Jasper's Rp
2 participants
Page 1 sur 1
Jasper Hale
.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:
Re: Jasper's Rp
C'est avec plaisir bien sur, que j'en ferrais un avec toi.
Tu préfère que je le fasse a la montagne, dans la foret ou encore chez nous??? tu n'a me dire l'endroit que tu préféré et je le ferrai.
Tu préfère que je le fasse a la montagne, dans la foret ou encore chez nous??? tu n'a me dire l'endroit que tu préféré et je le ferrai.
Jasper Hale
D'accord, je vais le faire dans la foret alors.
Jasper Hale
Voila je l'ai fait, je sais que c'est nul, mais je suis nul pour commencé de Rp et surtout pour trouvé des titres xD
Jasper Hale
J'aime pas trouver des titres non-plus, je vais y aller mais je ne sais pas si je pourrais répondre maintenant, demain surment.
Invité- Invité
Hey, hey, c'était pour savoir si un rp te tentai ? A tout n'hasard, bien sûr ^^
Joshua Mark Cullen
Euh je sais pas, si sa m'intéresse...
bien sur que sa m'intéresse voyons, je vais pas dire non pour un Rp avec mon fiston xD
bien sur que sa m'intéresse voyons, je vais pas dire non pour un Rp avec mon fiston xD
Jasper Hale
L'espace d'un instant j'ai cru que....
bref, alors, j'vais avoir une autre question pour toi, ready ? *roulement de tambour*
J'ai vu que tu avais ecris un rp, est-ce qu'il est pour quelqu'un en particulier ou, est ce que je peut y aller ?
bref, alors, j'vais avoir une autre question pour toi, ready ? *roulement de tambour*
J'ai vu que tu avais ecris un rp, est-ce qu'il est pour quelqu'un en particulier ou, est ce que je peut y aller ?
Joshua Mark Cullen
Je sais, je suis vraiment un monstre d'avoir essayer de te faire peur
sinon pour se qui est du Rp il est totalement libre et si tu est intéressé a y répondre, il n'y a aucun problème tu peux y aller
sinon pour se qui est du Rp il est totalement libre et si tu est intéressé a y répondre, il n'y a aucun problème tu peux y aller
Jasper Hale
j'y vais de ce pas alors.
Mici...
et non, t'es pas un monstre.... enfin, pas tout à fait
Mici...
et non, t'es pas un monstre.... enfin, pas tout à fait
Joshua Mark Cullen