Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

|ok| Edward Cullen

3 participants

Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty |ok| Edward Cullen

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:17


|ok| Edward Cullen 090327122611694653 |ok| Edward Cullen 090328122817190251 |ok| Edward Cullen 0904090143566012



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) :Cullen
    ~ Prénom(s) :Edward
    ~ Âge :17 ans depuis une centaine d'année
    ~ Groupe :Cullen
    ~ Capacités : Lire les pensées sauf celles de Bella


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Edward est un jeune homme au visage angélique, mystérieux et très pâle, les gens l'évite mais ne peuvent s'empêcher de le regarder. Il est grand, il mesure un mètre quatre-vingt cinq et il est bien musclé sans pour autant être baraqué. Il à des yeux couleur or, qui arrive à captiver quand il regarde dans les yeux mais aussi à faire très très peur. Quand il n'a pas but depuis longtemps alors ils deviennent couleur noir, ces yeux se cernent et son humeur s'en trouve modifié. Sa peau brille quand il s'expose au soleil et alors on dirait qu'il est recouvert de millier de diamant. Ces cheveux sont toujours coiffé en bataille, ils sont de couleur cuivré, il a aussi un petit sourire en coin qui éblouit les gens. Au niveau vêtement, il s'habille bien, ce n'est pas qu'il aime particulièrement la mode mais Alice ne les laisserait certainement pas s'habiller n'importe comme même si elle habiter à des centaines de kilomètre d'eux. Mais sur lui les vêtements même s'ils sont de grand couturier, les habits ne sont pas se que l'ont regarde en premier.
    ~ Caractère : Eward à toujours été un solitaire, il protège sa famille avant tout et les autres il n'y fait pas attention, cela s'était vrai totalement lui avant de rencontrer Bella Swan, la seule femme humaine qui l'ai intriguée car il ne pouvait pas entendre ces pensées tout d'abord mais aussi car son sang était pour lui une véritable drogue. Grâce à elle, il s'est humanisé, il est devenue quelqu'un de tendre, de souriant et surtout de protecteur. Pourtant, il n'en reste pas moins quelqu'un de torturer, malgré l'amour de sa famille et de sa femme, il n'aime pas vraiment se qu'il est devenu et il s'en veut toujours un peu d'avoir transformé Bella, de lui avoir volé son âme même si, il le sait, elle serait morte si elle n'avait rien fait. Depuis que Bella est sa femme est une vampire, il s'est détendu, il est plus cool même s'il ne peut s'empêcher de s'inquiéter maintenant pour ces filles. Edward à vécut au début du 19ème siècle et malgré les années qui ont passé, il à garder le style de ces années là, dans son comportement et dans son parlé, se qui parfois dénote totalement avec les manières actuelles.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Protecteur, solitaire, aimant, dangereux, Artiste



-- My Life --

    ~ Histoire : Edward est né le 20 juin 1901 sous le patronyme, d'Edward Anthony Masen. Ces parents Elisabeth et Edward Masen vivaient alors à Chicago. Il ne se souvient que très peu de sa vie d'humain et il n'a d'ailleurs pas cherché à s'en rappeler. Il est né à l'immortalité, en 1918, alors qu'il allait mourir de la grippe espagnole. Son père était mort depuis quelques temps et sa mère malgré la maladie veillait sur lui quand le dr Cullen entra dans leur vie. Elisabeth Masen supplia Carlisle de sauver son fils, et peu importe de quelle manière. C'est ainsi qu'après la mort d'Elisabeth, Carlisle, fit d'Edward son fils.
    Pendant 90 ans il s'est fait passé pour le fils adoptif de Carlisle et Esmée, Il ne les a presque jamais quitté, sauf à deux reprises, la première fois, quand il à voulut arrêter le régime végétarien, quelques années après son réveil à l'immortalité. Il n'avait jamais gouter de sang humain, et était curieux de se laisser aller à sa vrai nature, mais jamais il ne s'attaqua à un innocent, il préférait tuer ceux qui était mauvais. Il fit cela quelques temps jusqu'à se que lui aussi se voit comme le mauvais dans l'esprit de ces victimes. Depuis ce jour, il se sait voué à l'enfer. La seconde fois qu'il à quitter sa famille remonte à presque 15 ans, c'était le jour de l'arrivée de Bella Swan en ville et dans sa vie. Quand il sentit l'odeur de son sang, alors, il ne voulut plus qu'une chose, la tuer, la maintenant, dans cette salle de classe. Il voulait gouter son sang si exquis et qui l'appelait à chaque inspiration. Ne voulant pas décevoir Carlisle et voulant protéger les siens, il fuit à Denali pendant plusieurs jours avant de se persuadée qu'il était suffisamment fort pour résister à ces pulsions meurtrière.
    Commença alors une période étrange pour lui car il était attiré par elle, par la fille, mais en même temps il ne voulait pas l'approcher. Son sang et surtout le silence de son esprit le poussait à l'approcher, à mieux la connaitre alors que son instinct faisait tout pour la repousser. Mais à force de la protéger d'elle même, de lui et de tous se qui les entourait, il en tomba amoureux, profondément, amoureux. Pourtant, il se rendit bien vite compte que cet amour était très dangereux pour elle, il risquait sa vie à chaque instant, car il ne voulait pas la transformé, il ne voulait pas voler son âme si bien, qu'elle faillit à de nombreuse reprise mourir par sa faute.
    Une fois à cause des nomades, à cause de James plus particulièrement, ce traqueur bien décidé à jouer avec lui et qui faillit réussir, puis à cause de sa famille, quand elle se blessa et que Jasper faillit lui sauter dessus.
    Il n'aime pas se rappeler cette période, presque un an sans la voir, sans la toucher, sans lui parler, fut bien plus long encore que les 90 dernières années, et cela faillit se terminer par un drame quand la pensant morte, il ne trouva plus de raison de rester sur une terre où Bella n'existait plus. Il partit en Italie et chercha à mourir des mains des Volturi mais heureusement pour lui Bella le sauva. Leur relation repris, mais il devait maintenant prendre en compte un nouvel élément, Jacob Black, un chien, un quileute, qui avait aidé Bella à surmonter sa fuite. Ces deux là avait vécu quelques chose de fort, ce dernier, était fortement amoureux de Bella et celle-ci était totalement perdu. Edward vécut une période très difficile car il souffrait de la situation, mais il ne dit rien à la jeune fille, prenant cela pour une punition pour sa fuite. De plus, le moment n'était pas à se poser de question mais à la protéger de la folle vengeance de Victoria qui n'avait pas accepter la mort de James.
    Finalement, Bella le choisit lui, disant l'aimé plus fort qu'elle ne pouvait aimé Jacob et il l'accepta avec soulagement. Ils décidèrent de se marier, enfin, c'était le deal, Edward la transformait en vampire après qu'ils se soient marié et qu'ils aient vécut une nuit de noce comme des humains. Il ne pensait pas que cela changerait tant leur vie, car c'est au cours de cette lune de miel, que Bella tomba enceinte, d'un monstre comme il le pensa tout d'abord, d'un être qui ne ferait que tuer la femme qu'il venait tout juste de retrouver. D'ailleurs il tenta dans un premier temps de convaincre Bella de supprimer cet être, de le tuer et de ne plus y penser mais celle-ci voulait l'enfant et avec l'aide de Rosalie, qu'il détesta au plus au point à ce moment-là, elle poursuivit sa grossesse. Mais grâce à son don, il réussit à communiquer avec l'enfant et à comprendre que lui non plus ne voulait pas blesser sa mère et qu'il faisait tout pour lui faire le moins de mal possible.
    Renesmée arriva soudainement, c'est lui qui la mit au monde car à ce moment là, Carlisle était absent, ce fut très éprouvant pour lui et au moment de transformé sa femme, il crut avoir échouer. Mais le jeune homme est tétu et finalement trois jours plus tard, sa famille put être réunis.
    Cela aurait put être la fin de l'histoire, on aurait put dire, et tous ensemble ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Malheureusement, cela ne finit pas comme cela, car alors que Nessie, grandissait plus vite de les autres enfants, les Volturi en entendirent parler et pensèrent que c'était un vrai vampire. Une nouvelle fois le clan des Cullen, du faire face au danger et à se battre pour leur survie mais cette fois, Edward était un peu moins inquiet pour sa femme qui était bien plus forte de lui. Après un affrontement qui faillit tourner à la guerre ouverte, les Cullen se séparèrent, voulant chacun profité à leur liberté, mais aussi peut être se faire discret. Ainsi même si les membres de la famille se voyait souvent, ils ne vivaient plus ensemble. Bella, Nessie et lui voyagèrent pas mal et c'est ainsi qu'ils trouvèrent leur seconde fille, Cameron. Une hybride que le père avait abandonné et qu'ils aimèrent aussitôt comme Nessie.
    Aujourd'hui la famille pense retourner vivre à Forks, ils vivent tranquillement et ne pense plus trop aux Volturi qui ne les ont plus opportuner depuis 12 ans maintenant.

    ~ Famille : Edward fait partis d'une grande famille, Ces deux parents, Carlisle et Esmée Cullen, sont des vampires pacifistes et ils ont une grande influence sur la vie d'Edward. Il a ensuite ceux qu'ils considèrent comme des frères et sœurs, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper, il les apprécie tous beaucoup et il sait qu'ils leur doit beaucoup pour son bonheur actuel car sans eux, Bella serait morte. Il ne connait pas bien les enfants de ces frères et sœurs puisqu'ils les ont trouver après leur départ chacun de leur côté. Et enfin, il y celles quand qui, il ne pourrait plus vivre, ces trois femmes, Bella, l'amour de sa vie. Renesmée sa fille biologique, son petit miracle et enfin Cameron, ils l'ont trouvé il y à 8 ans et ils l'ont tout de suite aimé comme leur fille.
    ~ Relations Amoureuses : Edward n'a aimé véritablement qu'une femme, de son vivant, il était trop occupé à devenir un homme mais en passant par l'armée, il ne regardait pas vraiment la gente féminine. Il à du attendre presque 100 ans avant de découvrir l'amour le vrai. Il à pourtant faillit la tuer et c'est sentit coupable d'avoir mis en danger Bella sa douce Bella. Il à aujourd'hui épouser la jeune femme et cela fait 12 ans, qu'elle est comme lui une vampire. Il l'aime comme au premier jour
    ~ Relations Amicales : Edward est quelqu'un d'assez solitaire, sa famille sont ces amis. Il ne se mele que très rarement aux humains, quand il va au lycée par exemple ou quand il doit faire des affaires mais sinon, il les évite et surtout il ne se lie pas d'amitié avec eux. Il à bien conscience que cela est trop dangereux et qu'il pourrait les tuer si jamais il ne se contrôlait pas.



-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Robert Pattinson
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes :Itzel McDonald
    ~ Prénom :Emilie
    ~ Âge :26 ans
    ~ Localisation :France
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ?Sur Futur Of Twilight
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : note sur 15/20
    ~ Présence sur le Forum : 5/7
    ~ Niveau de RP : ça dépend mais environ 20 à chaque fois
    ~ Ai-je signé le Règlement ?J'y vais
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 13 Avr - 18:43, édité 14 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:24


    Bienvenue papa *___*
    N'oublie pas d'aller signer le règlement Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Dim 12 Avr - 19:34

Re-bienvenue
Si tu savais comme je suis contente que tu prennes Edward hihi
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Dim 12 Avr - 19:48

Oui oui je vais y aller le signer pas d'inquiètude

Merci jolie Bella ^^

Et sinon je vais préparer le repas et je finit après
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Dim 12 Avr - 21:06

Pas de problème
Prends ton temps, je peux attendre Wink
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Dim 12 Avr - 22:31

Je finirais demain, mon fils est malade, je dois veiller sur lui mais dès demain j'aurais finis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Dim 12 Avr - 22:46

Je comprends, y a des priorités dans la vie Smile
J'espère qu'il va aller mieux
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 10:21

Oui enfin, en temps normal même malade il dort profondément dans son lit mais hier c'est sur moi qu'il voulait dormir alors ...

Enfin, là son papa s'en occupe donc je vais essayer d'avancer au maximum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 10:24

Bon courage alors Wink
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 11:34

Welcome de nouveau bel Edward xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Cameron Cullen Lun 13 Avr - 14:05

Bienvenue Papa Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 18:44

Merci tout le monde

Et voila j'ai finalement terminée ma fiche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 18:49

Waou, fiche impressionnante, elle est très complète
Je ne vois rien qui cloche dans l'histoire, cela me semble parfait

Fait attention cependant, car par moment tu oublies des lettres dans tes mots, mais à part quelques petites fautes d'orthographes, c'est très agréable à lire!!

Je te validerais donc quand tu auras signé le règlement hihi

Ahh mon Edward I love you
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 18:51

Mdrrr merci faut dire c'est pas un personnage ou on ne peux faire que 10 lignes d'histoire lol. Enfin contente que cela te plaise.

Pour se qui est des fautes et des oublis de lettres je corrigerais demain, je laisse un peu de côté lol je vient de passer deux heures dessus alors je verrais pas vraiment les fautes.

Sinon je savais bien que j'oubliais un truc j'y vais de ce pas ma jolie Belle ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 18:54

Pas de problème, je comprends qu'après avoir fait une fiche comme cela on ait besoin de souffler Wink

En tout cas je sens que je vais adorer RP avec toi, j'adore déjà ton style d'écriture Very Happy

Et comme le règlement est signé, tu es donc validé!!
Tu peux RP quand tu veux
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 18:56

Ouff c'est cool si tu aimes bien mon style alors
Cool là je dois aller m'occuper de mon loulou mais si tu veux commencer un sujet j'y répondrais en revenant ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 18:56

Je finis rapidement mon ménage et je m'y mets
Tu veux un lieu et un scénario en particulier?
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 18:58

Pas de soucis tu as le temps et non rien en particulier, je m'adapte facilement lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Cameron Cullen Lun 13 Avr - 19:52

Je vois que j'ai rien à faire MDRRR
Contente d'avoir un sujet Edward Wink
Encore bienvenue Very Happy
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 19:54

Ah comment te dire non pour un sujet lol

Tu veux le commencer ?

Et je vais aller ouvrir un topic pour ces rp lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Isabella Swan Cullen Lun 13 Avr - 19:55

En même temps y a pas grand chose voir rien à redire sur cette fiche
Tu trouves pas?? hihi
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Cameron Cullen Lun 13 Avr - 19:55

Je trouve MDRR Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:03

Rhooo mdrrr trop de compliment vous allez me faire rougir ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Jade R. Cooper Mar 14 Avr - 16:45

Re- bienvenue miss,
Pas le courage de tout relire sachant que ni Cameron ni Bella n'a rien remarqué qui cloche. Je leur fait confiance.
Bon RP ^^
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|ok| Edward Cullen Empty Re: |ok| Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum