Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vient chercher le bonheur ^^

5 participants

Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Vient chercher le bonheur ^^

Message par Itzel McDonald Mer 3 Juin - 19:47

Allez vient, n'ai pas peur, clique et tu auras le sourire ==> Ici
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Jade R. Cooper Mer 3 Juin - 19:57

Ah ouais !!! J'avais trouvé un site ou on pouvait trouver cette vidéo mais elle a jamais voulu charger et j'ai pas pensé à allociné *imbécile*

Ca fait bizarre j'ai l'impression que c'est plus les meme personnes que pour le premier, ils ont un truc de changé mais j'arrive pas à voir quoi vu qu'il y a presque rien de différent. Trop beau le louloup à la fin ^^
Qu'une chose à dire, vivement la sortie du film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais pas pouvoir attendre jusque la Crying or Very sad

MERCI MISS !!
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Garett Sonam Mer 3 Juin - 19:59

Merci What a Face Je l'avais déjà vu et franchement le trailer me donne pas du tout envie d'aller le voir quoi XD. Je sens que je vais être encore plus déçue que pour le premier film Razz
Mais je suis d'accord avec toi Jade, il y a quelque chose de bizarre dans cette vidéo mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus XD
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Cameron Cullen Mer 3 Juin - 20:04

J'adoore cette bande annonce ! Moi elle m'a vraiment donné envie d'aller voir le film mais rien que dans cet extrait j'ai trouvé des choses différences du films xDD Je suis trop maniaque je crois !
Ce qui est bizarre, ça doit venir du fait que ce n'est pas le même réalisateur, celui-là à leur de mieux savoir ce qu'il fait !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Garett Sonam Mer 3 Juin - 20:09

Dieu merci ils ont changé de réalisateur Very Happy T'es sure ? Razz Parce que s'ils ont changés depuis le premier film, j'irais peut-être le voir alors What a Face
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Cameron Cullen Mer 3 Juin - 20:11

Dans le 1 c'était une femme mais maintenant c'est un homme, Chris quelque chose ! Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Jade R. Cooper Mer 3 Juin - 20:17

Garett : J'arrive pas à savoir si tu es ironique ou pas ? ^^
Cameron : C'est sur qu'ils ne peuvent pas tout refaire comme dans le livre ( et pas film comme tu as noté ) certaines choses seraient trop difficile à faire. Je suis pas sur que ce soit en lien avec le réalisateur, ca vient des acteurs en eux même, ils ont l'air plus vieux ( vous me direz c'est normal mais la ca me choque le changement ). Edward à l'air moins pale et soit plus assez soit trop torturé. Bella j'ai l'impression que ca vient des cheveux, avant elle avait toujours une sert-tête pour cacher ses rajouts, c'est peut-etre ca et en plus ils sont plus de la même couleur ( enfin j'ai l'impression qu'ils sont dans une teinte plus rouge ). Même le petit passage ou on voit Alice ou Esmée ca fait bizarre, Esmée avec les cheveux lisses et Alice à l'air d'avoir les cheveux plus court. D'ailleurs je me pose une question les cheveux des vampires ne peuvent pas pousser ? ( question idiote mais qui peut s'avérer intéressante si jamais ils sont plus long d'un film sur l'autre )

Le 1 c'était Catherine Hardwicke et le deuxième c'est Chris Weitz ( un truc dans le genre )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Cameron Cullen Mer 3 Juin - 20:19

Je me suis toujours posée cette question aussi x)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Garett Sonam Mer 3 Juin - 20:26

Mdr non je suis pas ironique Razz J'ai vraiment détesté la réalisation du premier film --" Je suis allergique au style de la fille en question je crois, parce que tout le monde a adoré autour de moi - à part ma soeur comme moi - alors que moi la plupart des scènes m'a énervé, ne serait-ce que par la façon dont c'est filmé. Je sais pas, j'aimais vraiment pas.
Du moins au début, au final je m'y suis fait mais c'était assez énervant au début. La première fois j'avais vraiment détesté, t'imagines même pas. Donc j'espère que ce sera mieux pour le deuxième.
Dans tous les cas la BA là, ça me donne franchement pas envie Razz Je suis déçue par pratiquement toutes les scènes qu'ils montrent vite fait. Il n'y a plus que l'apparition des Volturi que j'attends avec impatience Very Happy Very Happy
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Cameron Cullen Mer 3 Juin - 20:27

Ouai ça va être une belle scène, j'espère !
Et j'ai vu un " extrait " du moment où Bella retrouve Edward en Italie !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Garett Sonam Mer 3 Juin - 20:32

Me le montre pas, je veux garder la surprise XD Et si je suis déçue, je ne regarderais peut-être même pas le film donc je préfère pas prendre le risque après avoir vu la bande annonce là Rolling Eyes
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Cameron Cullen Mer 3 Juin - 20:34

T'inquiète pas je te le montrerais pas HAHA ! =P
Et puis c'est pas vraiment un extrait extrait ... C'est un extrait du tournage x)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Jade R. Cooper Mer 3 Juin - 20:36

Moi j'ai vu des photos du tournage de ce moment la du film et ca promet ^^
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Itzel McDonald Mer 3 Juin - 20:42

Oui ils ont changer le réalisateur, la première est plus habituer à faire des films intimiste à petite budget alors que le second lui est plus film à gros budget et d'action mais se qui me fait peur par rapport à la première réalisatrice c'est que le Chris machin à fait très très peu de film

Après pour la bande annonce en elle même, se qui fait étrange c'est que se sont des passage complet de scène je crois habituellement pour les teaser se sont de petit bout de scène de quelques secondes pour appâter lol

Mais j'ai bien aimer qu'ils résume le bouquin dans la minute de vidéo et franchement, j'aime beaucoup la transformation de Jacob en Loup qui ne fait plus vraiment gamin là enfin je trouve.

Sinon moi le film même si j'ai moins aimé que le livre, en le prenant indépendamment du livre c'est un très bon film, bien fait.
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Jade R. Cooper Mer 3 Juin - 20:51

Pour la différence des effets spéciaux déja il faut savoir que le budget était différent et ca change une bonne partie de la forme finale. La ils ont une budget plus important donc ca fait moins truqué. Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi Itzel, quand je suis allé voir le film j'ai fait comme si je n'avais pas lu le livre et en les prenant indépendamment je trouve que c'est un film super, après c'est vrai que quand on compare avec le livre il y a beaucoup de point différents mais comme je l'ai dis ils ne pouvaient pas tout reprendre au détail près et en plus ce qui a été gardé ou enlevé l'a été avec l'accord de Stephenie Meyer. Quand je l'ai revu la deuxième fois ma soeur était avec moi et elle l'a regardé en le comparant d'un bout à l'autre au livre qu'elle venait juste de finir ce qui a fait qu'elle était un peu décu mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'a pas aimé et qu'elle n'est pas retourné le voir ^^. Moi je dis quelque soit le sujet quand il existe un livre et un film il faut savoir et réussir à séparer les deux et à faire comme si ce n'était pas la même histoire c'est le seul moyen d'apprécier réellement les deux oeuvres.

( Désolé si je sors un peu de ce que nous disions mais je lis des commentaire sur Allociné et ca m'a inspiré pour répondre ici )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Garett Sonam Mer 3 Juin - 21:32

Je suis sure que quand on les compare pas on peut apprécier le film, mais je peux pas m'en empêcher moi, c'est comme pour les Harry Potter. Et vu le nombre de poufs dans mon lycée qui arrêtaient pas d'en parler, de dire à quel point il était génial et que Edward était superbe, ça m'a donné encore plus envie de le critiquer What a Face
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Aelys E. Andrews Lun 22 Juin - 23:16

    Le premier film m'avait déçu. Et encore, il a eût de la chance : je l'ai vu avant de lire le livre. Une seule scène merveilleuse à mes yeux : le baseball. Enfin, qui sait pour celui-là! What a Face
Aelys E. Andrews
Aelys E. Andrews


Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher le bonheur ^^ Empty Re: Vient chercher le bonheur ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum