Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

__JACOB BLACK // TERMINÉE

3 participants

Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Invité Mar 14 Avr - 2:05

__JACOB BLACK // TERMINÉE I19 __JACOB BLACK // TERMINÉE I18 __JACOB BLACK // TERMINÉE I16



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Black
    ~ Prénom(s) : Jacob
    ~ Âge : 17 ans
    ~ Groupe : Lycan
    ~ Capacités : \\


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : J’ai une peau brun-roux, des cheveux noirs et des yeux sombres. Je suis décrit comme un grand et mince garçon de 15 ans avec une longue queue de cheval noire, je suis à peine plus grand que Bella; cependant plus tard (à ma mutation) je fais plus d'1m88cm. Un peu plus tard encore je mesure environ 2mètres, avec un tonifié et musclé corps. Je suis aussi physiquement aux alentours de 25 ou 27 ans. (Plus les jours avance plus j’évolue.) Après avoir découvert que j’étais un loup-garou et avoir joint la meute Quileute, je coupe mes longs cheveux. Je les laisse pousser plus tard car je pense que Bella les préfère ainsi. Je suis dit que je suis assez beau, souvent décrit par Bella comme étant très beau. Je fini, encore par couper mes cheveux et il semble que j’ai encore grandi. Je m'habille la plupart du temps avec du vieux linges troué vu mon statue de Lycan. Je n'ai jamais vraiment porter attention a ce que je portais.

    ~ Caractère : Je suis décrit comme étant une "personne joyeuse" qui étend cette joie aux personnes autour de moi. Je suis montré comme étant joyeux, passionné, aventureux, mais je me mets assez vite en colère. Dû à mon statut de loup-garou, je suis aussi capable de me transformer en un loup géant. La température de mon corps est plus chaude que celle d'un humain. Elle atteint environ 42C°, ce qui me permet de supporter un temps très froid. Mon corps guérit très vite aussi. Je peux communiquer avec ma meute de loups-garous par télépathie quand je suis dans ma forme de loup. Et je suis mit en valeur que je suis fort et rapide physiquement. J’aime la vie et la vie m'aime. Je la croque à pleines dents et n'es peur de rien. Je vis au jour le jour, me consacrant pleinement à mes passions qui sont les voitures et tout particulièrement, la mécanique. Je suis plutôt très doué dans ce domaine, malgré mon jeune âge. Il faut dire que le décès de ma mère, le handicap de mon père et le départ de mes grandes sœurs m'ont obligé à apprendre à me débrouiller tout seul très tôt, ce qui ma rendu plus mature que les autres jeunes de mon âge. Avec mes amis, j’ai su rester le garçon insouciant, l'enfant heureux au sourire omniprésent. Mais malgré toutes ces qualités, Je ne peux pas m'empêcher de me comporter comme une vraie tête-à-claques à certains moments.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Possesif, jaloux, protecteur, gentil, joyeux, colérique, aimable .


-- My Life --

    ~ Histoire : J’ai vu le jour le 3 juillet 1990, à l'hôpital général de Forks. Je fus le petit dernier d'une tribu de trois enfants, mes ainées étant deux filles: Rachel et Rebecca, des jumelles. Déjà tout bébé je répandais de la joie autour de moi tel un soleil. Je dégageais une sorte de chaleur qui mettait tout le monde à l'aise et donnait envie de sourire. C'est pourquoi ma mère, Sarah Black, m'appelait tendrement son "soleil". Malheureusement elle ne put profiter de ses rayons bien longtemps, puisqu'elle succomba à une maladie, alors que j’étais âgé que d'1 an à peine. Étais-je trop petit pour me rappeler de cet événement tragique? Ou préférais-je garder mon chagrin pour moi? Personne ne le sait. Mais le fait est qu'en grandissant je gardais mon sourire et ma bonne humeur naturelle.
    Malgré le fait que je sois né à Forks, je passais toute ma vie dans une minuscule réserve indienne appelée La Push (à 25 km de Forks), une réserve Quileute vieille de plusieurs centaines d'années, ayant pour seuls loisirs une immense forêt et la plage de First Beach. Mais j’aimais ce genre d'environnement. Tout aurait pu se dérouler aussi facilement, mais une autre tragédie vint perturber le quotidien de ma famille. Victime d'un accident de voiture, Billy Black fut condamné à rester dans un fauteuil-roulant. Mais étant un homme sage il accepta cette situation, ne voulant pas devenir un fardeau pour ses enfants. Plus tard Rachel partit étudier dans une autre ville ayant obtenu une bourse d'études, Rebecca épousa un surfeur de Samoa et partit vivre à Hawaii, quant à moi, je restais avec mon vieux père.

    Malgré tout çà j’aimais explorer la forêt, me promener sur la plage et passer du temps avec mes meilleurs amis Embry et Quil. Et quand je commençais à faire particulièrement froid, j’aimais par dessus tout passer mon temps dans mon garage de l'arrière cour, à réparer de vielles voitures et motos. Ce qui m’amusait, c'était que Billy mon père attachait beaucoup d'importance à des légendes Quileute, alors que moi je ne les voyais que comme des contes, des histoires inventées par les anciens.

    Jamais je n’avais apprécié la pêche en compagnie de mon père et de son vieil ami Charlie Swan. D'ailleurs, la fille de Charlie, Isabella, n'avait pas l'air beaucoup plus enthousiaste, autant que je m’en souviens. Le sport non plus ne l'avait jamais particulièrement intéressée, malgré le fait que c'était la seule chose qui passait sur leur vieille télé qui ne captait que deux misérables chaînes. Mais la mécanique fut pour moi un véritable coup de cœur. Je voulus participer à toutes les taches de bricolage dans la maison et à l'âge de 10 ans environ, entreprit la construction de ma propre voiture, une Golfe. Toute ma vie se déroule à peu près normalement: amis, famille, cours et mécanique. De plus, Charlie Swan a annoncé le retour de sa fille dans la petite ville de Forks, et il me tarde de revoir ma très vieille connaissance. Une seule ombre au tableau: un dénommé Sam Uley et sa bande. J’étais sûr qu'ils traficotaient quelque chose de pas très net. Mais il y a une question à laquelle je n'arrivais pas à trouver de réponse: pourquoi les anciens admirent-ils tant ce Sam? Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela?

    Au peu plus tard, j’ai pu répondre aux questions que je me posais auparavant. Parce que toute ces légende Quileute étaient vrai… Oui, elles étaient vrai parce que moi-même j’étais devenu un Loup-garou comme dans ces légendes que auparavant je trouvais absurde…

    ~ Famille : Mon père Billy Black possède un Handicap et ma mère Sarah Black est morte. Mes soeur Rebecca et Rachel, elles, elles sont partie de la maison il y a de cela assez longtemps. Je les voix très rarement.

    ~ Relations Amoureuses : Au début j'étais fou amoureux de Bella Chérie. Je croyais qu'elle était mon imprégnation. . . Mais lorsque Renesmée est née, je suis tombé fou amoureux de ce bébé naissant et c'est ce jour làà que j'ai su que c'était elle mon imprégnation, ma tendre moitié . . .

    ~ Relations Amicales : Bella a toujours était ma meilleur amie et elle l'est encore aujourd'hui. Au début les Cullen étaient pour moi mes pires ennemis . Mais maintenant vu ma relation avec Nessie, ils sont devenuent comme ma deuxième famille. Et ça même si je me dispute encore avec quelque-uns d'entre eux.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Taylor Lautner I love you
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Nahh.
    ~ Prénom : Alex'ee et oui je suis une fille ! ;D
    ~ Âge : 15 ans
    ~ Localisation : Québec, Montréal
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par un pur hasard.
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur /20 + commentaire)
    ~ Présence sur le Forum : 5//7
    ~ Niveau de RP : 1 ;; je me note jamais -_-''' 2 ;; tout dépand du poste de la personne avec qui j'RP.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? J'y court !
    ~ Code :
    Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Isabella Swan Cullen Mar 14 Avr - 8:44

Bienvenue et merci de ton inscription
Alors, je trouve ta fiche pas mal
Le seul problème je trouve, se situe dans ton histoire, je trouve que tu ne racontes pas assez ce qui s'est passé dans les derniers tomes et surtout ce qu'il a fait depuis ces dernières 12 années
Est ce que tu pourrais compléter en ajoutant quelques lignes là-dessus?

Sinon pour le reste, je ne vois rien qui cloche, mais je pense que Cameron et Jade donneront leur avis.
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Invité Mar 14 Avr - 13:49

Welcom'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Cameron Cullen Mar 14 Avr - 14:56

Bienvenue ^^

Je ne trouve pas ton histoire très développée ! Tu pourrais rajouter beaucoup de chose par exemple ce qui se passe dans Révélation qui est assez important, tu n'as même pas parlé de Renesmée qui est une personne très importante dans sa vie ! À par ça, ça va, mais dans les RP il faudra que tu écrives à la troisième personne du singulier et fais attention tu oublies parfois des mots et la concordance des temps n'est pas toujours bonne =S

Quand tu auras rectifier tout ça, je te validerais !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:04

Welcome Beau Loup ;p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Morgane Volturi Mer 15 Avr - 17:39

Bienvenue et bon courage pour la suite=)
Morgane Volturi
Morgane Volturi


Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Invité Ven 17 Avr - 4:03

    Mercii tout le monde && je fini//modifie cela en fin de semaine ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Isabella Swan Cullen Ven 17 Avr - 10:00

D'accord, préviens nous quand tu auras fait les modifications Wink
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Invité Ven 17 Avr - 11:12

Bienvenue futur beau-fils mdrrrrr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

__JACOB BLACK // TERMINÉE Empty Re: __JACOB BLACK // TERMINÉE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum