Revolution

Have A Break? |Feat Edward|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Have A Break? |Feat Edward|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 13 Avr - 20:25

{Ambiance} ||Clic

    L’université, Bella commençait vraiment à se lasser de toujours refaire les mêmes cours, revoir encore et encore les mêmes matières, sans que cela ne change d’une année à l’autre. Elle ne savait vraiment pas comment Edward faisait pour supporter cela, et enviait ses filles qui avaient une scolarité à peu près « normale ». Et puis, il fallait avouer aussi que Bella n’avait jamais beaucoup aimé les cours, alors, pourquoi cela changerait aujourd’hui ?

    Elle se rendait en cours seulement parce qu’elle était « obligé », histoire de ne pas attirer l’attention, et aussi parce qu’elle passait la plupart de son temps au coté d’Edward, sinon, il y aurait bien longtemps qu’elle aurait jeté l’éponge. Elle y pensait encore d’ailleurs, mais elle ne savait pas trop comment pourrait réagir Edward à cette annonce. Elle savait qu’il se sentait toujours fautif de l’avoir transformé, et elle avait peur qu’en lui disant qu’elle voulait arrêter les cours parce qu’elle trouvait cela lassant cela aggrave cette sensation chez lui. Elle préférait donc se rendre en cours plutôt que de rendre malheureux son amour.

    Le regard rivé sur sa montre, Bella attendait impatiemment l’heure du midi. En effet, elle se trouvait dans un cours qu’elle ne partageait pas avec Edward, et n’avait qu’une seule envie, que la cloche sonne pour qu’elle puisse enfin aller le retrouver à la bibliothèque.

    Comme aucun des deux ne mangeait, ils se retrouvaient la plupart du temps dans la bibliothèque de l’université pour étudier ou passer le temps ensemble. De plus, elle savait qu’il avait déjà finit depuis un moment, et qu’il devait déjà l’attendre là-bas, ce qui rendait les dernière minutes qui la séparait de la « délivrance » encore plus longue. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder la cadran de sa belle montre offerte par Edward toutes les minutes, et lorsqu’enfin la délivrance vint, Bella referma d’un coup sec tous ses livres avant de sortir le plus lentement qu’elle pouvait, histoire de paraitre normale aux yeux des autres, mais ce n’était vraiment pas aisé…

    Elle dévala les marches d’un escalier, sortit d’un bâtiment avant d’entrer dans un autre et de prendre la direction de la bibliothèque. Bien que marchant rapidement, elle était toujours gracieuse, et attirait obligatoirement le regard des autres, mais la brunette s’en moquait bien, tout ce qui comptait maintenant, c’était retrouver Edward.

    Elle entra discrètement dans la bibliothèque, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger les étudiants qui s’y trouvaient puis chercha son beau blond des yeux. Elle balaya donc la pièce du regard lorsqu’enfin elle posa son regard sur lui. Malgré le temps qui été passé, Edward avait toujours un effet fou sur Bella, mais elle ne s’attarda pas vraiment sur cela, puisqu’autre chose attira son attention.

    Il faut dire que c’était un détail de taille, qui étonna même Bella, mais Edward ne se trouvait pas seul à sa table. Deux belles blondes étaient assises de chaque coté de lui, un grand sourire sur leurs lèvres maquillés. La jeune femme ne savait pas comment elle devait réagir, plaindre Edward qui ne devait surement pas se sentir des plus à l’aise au milieu de ces humaines, ou bien exploser de jalousie. Edward et elle avaient beau être mariés et avoir deux enfants, Bella ne pouvait s’empêcher d’être jalouse lorsqu’elle sentait le regard d’une fille sur lui, ou lorsqu’une de ses filles dont tout le monde rêve vienne lui parler en l’ignorant totalement, faisant comme si elle n’existait pas…

    Surtout que l’intention de ces deux filles étaient bien claires, et Bella ne put s’empêcher de faire la comparaison avec elle… Bien plus petite et plate qu’elle, elle ne pouvait surement pas rivaliser.

    Bella finit par s’avancer vers eux, cherchant ce qu’elle pourrait dire ou faire pour faire au comprendre aux deux blondes qu’elles étaient en train de draguer SON Edward !!

    S’arrêtant à leur hauteur, Bella posa lourdement son sac sur la table avant de s’assoir en face des trois avec un sourire qui ne pouvait cacher les véritables sentiments de Bella.


    -Me voici enfin, alors, vous vous amusez bien ?

    Le regard de Bella passa de son amour aux deux filles, cherchant à être la plus aimable possible, elle ne voulait absolument pas ressembler à Rosalie lorsqu’elle parle avec quelqu’un qu’elle n’aime pas…

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Have A Break? |Feat Edward|

Message par Invité le Lun 13 Avr - 21:38

Edward était assit à la bibliothèque depuis maintenant deux heures, mais pour lui deux heures n'étaient rien du tout. Il était serein depuis quelques années et même s'il avait encore quelques fois des regrets comme ne plus entendre le battement du cœur de sa femme, il vivait bien, il était heureux, plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Il était assit seul à une grande table et il faisait semblant de lire un livre qu'il connaissait presque par coeur, il tournait les pages de temps en temps pour ne pas avoir l'air trop immobile. Mais finalement il était plongé dans ces souvenirs, sa rencontre avec Bella, la naissance de sa fille et aussi leur rencontre avec Cameron. Toutes ces choses étaient de merveilleux souvenirs qu'il n'échangerait pour rien au monde. Même si l'idée que Renesmée finirait sa vie auprès de Jacob n'était pas pour lui plaire, il était heureux.

Il s'agita un peu sur son siège, il ne restait que peu de temps avant que les cours ne se finissent et avant que Bella vienne vers lui. Il n'aimait pas être séparée d'elle, même s'il savait qu'elle ne risquait plus rien maintenant, il avait du mal à supporter qu'ils soient séparés et ... c'est à cet instant que deux voix se détachèrent du bourdonnement continuel qui était son lot avec son pouvoir. Il tourna légèrement la tête pour voir deux jeune femme blonde et totalement insipide à ces yeux, en train de le dévorer du regard tout en se parlant à l'oreille. Leur pensées étaient tout sauf correct et il en aurait presque rougit s'il avait put. Il détourna son attention, elles n'en valaient pas la peine et quelques secondes plus tard, il n'y pensait déjà plus mais elles, elles ne comptaient pas le lâcher comme ça et elles se levèrent et vinrent s'installèrent près de lui, chacune d'un côté. Il eut un petit sourire en coin mais se borna à ne pas les regarder ni à leur parler.

Ils restèrent ainsi durant près d'une demi heure, les filles de plus en plus frustré qu'ils les ignore et Edward de plus en plus mal à l'aise, leur chaleur, leur pensée et surtout leur sang qui coulait à toute vitesse dans leur veine, le gênait et se qui lui permettait de rester immobile, en faisant semblant de lire et à ne pas partir en courant était l'idée que Bella allait bientôt arriver. Dix minutes plus tard, il entendit les portes s'ouvrirent, et il sut qu'elle venait d'arrivée, s'était simple de savoir quand Bella était là, c'était la seule personne qu'il ne pouvait pas lire. Il leva lentement la tête, un sourire d'anticipation sur les lèvres, le sourire qu'il lui réservait et il croisa son doux regard ambré. Il prit une profonde respiration et sentit cette odeur particulière qui éveillait même encore maintenant tout ces sens. Mais, la jeune femme semblait contrarié, et il comprit rapidement pourquoi, les deux blondes qu'il avait totalement oublié sitôt Bella dans les parages, bien qu'elle pense le contraire, elle valait cent fois ces filles et même Rosalie ne lui arrivait pas à le cheville.


-Me voici enfin, alors, vous vous amusez bien ?

Il se redressa et se pencha pour lui saisirent les mains, il ne la quittait pas des yeux, il était totalement subjuguer par elle et plus rien ne comptait. Elle avait tord d'être jalouse car jamais il ne pourrait regarder une autre femme comme il la voyait c'était impossible, son coeur, son âme appartenait à la jeune femme, s'était la gardienne de sa vie.

- J'avoue que je m'ennuyais à mourir sans toi.

Les deux blondes regardèrent le couple se sentant de trop et se demandant comment Bella pouvait être à la fois si belle et si simple à la fois, cette reflexion fit encore plus sourire Edward qui lui aussi trouvait que malgré les caractéristiques vampirique était resté très naturelle, très humaine et il aimait ça. Il se pencha vers elle avec grâce et déposa un baiser tendre sur ces lèvres, parlant ensuite assez pour que les deux filles comprennent bien qu'il n'y avait aucun espoir.

- Ma femme me manquait beaucoup trop, les cours sans toi, ça devrait être interdit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Have A Break? |Feat Edward|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 13 Avr - 23:38

    C’était agréable de voir les magnifiques yeux d’Edward se poser sur elle avec un petit sourire qu’il devait surement avoir depuis qu’elle était entrée dans la bibliothèque. C’était une vraie caresse sur elle, un petit moment entre eux que seul eux deux pouvaient partager, car Bella savait parfaitement qu’Edward ne regardait personne d’autre de cette manière sauf peut-être ses filles, surtout à leur naissance, il ne cessait de les couver du regard, surement en déchiffrant leur pensée. Bella enviait beaucoup son mari pour cela, il n’avait pas besoin de tenter de déchiffrer maladroitement ce qu’avait leurs filles, il lui suffisait de lire leur pensée.

    Bref, Bella eut à peine le temps de finir sa phrase qu’Edward était déjà penché pour lui prendre les mains. Pour un peu, Bella trouverait qu’il avait les mains chaudes, il fallait dire que ce simple contact faisait naitre une multitude de sentiments en elle, sentiments que si quiconque d’autre qu’elle ressentait, il rougirait surement. Ce simple contact fit partir en fumer toute la jalousie et les craintes qu’elle avait pu ressentir en entrant ici.


    « - J'avoue que je m'ennuyais à mourir sans toi. »

    Le visage de Bella s’illumina d’un grand sourire, encore une fois, il avait le don de rassurer sa femme, encore une fois, sa sincérité faisait du bien à la brunette, et puis voir la tête des deux filles qui avaient l’air de se demander ce qui était en train de se passer était un régale pour Bella. Ce n’était pas la première fois qu’elle les voyait tourner autour d’Edward, elles devaient donc savoir qu’il était déjà en couple, alors pourquoi devaient-elles s’acharner sur lui ?

    Enfin cela, Bella le savait, c’était tout simplement parce qu’Edward était le plus bel homme du monde, qu’il était charismatique et surtout que c’était la personne la plus courageuse et la plus attentionnée que Bella connaissait. Il lui avait fait connaitre tellement d’émotion, il prenait soin d’elle comme au premier jour, c’était l’homme parfait, alors finalement, Bella comprenait pourquoi toutes les filles de l’université lui courait après…

    Et soudainement, son esprit se vida de toutes ces pensées pour ne penser qu’aux lèvres d’Edward contre les siennes. C’était un baiser tendre et chaste qui tournait la tête de la pauvre Bella qui pendant un moment se demanda où elle se trouvait. Elle avait l’impression qu’un tourbillon l’avait emporté, mais Edward mit fin trop rapidement à ce baiser au goût de Bella, qui resta un petit moment penaud.


    « - Ma femme me manquait beaucoup trop, les cours sans toi, ça devrait être interdit. »

    A cette phrase, les deux blondes finirent par s’en aller, laissant ainsi le couple seul, au plus grand plaisir de Bella. Elle n’acceptait de le partager seulement avec ses filles et le reste de sa famille en qui elle avait confiance. Elle ria donc de la phrase d’Edward, mais aussi de la réaction des filles avant de poser de nouveau son regard sur Edward.

    -C’était une torture aussi pour moi, si tu savais… Je n’avais qu’une idée en tête, te retrouver.

    Le regard plongé dans celui d’Edward, Bella aurait pu s’y perdre, y rester plongé des heures sans que cela ne la gêne, ni lui d’ailleurs. Cela leur été déjà arrivé à plusieurs reprises, comme ils ne dormaient pas, ils passaient un long moment, les yeux rivés sur ceux de l’autre tout en se tenant la main. Bella trouvait que c’était un moment plus intime que n’importe quel autre puisque, comme c’est bien connu, les yeux sont les fenêtres de l’âme.

    Sans quitter Edward des yeux, et surtout sans lâcher ses mains qu’elle voulait garder dans les siennes, Bella demanda.


    -Encore à lire ce livre ? Tu ne préfères pas que l’on fasse autre chose qu’étudier aujourd’hui ?

    Bella avait une idée derrière la tête et se demandait bien si Edward serait d’accord, c’était pour cela qu’elle attendait d’avoir une réponse à sa dernière question avant de lui proposer son plan.

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Have A Break? |Feat Edward|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum