le monde avait déguerpi.
Pour la première fois de sa vie, Sasah ne sut pas quoi faire. Jessica prit les choses en main en appelant une ambulance. Le jeune homme fut conduit d'urgence à l'hôpital.
Il s'y réveilla une semaine plus tard. Durant cette éternelle nuit, la jeune fille réfléchit. La police était venue chez elle pour tirer cette affaire au clair mais Sasha et sa soeur avait menti. Et la seule personne à pouvoir confirmer ce qui c'était réellement passé c'était la nouvelle conquête de Jimmy qui s'était enfuie en courant. Cette dernière ne refit jamais surface. Jusqu'à aujourd'hui sueles, Sasah et sa soeur jumelle sont au courant de cette histoire. La jeune fille avait riqué la prison. Mais grâce à sa soeur, tout c'était arrangé... Ou pas... - Spoiler:
- Ok by Cameron
~ Avatar : Taylor Swift
~ PV : Oui [ x] / Non [ ]
~ Autres comptes : non
~ Prénom : Jess
~ Âge : 18 ans
~ Localisation : dans les nuages mdr
~ Comment avez-vous connu Revolution ? sur art académy
~ Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur /20 + commentaire) 18/20 j'adore le contexte et le design=)
~ Présence sur le Forum : (en jours et par semaine) à peu près tous les jours
~ Niveau de RP : (nombre de lignes par post)
~ Code :
Dernière édition par Morgane Volturi le Dim 12 Avr - 13:16, édité 8 fois
Morgane Volturi
Re: |OK| Morgane is here=) TERMINEE
- Bienvenue =)
Le code du règlement n'est pas le bon & pense à mettre un avatar ! Préviens nous quand tu auras fini
Cameron Cullen
.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:
Bienvenue
Donc on attend que tu changes le code qui n'est pas bon, et prévient nous quand tu aura finit ta fiche...
Donc on attend que tu changes le code qui n'est pas bon, et prévient nous quand tu aura finit ta fiche...
Isabella Swan Cullen
- Pour ta fiche, je ne trouve pas grand chose à dire à par que pour l'âge, tu dois donner son âge physique et son véritable âge. Pour l'histoire, je laisse Jade confirmer parce que je ne sais pas ce qu'elle veut exactement
Cameron Cullen
- Bienvenue !
- Les hybrides Volturi ont été créé il y a moins de 12 ans donc ton age ne colle pas.
- Elle ne peut pas révéler ca vraie nature a des humains, sinon elle se serait déja fait tuer par les Volturi. ( par rapport aux amis que tu mentionnes dans le caractère )
- Tu notes : << Elle a été "programmée" pour ramener les Cullen chez eux mais elle y renonce, ne voulant pas attirer les foudres et ne voulant pas se créer de problèmes. >>
En effet elle a été créée pour ramener les Cullen mais pas chez eux mais à Volterra. Ensuite s'il n'est pas noté dans ton PV qu'elle n'aime pas cette idée c'est qu'elle va obéir aux ordres des Volturi justement pour ne pas s'attirer de problemes. Très peu sont ceux qui décideront de refuser d'obéir. - Les hybrides Volturi sont restés seulement un an a Volterra avant d'être envoyé auprès de vampires qui devaient s'occuper de leur "formation". Aujourd'hui les plus jeunes ( toi parmi d'autre ) quitte juste leur famille d'adoption pour partir à la recherche des Cullen. Ils ont vécu séparément et pendant encore quelques temps ils resteront séparés et solitaires.
En bref, un certain nombre de point à revoir.
Voyons voir notre premier hybride Volturi :
Jade R. Cooper- Admin
J'ai oublié de préciser un point par rapport à l'age ce qui fait que du coup ce n'est toujours pas bon : l'age des hybrides est en apparence le double de son age réel ( si elle est née il y a 8 ans elle a 16 ans d'apparence ). De plus Taylor Swift n'a pas l'apparence d'une fille de 12 ans ( selon moi en tout cas ).
Après relecture de ce tu notes dans ton histoire, je ne trouve aucun point relatant réellement de son histoire. Tu parles de sa "race", ses envies ... mais en aucun cas de ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a connu ...
De plus ton avatar ne s'affiche plus ( chez moi en tout cas ) il faudra donc que tu le modifies.
Ensuite je viens de remarquer que pour la question niveau RP tu as noté "une dizaine de lignes" Et je te demanderais donc de faire un test RP afin de juger de ton niveau : le nombre de lignes demandées n'est que de 12 mais les inscrits font beaucoup plus donc il faudrait que tu ais un niveau similaire. Je te donnerais le sujet dès que ta présentation sera validée.
Après relecture de ce tu notes dans ton histoire, je ne trouve aucun point relatant réellement de son histoire. Tu parles de sa "race", ses envies ... mais en aucun cas de ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a connu ...
De plus ton avatar ne s'affiche plus ( chez moi en tout cas ) il faudra donc que tu le modifies.
Ensuite je viens de remarquer que pour la question niveau RP tu as noté "une dizaine de lignes" Et je te demanderais donc de faire un test RP afin de juger de ton niveau : le nombre de lignes demandées n'est que de 12 mais les inscrits font beaucoup plus donc il faudrait que tu ais un niveau similaire. Je te donnerais le sujet dès que ta présentation sera validée.
Invité- Invité
Ce que je voulais dire par << Après relecture de ce tu notes dans ton histoire, je ne trouve aucun point relatant réellement de son histoire. Tu parles de sa "race", ses envies ... mais en aucun cas de ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a connu ...>> cela veut dire qu'il te faudra refaire l'histoire en entier, en parlant de sa vie et non de ce qu'elle veut ou de qui elle est. Une phrase ne peut pas résumer les années de vie.
Tu as a nouveau modifié l'age et encore la ca coince : tu notes 24 ans d'apparence pour 12 en réalité ( c'est vrai que le calcul est juste mais ce n'est pas ca qui bloque. ) Les premiers hybrides ont été créé il y a 12 ans et Morgane n'a pas l'apparence d'une fille de 24 ans selon moi. Au niveau de l'age je pense que 9 ans en réalité et 18 en apparence serait plus proche de la réalité.
Pour le niveau RP ce que tu as noté semble correcte mais il faudra que tu puisses faire plus par moment ( étant donné les capacités RP des inscrits. )
Tu as a nouveau modifié l'age et encore la ca coince : tu notes 24 ans d'apparence pour 12 en réalité ( c'est vrai que le calcul est juste mais ce n'est pas ca qui bloque. ) Les premiers hybrides ont été créé il y a 12 ans et Morgane n'a pas l'apparence d'une fille de 24 ans selon moi. Au niveau de l'age je pense que 9 ans en réalité et 18 en apparence serait plus proche de la réalité.
Pour le niveau RP ce que tu as noté semble correcte mais il faudra que tu puisses faire plus par moment ( étant donné les capacités RP des inscrits. )
Jade R. Cooper- Admin
Tu as jusqu'à mardi pour faire les changements qui te sont demandés
Cela serait bien que tu le fasses, et que tu nous préviennes quand ce sera fait
Cela serait bien que tu le fasses, et que tu nous préviennes quand ce sera fait
Isabella Swan Cullen
Alors, pour moi ce que tu as changé me parait bon maintenant
Fais juste attention, tu oublies des lettres de temps en temps dans tes mots... essaye de te relire
Sinon, j'attends l'avis de Cameron avant validation pour qu'elle puisse me dire si j'ai oublié quelque chose ou pas...
Fais juste attention, tu oublies des lettres de temps en temps dans tes mots... essaye de te relire
Sinon, j'attends l'avis de Cameron avant validation pour qu'elle puisse me dire si j'ai oublié quelque chose ou pas...
Isabella Swan Cullen
Comme pour Bella, l'histoire me semble bonne, je ne trouve pas d'incohérence avec ce qu'à dit Jade mais fait attention aux fautes de frappes qui sont nombreuses.
Je te Valide mais Jade te demandera peut-être de changer quelques petites choses à son retour mais tu peux commencer le RP quand tu veux.
Je te Valide mais Jade te demandera peut-être de changer quelques petites choses à son retour mais tu peux commencer le RP quand tu veux.
Cameron Cullen
Page 1 sur 1