Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le staff recrute

3 participants

Aller en bas

Le staff recrute Empty Le staff recrute

Message par Jade R. Cooper Jeu 2 Avr - 23:16

    Bonjour à tous et toutes,

    Voilà, pour l'instant le staff ne se compose que de moi et je ne peux pas forcément être sur le forum 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je recherche donc des personnes susceptibles de m'aider à m'occuper du forum. Il faut bien entendu que vous soyez actif sur le forum ( en RP de préférence ) et que vous connaissiez un minimum le fonctionnement des forums.
    Je recherche activement au moins 2 Co-admins et 3 modos pouvant se connecter assez souvent.

    Si vous êtes interessé, remplissez la fiche suivante pour que je sache ce que vous pouvez et savez faire ou non. Il est possible que ce soit moi qui vous contacte pour vous proposer un grade mais si vous êtes interessé n'attendez pas, postez et remplissez cette fiche.



    ## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ?
    ## Qu'étiez-vous chargé de faire ?
    ## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ?
    ## Quel grade voudriez-vous ?
    ## Pourquoi ?
    ## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ?
    ## Présence sur une échelle de 10 ?

    Code:
    [b]##[/b] [i]Avez vous déjà administré ou modéré un forum ?[/i]
    [b]##[/b] [i]Qu'étiez-vous chargé de faire ?[/i]
    [b]##[/b] [i]Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ?[/i]
    [b]##[/b] [i]Quel grade voudriez-vous ?[/i]
    [b]##[/b] [i]Pourquoi ?[/i]
    [b]##[/b] [i]Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ?[/i]
    [b]##[/b] [i]Présence sur une échelle de 10 ?[/i]
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Isabella Swan Cullen Sam 4 Avr - 19:26

(Si je suis validé bien sur)

## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ? Oui, j'ai déjà été à la tête de plusieurs forums.
## Qu'étiez-vous chargé de faire ? Tout, je faisais beaucoup d'administration, je validais les comptes, je faisais en sorte que les membres respectent le nombre de lignes, et le règlement.
## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ? un admin ou modo doit faire appliquer le réglement, et doit l'appliquer lui aussi. Il doit aider le fondateur (donc toi) pour pas que ce dernier soit débordé, et surtout doit faire attention à ce que le forum continue à rouler tranquillement.
## Quel grade voudriez-vous ? co-admin ou modo çà me va très bien.
## Pourquoi ? Pour t'aider, parce que j'aime beaucoup le forum, j'aurais d'ailleurs aimé t'aider à le construire.
## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ? Oui, j'aime beaucoup donné mes idées, pour tenter d'améliorer un forum, et même si mes idées ne sont pas acceptés, je n'aurais pas peur de continuer à donner mon avis.
## Présence sur une échelle de 10 ? 9/10
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Jade R. Cooper Sam 4 Avr - 22:27

Isabella Swan Cullen a écrit:(Si je suis validé bien sur)

## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ? Oui, j'ai déjà été à la tête de plusieurs forums.
## Qu'étiez-vous chargé de faire ? Tout, je faisais beaucoup d'administration, je validais les comptes, je faisais en sorte que les membres respectent le nombre de lignes, et le règlement.
## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ? un admin ou modo doit faire appliquer le réglement, et doit l'appliquer lui aussi. Il doit aider le fondateur (donc toi) pour pas que ce dernier soit débordé, et surtout doit faire attention à ce que le forum continue à rouler tranquillement.
## Quel grade voudriez-vous ? co-admin ou modo çà me va très bien.
## Pourquoi ? Pour t'aider, parce que j'aime beaucoup le forum, j'aurais d'ailleurs aimé t'aider à le construire.
## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ? Oui, j'aime beaucoup donné mes idées, pour tenter d'améliorer un forum, et même si mes idées ne sont pas acceptés, je n'aurais pas peur de continuer à donner mon avis.
## Présence sur une échelle de 10 ? 9/10

  • Proposition accepté ! Je te nomme co-admin. Je t'ajouterais dans le sujet staff et te donnerais accès au PA demain ( n'étant que de passage ce soir )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Isabella Swan Cullen Sam 4 Avr - 22:30

Pas de problème
Et merci beaucoup!!
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 17:43

## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ? Oui
## Qu'étiez-vous chargé de faire ? Je devais m'occuper des fiches de présentations, de vérifier que tout le monde est actif et qu'ils respectent le règlement.
## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ? Aider les membres, être présent et respecter lui-même le règlement
## Quel grade voudriez-vous ? Modérateur vu qu'il y a déjà trois ou deux admins je crois
## Pourquoi ? J'aimerais aider pour que ce forum marche super bien =D
## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ? Oui toujours en m'assurant que ça plaît Smile
## Présence sur une échelle de 10 ? 8/10
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Invité Dim 5 Avr - 17:46


    Ma proposition si je suis validée :

    ## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ? J'ai été administratrice une ou deux fois, mais j'ai toujours préféré être modératrice, ce qui m'est arrivée une petite dizaine de fois. (Sur Here&Now, d'ailleurs :p)
    ## Qu'étiez-vous chargé de faire ? Généralement, je m'occupe des affaires courantes : Répondre aux questions, valider les fiches ou au contraire dire ce qui ne va pas, créer des jeux, inventer des animations, faire de la pub', etc... Pour ce qui est du design, par exemple, il ne faut pas compter sur moi XD
    ## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ? S'arranger pour optimiser au maximum le forum, faire en sorte que l'ambiance soit bonne.
    ## Quel grade voudriez-vous ? Modératrice.
    ## Pourquoi ? Parce que je pense sincèrement que tu as eu une bonne idée de forum ; il ne reste plus qu'à l'optimiser et le faire connaître. Et j'aimerai bien t'aider Wink
    ## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ? Oui, mais j'en appellerai toujours aux autres membres du staff, ou même aux membres.
    ## Présence sur une échelle de 10 ? Régulièrement mais pas précisément.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Invité Dim 5 Avr - 17:54

Cameron Cullen a écrit:## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ? Oui
## Qu'étiez-vous chargé de faire ? Je devais m'occuper des fiches de présentations, de vérifier que tout le monde est actif et qu'ils respectent le règlement.
## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ? Aider les membres, être présent et respecter lui-même le règlement
## Quel grade voudriez-vous ? Modérateur vu qu'il y a déjà trois ou deux admins je crois
## Pourquoi ? J'aimerais aider pour que ce forum marche super bien =D
## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ? Oui toujours en m'assurant que ça plaît Smile
## Présence sur une échelle de 10 ? 8/10
Nous ne sommes que 2 admins pour l'instant.
Proposition acceptée en temps que co-admin ( si Bella n'y voit pas d'inconvénients )


Renesmée C. Cullen a écrit:

    Ma proposition si je suis validée :

    ## Avez vous déjà administré ou modéré un forum ? J'ai été administratrice une ou deux fois, mais j'ai toujours préféré être modératrice, ce qui m'est arrivée une petite dizaine de fois. (Sur Here&Now, d'ailleurs :p)
    ## Qu'étiez-vous chargé de faire ? Généralement, je m'occupe des affaires courantes : Répondre aux questions, valider les fiches ou au contraire dire ce qui ne va pas, créer des jeux, inventer des animations, faire de la pub', etc... Pour ce qui est du design, par exemple, il ne faut pas compter sur moi XD
    ## Selon vous que doit faire un bon administrateur ou modérateur ? S'arranger pour optimiser au maximum le forum, faire en sorte que l'ambiance soit bonne.
    ## Quel grade voudriez-vous ? Modératrice.
    ## Pourquoi ? Parce que je pense sincèrement que tu as eu une bonne idée de forum ; il ne reste plus qu'à l'optimiser et le faire connaître. Et j'aimerai bien t'aider Wink
    ## Proposerez-vous vos idées ? Prendrez vous des initiatives ? Oui, mais j'en appellerai toujours aux autres membres du staff, ou même aux membres.
    ## Présence sur une échelle de 10 ? Régulièrement mais pas précisément.
J'attends de voir ta présentation terminée et validée avant de me décider mais je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Isabella Swan Cullen Dim 5 Avr - 17:56

Oh non, aucun problème pour moi!!
Au contraire Very Happy
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Cameron Cullen Dim 5 Avr - 17:59

    Merci =D
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Invité Mar 7 Avr - 17:32

... Recrutement terminé pour le moment ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le staff recrute Empty Re: Le staff recrute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum