Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LEAH CLEARWATER [100%]

5 participants

Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 14:27

LEAH CLEARWATER [100%] Gifvanessahudgens2LEAH CLEARWATER [100%] GifvanessahudgensLEAH CLEARWATER [100%] Iconvanessahudgenstv26


-- Mes papiers d\'identité --

~ Nom(s) : Clearwater
~ Prénom(s) : Leah
~ Age : 18 ans physiquement (et 20 ans de loup)
~ Groupe : Quileute-Loup
~ Capacités : Transformation (Forme humaine/Forme canine)


-- I am what I am --


~ Physique & Style Vestimentaire : Leah possède de longs cheveux couleurs ébènes. Sa peau mate fait ressortir ses origines. Son visage est fermé de sorte que personne ne réussisse à déchiffrer ses sentiments . Cependant, il arrive parfois à ses yeux noirs de trahir une émotion passagère. Avant qu\'elle ne devienne une \"harpie revêche\" aux yeux de certains, Leah pouvait être qualifiée de belle.
Elle se déplace à l\'aide de mouvements on ne peut plus gracieux. Elle ne craint pas le froid du fait que son corps dégage une température hors normes. Leah a autant de force qu\'un homme très musclé malgré sa taille.
Sous sa forme de loup, elle possède un pelage argenté. Plus petite que ses compagnons, elle est cependant apte à faire fuir un ours normalement constitué. Elle compense son manque de force par une agilité accrue.

~ Caractère : Leah est une véritable tête brûlé. Il est quasiment impossible de lui imposer un choix qui est contre sa volonté. Bien sûr, la jeune femme n\'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle adore taquiner les gens, surtout les garçons de la Push (elle prend d\'ailleurs un malin plaisir a embêter ceux-ci). Pour le reste, Leah est une fille tout ce qu\'il y a de plus banale : elle aime faire les boutiques, observer les beaux garçons avec ses copines... Elle est, tantôt posée, tantôt d\'humeur festive. Elle est presque toujours vers la plage qui se trouve derrière la Push. Il faut dire aussi que c\'est l\'endroit où beaucoup d\'événements importants de son existence se sont déroulés . Par exemple, la rencontre de la plupart de ses amis. Même si Leah se contrefiche de l\'avis des autres, elle prend une particulière attention pour le choix de ses connaissances. Mis à part le fait qu\'elle ait beaucoup de caractère, Leah est une fille très sympathique, peut-être moins depuis l\'histoire entre Sam et sa cousine Emily. Peut-être passe-t-elle d\'ailleurs un peu trop de temps à cogiter sur son ancienne relation avec Sam Uley et sur son passé plutôt mouvementé ?

~ Principaux Qualités & Défauts : Drôle, sympathique / Énervante, Égocentrique, boudeuse.



-- My Life --


~ Histoire : L\'enfance de Leah, à Forks, a plutôt été une enfance heureuse. Elle aimait beaucoup ses parents, son frère Seth, était plutôt supportable et elle avait tout pour elle. Assez belle et intelligente, elle plaisait à de nombreux indiens de la réserve, ce qui ne lui déplaisait pas du tout.
 Elle rencontra son premier amour au lycée, en la personne de Sam Uley. Ils avaient tout pour être heureux, à la réserve, tout le monde disait qu\'ils étaient faits l\'un pour l\'autre et Leah était d\'accord avec eux. Mais chaque histoire heureuse a un moment tragique... Celle de Leah allait tout bonnement transformer sa vie. Un jour, Emily, la cousine de Leah, vint voir les deux amoureux. Leah avait toujours adoré Emily et la considérait comme son ainée. Mais ce jour-là, survint une terrible catastrophe. Sam, qui était devenu un loup-garou depuis peu, sans qu’il ne puisse pourtant le révéler à Leah, fut victime de ce que les Quileutes appellent \"l’imprégnation\". Pour lui, l’amour qu’il portait à Leah, aussi fort qu’il pût être, lui parut dérisoire face à celui qu\'il portait à Emily. Il abandonna alors complètement Leah pour Emily, la laissant seule face à ses désillusions, sans, en plus, pouvoir lui expliquer la moindre chose de ce qui se déroulait. Leah en eut le cœur brisé et ne se remit jamais de cette rupture. Sam avait incarné tous ses espoirs d’avenir et le voilà désormais qui repartait pour sa cousine. Leah n\'arriva jamais à tourner la page.
Trois ans après la trahison de Sam, Leah se transforma elle aussi en loup-garou. Ce fut pour elle une chose affreusement terrifiante. Elle se considérait comme une abomination de la nature mais n\'avait aucun autre choix et devait faire avec. Elle du rejoindre, avec son frère, les protecteurs. Mais une nouvelle épreuve l\'attendait : elle devait supporter de côtoyer Sam, le seul vrai amour de sa triste vie, maintenant perdu à jamais, tous les jours. Le fait de devoir partager ses pensées avec les autres membres de la \"meute\" était affreux mais elle utilisait cette connexion mentale pour se venger et pourrir la vie à tous ceux qui appréciait Sam, et malheureusement, à ce jour, toute la meute lui portait de l\'affection... Plus tard, Leah apprit que Sam, par manque de contrôle sur lui même, avait blessé Emily à la tête. Celle-ci était complètement défigurée, et contrairement à toute attente, Leah avait pitié de sa cousine. Elle alla d\'ailleurs jusqu\'à penser qu\'elle aurait pu être celle qui supporterait ce lourd fardeau. Quelques années plus tard, Leah, n\'ayant toujours pas oublié la triste vérité incluant Sam, décide qu\'elle ne devrait pas avoir à vivre avec le supplice de voir l\'amour de sa vie dans les bras d\'un amie chère. Insistant dans son esprit pour n\'en parler à personne, elle disparaitra pendant quatre longues années afin de lutter contre ses sentiments désormais plus qu\'envahissents. Elle restera sous sa forme de loup pendant tout ce temps en vagabondant dans les multiples forêts du territoire américain. Elle sera enfin ramenée à la raison par Jacob, qui, ayant lu dans son esprit, l\'a convaincu de revenir parmi les siens. Leah est maintenant remplie de haine et le sentiment de jalousie qui était enfoui dans son âme ressort avec tant de puissance, qu\'elle ne réussira surement jamais à oublier son chagrin d\'amour...

~ Famille : Harry Clearwater, son père, est mort peu de temps avant que Leah devienne un loup-garou. Elle vit avec son frère, Seth, qui est également un loup-garou et sa mère.

~ Relations Amoureuses : Bien que ce ne soit pas réciproque, le cœur de Leah bat encore pour Sam Uley, le chef de la meute du clan des protecteurs.
~ Relations Amicales : Elle considère la meute à laquelle elle appartient comme une seconde famille. Dans la meute, elle porte entre autres, beaucoup d\'affection pour Jacob Black. Sortie de l\'ambiance habituelle qu\'elle aime tant, Leah n\'aime, finalement, pas grand monde.



-- Hors du RP --


~ Avatar :
~ PV : Oui [X] / Non [ ]
~ Autres comptes : non
~ Prénom : Lisa
~ Âge : 14
~ Localisation : Savoie
~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par Alice Cullen Hale
~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20, Excellents graphismes, modérateurs très sympas, je mets jamais de notes plus hautes que 18 ! Razz
~ Présence sur le Forum : J\'essaie d\'y être au moins 2 fois par semaine.
~ Niveau de RP : (nombre de lignes par post) Je viens de m\'inscrire. Je pense faire environ 5 à 15 lignes par post dans un avenir proche.
~ Ai-je signé le Règlement ? oui
~ Code :
Spoiler:


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 11 Avr - 18:02, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 14:28

Chouette ma Lisa <3 Pour l'avatar, il faut qu'il soit de la taille 200x320
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Jade R. Cooper Sam 11 Avr - 14:30

Bienvenue !
Dans le modèle de présentation tu trouveras le code de la présentation, ce qui permet une meilleure présentation que comme tu viens de le copier.

Bon courage, préviens nous quand tu auras terminé.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Ashley Fordham Sam 11 Avr - 15:50

Ahh enfin des loups!! hihi
N'oublie pas de d'éditer ton message pour mettre le code Wink
Ashley Fordham
Ashley Fordham


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Itzel McDonald Sam 11 Avr - 16:24

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Cameron Cullen Sam 11 Avr - 17:19

Bienvenue ^^

Pour ta fiche :

- Tout d'abord, l'âge n'est pas le bon : En physique elle a bien 18 ans mais en vrai, elle ne peut pas avoir 20 ans vu que ça fait plus de 12 ans qu'elle est loup !

- L'histoire pourrait être améliorer en parlant de ce qu'il c'est passé ses 12 dernières années et tu peux parler aussi de l'histoire avec les Volturi vu qu'elle en a fait partit.

- Pour ton niveau de RP, pourrais-tu me montrer un exemple de poste

Voilà je pense ne rien avoir oublié mais je laisse quand même à Bella la parole Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 17:27

Je ne savais pas que leah avait fait partie des volturi, donc je ne pourrais pas en parler. Pour le reste, je vais faire en sorte de m'améliorer. Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Cameron Cullen Sam 11 Avr - 17:31

Tu n'as pas lu Révélation ? A alors c'est normal =S et j'ai oublié, il faut que tu mettes le code Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 17:37

En fait, je suis en train de le lire. ( j'en suis au moment ou Bella se rend compte qu'elle est enceinte)
Et, OK je met le code. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 18:06

Par contre j'ai un problème ^^ Comment on fait pour mettre le code ? Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Cameron Cullen Sam 11 Avr - 18:07

Le code se trouve dans le règlement, tu es censé le lire et le signer !!
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Invité Sam 11 Avr - 18:13

Oui je sais, c'est fait mais pour la phrase, je suis pas sure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Cameron Cullen Sam 11 Avr - 18:20

Pour le code c'est bon et j'attends toujours un exemple de RP et fais attention, tu as mis des " / " un peu partout =S
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Isabella Swan Cullen Sam 11 Avr - 18:29

Bienvenue!

Alors je suis d'accord avec Cameron pour l'histoire, il faut que tu parles des 12 dernières années, invente ce qui a bien pu lui arriver.

Sinon, ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, c'est 200*320, si tu n'y arrives pas, dit le nous.
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

LEAH CLEARWATER [100%] Empty Re: LEAH CLEARWATER [100%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum