Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

OK Leah Clearwater [100%]

5 participants

Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Mar 21 Avr - 20:46

OK Leah Clearwater [100%] Iconvanessahudgensroz21~OK Leah Clearwater [100%] Iconvanessahudgensroz39~OK Leah Clearwater [100%] Iconvanessahudgenstv22
Cour, je te ratraperais... si j'en ai envie ...



-- Mes papiers d'identité --


    ~ Nom(s) : Le nom de cette jeune femme n'est autre que Clearwater, seul nom qu'elle possède et qu'elle porte dans son coeur
    ~ Prénom(s) : Son prénom est Leah, un nom qu'elle aime mais qu'elle à souvent voulu changer pour changer de vie.
    ~ Âge : 18 ans
    ~ Groupe : Quileute/Loup
    ~ Capacités : Se transforme en louve et peut communiquer avec le reste de la meute par la pensée lorsqu'elle est transformé.



-- I am what I am --



    ~ Physique & Style Vestimentaire : Leah possède de longs cheveux couleurs ébènes. Sa peau mate fait ressortir ses origines indienne. Son visage est fermé de sorte que personne ne réussisse à déchiffrer ses sentiments . Cependant, il arrive parfois à ses yeux noirs de trahir une émotion passagère. Avant qu'elle ne devienne une "harpie revêche", aux yeux de certains, Leah pouvait être qualifiée de belle.
    Elle se déplace à l'aide de mouvements on ne peut plus gracieux. Elle ne craint pas le froid du fait que son corps dégage une température hors normes. Leah a autant de force qu'un homme très musclé malgré sa taille.


    Sous sa forme de loup, elle possède un pelage argenté. Plus petite et fine que ses compagnons, elle est cependant apte à faire fuir un ours normalement constitué ou de se battre contre un vampire. Elle compense son manque de force par une agilité accrue; s'est aussi la louve la plus rapide de la meute.


    Côté vestimentaire, elle s'habille de façon simple, pour le côté pratique, lors de ses transformation. Même avant, elle n'a jamais vraiment aimée s'habiller de façon "classe" et ne comprend pas les gens comme ça, comme Alice. Elle préfère les jeans, les T-shirt et aussi les shorts ou un vieux survêtement aux robes et aux jupes. Sois dit en passant, elle ne porte jamais ce genre de vêtements, elle ne porte pas non plus de bijoux ou de chaussures à talons.

    ~ Caractère : Leah est une véritable tête brûlé, elle fonce souvent avant même de réléchir. Il est quasiment impossible de lui imposer un choix qui est contre sa volonté sauf les ordres de lAlpha qui lui oblige à se courber, chose qu'elle déteste. Bien sûr, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, n'essayé même pas, elle est plutôt rancunière. Elle adore taquiner les gens, surtout les garçons de la Push (elle prend d'ailleurs un malin plaisir a embêter ceux-ci). Cette jeune fille est franche, quand elle a à dire quelque chose, elle le dit, mêmê si s'a fait mal.


    Pour le reste, Leah est une fille tout ce qu'il y a de plus banale : elle aime faire de longue balade, observer les beaux garçons en esperant trouver le bon, oui, là, c'est pas très banal... Elle est, tantôt énervée, tantôt d'humeur sympa. Elle est presque toujours vers la plage qui se trouve derrière la Push. Il faut dire aussi que c'est l'endroit où beaucoup d'événements importants de son existence se sont déroulés . Par exemple, la rencontre de la plupart de ses amis. Même si Leah se contrefiche de l'avis des autres, elle prend une particulière attention pour le choix de ses connaissances. Mis à part le fait qu'elle ait beaucoup de caractère, Leah est une fille très sympathique, peut-être moins depuis l'histoire entre Sam et sa cousine Emily. Peut-être passe-t-elle d'ailleurs un peu trop de temps à cogiter sur son ancienne relation avec Sam Uley et sur son passé plutôt mouvementé ?

    ~ Principaux Qualités & Défauts : sympa...taquine...obstinée... franche ...rancunière.



-- My Life --



    ~ Histoire : L'enfance de Leah, à Forks, a plutôt été une enfance heureuse. Elle aimait beaucoup ses parents, son frère Seth, était plutôt supportable et elle avait tout pour elle. Assez belle et intelligente, elle plaisait à de nombreux indiens de la réserve, ce qui ne lui déplaisait pas du tout.
Je vais passer les années primaires et collègiennes pour en arrivée à l'époque déscisive du lycée. C'est au lycée qu'elle rencontra son premier amour, en la personne de Sam Uley. Ils avaient tout pour être heureux, à la réserve, tout le monde disait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et Leah était d'accord avec eux. Mais chaque histoire heureuse a un moment tragique... Celle de Leah allait tout bonnement transformer sa vie. Un jour, Emily, la cousine de Leah, vint voir les deux amoureux. Leah avait toujours adoré Emily et la considérait comme son ainée. Mais ce jour-là, survint une terrible catastrophe. Sam, qui était devenu un loup-garou depuis peu, sans qu’il ne puisse pourtant le révéler à Leah, fut victime de ce que les Quileutes appellent "l’imprégnation". Pour lui, l’amour qu’il portait à Leah, aussi fort qu’il pût être, lui parut dérisoire face à celui qu'il portait à Emily. Il abandonna alors complètement Leah pour Emily, la laissant seule face à ses désillusions, sans, en plus, pouvoir lui expliquer la moindre chose de ce qui se déroulait. Leah en eut le cœur brisé et ne se remit jamais de cette rupture. Sam avait incarné tous ses espoirs d’avenir et le voilà désormais qui repartait pour sa cousine. Leah n'arriva jamais à tourner la page.
    Trois ans après la trahison de Sam, Leah se transforma elle aussi en loup-garou. Ce fut pour elle une chose affreusement terrifiant. Elle se considérait comme une abomination de la nature mais n'avait aucun autre choix et devait faire avec. Elle du rejoindre, avec son frère, les protecteurs. Mais une nouvelle épreuve l'attendait : elle devait supporter de côtoyer Sam, le seul vrai amour de sa triste vie, maintenant perdu à jamais, tous les jours. Le fait de devoir partager ses pensées avec les autres membres de la "meute" était affreux mais elle utilisait cette connexion mentale pour se venger et pourrir la vie à tous ceux qui appréciait Sam, et malheureusement, à ce jour, toute la meute lui portait de l
    'affection...


    Le travail de loup n'était pas compliqué, il sufisait de faire des rondes dans la Push en évitant la limite avec les Cullen. Rien de très palpitant. Leah avait apprit que Bella sortait avec Edward, un Cullen, elle n'aimait ni l'un ni l'autre et se fichait totalement qu'Edward la tue, de cette façon, la meute devrait tuer le vampire. Les Cullens partirent tous de Forks avant de revenir six mois plus tard, et tout recommenca comme avant au niveau des rondes. Tout devint plus palpitant quelques temps après, Bella s'était attiré la colère d'une vampire rousse totalement folle, Victoria. Celle-ci avait crée une armée de vampires nouveau-né pour la tuer. Toute la meute s'allia avec les Cullen pour vaincre l'armée, la bataille avait été facile mais Leah a attaquer un vampire nouveau né pour prouver aux autres qu'elle pouvait se débrouiller mais elle s'est laissé être enfermer dans ses bras, Jacob est arrivé, il a sorti Leah des griffes du vampire mais il s'est fait écraser par le vampire. Jacob s'en ait sortit et il s'est enfui quelque mois plus tard car il ne pouvait pas supporté l'idée que Bella se marie avec Edward.


    Les choses reprenèrent une nouvelle fois comme avant, c'est à dire de nouvelles rondes toutes les nuits. Jusqu'au mariage en tout cas, Jacob est revenu, Bella lui a annoncé qu'elle partait en voyage de noce, et le loup ç=à fait tuer le vampire. Mais, il n'a rien fait. Bella et Edward sont partis. Deux semaine plus tard, ils revenaient tous les deux, cela pouvait vouloir dire deux choses, soit Bella était un vampire et la meute irait tuer Edward, soit Bella était toujours humaines. Jacob se décida d'aller voir et ceux qu'il découvrit était surprenant: Bella était enceinte. Sam voulu tuer Bella et la chose qu'elle portait mais Jacob s'interposa et s'enfuit, se coupant de la meute. Seth le rejoignit et ils prèvinrent les Cullen. Sam n'attaqua pas. Leah voyait en cela une occasion de s'enfuir des pattes de Sam, elle n'y réfléchit pas à deux fois et rejoignit la meute de Jacob. Le bébé est née plus tard, et Jacob à permit à Edward de transformé Bella qui était entrain de mourrir. Jacob s'impregna de Renesmée (le bébé). Leah trouvait cela dégoutant, elle ne comprenait pas comment cela avait put arriver. Elle ne parla presque plus à Jacob. Quelques mois plus tard, la meute aida les Cullen, une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec les Volturi, ses horribles vampires. Il n'y eu pas de combat grâce à Alice qui avait emmené un hybride. Et tout redevint comme avant, une nouvelle fois.


    La meute se réunifiat, et la vie reprit son cour. Une nouvelle louve prit sa place dans la meute, Rebecca Ateara, soeur de Quil. Leah se lia d'amitié avec. Et pendant douze ans, Leah ne changea pas d'apparence et continuait de faire des rondes bien que cela devint vite innutile vue que les Cullens étaient tous partis de Forks. Tant mieux. Malheurement, Noël approche et ils ont décidé de se réunir à Forks, de plus la famille s'est agrandit, Bella et Eward ont adopté Cameron, Rosalie et Emmet ont adopté Jamie et une petite fille, Alice et Jasper ont adopté Joshua. Tous des hybrides. La famille comptait donc 8 membres vampires et 5 hybrides ce qui fait donc 13 membres. Si un conflit éclatait, ce qui serait étonnant, les loups serait tous jutes à égalité en nombre. Mais bon, il n'y aura pas de conflit à cause de Jacob et Renesmée. Sauf si Edward ne supporte pas que sa fille sorte avec le Quileute. Ce serait drôle. La vie n'était pas donc très palpitante.



    ~ Famille : La mère de Leah, Sue est une femme sévère mais très aimante envers ses enfants. Leah à un frère, Seth qui lui aussi est un loup, elle aime beaucoup son frère. Son père, Harry est mort il y a maintenant 13 ans d'une crise cardiaque, elle l'aimait beaucoup et sa perte lui a été vraiment très dûr à suporter.



    ~ Relations Amoureuses : Leah n'a eût qu'un seul est véritable "grand amour", ce n'est que le beau Sam qui lui a brisé le coeur en s'impregnant de sa cousine. Sinon, elle ne s'est pas encore impregnée mais l'espère vraiment, car, si elle s'imprégnait, elle pourrait oublier son histoire avec Sam et être enfin heureuse.



    ~ Relations Amicales : Leah n'a pas beaucoup d'amis, elle aprecie beaucoup Jacob qui est un "ami" fidèle. Elle aime aussi beaucoup Rebecca même si il y a souvent des disputes entre elles. Sinon, elle s'entend moyennement avec le reste de la meute et déteste Sam, ne suportant pas non plus ses ordres.



-- Hors du RP --


    ~ Avatar : Vanessa Hugens
    ~ PV : Oui [ Cool ] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : non mais, j'ai mis trop de temps la dernière fois avec l'autre présentation et le compte avait été supprimé, je recommence donc tout ^^
    ~ Prénom : Je me prénome Lisa ^^
    ~ Âge :
    ~ Localisation : La push lol, pour de vrai: Savoie
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Grace à Alice
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : pas encore d'avis
    ~ Présence sur le Forum : 3 jours sur sept environ
    ~ Niveau de RP : une vingtaine
    ~ Ai-je signé le Règlement ? oui
    ~ Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 25 Avr - 19:29, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Garett Sonam Mar 21 Avr - 22:25

Bienvenue Smile
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Mer 22 Avr - 8:16

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Isabella Swan Cullen Mer 22 Avr - 10:10

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Mer 22 Avr - 13:33

Welcom'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Mer 22 Avr - 13:33

merci toutes les deux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Cameron Cullen Ven 24 Avr - 19:48

Bienvenue Very Happy
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Sam 25 Avr - 18:56

Terminé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Mary Williams Sam 25 Avr - 19:03

Tu n'as pas mis le code du règlement !

Sinon l'histoire est bonne mais fais attention il y a quelques fautes d'orthographes et des fautes de frappes.
Mary Williams
Mary Williams


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Sam 25 Avr - 19:04

ok, merci, j'avais pas fais gaffe pour le code, je l'ai mit et pour les fautes, je vais voire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Mary Williams Sam 25 Avr - 19:06

Il n'y a pas énormément de fautes, c'est juste que j'ai le sens du détail Wink
Et je te valide le règlement !
Mary Williams
Mary Williams


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Sam 25 Avr - 19:09

Okay merci beaucoup. Je voulais juste signaler que Alice à répondu plus tôt car elle m'a aidé à finnir ma fiche et elle a pas du faire gaffe en répondant ^^.
Donc pour les fautes, je vérifirais ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Cameron Cullen Sam 25 Avr - 19:13

Ah d'accord x)
Je croyais que c'était ton double-compte c'est pour ça que ça ma pas parut bizarre MDRR
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Sam 25 Avr - 19:15

A ok, non, Alice veut bien m'aider si j'ai parfois du mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Cameron Cullen Dim 26 Avr - 16:31

Alors, après avoir relu ta fiche, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te valider ! Par contre, fais attention dans tes RP aux fautes d'orthographes, de grammaire ... etc. Je te conseille de taper ta réponse sur Word ou sur un autre logiciel comme ça.

Donc tu es validée, bienvenue à notre première louve Smile

Je laisse Bella & Jade donner leur avis au cas où je n'aurais pas vu quelque chose !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Jade R. Cooper Dim 26 Avr - 17:24

Bienvenue, désolée j'ai pas le courage de tout lire pour l'instant donc je fais confiance à Cameron, peut-etre que je la lirais plus tard et dirais s'il y a quelque chose.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:15

Ok, merci beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK Leah Clearwater [100%] Empty Re: OK Leah Clearwater [100%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum