Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

4 participants

Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Invité Mar 21 Avr - 1:51

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] 013 A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] 015 A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] 024



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Volturi
    ~ Prénom(s) : Athénadora
    ~ Âge : Aux environs de 200 ans, mais avec le temps elle a cessé de compter.
    ~ Groupe : Famille Volturi
    ~ Capacités : /


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Comme tout vampire, Athénadora est dotée d'une beauté sans égal, il en est de même pour sa grâce et sa légèreté. C'est une femme assez svelte, à la peau marmoréenne bien sûr, blafarde et très froide. Grande brune au regard de pierre qui vous hypnotise lorsque vous osez planté votre regard dans le sien. Elle a souvent l'air dur et sombre, souvent l'air renfermée, mais en fait sa voix est plutôt douce et claironnante, assez cristalline même. Si elle n'avait pas cette détermination dans sa démarche parfaite, on pourrait la croire fragile, délicate, à protéger. Ses grandes yeux noisettes reflètent le respect et l'autorité, quoiqu'elle n'en ai que très peu à côté de son mari. Presque toujours habillée de fines et légères robe en soie ou satin, lui donnant toujours l'air de se rendre à un gala, elle est toujours vêtue de couleurs sombres et lorsqu'elle sort - ce qui ne lui arrive que vraiment très rarement - se vêtit toujours de sa longue cape aux couleurs de la famille.
    Elle aime à porter de jolies bijoux bien scintillants autour de son cou, sur ses poignets ou même sur sa tête. En fait tout ce qui peut la mettre en valeur la satisfait amplement. Elle garde rarement ses longs cheveux détachés, et préférera toujours se faire des coiffures digne des temps anciens aux allures d'aristocrate.

    ~ Caractère : Athénadora est une femme très compliquée, aux humeurs changeantes. Tantôt elle sera très euphorique et sera adorable avec son entourage, tantôt elle sera d'humeur massacrante et se fourrera seule dans un coin pour ruminer en silence. Et gare à celui ou celle qui osera la déranger... De nos jours, on appelle cela être lunatique, ce qui lui correspond tout à fait. Si elle était encore capable de pleurer, je vous assure que parfois elle ne se priverait pas d'inonder les sous-sols. Très arrogante et exigeante, elle ne supportera aucune erreur de la part de ses serviteurs et exigera toujours qu'on lui offre le meilleur. Peut-on parler de prétention dans son cas ? Je ne crois pas, enfin ce n'est pas le genre de prétention sous son sens le plus propre, disons qu'il est plutôt élargi au cercle "familiale" si je puis dire. Athénadora est également une femme assez têtue et autoritaire, qui ne supportera pas que l'on l'offense, de ce fait, elle deviendra alors assez rancunière. En continuant sur la partie défaut, je dirais qu'elle est très impatiente et déteste attendre pour obtenir quelque chose, exigeant en général qu'on lui apporte tout de suite, et, à la limite, sur un plateau d'or... Razz
    Parlons maintenant du reste, c'est une femme maligne, intelligente, efficace, qui ne décida jamais rien à la légère et se motive profondément pour tout ce qu'elle entreprend. Elle n'est pas d'un égoïsme arrêté et saura toujours à quel moment il faut qu'elle pense aux autres, et à quel moment ce qu'elle reçoit lui revient à elle, de droit. Notre vampirette ne supporte pas non plus la trahison, et quand on parle d'impartialité, la voici la voilà, elle ne sera sûrement pas ainsi avec une personne accusé d'un tel sacrilège ! Ses raisonnements étant souvent très arrêtés , elle se bornera à faire ce qu'elle croit le mieux pour sa famille, la "justice du sang" dirons-nous. Sinon, elle est pas vraiment du genre sensible, quoique très proche de son mari qu'elle défendra toujours, elle ne s'autorisera jamais la compagnie d'un autre homme, sauf si bien sûr il s'agit de son repas...

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Lunatique - autoritaire - impatiente - maligne - insensible


-- My Life --

    ~ Histoire : (20 lignes minimum)
    ~ Famille : (2 lignes minimum)
    ~ Relations Amoureuses : (2 lignes minimum)
    ~ Relations Amicales : (3 lignes minimum)


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Jennifer Love Hewitt
    ~ PV : Oui [x] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : /
    ~ Prénom : ... Razz Louise
    ~ Âge : 17 ans
    ~ Localisation : France Very Happy
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par le biais de Future Of Twilight
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : Pas pour le moment, mais ça viendra x)
    ~ Présence sur le Forum : Une fois par jour, cinq jours sur sept en général Wink
    ~ Niveau de RP : Houla ! Alors ça varie entre 20 et 50 ( je sais c'est une fourchette hein ) selon mon inspiration Razz
    ~ Ai-je signé le Règlement ?
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Athenadora Volturi le Sam 9 Mai - 14:11, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Isabella Swan Cullen Mar 21 Avr - 9:52

Bienvenue sur le forum!!
Et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Jade R. Cooper Mar 21 Avr - 12:19

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Tu étais qui sur FOT ?
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Garett Sonam Mar 21 Avr - 13:09

Bienvenue Smile
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Invité Mar 21 Avr - 16:49

Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Invité Mar 21 Avr - 16:50

Heyyyy
Merci à vous 4 Wink
Euh... avant de commencer à remplir en détail ma fiche, y'a des ptits points sans réponse qui me stress :
- Euh... ile ne me semble pas qu'il y est une quelconque information précise sur la "naissance" des femmes d'Aro et Caïus, donc je fais comment pour l'âge ? Je veux bien improviser, mais bon...
- Dans le règlement ( vii je les lu en entier Very Happy ) il est dit dans les règles d'écriture que l'on doit écrire à la troisième personne, est-ce vraiment obligatoire ? Si je demande c'est parce que quand je joue un personnage pour lequel y'a pas énormément d'information, je me suis rendue compte que j'arrivais plus à le jouer à la première personne. Après, si c'est obligatoire, je m'adapterai...

Voilou, j'pense que c'est tout, j'mis colle dès ce soir Arrow
Merci d'avance =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Isabella Swan Cullen Mar 21 Avr - 16:53

Alors pour l'âge, je t'aurais bien dis d'improviser mais bon... comme je ne peux vraiment pas t'aider, je laisse Jade te répondre.
Pour ce qui est du RP, oui, la troisième personne est obligatoire... désolée
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Jade R. Cooper Mar 21 Avr - 17:09

Pour l'age il me semble qu'elles sont un peu moins agées ( en réalité ) qu'Aro et ses frères donc je dirait aux environs de 200 ans. Quelque chose dans le genre ^^

Pour le RP oui, c'est troisième personne, désolée ^^
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Invité Mar 21 Avr - 17:31

Welcom'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:23

Merci Kate =)

Jade >> Okay pas de problème je m'adapterai ! Et puis pour l'âge, merci j'ai mit ça à peu près x)

Je terminerai peut-être pas ce soir, mais bon j'avance sûrement hein Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Cameron Cullen Ven 24 Avr - 19:47

Bienvenue Very Happy
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Invité Dim 26 Avr - 23:41

Bonjour,

Je suis désolée mais ces temps-ci j'ai eu quelques soucis d'ordre personnel qui se sont ajoutés, en plus de l'accumulation de devoirs à faire pour les cours, donc j'ai pas du tout eu le temps de passer...
Je vais essayer de faire ma fiche demain soir, mais je promets rien. Vraiment désolé pour tout ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Jade R. Cooper Lun 27 Avr - 11:26

Pas de probleme, si tu veux je peux te noter un délai supplémentaire pour terminer ta présentation.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%] Empty Re: A. VOLTURI - Du haut de sa tour... [20%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum