Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

3 participants

Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Invité Sam 11 Avr - 21:16



|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Edwestwick6yq4 |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Edwestwick7iw9 |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Edwestwick8tt2



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom : Volturi, comme la grande famille - ou plutôt comme l'immense clan. C'est exact, je fais bien parti de ces vampires les plus puissants et les plus importants du monde, ceux qui font la loi, et auxquels on a bien intérêt de se soumettre...
    ~ Prénoms : Roman Sirius, deux noms qui ont été choisis par complet hasard, on ne laisse pas de place aux souvenirs et aux sentiments chez les Volturi ; mais ils sont anciens, c'est peut-être aussi pour cela que l'on me les a donné.
    ~ Âge : Je parais en avoir 20, pourtant je n'ai que 10 ; avantage de ma race unique en son genre.
    ~ Groupe : Hybride Volturi.
    ~ Capacités : Aucune capacité ne s'est encore révélée à moi.


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : On retrouvera toujours chez moi un certain style, une classe, une prestance et un charisme qui n'est pas sans rappeler les anglais ; ma mère en était d'ailleurs une. Je porte toujours de très beaux costumes, dans des tissus qui feraient baver n'importe qui. Lorsqu'il m'arrive de vouloir paraître plus décontracté, ce qui est rare mais pas impossible, je ne devient pas pour le moins ringard. On peut s'habiller avec style même quand on n'a presque rien sur le dos, le saviez-vous ? D'ailleurs, cela s'accorde bien avec ce à quoi je ressemble. Un visage assez carré et un nez droit, des lèvres charnues et des sourcils bien tracés. La perfection des vampires me touche, mais de manière plus subtile encore qu'un vampire normal. Si ceux-là séduisent dès le premier coup d'œil, j'ai, moi, le temps de charmer mes proies et de m'amuser un peu avec... Ce sont mes petits défauts qui font ça. D'abord, je ne suis pas très grand, ni très musclé, d'ailleurs, et la façon dont je me tiens laisse même à penser que je suis peut-être un peu rond. Mais le truc qui marche à tous les coups, c'est les cheveux. Bien coiffés, lissés, ou complétement explosés, il suffit que je passe ma main dedans et les humains sont à mes bottes. Je vous parlais plus haut de la classe que m'allouait mes costumes de marque ; il ne faut pas oublier la mienne propre. Je ne me déplace jamais lourdement, ou trop rapidement. Contrairement à d'autres vampires qui aiment la vitesse plus que tout, j'aime prendre mon temps, et même pour les êtres humains, je suis plutôt lent. Mais ce n'est que pour me faire plus admirer encore... Cette lenteur ne fait qu'ajouter en grâce, j'en paraîtrait presque fragile. Mais ce n'est qu'apparences.

    ~ Caractère : Les vampires au courant de mon statut d'hybride ont eux-même parfois l'hésitation de dire que j'ai 10 ans. 10 ans, cela paraît bien trop tôt pour penser comme je pense, même quand on a toujours vécu chez les Volturi. Ceux-là pensent qu'à 10 ans, on ne peut décemment pas être autant attiré par la chasse aux êtres humains, ou plutôt par le plaisir que l'on éprouve à les poursuivre puis à les faire souffrir. Mais à mes yeux, il n'existe rien de plus agréable. Les voir me regarder avec de grands yeux ronds, éblouis par ma beauté, me suivre là où je le souhaite sans me poser de questions puis mourir, simplement, misérablement, par le simple fait que je bois leur sang... Un sentiment de puissance s'empare de moi, et c'est incomparable avec tout ce que j'ai connu à côté de ça. Et d'ailleurs, tout mon caractère dépend de ça ; je veux dire que tout tourne autour de cet aspect-là. J'aime ça, alors on me dit sadique, méchant, horrible, monstrueux, et tous les autres dérivés que j'aime tant. Que j'aime tant ? Oui, parce que je ne le renie pas, et ça aussi c'est très important, ma fierté... Tout ce qui va avec la chasse aussi, je l'ai en moi. Je suis un très bon chasseur, et j'ai beaucoup de charme. Mon charme, en quoi se résume-t-il ? Je suis très gentleman quand il le faut, et drôle aussi. Tout ça, bien sûr, c'est avec les humains. Avec les vampires et autres hybrides, c'est une sorte de mésentente amicale. Je passe mon temps à me moquer d'eux, voire même à être méchant, mais au final je les aime, quoi. Il ne faut pas non plus croire que je suis pourri jusqu'à l'os, hein... Même si c'est pas loin.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Sadique ; spirituel ; drôle ; hautain ; ambitieux.


-- My Life --

    ~ Histoire : Louis de Montigny était un français dans le temps ; enfin, il l'est toujours, techniquement. Mais depuis 113 ans qu'il habite chez les Volturi en Italie, il n'en garde plus que le nom. Sarah McGregor, elle, était une anglaise de pure souche, diplômée d'Oxford, et qui aspirait à découvrir le monde et ses mystères. Mon père, Louis, n'eut aucun mal à la séduire et à lui faire un enfant ; moi. Étrangement, la panique ne l'avait pas envahit quand elle avait vu son ventre croître de manière spectaculaire, ni même quand ses besoins et ses envies avaient changés. Elle s'était dit qu'il s'agissait du prix à payer pour mettre au monde le fruit de son amour avec l'être le plus parfait qui existait. Je crois qu'elle escomptait aussi un peu que Louis la transforme dès lors qu'elle aurait accouché de moi, pour que nous puissions former une famille heureuse et immortelle. Des conneries, quoi. Elle m'a mis au monde le 23 Août 2010 dans la nuit, et elle mourut le 24 Août au matin. Il ne fallait rien attendre de mon père, qui ne faisait là que son simple devoir de soldat des Volturi. Après ce douloureux accouchement s'ensuivirent 5 années durant lesquelles les Volturi m'éduquèrent. L'éducation selon les Volturi est... spéciale. On ne nous apprend pas à lire ni à compter, non, ça, c'est optionnel. Ce que l'on nous apprend tout d'abord, c'est comment nous devons agir dès lors que nous faisons parti de ce clan ; quelles sont les lois, les sanctions. Et surtout, nos trois maîtres Aro, Caïus et Marcus étant passés maîtres dans cet art, tout ce qui concernait le chantage, la négociation, et autre moyen de ne pas suivre les règles tout en faisant semblant de les suivre. Non, les Volturi ne sont pas aussi sages qu'ils en ont l'air... Quand cela fut terminé, on commença à m'entraîner au sens physique du terme ; comment chasser, traquer, humer, tuer, que ce soit pour les vampires ou les humains. On m'apprit même à réussir à résister à la tentation du sang humain tout juste le temps de transformer l'un d'entre eux en vampire, tout en me rappelant que cela n'était qu'en cas extrême et rare. En tout juste 10 ans, je suis devenu un soldat parfait de la garde des Volturi, un soldat que les trois frères Volturi placent à une haute place dans la hiérarchie, d'ailleurs, grâce à ma race d'hybride qui ouvre énormément plus de possibilités dans les actions que l'on peut effectuer. J'accomplis toutes mes tâches avec le sourire, avec zèle, même, et je n'ai aucun doute quant au but de ma vie, contrairement à beaucoup d'autres ; faire respecter la loi des Volturi à travers le monde, sans exception.

    ~ Famille : Ma famille ? Je n'en ai pas. J'appartiens à un clan, dont l'un des membres se trouve être mon père. Pur hasard génétique ; rien n'indique qu'il ne l'est, si ce n'est une certaine ressemblance entre lui et moi. C'est pas soucis de créer un hybride qu'il a copulé avec ma mère, mais ce que je suis au jour d'aujourd'hui ne l'intéresse pas, et lui-même ne m'intéresse pas.

    ~ Relations Amoureuses : Je n'ai pas le temps pour ces bêtises. Honnêtement, je me vouerais bien à une femme de tant à autres, ce peut être plaisant, mais jusqu'ici, toutes les filles que j'ai rencontrées ne me méritaient pas.

    ~ Relations Amicales : Des amis... J'en ai. Ou plutôt des camarades, des compagnons, je ne suis pas trop du genre à me lier. Je garde leur nom dans un coin de ma tête, et quand ils sont face à moi, ils me reviennent, mais à part ça, ils ne sont qu'un souvenir auquel je ne fais pas vraiment attention.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Ed Westwick.
    ~ PV : Oui.
    ~ Autres comptes : Oui ; Renesmée C. Cullen.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui.
    ~ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Roman S. Volturi le Dim 12 Avr - 12:12, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Isabella Swan Cullen Sam 11 Avr - 21:47

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Invité Dim 12 Avr - 12:04


    Merci, Bella Very Happy
    Fiche terminée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Isabella Swan Cullen Dim 12 Avr - 12:21

Alors, a ce que j'ai lu, çà me parait plutôt correct
Mais çà serait bien que tu ajoutes une ou deux lignes à ton histoire, car c'est normalement 20 lignes minimum... Et je pense que tu pourrais rajouter deux trois trucs dedans...

Sinon, le reste me parait bien! De plus je n'ai peu ou pas remarquer de fautes, c'est un bon point héhé

J'attends donc les lignes supplémentaires avant de te valider Very Happy
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Cameron Cullen Dim 12 Avr - 12:36

Bienvenue ^^

Moi je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est très bien mais comme l'a dit Bella, essaye de rajouter quelques lignes pour l'histoire. Je laisse Bella te valider Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Isabella Swan Cullen Dim 12 Avr - 13:16

Bon, avec Cameron, on s'est rendu compte que c'était mon ordinateur qui faisait que je ne voyais que 18 lignes, mais d'après elle, tu en as plus
Tu es donc validé
Tu peux commencer le RP quand tu veux...
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Jade R. Cooper Mar 14 Avr - 16:55

Re-bienvenue et bon RP avec Roman.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

|OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100% Empty Re: |OK| roman ; ta souffrance m'emplit de jouissance - 100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum