Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

|OK| Renesmée Carlie Cullen

2 participants

Aller en bas

|OK| Renesmée Carlie Cullen Empty |OK| Renesmée Carlie Cullen

Message par Invité Dim 5 Avr - 18:06


|OK| Renesmée Carlie Cullen Sanstitre26xa0 |OK| Renesmée Carlie Cullen Sanstitre27ez0 |OK| Renesmée Carlie Cullen Sanstitre28ph4



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom : Cullen.
    ~ Prénoms : Renesmée Carlie.
    ~ Âge : 12 ans, mais 18 ans en apparence.
    ~ Groupe : Hybrides végétariens.
    ~ Capacités : Lorsqu'elle se trouve en contact avec une personne, elle peut communiquer avec lui en lui faisant passer des images dans la tête ; c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est un peu plus silencieuse que la moyenne.


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Renesmée est une fille plutôt grande, sans être une perche pour autant, d'autant plus lorsque l'on pense qu'elle n'a que 12 ans. Malgré son âge, elle possède donc le corps d'une jeune fille de 18 ans, fine et un peu musclée, avec de très beaux cheveux bruns qu'elle a hérité de sa mère. Renesmée s'habille toujours avec un jean slim et des converses all star, ou à la rigueur des ballerines ou des chaussures à talons lorsqu'elle veut paraître plus habillée. Par dessus ça, elle met toujours un T-shirt imprimé rock, d'un de ses groupes préférés, avec une veste en cuir par dessus ou sans rien les jours de chaleur. Sans être friande de bijoux, elle a néanmoins l'habitude de toujours porter un pendentif quelconque.
    ~ Caractère : La particularité de Renesmée étant qu'il s'agit d'une Hybride qui paraît plus vieille qu'elle ne l'est en réalité affecte le jugement que l'on peut avoir d'elle ; en effet, si on la trouve un peu débrouillarde, il s'avère en réalité qu'elle est plutôt intelligente et logique pour une simple fille de 12 ans. De même, lorsque les humains qui ne savent pas cela d'elle pensent qu'elle est un peu gamine sur les bords, ils sont loin de s'imaginer qu'en réalité, elle est mature par rapport aux filles de son âge. Mais alors, que dire d'elle si son cas si spécial corrige chacun de ses défauts et en fait une qualité et inversement ? Et bien tout simplement des choses qui n'ont cure du temps ; la gentillesse, l'humour et la joie débordante de Renesmée sont inconditionnels, de même que sa générosité à toute épreuve. En parlant d'épreuve, il y a quelque chose de très important chez la jeune demoiselle qui cherche sans arrêt à faire ses preuves. Sans être hautaine le moins du monde, elle se sent néanmoins handicapée par le fait d'avoir grandit trop vite, d'avoir tout de suite été projetée dans le monde des grands sans aucune préparation. Elle ne s'en plaint pas, mais ne veut pas pour autant rester de côté.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Gentille ; Intelligente ; Gamine ; Drôle ; Attentionnée.


-- My Life --

    ~ Histoire : Un accident. Un simple accident, c'est ce que j'étais. On ne me l'a jamais caché, et à dire vrai, ça ne m'a jamais vexé ni blessé de quelque manière que ce soit. Peut-être parce que je sais très bien quel combat ma mère a effectué pour réussir à me donner la vie, au péril même de la sienne. Je sais bien que mon père était bien plus réticent à ce sujet, mais comment pourrais-je lui en vouloir ? Je me souviens de la première fois que j'ai vu ma mère, le jour-même de ma naissance. Elle était épuisée, affaiblie, amaigrie, dans un état... Elle n'était plus elle-même. Après ma naissance, cependant, tout a été pour le mieux du monde. Mes parents m'offraient tout l'amour dont j'avais besoin, toute ma famille me surprotégeait comme si j'étais le plus précieux des trésors au monde. Et puis il y avait Jacob. Mon Jacob. Ce n'est que lorsque l'on a apprit que les Volturi allait venir, qu'ils avaient peur de ce qu'ils croyaient que j'étais, que tout n'est plus allé aussi bien. Alice et Jasper sont partis, et d'autres gens sont venus à la maison. Des gens gentils et d'autres un peu moins... Tous étaient là pour moi, ou au moins pour ma famille, mais c'était étrange. On a eu peur, pendant un moment. Maman voulait que je m'enfuis avec Jacob si jamais ça tournait mal. C'était horrible, le plus triste des moments que j'ai jamais eu à passer. Mais au final, Aro Volturi a été très intéressé par moi, surtout par mon pouvoir m'a dit papa. Et nous sommes restés ensembles. Nous sommes toujours restés ensembles, à partir de ce jour, d'ailleurs. Malheureusement, nous nous sommes éloignés de Forks, de grand-père Charlie et de mon Jacob. Même de la famille de papa nous nous sommes éloignés. Nous étions ensembles, à trois, mais sans les autres. Un jour, nous avons rencontrés Cameron, une hybride, comme moi. Elle était seule, et maman a insisté pour que nous l'adoptions. Maintenant, elle est exactement comme une sœur pour moi. Je suis heureuse, sincèrement, même si je regrette d'être aussi loin de ma famille et de mon Jacob...
    ~ Famille : Elle vit avec son père biologique, Edward, sa mère, Bella et sa demi-sœur, Cameron. Bien qu'ils ne soient techniquement pas ses oncles, tantes, cousins et grands-parents, elle considère tous les Cullen comme faisant partie de sa famille. Pour elle, il n'y a strictement aucune différence.
    ~ Relations Amoureuses : Elle est amoureuse de Jacob Black, qui s'est d'ailleurs imprégné d'elle, mais ils ne se voient plus et Renesmée essaie de faire taire son cœur, tant ça la fait souffrir.
    ~ Relations Amicales : Elle considère sa demi-sœur Cameron Cullen, une hybride que ses parents ont trouvés et adoptés, comme sa meilleure amie.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Michelle Trachtenberg.
    ~ PV : Oui.
    ~ Autres comptes : Non.
    ~ Prénom : Miléna.
    ~ Âge : 16 ans.
    ~ Localisation : Nord de la France.
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Here & Now.
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : J'aime beaucoup l'intrigue qui change ; mais je suis pas fan de la présentation du forum comme ça, avec les avatars à droite ça me perturbe xD Mais je suppose que je m'y habituerai Wink
    ~ Présence sur le Forum : Forcément le mercredi, quasiment tout le week-end, et un peu en semaine, mais ça varie de tas de choses donc je ne saurais pas dire précisément. Par contre, je répond toujours rapidement aux RP, je fais attention à ne jamais faire attendre.
    ~ Niveau de RP : Varie selon le joueur en face, l'intrigue, la motivation... Capable de faire du 5 lignes comme du 100 :p Mais je me débrouille toujours pour faire plus que le minimum demandé Smile
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui.
    ~ Code :
    Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Renesmée Carlie Cullen Empty Re: |OK| Renesmée Carlie Cullen

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 22:24

    Tout d'abord Bienvenue sur le forum =)

    Ensuite pour ta fiche :

    C'est une très jolie fiche très agréable à lire. Je n'ai pas grand chose à dire à par que ton histoire est un peu courte mais tu as respecté le nombre de lignes demandés. Je ne vois rien à rajouter pour ma part donc je laisser la parole à Bella ou à Jade pour savoir si elles ont d'autres choses à dire =)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Renesmée Carlie Cullen Empty Re: |OK| Renesmée Carlie Cullen

Message par Invité Dim 5 Avr - 22:31

Bienvenue à toi,
Alors cette fiche, c'est vrai, peut être jugée comme étant un peu courte par rapport à celles des autres mais elle respecte les règles et pour moi rien ne manque donc tu es validée. Tu peux commencer le RP quand tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Renesmée Carlie Cullen Empty Re: |OK| Renesmée Carlie Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Dim 5 Avr - 22:33

Bienvenu parmi nous donc ma chère fille!!
J'espère te voir bientôt dans un RP!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Renesmée Carlie Cullen Empty Re: |OK| Renesmée Carlie Cullen

Message par Invité Dim 5 Avr - 22:42


    Merci à toutes les trois (:
    Je sais que c'est un peu court, je fais généralement plus, mais comme on avait très peu d'informations sur Renesmée, je préfère la faire évoluer en RP plutôt que de tout plaquer dans la fiche :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Renesmée Carlie Cullen Empty Re: |OK| Renesmée Carlie Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum