Joshua's RP
2 participants
Page 1 sur 1
Joshua's RP
Statut : Possibilité d'un autre rp
En attente :
...
...
Terminé :
...
...
Dernière édition par Joshua Mark Cullen le Ven 17 Avr - 14:30, édité 2 fois
Joshua Mark Cullen
.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:
Re: Joshua's RP
Si cette même mère veut bien le créer, cela serait avec plais'
Joshua Mark Cullen
xD j'aurais préféré que tu le crée lol, je vais le faire. Un sénario particulier ? Un lieu particulier ?
Invité- Invité
Désolée mdr ^^.
Heu, denali me parait être pas trop mal. Pour le scénario, pas d'idée particulière, de toute façon Josh' a certaines choses à aborder avec sa chère mère ^^
Heu, denali me parait être pas trop mal. Pour le scénario, pas d'idée particulière, de toute façon Josh' a certaines choses à aborder avec sa chère mère ^^
Joshua Mark Cullen
Punaise, j'avais même pas vu que tu avais écris *genre boulet*
Bref, non pas d'idée pour le titre, en même temps j'ai un peu envie de dire que c'est pas le plus important. (enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien ^^)
Bref, non pas d'idée pour le titre, en même temps j'ai un peu envie de dire que c'est pas le plus important. (enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien ^^)
Joshua Mark Cullen
Oui, lol, j'ai pas d'idée préscise (même pour le sujet) Je le commence dès que possible (avant dimanche sûr et certain !)
Invité- Invité
Bin, en fait, il se pourrait que j'ai un peu d'inspi, j'vais le créer si tu veux ^^
Joshua Mark Cullen
Oo c'est trop mais alors vraiment trop gentil de ta part. Pour la peine je te fais plein de gros bisous !! xD
Invité- Invité
Voilà qui est fait pour ma chère mère. Par contre, j'ai pas trop avancé, histoire de te laisser choisir ce que tu veux faire en vue de ton pouvoir ^^
(et le titre est pourri hi hi)
(et le titre est pourri hi hi)
Joshua Mark Cullen
J'y vais le plus vite possible
Promis ^^
Promis ^^
Joshua Mark Cullen