Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seraphina Cooper {100%}

2 participants

Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Seraphina Cooper {100%}

Message par Invité Jeu 9 Avr - 18:32

Seraphina Cooper {100%} Jsa1510 Seraphina Cooper {100%} Jsa9ky7 Seraphina Cooper {100%} Iconjessicastroup2



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Cooper
    ~ Prénom(s) : Seraphina
    ~ Âge : 9 ans mais 18 en apparence
    ~ Groupe : hybrides (végétariens)
    ~ Capacités : Peut comuniquer par les pensées


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Serephina est une jolie jeune fille. Sa taille est légèrement en dessous de la moyenne générale et elle est vraiment très mince. Elle a de beaux, lisses et longs cheveux bruns qui entourent son petit visage d'ange. Elle possède de grands yeux d'un vert envoûtant, héritage de sa mère. Elle a une bouche gourmande et un petit nez très bien dessiné. Elle aime porter des vêtements féminins et suivre la mode et elle sait ce qui la met en valeur ou pas.
    ~ Caractère : Seraphina est une jeune fille très attachante. C'est un vrai petit ange mais un ange qui peut se transformer en démon à certaines occasions. Elle se lie très facilement aux gens mais a peur de ne pas se faire accepter et ne va pas souvent vers les autres, ce qui peut l'empêcher de se faire des amis. Elle est plutôt timide lorsque c'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un, mais dès qu'elle le connaît, sa timidité disparaît complètement. Elle est très intelligente et curieuse, elle aime apprendre et connaître toujours de nouvelles choses. La jeune fille est aussi sensible, elle peut beaucoup souffrir d'une minuscule petite chose, et gère difficilement cette sensibilité. L'un des caractères les plus marqués chez elle, si ce n'est celui qui l'est le plus, c'est que cette jeune fille est vraiment très têtue. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout son possible pour l'obtenir, ce qui peut être bon comme mauvais.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Amusante - sensible - intelligente - curieuse - têtue


-- My Life --

    ~ Histoire : Seraphina est la petite fille de Jade et de Lucas Cooper. Sa mère, Jade, était tombée amoureuse d'un vampire, Lucas. Ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre, qui l'aurait cru? Après tout, Lucas était un vampire et Jade une humaine. Les vampires boivent le sang des humains, Lucas aurait dû la tuer. Mais voilà, Lucas et sa famille étaient ce que l'on peut appeler des vampires ''végétariens'', ce qui veut dire qu'ils ne se nourrisent plus de sang humain, mais uniquement de sang animal. Lorsqu'il avait avoué à Jade ce qu'il était véritablement, il lui avait expliqué tous les risques qu'elle courrait si elle restait avec lui et lui avait laissé le choix entre devenir vampire et rester avec lui pour toujours ou rester humaine et ne plus jamais le revoir. Mais la jeune femme était tellement amoureuse de Lucas, elle n'était pas sûre d'être capable de vivre si il s'éloignait d'elle, qu'elle ne se posa même pas la question, elle accepta. Jade et Lucas restèrent encore à New York quelques temps pour que la jeune femme puisse terminer et valider sa deuxième année à l'université de stylisme. Mais un jour Lucas lui expliqua qu'il ne pouvait rester à New York plus longtemps s'il ne voulait pas risquer que son secret soit découvert. C'est ce jour là qu'ils ont décidé de partir pour une ville du Canada, et quelques jours plus tard, Jade réalisa qu'elle était enceinte et en en parlant avec Lucas ils comprirent que cette grossesse était extremement étrange. Lucas fit le nécessaire pour trouver des informations sur ce qu'il fallait faire pour que le "bébé" se développe correctement sans pour autant risquer de tuer Jade et sur les facons de proceder à "l'accouchement". C'est à ce moment là qu'ils rencontrèsrent les Cullen, qui les aidèrent pendant l'accouchement. Là, tous comprirent que la grossesse de Jade était encore plus étrange, elle ne portait pas un seul bébé, mais deux. Tous craignèrent que Jade ne survive pas. Mais Lucas réussit à la sauver en la transformant en vampire juste à temps.

    Jade accoucha de deux petites filles qu'ils appelèrent Seraphina et Caitlin. Seraphina porte le prénom de son arrière grand-mère paternelle et Caitlin celui de son arrière grand-mère maternelle. Un peu plus tard, la famille adopta un autre petit garçon, Matthew Stamb. Ils étaient tous adorables, avaient une moitié vampire et l'autre humaine et se développaient beaucoup plus vite que les autres enfants. Aujourd'hui, ces petits hybrides ont tous les trois neuf ans, mais ont l'air d'en avoir dix-huit. La petite famille est heureuse.

    Seraphina est devenue une belle jeune femme passionnée par la musique et le chant, comme sa mère. Elle a le don de pouvoir communiquer par les pensées, don qu'elle à appri à maîtriser en grandissant. Sa soeur, Caitlin, est sa meilleure amie, elles partagent tout ensemble et se sont toujours très bien entendues. Elle est aussi amie avec son frère, mais est moins proche de lui que sa soeur l'est, mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre. Seraphina est une des meilleures élèves que son lycée ait. Elle s'améliore de jour en jour. Contrairement à la plupart des autres filles, Seraphina ne s'intéresse pas beaucoup aux garçons. Elle a eu quelques petits amis mais cherche la perle rare à présent. Ce qu'elle aimerait, c'est se faire plus d'amis dans son lycée.

    ~ Famille : Seraphina est la fille de deux vampires, Jade et Lucas Cooper. Elle a une soeur jumelle, Caitlin, et un frère que ses parents ont adoptés, Matthew Stamb. Elle aime sa famille et s'entend très bien avec sa soeur et son frère.
    ~ Relations Amoureuses : Seraphina est plutôt jolie et se fait souvent courtiser par les garçons mais malgré cela, elle n'a pas eu beaucoup de petits amis, elle préfére être sûre de trouver le bon. En ce moment, elle est célibataire mais elle aimerait bien trouver la perle rare.
    ~ Relations Amicales : Seraphina est très sociable et s'entend bien avec tout le monde en général, même avec les humains. Mais en général, elle préfére rester près de sa soeur et de son frère, elle a un peu peur de ne pas se faire accepter mais aimerait que ça change.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Jessica Stroup
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : non
    ~ Prénom : Audrey
    ~ Âge : 14 ans, bientôt 15
    ~ Localisation : Suisse
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? sur un autre forum
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur /20 + commentaire) 19/20 il est super, je trouve juste que le design pourrait être légèrement amélioré mais ça va ^^
    ~ Présence sur le Forum : (en jours et par semaine) de 4-7 jours
    ~ Niveau de RP : (nombre de lignes par post) ça dépend, mais je pense pouvoir en faire 12 au moins
    ~ Ai-je signé le Règlement ? oui
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Seraphina Cooper. le Jeu 9 Avr - 19:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Re: Seraphina Cooper {100%}

Message par Jade R. Cooper Jeu 9 Avr - 18:50

Bienvenue !
Enfin une de mes filles ^^
Je n'ai rien de spécial à redire à cette présentation étant donné que l'histoire est celle que j'ai fait pour Jade. Je te demanderais tout de même de bien vouloir ajouter quelques lignes venant de toi sur son histoire depuis sa naissance et ces liens avec Caitlin et Matthew.
En dehors de ca tout me parait bon. Une fois ces lignes ajoutées tu pourras surement être validée.
J'ai une question : pourrais-tu poster ( dans ta présentation ou dans ta réponse à ce message ) un des messages que tu aurais posté sur un RP ( que je puisse juger de ton niveau. ( En effet pour l'instant nous ne demandons que 12 lignes mais avec le reste du staff nous envisageons de monter cette limite à 15 ou 17 étant donné que le niveau de la plupart des membres est d'une 20aine de ligne par message RP.)
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Re: Seraphina Cooper {100%}

Message par Invité Jeu 9 Avr - 18:55

je vais me dépêcher de corriger ce détail =)
alors voici un exemple de RP que j'ai fait sur un autre forum :

Serena se leva tôt, ce matin. Et, pour la première fois depuis beaucoup de temps, elle était de bonne humeur lorsqu'elle ouvrit les yeux. La villa était vide, excepté quelques femmes de chambre, comme d'habitude. Elle se demanda quand sa mère et son frère rentreraient de vacances. Elle ne songea pas à Chuck, lui n'était quasiment jamais là, ce qui lui allait bien, elle ne voulait pas voir des filles à moitié nues sortir discrètement de cette maison. Elle alla dans la salle de bain et prit tout son temps sous la douche. Elle chercha quelque chose à se mettre, se décida pour un short en jean et un haut blanc. Elle prit son portable puis appela Blair, elle voulait lui proposer une sortie entre filles. Mais elle tomba sur son répondeur, comme à chaque fois depuis qu'elle est revenue de France. Elle se demanda ce qu'elle avait. Elle n'avait pas revu Blair ni ne lui avait parlé depuis qu'elle était revenue de France, peu de temps après Blair. Elle soupira puis jeta son portable sur le divan, sa bonne humeur s'était évanouie. Elle prit son sac à main le plus proche et sortit prendre l'air.
Mais dehors, elle ne savait pas quoi faire. Elle hésita un long moment à rentrer chez elle, puis décida d'aller au Central Park. Peut-être qu'il y aurait quelqu'un qu'elle connaissait. Et, dans le cas contraire, elle aurait au moins marché un peu. Elle se dirigea donc vers le Central Park, avec une démarche rapide. Lorsqu'elle y arriva, elle ne vit personne au premier coup d'oeil, personne d'intéressant, en tout cas. Elle se laissa tomber sur l'herbe, en se demandant si ça journée allait être aussi ennuyeuse qu'elle en avait l'air...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Re: Seraphina Cooper {100%}

Message par Isabella Swan Cullen Jeu 9 Avr - 18:57

Le rp que tu viens de poster est assez court je trouve
Est ce que tu es sur que tu pourras faire plus de 12 lignes??
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Re: Seraphina Cooper {100%}

Message par Invité Jeu 9 Avr - 19:04

mais bien sûr !
et je l'ai dit, ça dépend, mais je pense que je n'ai pas encore fait de rp de moins de lignes que 12...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Re: Seraphina Cooper {100%}

Message par Jade R. Cooper Jeu 9 Avr - 19:17

Pour l'histoire ca ira.
Pour le RP j'espère que tu arriveras à faire plus en faisant des RP avec les membres ( c'est vrai que ca fait un peu court par rapport à ce que tu pourras trouvé sur le RP venant de Cameron ou moi par exemple mais si je compte bien elle serait à peu près dans la limite des 17 donc ca devrait être bon )

Pour moi tu es validée, en sachant que ton RP sera un peu surveillé les premiers temps pour s'assurer de ton niveau.
Tu peux commencer le RP quand tu voudras. ( si tu veux faire un sujet avec moi tu peux le commencer je t'y rejoindrais )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Cooper {100%} Empty Re: Seraphina Cooper {100%}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum