Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos avis

+5
Isabella Swan Cullen
Garett Sonam
Cameron Cullen
Seraphina Cooper
Jade R. Cooper
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos avis Empty Vos avis

Message par Jade R. Cooper Mer 27 Mai - 12:12

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos avis à tous concernant la meilleure solution à prendre : vous avez surment remarqué que le forum vivote ces derniers temps, certains d'entre vous postent toujours sur le RP ( et je les en remercie ) mais je ne suis pas convaincu que ca suffise pour dire que le forum est actif. Pour ma part j'ai toujours eut du mal à relancer un forum, je trouve plus facile d'en commencer un nouveau et c'est pour cela que je voudrais avoir vos avis.

J'ai donc plusieurs propositions à vous faire concernant la suite :
  1. Tenter de relancer Revolution.
  2. Commencer un nouveau forum sur un base similaire à celui-ci.
    Spoiler:
  3. Commencer un nouveau forum sur une autre base.
    Spoiler:


J'attends vos avis et vos idées pour savoir quoi décider.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Seraphina Cooper Mer 27 Mai - 15:27

Moi franchement j'aime beaucoup revolution donc j'aimerais le garder, sinon, si il fallait vraiment choisir je pense que choisirais le premier spoiler l'histoire est surement mieux ...
J'espere vraiment que tu arriveras a sauver revolution.
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Mer 27 Mai - 19:14

Deja, je voudrais m'excuser au près de tout le monde parce que je ne suis pas très active mais c'est bientôt la fin de l'année, je passe mes derniers contrôles alors je me concentre dessus pour ne pas rater mon troisième trimestre qui pour moi, est décisif pour mon orientation =S Mais je reviendrais en pleine forme après Wink

Je pense que se serait une bonne idée d'essayer de relancer Révolution mais je ne suis pas très optimiste car les vacances d'été approche ce qui va créer un grand vide encore ! Pour tes propositions, j'aime bien la deuxième, l'idée est originale et ça change alors que la première ressemble un peu trop à celui-ci et j'aime le changement x)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Garett Sonam Mer 27 Mai - 19:45

Alors tout d'abord je suis pour essayer de relancer ce forum, tu as déjà fait la même chose avec FOT, puis IEM alors à quoi bon relancer encore un autre forum ? Je fais partie de ceux qui postent encore en RP (en tout cas, je répondrais à Aelys en fin de semaine, là j'ai trop de contrôle et mes épreuves de TP qui arrivent). Franchement ça me saoulerait que ça recommence encore comme avec FOT et IEM et je te garantie que cette fois-ci, je ne m'inscrirais pas dessus. Je n'ai pas l'intention de refaire encore un autre perso', pour au final ne faire que deux trois RPs et après abandonner mon personnage.
Et de plus, tes idées ne sont pas mal franchement, mais je trouve ça assez hypocrites de nous demander notre avis sur la question étant donné que tu en as déjà crée un autre Wink
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Mer 27 Mai - 22:18

Puisque vous semblez motivé pour continuer Revolution on va essayer de le relancer mais je ne le ferais pas seule, j'aurais besoin d'aide et je ne suis pas sur que mes co-admins actuelles puissent m'aider. Cameron n'est pas très présente et je le comprend, les études sont plus importantes qu'autres choses mais pour Bella c'est autre chose, depuis quelques temps elle dit qu'elle est surchargée et ne peut pas répondre aux RP mais à coté de cela elle a créé un nouveau forum et s'inscrit sur d'autres ce que je ne trouve pas normal si elle n'a vraiment pas le temps de RP. Je sais bien que de mon coté aussi j'ai créé un autre forum mais je n'ai pas pour autant totalement abandonné le forum. ( Je sais que je ne devrais peut-etre pas parler de cela ici mais je crois que j'en ai besoin )

C'est vrai que le probleme est que pour l'instant beaucoup sont ou vont être en examen et après c'est les vacances, c'est pour cela que je ne sais pas trop quoi faire. Beaucoup vont partir en vacances ou être moins présent pour justement en profiter et j'ai peur que les personnes qui s'inscriraient à la relance du forum risquent de ne pas rester très actif après et c'est pour cela que je voulais vos avis.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Jeu 28 Mai - 10:19

J'ai bien lu ce que tu as dis Jade, et je comprends que tu m'en veuilles
Et c'est pour cela que je veux m'excuser aussi, j'avoue que çà m'a tué de voir que plus personne ne RP car tu ne peux cependant pas dire que je n'ai pas participé à l'activité du forum
Étant motivée en voyant que des membres veulent continuer l'aventure, je suis prête à me relancer à fond, faire la dose de partenariat pour que les membres viennent et faire tout pour qu'il reste

Cependant, si tu ne veux plus de moi dans le staff, je comprendrais parfaitement...

Juste dis nous ce que tu veux faire, dis moi si je reste dans le staff ou pas et après, au boulot!!!!!!! Smile
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 12:01

Pour l'instant je ne sais pas qui fera partit du staff, je pense que je vais voir cela en fonction des personnes qui aideront le plus à la reconstruction du forum.
Pour reconstruire et relancer le forum, je pense qu'il faudrait repartir du tout début, l'histoire resterait la même mais on l'avancerait peut-etre un peu ( soit les Cullen seraient tous de retour à Forks même si on manque de Cullen on essayera de faire avec, soit on reprend l'histoire après les fêtes de fin d'année ), je pense qu'il faudrait ( rapidement ) revoir les règles, les lieux RP et HJ, mettre TOUS les sujets présents ( RP comme HJ ) dans les archives ( en laissant les RP dans une section où ceux qui veulent puissent les continuer ou même les terminer ). Refaire les PV avec plus de points, plus de détails. Ne vous en faites pas vous n'aurez pas à refaire vos présentations on les stockera à part quelques temps avant de les remettre à leurs places ( sauf si certains veulent les refaire, c'est vous qui voyez ) Il faudrait peut-etre aussi faire une selection des top-sites les plus importants où il faudrait voter autant que possible pour faire ressortir le forum dessus ( ce qu'on pourrait commencer à faire dès maintenant même si on met le forum en maintenance/reconstruction ). Faire de nouveaux partenariats pourrait être également bien, installer un nouveau design ( si on arrive à en faire ou en commander un, si vous connaissez des sites qui réalisent des commandes donnez les ). Je sais, ca fait beaucoup de choses et c'est pour cela que je ne peux pas tout faire toute seule et que je compte sur les personnes motivées pour m'aider .
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Jeu 28 Mai - 12:58

Pour ce qui est du design, je connais un forum Bazzart où l'on peut faire des demandes sans nombre de messages minimum:
http://bazzart.forumotion.com/forum.htm

Voici le lien

Ensuite, je pense que l'histoire, il faudrait faire en sorte que tous les Cullen soient réunis, çà plairait surement plus aux membres potentiels le fait de pouvoir RP avec toute la famille

Pour ce qui est des lieux RP, je trouvais qu'il y en avait déjà pas mal, tu penses rajouter quoi? Pour le Hors Jeux je pense que l'on pourra facilement trouver des idées à rajouter pour animer le forum.

Pour ce qui est du règlement, finalement, peut être baisser le nombre de lignes, car cela empêcher surement des membres de s'inscrire ayant peur du nombre de lignes demandées.

Sinon il faudrait que l'on se partage le travail pour aller plus vite
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Joshua Mark Cullen Jeu 28 Mai - 14:31

Je suis pas contre le fait de relancer le forum, si c'est ce que la majorité décide. Par contre j'ai pas tout compris par rapport à ces histoires de rp à mettre de côté. Parce que, autant je le comprend bien pour certain (exemple, celui de Josh avec Eléa ou Ashley, ou sans Cullen, c'ets assez difficile d'aller plus loin). Mais y a des rp assez indépendant, pour ne pas être mit de côté, non ?
Bon en meme temps, plus j'y réfléchi et plus ça parait logique de tout reprendre à un point donné. Si des nouveau joueur prennent des personnages qui ont déjà été occupés avant, c'ets plus simple pour eux de ne pas avoir à reprendre là où la premiere personnes s'est arrêter (heu... j'suis pas sur d'être super tres clair là).
Pour ce qui est de réduire le nombre de lignes... Snifff... (bon là, c'est un avis super perso. Mais, c'est un des critères qui fait que je me suis inscrite ici). A la limite, réduire un peu la largeur du forum (comme ça, ça reduit implicitement le nombre de lignes, sans avoir à le dire).

Pour les lieux, jpense pas qu'il y ai besoin d'en rajouter. Y a quand même vachement l'embaras du choix à ce niveau là. Enfin qu'il y en ai plus ou moins, je suis pas certaine que ce soit méga déterminant.

(punaise, jvoulais dire un truc, mais j'ai perdu le fil... Tant pis ca reviendra. Du coup desolé, si mon message est carrément decousu) Pour le design, à la limite je veux bien essayer de te donner un coup de main si tu veux (j'ai une DA qui se barre en week end, donc j'ai le mien de libre... Enfin en partie). Mais, bon je pense que tu devrais quand même demander à un site qui le fait, ça sera plus sur et certainement mieux fait (ouais, j'ai eu le titre de graphiste/designer, dans un kinder surprise, j'suis trop naze mouhahaha)

Ha, ça y est, je sais ce que je voulais dire. Je trouve que le problème de la plus part des forum Twilight, c'est que beaucoup de choses son centré sur les cullen (ok, c'ets normal, vu que c'est twilight, mais ca devient un peu compliqué dans le cadre d'un forum). Alors, je dit pas que c'est totalement le cas ici, mais quand même un peu. Alors, c'est peut etre au niveau de l'histoire qu'il faut revoir quelqu'un point (genre exemple qui sort de je sais pas trop quel coin de mon esprit : Un groupe d'humain -journaliste, par exemple- decouvre l'existence des vampires. Apres ya ceux qui veulent le crier sur tous les toits, ceux qui veulent en savoir plus, ceux qui sont carrement fasciné, et ainsi de suite. Du coup, y a les vampires qui voudrai les faire taire, ceux qui veulent leur faire entendre raison, les volturi....) Enfin après, moi j'en sais rien. l'exemple est pourris, mais c'était juste histoire d'expliquer mon raisonnement. Mais si l'intrigue est un peu moins centré sur les volturi qui ont fait des hybride pour recup la famille cullen, peut etre que ca amenera plus de choix, donc plus de monde...

Bon comme d'hab, je critique absolument pas ce qui à été fait (sinon, je me serais pas inscrite à un moment ou à un autre).

Voili
Joshua Mark Cullen
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Jeu 28 Mai - 14:36

Personnellement je trouve que l'exemple que tu as donné est pas mal, en effet les gens ont tendance à vouloir prendre les Cullen, ce qui est normal, mais si on ajoute des personnages qui seront importants aussi, ils s'inscriront surement plus facilement avec d'autres personnages!

En plus, je trouve que l'exemple que tu as donné est plutôt intéressant pour développer l'histoire, ce qui pourrait donner une raison aux Cullen de se retrouver tous ensemble.

Sinon, ce qui est du design, je veux bien tester aussi quelque chose, mais comme toi Josh, je suis pas certaine que le résultat plaira ^^
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 15:41

Alors je reprend les messages précédents pour répondre ( ca sera plus pratique )

Bella >>
Pour Bazzart ca serait sympa s'ils répondent aux commandes assez rapidement mais ce serait qu'en même mieux que quelqu'un y soit déja inscrit, ca évitera de s'inscrire juste pour le design et partir après. Donc si quelqu'un y est inscrit dites-le et on verra ensemble comment faire.
Pour avancer l'histoire et faire que les Cullen soient ensemble je veux bien mais vu le nombre de Cullen qu'on a, sa risque de pas aller loin pour les possibilités de RP mais à la rigueur c'est vrai que ca pourrait accrocher un peu plus de monde. En bref, idée à développer.
Pour les lieux, je ne pensais pas forcément en rajouter, mais refaire le tour de tout ce qu'il y a, voir si on peut en enlever ou en rajouter. Pour le Hors jeu, il faudrait peut-etre trouver de nouvelles idées sachant qu'il ne faudrait pas non plus qu'il y ait plus de Hors jeu que de RP ( un forum RP ne doit pas se transformer en un forum de flood ou de discussion ) Mais on pourrait créer des sections ou des sujets pour parler de thèmes précis, pour apprendre à se connaitre ...
Pour le règlement, je pensais en faire le tour pour voir ce qu'on garde et ce qu'on peut changer. Je ne pense pas que le nombre de ligne soit un réel obstacle aux inscriptions mais si les autres membres sont d'accord pour le baissé on redescendra à 12 ou 15 ( pas moins sinon ca risque de faire des trop gros écart entre les niveaux si certains membres font à peine 10 lignes )
Pour le partage du travail, je suis tout à fait d'accord c'est bien pour cela que je dis que j'ai besoin de vous ^^ Il faut qu'on voit qui veut ou peut faire quoi comme ca se sera plus organisé.

Josh >>
Je parlais de mettre tous les RP de coté, dans une section Archives afin de nettoyer le forum et faire comme si on repartait du début, mais laisser ces sujets accessibles pour ceux qui veulent et peuvent terminer leurs sujets ( ceux qui ne nécessite pas d'intervention de personnage qui n'existent pas parmi les membres )
lol pour le nombre de lignes, personnellement je ne suis pas trop pour non plus, je te rassure mais ce n'est pas en changeant la largeur du forum que le niveau des membres changera donc je pense qu'on peut laisser ca comme ca ( la largeur sera peut-etre un peu réduite qu'en meme, de même que l'apparence )
Pour le design, je vais voir si j'arrive à trouver un site ou forum qui réaliserait un design correct assez rapidement et si je ne trouve pas j'essayerais de faire quelque chose ( ca sera pas la même chose que fait pas un graphiste mais toujours mieux que rien )
Par rapport au "centrage sur les Cullen", c'est pour cela que j'ai fait un certain nombre de PV a coté des Cullen mais ce sont généralement les premiers pris ( d'ailleurs tu en es un ) et ce sont les plus important ( la preuve sans eux on est perdus ) Ta proposition de modifier l'histoire peut etre à exploiter, il faut voir si les autres membres sont d'accord avec ou non, je ne peux pas tout décider toute seule non plus ( et ton exemple est pas si mal, faire que quelques humains de différents milieux aient découvert l'existence des vampires et le révèlent à d'autres, ca peut être a voir )

Résumé de tout ceci : ( pour ceux qui ont la flemme de lire )
Il nous faut un nouveau design ^^
Nettoyer le forum ( enlever les membres qui souhaitent partir, archiver la plupart des sujets, faire du tri dans les sections HJ et RP )
Modifions-nous le nombre de ligne demandées ?
Que modifier d'autre dans le règlement ?
Modifions-nous l'intrigue principale et dans ce cas la les PV ?
Qui veut s'occuper de quoi ?
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Jeu 28 Mai - 15:46

Alors je suis inscrite sur Bazzart, je veux bien faire une demande, malheureusement, l'attente varie selon les créateurs, je ne peux donc pas te dire exactement quand on aura le design
Mais comme je t'ai dis par MP, je veux bien tester quelque chose pour le design, proposer et voir ce que tout le monde en pense ^^

Et je veux bien m'occuper du nettoyage si vous voulez çà me gêne pas non plus ^^

Pour ce qui est du nombre de ligne, c'était juste une proposition, mais si vous tenez à le laisser comme cela, çà ne me gêne pas du tout Very Happy

Je suis assez pour que l'on intègre des humains fouineurs, çà peut être sympa, et puis cela changera des autres RPG Twilight
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 15:52

Pour Bazzart il faudrait donc qu'on fasse une demande rapidement si on veut avoir un résultat aussi rapide que possible. Pour cela il faut savoir qui mettre sur le design !! ( J'attends vos propositions ) Bien entendu tout ceux qui veulent essayer peuvent, on verra si ca plait et si on l'utilise ^^

Pour le nettoyage et la répartition de ce qu'il y a à faire on va voir en fonction de qui veut aider.

Pour le nombre de lignes et la modification de l'histoire on va attendre l'avis général.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Itzel McDonald Jeu 28 Mai - 16:25

Coucou alors j'ai un peu lu en diagonal car c'était long à lire mdrrrrr. Bon pareil j'ai été beaucoup absente et j'en suis désolée mais me revoici avec l'envie de relancer le forum et d'être active.

Bon alors je vous donne mon avis sur le résumé qu'a fait Jade :
Il nous faut un nouveau design ^^

Je pense qu'on peut attendre un peu qu'un créateur de Bazzar le fasse mais sinon je suis sur que l'on trouvera quelqu'un qui le fera.

Nettoyer le forum ( enlever les membres qui souhaitent partir, archiver la plupart des sujets, faire du tri dans les sections HJ et RP )

Je veux bien aidé s'il y à besoin car ça c'est souvent super long


Modifions-nous le nombre de ligne demandées ?

Alors moi je serait toi, je le diminuerait à 10. Je m'explique, en faite c'est une question de Psychologie, quand on voit 17 ou plus de ligne demander, on se dit (enfin moi en l'occurrence mdrrrr) mais c'est beaucoup je n'y arriverais jamais et du coup on à un peu de mal à poster ou alors ça fait peur à l'inscription, alors qu'en faite on en est tout à fait capable voir même de faire beaucoup plus. Mais mettre 10 lignes ça fait moins peur, on se dit que c'est largement faisable et au finale on fait souvent les 17 lignes.
Voila tout ça pour dire que mettre juste 10-12 lignes obligatoire et bien ça n'effraie pas les gens qui vont plus facilement s'inscrire

Que modifier d'autre dans le règlement ?
Je ne vois pas trop quoi changer d'autre c'est pas mal déjà comme ça

Modifions-nous l'intrigue principale et dans ce cas la les PV ?

Alors je pense qu'il serait bien de faire comme dit Joshua de faire un contexte plus large et pas forcément centré sur les Cullen. En plus dans tes idées tu en à émis ou les Cullen ne serait pas au centre de l'intrigue. Ensuite se serait mieux je pense de ne faire qu'une ville pour l'action car là je pense que c'est beaucoup et quand tu regarde presque tout le monde poste au canada ou à Forks. Mieux vaut n'avoir qu'une seule ville et que tout le monde puisse RP ensemble. Après pour les pv il faut voir se que l'on change dans le contexte pour les modifiés

Qui veut s'occuper de quoi ?
Je veux bien aidé pour le contexte et les pv j'aime bien faire ça
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Phoebe Silverstone Jeu 28 Mai - 18:01

Bon...Après un peu d'absence et pas beaucoup de post, je me permet de glisser mon grain de sel qui n'apportera pas grand chose, mais qui fera tout de même une voix =)
Abordons ça par point^^
1. Le nombre de ligne > Tout à fait d'accord avec Itzel, 17 lignes c'est ce qui m'a fait le plus hésiter avant de rejoindre Révolution, en le baissant au moins à 15, ça effraiera moins =)
2. Nouveau design > Pourquoi pas les hybrides, puisqu'ils sont nombreux et au premier plan dans l'histoire =)
3. Le règlement est à mon sens impeccable, pour le contexte, peut-être axer sur les nouveaux personnages ? Les mettre en relief pourrait être une bonne idée, tout en gardant la base solide Cullen/Denali/Volturi pour garder des repères
4. Pour réformer le Rp, je veux bien aider un coup de main s'il manque vraiment des bras, je n'ai pas été présente ces derniers temps (pb persos et en pleins exams ), mais j'ai quelques notions d'admin et de modo, alors s'il y a besoin, s'il y a des membres motivés pour rester, je pense pouvoir aider (à un niveau très basique xD) Par contre, les PV et le contexte, je peux pas aider...
5. Petite suggestion... ce qui fait vivre un forum, ce sont ses membres, et bien qu'il y ait du monde, je sais que moi même me sens un peu seule ...xD Je veux des vampires des vrais ! Twisted Evil
Donc, l'idée des top sites à mettre en valeur est excellent je trouve =)

J'aimerai beaucoup rester, maintenant que ça va (peut-être) se calmer de mon coté... Alors je croise les doigts =)
Voilà, mon petit grain de sel qui n'a pas changé le monde xD
Phoebe Silverstone
Phoebe Silverstone


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Jeu 28 Mai - 18:26

- Il nous faut un nouveau design : Je pense qu'on peut attendre de voir sur le site de Bella un créateur et aussi voir ce que Bella et Joshua peuvent faire !

Nettoyer le forum : Pour ça je veux bien aider car c'est super long à faire !

Modifions-nous le nombre de ligne demandées ? Je pense que 15 lignes serait parfait ! 10 c'est un peu court si jamais la personne fait un sujet avec un membre qui en fait 35 !

Que modifier d'autre dans le règlement ? Je pense qu'il n'y a rien à changer dans le règlement !

Modifions-nous l'intrigue principale et dans ce cas la les PV ? L'intrigue de Joshua me plaît énormément ! Des journalistes fouineurs, c'est très original ! J'adore !

Qui veut s'occuper de quoi ? Je veux bien aider pour le nettoyage du forum et puis pour tout ce que vous voulez à par les partenariats parce que je suis nul pour en trouver ! XDD
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 20:29

Alors je reprend points par points :
Le design : on peut attendre d'avoir une réponse sur Bazzart ou AE ( s'ils rouvrent les commandes de design ) ou de voir ce que Josh et Bella peuvent nous proposer mais il faut avant tout savoir sur qui le faire. Phoebe a proposé les hybrides mais si on change le contexte les hybrides ne seront plus au premier plan et ca change la donne.

Le nombre de lignes : Pour moi 17 ce n'est rien quand je vois le niveau qu'à tout le monde ici. Je trouve que baisser à 10 ca pourrait attirer plus de monde mais surment des personnes de niveau inférieur. Je remarque que sur beaucoup de forum qui ne demande que 10 lignes les membres ne les font même pas donc si on baisse je pense tout de même laisser à 12 minimum ou 15.

Le contexte et PV : Alors en faisant le tri dans tout ce qui a été dis on pourrait recentrer sur les villes de Forks, Denali et Vancouver ( qui sont globalement dans la même zone ) Reprendre l'idée de Joshua sur des humains ( journaliste, infirmiers travaillant avec Carlisle, ... ) qui découvriraient l'existence des vampires, ce qui sèmerait plus ou moins la panique entre ceux qui auraient peur du danger, ceux qui seraient intrigués par les vampires et ceux qui ne seraient au courant de rien ( possibilité de faire d'autres catégories ). Du coup on réduirait le nombre de PV en hybride Volturi ( pas besoin d'en mettre plus de 6 ou 7 ), on garderait une partie ( pas forcément la totalité ) des Volturi ( seront-ils réellement nécessaire pour l'instant ? ) , on pourrait fixer plus de PV humains et revoir les PV vampires ( végétariens comme non-vegétariens )

Aide à apporter :
Design >> Josh et Bella s'ils le souhaitent sinon poster une demande sur Bazzart ou Acide Edulcoré ( s'il rouvre la section )
Contexte >> Je m'en occuperais une fois qu'on aura fixé ce qu'on veut faire.
PV >> Phoebe et Itzel si vous voulez toujours, ensuite qui voudra pourra ^^ ( signalez le avant et je vous mettrais en permission modo pour que vous puissiez éditer les postes )
Choix dans les Top >> Qui veut
Tri des sujets >> Bella, Cameron et Jade ( ayant déja les accès ca ira plus vite )
Partenaires >> Qui veut

Pour le design, je propose de faire un mélange entre des persos déja pris et des PV qui pourraient être important pour l'histoire ( exemple nos humains curieux ) et pour cela il faudrait savoir quels acteurs seraient utilisés pour ces PV.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Itzel McDonald Jeu 28 Mai - 20:42

Oui pour les lignes 10 étaient un exemple mais bon après se n'est que mon avis lol

Pour les pv pas de soucis je m'en occupe avec Phoebe si elle le veut toujours on se répartira les taches.

Après pour le contexte j'aime bien l'idée des humains qui découvre la vérité sur les vampires mais aussi sur les loup tant qu'à faire ou du moins en creusant un peu. Après pour les Volturi moi personnellement j'aime pas trop les avoir dans le contexte, mais après se n'est que mon avis et puis je crois que certain volturi sont inscrit donc eux on pourrait les insérer dans l'histoire comment venant pour vérifier que personne n'ébruite leur secret et s'il le faut tuer les humains.
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Phoebe Silverstone Jeu 28 Mai - 21:02

Je trouve l'idée d'Itzel intéressante =) Laisser tomber par partie le coté Volturi peut être intéressant, tout en conservant quelques éléments importants, certains personnages, mais aussi le fait qu'ils soient là pour garder le secret, surtout s'ils venaient à apprendre que des humains auraient étés au courant... Réduire les hybrides et leurs motivation pourrait faire en sorte que le contexte soit plus clair, parce que c'est vrai que l'idée de Josh était intéressante ...
Petite suggestion... Et les Denali ? Recentrer l'intrigue à Forks, ou ailleurs serait peut-être bien, mais ce serait bête de laisser tomber Denali... Si quelqu'un a une idée xD
Quand aux loups, je pense que ça risque d'être dur d'en trouver si on se limite aux personnages de la saga... Peut être autoriser les personnages inventés si leur nombre est restreint ?
Pour le remaniement des PV, je veux bien aider, on verra pour se répartir les taches une fois que tout sera plus clair sur le devenir du forum =)
Phoebe Silverstone
Phoebe Silverstone


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 21:10

lol pour le nombre de lignes je pense qu'on va s'arreter sur 14 ou 15.

Pour l'histoire on enlève les Volturi si vous voulez ( je pensais peut-etre modifier le personnage d'Eléa donc ca tomberait bien ) Phoebe, je n'ai jamais parlé de laissé tombé les Denali, en gardant l'histoire fixé sur cette partie du pays ils sont encore inclus. Pour les loups on pourrait faire venir Jacob et une partie de la meute ( Leah, Seth et un ou deux nouveaux venus ) à proximité des Cullen démasqué.

Pour les PV je vais déplacer ceux qui sont actuellement en place, je reposterais des messages que vous devriez pouvoir éditer ( je vous ai mis l'accès ouvert en modo pour la section characters et les différents groupes ) Si vous voulez une fiche type, je peux essayer de vous en faire une ou vous vous mettez d'accord et en faites une. Si vous avez besoin que je poste des messages supplémentaires pour certains sujets dites le moi et je le ferais. Pour l'instant je vais faire 2 sujets par groupe ( soit 2 vampires + les cullens, 2 hybrides et 2 autres ) et 4 messages par sujets pour commencer.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Itzel McDonald Jeu 28 Mai - 21:20

Donc en faite on se trouverait en Pv avec :

--> Les Vampires :
¤ Les Cullen
¤ Les Végétariens
¤ Les Non végétariens
¤ La garde des Volturi
¤ Les Denali

--> Les Hybrides et autres créatures
¤ Les Hybrides
¤ Les Loups Garous

--> Les Humains
¤ Les Journalistes
¤ Les Habitants


Voilà j'aimerais savoir se que vous en pensez
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Seraphina Cooper Jeu 28 Mai - 23:03

A moi maintenant de donner de mon avis ^^

Moi je dois avouer que sa fait pas longtemp que je me suis inscrite car le nombre de ligne me faisait peur je dois l'avouer, alors baisser le nombre a 10 serait une bonne idée celon moi.

Niveau design j'aime bien celui la ^^, mais sinon je crois que je pourrais chercher ce week end pour voir sur le forum de obsession ou un site de graphisme de ce genre ^^

Niveau Rp je dois dire que je viens seulement de commencer les miens donc si on me le ssupprime tous sa me ferait un peu mal mais bon si c'est pour le bien du forum on va dire que je men fiche. Et s'il faut un coup de main, je m'y connais un peu donc je suis la ^^

Et niveau reglement je l'ai relu et pour l'instant je ne vois rien a changer franchement ^^ Si jamais j'ai une idée vous en faite pas je vous le dirais xD

Pour l'intrigue je sais pas si il faut modifier l'intrigue principal, moi je verrais plutot un truc catastrophique genre la decouverte par la cia des vampires, qui pousseraient tous les vampires et hybides a se réunir en une meme ville, plus grande que Forks je penserait ^^ Et tissait autour de sa, mettre de nouveaux personnages important, faire entrer en jeux de nouvelle créature surnaturel etc ... je pense que les dérivés ne manque pas a ce niveau ^^

Et moi je veux bien aider pour tout, et en plus contribuer pour la partie flood jeux etc..., c'est avec le Hrp qu'on maintient des membres en occupations ^^ entre deux post sa fait toujours du bien de se detendre et de mieu ce connaitre ^^

Voila je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez je peus vous fillez mon adresse email pour en parler je suis toute ouie
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 23:20

Itzel je t'ai tout dit pas MP donc voila ^^

Sera : Pour le nombre de lignes on va le réduire à 14 lignes pour l'instant et si ca n'aide pas on baissera peut-etre encore ( on verra ca )

Pour le design il faut bien en changer de temps en temps, ca donne un petit coup de jeune au forum ^^

Pour les RP ceux commencé sont toujours accessible et certains pourront peut-etre être remis en place une fois le forum relancé ( les sujets bateaux comme ceux que tu as devrais pouvoir passer )

Pour l'histoire je crois que tout ceux qui ont posté sont tombé d'accord pour l'idée de Josh et les Pv sont partit pour y correspondre donc Rolling Eyes

Pour le Hj je suis d'accord mais je ne veux pas non plus que les membres ne viennent que pour le flood ce que j'ai déja vu sur d'autres forums.

Pour ton adresse perso je peux la récupérer donc si tu veux qu'on parle d'un truc en particulier dit le et je t'ajouterais ^^
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Seraphina Cooper Jeu 28 Mai - 23:31

Oui j'avais pas fini de lire les post quand j'ai ecris mon avis, je trouve aussi que l'idée de josh est pas mal ^^.

Et pour le Hj il suffit de doser, par exemple imposer certaines regles a definir ^^

Pour l'adresse perso je suis okey, mais la je suis a linternat et il faut que j'aille au dodo donc je te poserais ma serie de question demain.

Mais je suis vraiment trés contente que tu relance ce forum, car moi je l'aime bien, on s'y attache assez facilment meme si il faut dire qu'il manque un peu d'activité, ce qu'on va essayer de resoudre je l'espere ^^

Encore merci a toi
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 23:43

Pour l'idée de Josh pas de probleme, ca fait long à lire, je le comprend ^^
Pour le HJ quel genre de règles définir ? le droit de poster 1 message en HJ pour 1 message posté en RP ? Ca va être pénible de devoir compter et en plus ca serait dur à surveiller. Pour l'instant la meilleure solution que j'ai trouvé c'est prévenir que le flood risque de fermer s'il devient trop important mais ca fait chantage et les membres aiment pas forcément trop ca.

Pas de probleme, je t'ajoute à mes contacts tout de suite et tu me les poseras demain ( envoie les moi pas Mp ou mail parce que je suis rarement marquée en ligne sur MSN même si je suis presque tout le temps connectée )

On va faire ce qu'il faut pour qu'il reparte comme il faut et que tu puisses faire démarrer ton perso correctement.

De rien Razz
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum