Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

|OK| Kate Denali

3 participants

Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 20:37

|OK| Kate Denali Iconlauravandervo3 |OK| Kate Denali Iconlauravander3 |OK| Kate Denali Iconlauravander



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Denali
    ~ Prénom(s) : Katrina (Kate)
    ~ Âge : 242 ans en vrai et 18 ans en apparence
    ~ Groupe : Vampires Végétariens
    ~ Capacités : Contrôle l'électricité


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Kate mesure un mètre soixante-sept, elle a la peau blanche et des allures de déesse. Ses cheveux sont d'un blond inoubliable qui vont très bien avec la couleur de sa peau, ils sont légèrement bouclés. Elle a une bouche pleine, mais pas trop grosse, un équilibre parfait règne sur sa figure. Ses yeux sont dorés, mais étaient bleus ciels lorsqu'elle était humaine, ils deviennent sombres lorsque la faim l'assaillie. Elle s'habille de façon très chics, voir osée. Elle préfère les larges décolletés aux simples T-shirt. Pour elle, les habits, ça ne s'utilise qu'une fois ! En chaussures, elle ose les talons et en bas, elle montre un joli pantacourt beige. Les couleurs de ses habits sont clairs.
    ~ Caractère : Le principal défaut de Kate est son mauvais caractère, avec elle, hors de question d'être malpoli ou de lui marcher sur les pieds, car, ceux qui ont essayé peuvent en juger qu'un coup de jus ne fait pas toujours du bien. Mais encore autre chose, il est hors de question de s'en prendre à ses proches, amis ou famille car sa phrase favorite est : "Tu devras me passer sur le corps avant de t'en prendre à eux." Elle est aussi la boîte aux secret de tout le monde car, dès que quelqu'un doit parler de ses problèmes, elle est là, comme une boîte où l'on met ses chagrins, que celle-ci vous console et qu'elle se referme sans jamais laisser s'échapper aucun remords. Elle est aussi très rêveuse, la paix dans le monde, avoir un enfant, voyager... Ce sont ses rêves favoris lorsqu'elle se "repose", rêvasse dans un coin chaud de la planète. Mais attention ! Kate est aussi maladroite. Lorsqu'elle était humaine, hors de question de mettre des talons car sa blessure favorite était le tordage de cheville. Depuis, elle ne se tord plus la cheville, mais le talon lui-même, mais elle se ramène surtout pleins d'ennuis à cause de ce don qu'est d'être maladroite.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Mauvais caractère - Protectrice - Compréhensive - Rêveuse - Maladroite


-- My Life --

    ~ Histoire :Kate ne se rappelle plus très bien de sa vie d'avant car, ce n'est pas le meilleur moment de sa vie. Elle se rappelle cependant d'une mère battue, d'un père méchant et toujours en rogne contre sa mère. Elle se rappelle d'un petit frère, mort à la naissance à cause des mauvais traitements affligés à sa mère. Et puis elle se souvient avoir été là pour les hommes, en effet, dans le temps, on appelait cela une fille de joie, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a failli mourir. Avant les moyens de contraceptions n'existaient pas, elle a d'ailleurs fait plusieurs fausses couches et a fini par attrapée une maladie sexuellement transmissible. Sasha, une vampire l'a alors trouvée dans une ruelle, à mourir et a décidée de la transformer. Oui, Kate fut sa première transformation, elle se rappelle de la chaleur qui brulait dans son corps, elle se rappelle quand les battements de son coeur ont cessé. Et elle se rappelle la première fois où elle s'est réveillée vampire... Quelques mois plus tard, deux autres vinrent la rejoindre, des soeurs en quelque sorte : Tanya et Irina. Mais peu de temps après, les Volturi vinrent. Ils tuèrent leur "mère" pour traitrise, elle avait dépassé les limites et avait fini aux bucher. Kate ne leur avait jamais pardonné et avait toujours eu cette repoussance envers eux, mais Aro, dans son bon jour, décida de laisser la vie sauve aux jeunes soeurs qui n'étaient au courant de rien. C'est ainsi que leur vraie vie commença. Leur pêché mignon ? Jouer avec les hommes dont elles ont réussi à résisté à l'odeur de leur sang, devenant "végétariennes". C'est ainsi que les mythes des tromperies des hommes commencèrent. Pour se justifier, ils racontaient leur histoire, l'histoire des séductrices, vampires, profitant de l'attirance qu'elles provoquaient sur les hommes. Et peu après, elles décidèrent d'arrêter, de jouer avec les hommes, de se reprendre au sérieux. Et elles ont connus Carlisle, un grand homme qui appris leur régime alimentaire et il conçu peut de temps après sa famille de "végétariens". Suite à ça, Carmen et Eleazar nous rejoignirent et l'adoptèrent aussi. Des années plus tard, Kate connu Garrett et se fut le coup-de-foudre, lui laissa tomber son statut de nomade pour vivre avec elle et sa famille. Ils connurent ensuite connus le mariage d'un de leur cousin, Edward et ils se sont ralliés à leur cause contre les Volturis. Puis Irina est morte, un désespoir en plus dans la vie de Kate. Quelques années plus tard, la famille Denali a rencontré Stuart et Drake qui se sont vite rejoins à eux pour adopter, eux aussi, leur régime alimentaire. Kate rêve toujours d'avoir un enfant, mais le sujet tabou est toujours le même, seront-ils prêts à avoir l'enfants, seront-ils comment s'en occuper. Et quelle race devrait avoir l'enfant. Garrett et elle, veulent être sûr avant de faire le grand pas...

    ~ Famille : Elle est très liée avec Tanya et Irina qui ne sont pas ses vraies soeur mais seulement des soeurs "vampiriques" transformée par la même personne. Mais malheureusement, la seul "soeur" quio lui reste es Tanya depuis qu'Irina est morte.
    ~ Relations Amoureuses : Kate et mariée à Garrett. Il était un vampire nomade mais lorsqu'il a rencontré Kate, il a tout laissé tombé car ils ont eu, ce qu'on peut appeller un coup de foudre. Depuis, ils sont heureux.
    ~ Relations Amicales : Kate est une très bonne amie aux Cullen, les considérants comme des cousines et possède des amis dans les quatres coins du monde. Carmen et Eleazar aussi sont de très bon amis qui vivent parmis eux. Elle ne connait pas très Stuart et Drake mais elle essai de faire ami-ami.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Laura Vandervoort
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Camille
    ~ Âge : 14 ans
    ~ Localisation : France
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Sur PUB-rpg-design
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20. Le design est superbe, il y a pleins de PV, le contexte est superbe, malheureusement peu de membres et je ne peut pas mettre 18 car je ne connais pas assez le forum.
    ~ Présence sur le Forum : 5/7
    ~ Niveau de RP : Environ 20.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Kate Denali le Mer 8 Avr - 9:55, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 20:52

Bienvenue à toi !
Juste une remarque : il faudra que tu changes ton avatar pour qu'il soit au format 200*320 et pas 200*400.

Bonne continuation et bon courage pour ta fiche et préviens nous dès qu'elle sera terminée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 20:59

Ah ok, mais il y a marqué dans le réglement : format 200*300 (ou 200*400)

Voilà, merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:14

Oui désolée, au moment je ne savais pas qu'elle taille mettre et finalement on va rester sur le 200*320.
Juste une précision Irina est morte ( je vois que tu l'as noté dans les relations de ton profil )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:16

Ok merci, enfaite je n'ai pas encore terminée Révélation, donc je ne sais pas tout, merci du renseignement.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour l'avatar, j'ai vite changée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:19

D'accord dans ce cas désolée de te réveler ce point Rolling Eyes
Si tu veux je peux te donner des adresses de sites ou tu pourras trouver des avatars sympas de cette actrice ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 21:35

Ce n'est pas grave.
Ne t'inquiète pas, je trouverais toute seule, et je peut les créer moi-même, je suis habile de mes mains.
Merci.

J'ai fini Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Cameron Cullen Mar 7 Avr - 22:09

    Bienvenue =)

    Pour ta fiche :

    Fais attention aux fautes d'orthographe et aux fautes de frappes.
    Dans ton histoire, tu pourrais parler un peu de ce qui lui est arrivé ces 12 dernières années.

    Sinon je ne trouve rien d'autres à dire ! Je laisse la parole aux autres admins =D
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mar 7 Avr - 22:33

L'avatar n'est toujours pas au bon format ( désolée encore une fois ). C'est 200*320 et pas 200*300.
Comme l'a dit Cameron il faudra faire attention à tes fautes certaines sont un peu grossière je trouve. ( chique => chic / les habits s'utilisent / hausée => osée ) Si tu as besoin d'astuces pour faire moins de fautes on peut t'en donner.
Pour le reste en dehors de ce que Cameron a noté ( l'absence d'infos pour les 12 dernières années ) tout est bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mer 8 Avr - 9:57

C'est bon, j'ai changé mon avatar, j'ai rajouté des lignes pour les 12 années, je sais que ce n'est pas beaucoup mais je ne sais pas quoi mettre =$ et j'ai corrigé mes fautes avec bonpatron.

Merci à toutes les deux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Jade R. Cooper Mer 8 Avr - 12:04

Bon je crois que cette fois c'est bon.
Tu es validée ( sauf si Bella ou Cameron a une réclamation ... ) enfin pour moi c'est bon.
Tu pourras commencer le RP quand tu voudras.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mer 8 Avr - 12:06

Bienvenu chere amie de Denali
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Invité Mer 8 Avr - 12:10

Merci =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Isabella Swan Cullen Mer 8 Avr - 12:39

Non, je n'ai rien contre sa fiche
Donc bienvenue sur le forum!!! Wink
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| Kate Denali Empty Re: |OK| Kate Denali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum