Revolution

| OK | Carmen Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

| OK | Carmen Denali

Message par Mary Williams le Jeu 9 Avr - 17:35





-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Denali
    ~ Prénom(s) : Carmen
    ~ Âge : 237 ans mais 17 pour l'éternité
    ~ Groupe : Clan Denali
    ~ Capacités : Aucune capacité


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Cette femme d'une beauté exceptionnelle, ce qui est dû à sa nature, est remarquable par un visage d'une incroyable douceur qui n'est pas sans rappeler celui de sa mère humaine. D'une pâleur sans pareille, sa peau reflète des nuances nacrées qui réfléchissent la lumière dans une lueur époustouflante. Ses cheveux noirs tombent à mi-chemin entre le haut de son dos et le creux de ses reins, encadrent deux yeux ocres qui révèlent son côté végétarien. Ses yeux sont aussi des étincelles de perspicacité et de vivacité déconcertantes. Ses lèvres rouges et fines s'étirent sous un nez parfaitement droit et étroit et entre des joues minces et légèrement creusées qui, si elle était humaine, prendrait souvent une teinte rouge. Sa silhouette élancée mesurant près du mètre soixante-dix a la même grâce qui touche la totalité des vampires, révélant une démarche puissante et fière. Côté style vestimentaire, Carmen s’habille à la mode même si elle a eu du mal à s’habituer aux grandes différences de vêtements de son époque et de maintenant. Bien qu’elle n’en est pas besoin, la vampire porte de temps en temps des lunettes pour paraître plus humaine et puis elle trouve que ça lui va bien.

    ~ Caractère : On dit que l'habit ne fait pas le moine, pourtant, le physique hors du commun, pour les humains, de Carmen reflète plutôt bien son caractère. D'un naturel doux et prévenant, cette Espagnole d'origine est une femme à l’écoute des gens et son clan à tendance à dire que c’est un don. C’est une femme qui est extrêmement jalouse surtout quand on s’approche de trop près de son Amour. Carmen est plutôt solitaire et n’aime pas se mêler aux humains même si elle se contrôle parfaitement bien. C’est une personne très sérieuse et qui réfléchit beaucoup ce qui lui permet de se sortir de ses problèmes. Elle n’aime pas juger les gens quand elle n’a pas toutes les connaissances en main et c’est pour ça qu’elle a pu laisser à Renesmée la chance de lui expliquer qui elle était. De temps en temps, elle est un peu naïve, mais Eleazar la remet sur le bon chemin quand elle se trompe.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Généreuse - A l'écoute des autres - Timide - Protectrice - Jalouse


-- My Life --

    ~ Histoire : Carmen est née en 1783, dans une petite ville d’Espagne. Ses parents étaient des paysans qui n’étaient pas un sous et le venue d’une fille ne les réjouir pas beaucoup. Que pouvait bien faire une fille pour ramener de l’argent à la maison ? Pas grand-chose. Bien que ses parents ne voulaient pas d’elle, ils l’aimèrent comme ils le pouvaient. Attristée par cette situation, la fillette chercha un moyen pour aider ses parents. Elle décida d’aider son père dans les champs, comme le ferait un garçon. Le travail était dur, mais elle voyait que ses parentes fières d’elle, ça lui suffisait. Carmen n’alla pas à l’école mais appris à lire et à écrire grâce à sa mère qui avait eu la chance d’aller à l’école étant jeune.

    Un jour, alors qu’elle n’avait que 17 ans, sa maison pris feu. La demoiselle était seule chez elle, Carmen était comdamné à mourir brûler. Carmen ne se souvient pas de grand-chose. Les seuls souvenirs qui lui restent sont d’avoir était porté par quelqu’un de fort et qui était d’une beauté incroyable et quand elle sortit de la maison, elle tomba dans les pommes. Elle se réveilla quelques jours plus tard en ayant la sensation d’être une autre personne. Sa vue, son ouille, son adora n’étaient plus pareils. Elle découvrait de nouvelles sensations, de nouvelles couleurs. Des que l’homme qui l’avait sauvé se montra, elle comprit que ce n’était pas un humain ordinaire et qu’elle était devenu comme lui. Il lui expliqua ce qu’il était et ce qu’elle était devenue : Un vampire. Pendant son discours, il s’excusa à plusieurs reprises, précisant qu’il n’avait pas eu le choix. Carmen ne lui en voulait pas du tout, la vampire lui était reconnaissante.

    Carmen apprit peu à peu à se servir de ses nouvelles capacités et de se faire à la vie immortelle. Elle n’était pas triste de ne plus pouvoir rentrer en contacte avec ses parents, sachant que de toute façon, il ne l’avait jamais aimé pour ce qu’elle était mais pour ce qu’elle s’était forcé à être, c’est-à-dire un garçon. Elle vécut longtemps avec l’homme qui lui avait sauvé la vie jusqu’au jour où elle rencontra l’homme de sa vie : Eleazar. Dès le premier regard, Carmen su qu’elle passerait sa vie immortelle avec lui. Elle décida donc de partir avec lui, dans le monde. L’homme qui lui avait sauvé la vie, il y a des années, ne lui en voulu pas et la laissa vivre sa vie de son côté mais elle pense très souvent à lui.

    Carmen et Eleazar voyageaient de ville en ville pour ne pas attirer l’attention. Eleazar était végétarien mais pas Carmen. Depuis qu’elle était une vampire, elle n’avait connu que le sang humain et n’avait pas envie de changer, en tout cas pour le moment. Un jour, alors qu’ils étaient au Canada, ils rencontrèrent un clan, les Denali. Tout de suite, ils s’attachèrent à cette famille mais pour rester avec eux, Carmen devait devenir une vegetarienne. Elle refusa au début, mais en voyant que son chère Amour souhaitait rester avec eux, Carmen décida de devenir végétarienne par amour pour lui. Elle mit du temps à s’y faire, mais grâce au Denali et à Eleazar, elle y arriva.

    Il y a 12 ans de cella, ça faisait maintenant quelque année que Carmen et Eleazar avaient rejoint, les Cullens (leur cousin éloignés) les appela pour une chose très importante. Dès leur arrivée, Edward leur demanda de lui faire confiance et de l’écouter. Il présenta sa fille, Renesmée, au clan Denali. Tout de suite, Tanya, Kate et Eleazar se braquèrent croyant que cette fille n’était autre qu’un nouveau-né. Carmen fut touchée par la petite fille et fut la première à aller vers elle. Elle la laissa racontait son histoire d’une façon très curieuse. Carmen fut tout de suite convaincue par la fille de son cousin et essaya de faire de même pour son clan à en faire de même. Ils participèrent à la « guerre » contre les Volturi qui se termina bien. Malheureusement, le clan Denali perdu un membre, Irina, qui était comme une sœur pour Carmen. Elle fut très attristée et n’a qu’une envie, pouvoir venger sa sœur. Cela sera peut-être bientôt possible …

    Ces 12 dernières années, Carmen a vécu une petite vie bien tranquille en Alaska. Trois nouveaux « membres » sont venus les rejoindre et les Denali les on accueillit chaleureusement. Il s’agit d’Alice, Jasper et Isaac qui sont arrivés depuis quelques années. Carmen est très contente de les avoir avec eux car la vampire apprécie beaucoup sa cousine et son cousin et leur nouveau fils qu’ils ont adoptés.
    Alice, Jasper et Isaac ne sont pas les seuls à être venu à Denali : Deux nouveaux membres, Stuart et Drake. Tout le clan les aident pour qu’ils s’habituent au régime végétarien.


    ~ Famille : Comme tous le monde, Carmen a une mère et un père mais elle ne les a pas revu depuis qu’elle est devenue une vampire et depuis le temps, ils sont certainement mort. Maintenant, sa famille c’est Eleazar, le clan Denali et aussi les Cullens même si ce sont comme des cousins très éloignés.
    ~ Relations Amoureuses : L’homme de sa vie c’est tout simplement Eleazar. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui depuis que leurs regards se sont croisés. Carmen est prête à tout pour lui !
    ~ Relations Amicales : Carmen n’a pas beaucoup d’amis, elle est assez solitaire. Ses meilleures amies qui sont aussi comme ses sœurs sont Tanya et Kate. Elle était très proche de Irina. La perte de sa sœur la beaucoup touché. Les Cullens sont aussi ses amis et elle leur a prouvé il y a 12 ans.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Keira Knightley
    ~ PV : Oui [ X ] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Cameron Cullen Smile
    ~ Prénom : Clémence
    ~ Âge : 16 ans
    ~ Localisation : France
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Je suis Co-Admin
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 20/20 ! J'ai pas de commentaire Wink
    ~ Présence sur le Forum : 5/7
    ~ Niveau de RP : 20-25 lignes
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    OK by Cameron

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Mary Williams le Jeu 9 Avr - 18:21

Voilà j'ai fini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 18:25

re-bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Jade R. Cooper le Jeu 9 Avr - 18:39

Re-bienvenue.
N'ayant aucune idée de la véritable histoire de Carmen je vais considérer que celle que tu as notée est la bonne, cependant tu ne parles pas vraiment de ce qui s'est passé ces 12 dernières années, de l'installation d'Alice, Jasper et Isaac à Denali. Il faudrait que tu ajoutes donc quelques lignes.
Il faudra aussi que tu fasses attention aux fautes : j'en ai vu quelques-unes "elle tomba dans les paumes pommes."

Une fois que tu auras rajouté ces quelques lignes tu devrais pouvoir être validée.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Cameron Cullen le Jeu 9 Avr - 19:26

    Voilà j'ai rajouté un petit paragraphe Smile

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Jade R. Cooper le Jeu 9 Avr - 19:28

Voila cette fois c'est bon.
Second compte validé.
Tu peux poster en RP quand tu veux.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 22:04

Enfin une autre Denali.
Re-bienvenue =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: | OK | Carmen Denali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum