Revolution

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste

2 participants

Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste Empty Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste

Message par Jacob Black Ven 4 Sep - 15:51

Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste 2aenpsx Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste Taylor13 Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste Icontaylorlautnerr

-- Mes papiers d'identité --

~ Nom(s) : Black
    ~ Prénom(s) :Jacob
    ~ Âge :25 ans
    ~ Groupe :les loups
    ~ Capacités : Jacob est le loup Alpha de la meute, ainsi il peut faire plier les autres membres à sa volonté mais il n'aime pas trop s'en servir, se souvenant comment étant sous les ordres de Sam il détestait ne pas avoir le choix. En tant que Loup, Jacob est fort et rapide, il dégage une forte chaleur et surtout il à une capacité à guérir très rapidement.

-- I am what I am --

~ Physique & Style Vestimentaire : Jake est le type même de l'indien. Musclé, cheveux noirs et peau mate. Il a des yeux marrons et une peau cuivrée. Musclé à l'extrême, il était difficile d'imaginer son physique de gringalet avant qu'il ne se mute en loup.
    Concernant son style vestimentaire, Jake n'est pas du genre à s'embarasser de la mode. Un jean, c'est amplement suffisant pour lui.
    Quand Jake est un loup, ses poils sont de la même couleur que sa peau : brun roux. Il a un air strict mais aime parfois à faire le pitre. Il est le plus rapide de sa meute à se transformer. Il peut muter en moins d'une seconde.
    ~ Caractère : Mon caractère? Ouh la, quelle question! Allons, point par point.
    Jake est quelqu'un de souriant avant tout. Même quand il est triste, il a un sourire aux lèvres. Difficile de savoir ce qu'il pense à moins d'être un membre de sa meute. Amoureux de la vie, il a pas mal souffert dans son existence, sans la présence de sa mère et de ses soeurs pour lui donner des conseils sur les filles quand il en avait besoin. C'est donc un lourdaud en drague.
    En chef de meute, Jake respecte la liberté de chaque membre. Il se refuse à user de son rang pour imposer sa loi à tous. Il serait prêt à tout pour sa meute. D'ailleurs il l'a déjà prouvé en protégeant Leah.
    En tant que garagiste, il est super conscienceux. Hors de question de remettre une voiture en mauvais état sur la route. De toute manière, il aime trop son métier pour renoncer. Il peut passer des semaines sur une voiture rien que pour trouver ce qui cloche. Jamais il ne renonce, c'est dans son caractère.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Courageux/tête en l'air/ têtu/ rêveur/sourieur

-- My Life --

~ Histoire : Jacob est né à la Push il y a maintenant 25 ans, il a toujours vécu à la réserve. Sa mère est morte quand il était petit et il s'en souvient à peine alors que ces deux grandes sœurs, elles, en gardent un souvenir plus vif. Il vit seul avec son père depuis qu'elles sont toutes les deux parties soit pour se marier soit pour finir leur études. Il connait Bella depuis qu'ils sont tout petit mais quand cette dernière n'ai plus revenu à Forks il ne l'a plus revu. Il faudra attendre que la jeune femme revienne habiter à Forks pour que leur amitié revienne. Elle devint vraiment très forte lorsque Edward quitta Bella, les deux jeunes gens passèrent tout leur temps ensemble, et peu à peu Jacob en tomba amoureux, il savait que Bella, elle aimait toujours le vampire mais il était patient. Pourtant, leur amitié faillit elle aussi disparaitre quand Jacob devint un Loup, il ne pouvait lui en parler et il s'éloigna mais pas longtemps car il ne pouvait le supporter et bientôt elle fut mise dans la confidence. Ils aurait put se passer quelque chose entre eux si Alice n'était pas revenu en ville. Avec le retour des Cullen et surtout d'Edward, les relations entre Jake et sa meilleure amie se détériorèrent mais il ne put rester loin d'elle, il n'arrivait pas à s'expliquer cet état de fait. Il essaya jusqu'au bout de lui prouver qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais rien n'y fit, elle épousa le mort. Il quitta alors Forks pendant quelques temps, vivant exclusivement dans la peau d'un loup pour fuir la douleur. Mais l'attraction encore une fois était trop forte, il ne pouvait pas se passer d'elle, c'est lui qui découvrit pour les Quileutes la grossesse de Bella, il détestait cette chose qui la tuait et il à même passé un accord avec Edward pour essayer de la faire avorter. Après l'accouchement de Nessie, il croit avoir perdu Bella et s'apprête à tuer le monstre, quand soudain, il vécut son imprégnation pour le bébé. Tout s'éclaira alors pour lui, il devait rester près de Bella pour rencontrer son âme sœur, celle qu'elle allait mettre au monde. Depuis il ne l'a pas quitter, se retrouvant dans la peau de la baby-sitter, du compagnon de jeu, de l'ami et maintenant du confident. Lui l'aime profondément mais il sait que pour le moment, Renesmée n'éprouve que de l'amitié. Ne pouvant rester loin d'elle bien longtemps il à décidé de la suivre et fera tout pour protéger les humains des Volturi mais aussi le secret des vampires pour sauver ces amis et celle qu'il aime.

~ Famille :
    Billy : Mon père. Je le respecte pour ce qu'il m'a apporté dans la vie et l'enseignement qu'il m'a donné.
    Rachel et Rebecca : mes deux soeurs. Elles sont plus âgées que moi et nous n'avons plus de contacts à l'heure actuelle. Elles sont heureuses, c'est tout ce qui compte.
    ~ Relations Amoureuses :
    Nessie : mon ame soeur dans ce monde de fou. Je suis prêt à tout pour elle même si nous sommes éloignés en ce moment. Elle me manque terriblement mais je la garde toujours précieusement dans mon coeur. Même si ce n'est que de l'amitié de son côté, je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. J'espère qu'elle ne suivra pas le même chemin que sa mère.
    ~ Relations Amicales :
    La meute : Il est l'alpha de la meute qu'il à créer après une dispute avec Sam, au départ, il ne voulait pas endosser ce rôle mais finalement il s'y est fait et aujourd'hui il prend son devoir au sérieux mais utilise que très rarement sa position de chef pour contraindre les autres à ces idées.

Les Cullen : Au départ leur relation ne valait rien d'autre qu'une haine remontant à bien avant sa naissance mais Isabella à aider à faire changer les choses. En effet le jeune homme pour la proteger c'est rapprocher de la famille et à finit par les apprécier sauf pour Rosalie qu'il ne supporte toujours pas 12 ans plus tard.

-- Hors du RP --

~ Avatar :Taylor Lautner
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes :Non
    ~ Prénom :Loulou
    ~ Âge :23
    ~ Localisation :devant l'ordi
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ?par publicité
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 18/20 : un forum peut toujours être amélioré. Et là je suis à peine arrivée.
    ~ Présence sur le Forum : dépend des semaines
    ~ Niveau de RP : en moyenne? Entre 15 et 60.
    ~ Ai-je signé le Règlement ?oui
    ~ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Jacob Black le Ven 4 Sep - 17:29, édité 1 fois
Jacob Black
Jacob Black

Revenir en haut Aller en bas

Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste Empty Re: Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste

Message par Renesmée C. Cullen Ven 4 Sep - 17:26

Bienvenue !

C'est vraiment dommage que mon Jake soit enfin là alors que le forum vient de fermer ses portes =S =S Moi qui attendais impatiemment qu'il soit joué !
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste Empty Re: Après Bob le bricoleur, Jake le garagiste

Message par Jacob Black Ven 4 Sep - 17:30

N'y a t'il aucune possibilité de le faire revivre?
Jacob Black
Jacob Black

Message par Renesmée C. Cullen Ven 4 Sep - 17:31

Les Admins ont essayé, mais depuis environ quinze jours (je crois) le forum a fermé ses portes =(
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Message par Jacob Black Ven 4 Sep - 17:41

Bon écoute, file moi ton msn. Je suis en train de créer un forum. Jte réserve Renesmée ou tout perso de ton choix. Ca te va?
Jacob Black
Jacob Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé