Revolution

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absence

3 participants

Absence Empty Absence

Message par Jade R. Cooper Dim 10 Mai - 23:32

Coucou à tous,

Comme vous l'avez remarqué depuis quelques temps je n'ai plus le temps de poster sur le RP. J'ai des soucis personnel depuis quelques temps et en ce moment c'est de pire en pire.
Conclusion je ne serais surement pas très présente cette semaine à cause d'un décès dans ma famille. Et la semaine prochaine ca risque d'être pareil : vendredi en fin de matinée je me fais opéré, rien de grave je vous rassure, juste une gros grain de beauté qui devient génant en plein milieu de mon dos. Ce qui signifie que je ne sais pas encore dans quel état je rentrerais vendredi ( surment fatiguée et mal au dos ) et je risque d'être quelques jours sans pouvoir tirer sur mes bras ou m'installer comme je le fais quand je suis sur le pc ce qui fait que je ne serait surment pas très active.

Je m'en excuse et vous promet que je passerais tout de même de temps en temps pour prendre de vos nouvelles ( et vous donner des miennes ).

Je vous souhaite donc bon courage à tous et à bientot.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin

.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Invité Dim 10 Mai - 23:35

Soigne toi bien surtout, et occupe toi de ta famille. C'est plus important qu'une présence régulière à rp. /kiss
Invité
Invité

Message par Garett Sonam Dim 10 Mai - 23:46

Tout à fait d'accord avec Alexandra, et merde pour ton opération =o.

Bisous, reviens-nous vite, mais surtout, en pleine forme (:
Garett Sonam
Garett Sonam

Message par Mary Williams Lun 11 Mai - 8:54

Prends soin de toi et de ta famille & reviens nous en super forme Wink
Mary Williams
Mary Williams

Message par Jade R. Cooper Lun 11 Mai - 10:41

Merci à vous trois.
Je ne sais pas encore comment vont s'organiser mes journées donc peut-etre que je pourrais passer mais ca ne durera surement pas des heures.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 23:37

Dans la série des absences je continue ^^

Je ne serais pas la demain soir à partir de 19 - 20 h jusqu'à dimanche matin où je devrais pouvoir passer. Dimanche après-midi par contre je devrais pouvoir être la, donc si vous avez des choses à me dire, à me montrer ou à me faire faire ce sera à ce moment la. Et je serais de nouveau absente dimanche dans la soirée et lundi toute la journée ( je pourrais peut-etre faire un ou deux passages le matin et dans l'aprem mais pas plus ) jusqu'au soir ou je devrais être la ^^

En plus clair :
- De vendredi 20h à dimanche 4h pas chez moi donc pas de forum.
- Dimanche de 13h (bah oui le temps de dormir) à 18h (à peu près) présente donc profites-en.
- Dimanche 18h à lundi 17h (environ) chez moi mais avec du monde donc peut être quelques passages mais pas plus ^^
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé