Revolution

Petite visite amicale | PV Bella |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Jade R. Cooper le Jeu 9 Avr - 15:47

    Jade avait passé une partie de la matinée à naviguer entre les boutiques qu'elle possédait. Elle avait passé quelques heures à s'occuper de la remise en ordre des rayons dans la boutique de vêtements puis voyant qu'on n'avait pas besoin d'elle pour l'instant elle décida de se rendre à la boutique de musique. Une fois là-bas elle fit un tour rapide de la boutique pour s'assurer que tout était en place, qu'aucun instrument n'avait eut de probleme ou que les CD étaient bien à leurs places, dans des endroits où ils seraient facilement trouvable. Elle était restée à la boutique durant quelques heures puis a midi elle s'était retrouvée obligée de quitter le centre commercial pour que sa présence permanente ne risquent pas de lui attirer des ennuis et que les humains ne se posent pas de questions. La jeune femme avait donc décidé de rendre visite à sa meilleure amie.

    Lorsqu'elle sortit du centre commercial Jade réalisa qu'elle ne savait pas vraiment où elle pourrait trouver son amie à cette heure. Elle savait que ses filles et Renesmée étaient en cours pour encore quelques minutes, que Matthew avait finit sa matinée de bonne heure et devrait retourner en cours d'ici quelques instants, que Lucas et Edward ne sortirait pas de cours avant une bonne heure mais elle n'arrivait plus à se souvenir si Bella avait encore cours à cette heure ci. La jeune brune décida donc de prendre sa voiture. Certes elle peinerait plus à trouver une trace de son amie mais au moins elle défendrait les apparences, étant censé habiter en dehors de la ville, à une distance qui aurait parue énorme si elle avait décidé de partir à pied. Ne sachant pas par où commencer ses recherches elle décida de passer chez elle pour se changer. Ce matin en partant elle avait pris la première tenue qui lui était tombé sous la main et ne se sentait pas totalement à son aise avec cet énorme pull en laine légèrement trop grand et ce pantalon large. La jeune femme avait beau connaitre la mode et les vêtements que préfèraient porter les humains elle n'arrivait pas à porter les même choses qu'eux, préfèrant les tenues beaucoup plus décontractée et légèrement moins large.

    Jade entra chez elle et fonca directement en direction de sa chambre où elle prit une jupe en jean relativement courte et un top bleu qui irait a merveille avec la jupe. Pour paraitre un minimum humaine et ne pas risquer de faire remarquer son absence de réaction au froid elle prit le long gilet noir qui pendait dans son armoire. Une fois changée, elle se dirigea vers la salle de bain pour vérifier que sa tenue était correcte avant de retourner dans le salon, enfiler la paire de bottes qui s'y trouvait et de sortir tout aussi rapidement qu'elle était entrée. Elle allait retourner à sa voiture lorsqu'elle réalisa qu'elle pourrait se rendre plus rapidement chez les Cullen en allant à pied plutot que de prendre la voiture. La jeune femme partit donc au pas de course à travers la forêt pour se rendre chez son amie, espérant l'y trouver. Elle s'épousta légèrement, enlevant les traces de terre sur ses bottes et les morceaux de branches sur son gilet. Elle se posta devant la porte d'entrée de la maison des Cullen et appuya sur le bouton de la sonnette tout en se recoiffant.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Isabella Swan Cullen le Sam 11 Avr - 11:52

Bella était contente, très contente même puisqu’aujourd’hui elle n’avait pas cours, et oui, certains de ses professeurs s’étaient tous refilés une bonne grippe, ce qui faisait que sa journée avait été banalisée. D’ailleurs, elle s’était fait un plaisir de le rappeler à toute sa petite famille ce matin, surtout à ses filles, qui devaient se lever pour aller en cours. Ce n’était pas la même chose pour Edward puisqu’il ne dormait pas, et ne ressentait aucune fatigue, cela ne changeait donc pas grand-chose pour lui. Cependant, Bella aimait bien les taquiner, et leur avait rappelé à plusieurs reprises le matin qu’elle pourrait rester bien tranquillement à la maison pendant qu’eux devaient aller en cours.

Cependant, cette petite joie fut de courte durée, puisque lorsqu’Edward et ses filles furent partis en cours, elle se retrouva seule dans leur grande maison, et se dit qu’elle aurait surement préféré aller en cours, et ainsi passer la journée avec son amour, plutôt que de rester toute seule ici. Bella n’aimait pas être seule, loin de sa famille, elle avait l’étrange impression que c’était une partie d’elle qui s’en allait subitement, et ce n’était pas toujours agréable. Bella avait des relations très fusionnelles avec les gens qui l’entouraient, et se séparer d’eux était vraiment très dur pour elle, même pour une simple journée. Cela avait souvent le don de faire sourire Edward, mais Bella s’en moquait, puisque par moment il était pareil qu’elle…

Bref, pour ne pas penser à cela toute la journée, Bella se dit qu’elle devrait s’occuper l’esprit, et en jetant un regard autour d’elle, elle comprit rapidement comment elle pourrait faire cela. Vivre avec deux « enfants », ce n’était pas simple, et la maison pouvait se retrouver dans un état pas possible, comme en ce moment d’ailleurs. La brunette se mit donc en tête de tout nettoyer, tout ranger, et c’est ce qu’elle fit très rapidement d’ailleurs. La petite reine de l’aspirateur finit de tout ranger lorsque l’on sonna à la porte.

Immédiatement, Bella fronça un sourcil, elle n’attendait la visite de personne, et se demandait bien qui cela pouvait bien être. Tout le monde était en cours… En seulement trois pas, Bella se trouvait devant la porte, et l’ouvrit en affichant un petit sourire, qui s’agrandit dès qu’elle posa son regard sur la personne qui se tenait devant elle. C’était Jade, sa meilleure amie.

Se jetant sur elle, Bella la serra tout contre elle avant de lui dire.


-Oh !! Que je suis contente de te voir !! Comment vas-tu ?

Après avoir mis fin à cette accolade, Bella se recula pour pouvoir regarder Jade de la tête aux pieds. Cela se voyait qu’elle était venue ici à pieds, c’était d’ailleurs assez drôle de voir que les vampires préféraient de loin se déplacer à pieds…

Puis se rendant compte qu’elle n’était pas très polie de laisser son amie sur le pas de la porte, Bella s’effaça, laissant la place à Jade d’entrer avant de lui dire.


-Aller, rentre, on sera mieux à l’intérieur.

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Jade R. Cooper le Mar 14 Avr - 22:14

    Jade était devant la porte d'entrée de la grand maison lorsqu'elle entendit, grace à son ouïe surdéveloppée, l'aspirateur qui était en route dans la maison des Cullen. Bella était surement en train de faire le ménage, ce qui permit à la jeune vampire de comprendre que sa meilleure amie devait être seule chez elle. Elle sourit en entendant l'aspirateur s'arrêter et quelques secondes plus tard elle vit Bella, lui ouvrant la porte d'entrée. Son sourire s'aggrandit lorsque Bella la prit dans ses bras, son amie était surement la seule vampire qu'elle connaissait et qui semblait si émotive et si proche au niveau comportemental de celle qu'elle était pendant sa vie humaine. En effet Jade ne connaissait pas son amie à cette époque-là mais d'après tout ce qu'Edward ou les autres Cullen lui avaient raconté elle avait l'impression de la connaitre depuis aussi longtemps que les Cullen. Elle comprit que sa visite tombait bien, Bella semblait s'ennuyer pour s'être décidé à faire le ménage et elle savait bien que cette envie de faire le menage ne durerait pas longtemps. La jeune brune sourit en voyant son amie s'effacer pour la laisser entrer, elle n'avait même pas eut le temps de répondre à la première question de Bella qu'elle se retrouvait déja à l'intérieur de la maison.

    - Ca va très bien et toi ? Tu ne t'ennuyes pas trop ?

    Jade sourit à cette remarque, elle savait que tout comme elle, Bella s'ennuyait souvent beaucoup lorsqu'elle se retrouvait seule éloignée de sa famille. L'une comme l'autre avait une relation fusionnelle avec ses enfants et son mari ce qui faisait que loin d'eux elles n'étaient pas totalement elles même. Aujourd'hui elle avait prévu de passer son après-midi à naviguer entre les boutiques comme presque tous les jours et ensuite elle partirait un peu plus tot que d'habitude pour aller chercher ses enfants au lycée. Si Bella le souhaitait elle pourrait également raccompagner ses filles jusqu'ici comme elle le faisait de temps en temps pour aider ses amis. Dès que Bella s'effaca pour la laisser passer, Jade entra dans le salon de la grande maison des Cullen et elle pu tout de suite observer les raisons qui faisaient que son amie avait décidé de faire le ménage. Elle se retourna vers l'entrée pour voir Bella et attendit que celle-ci lui fasse face avant de dire.

    - C'est une vraie tempête qui est passée par ici.

    La jeune femme fit un tour rapide du salon pour constater l'ampleur des dégats. Pour elle les vampires étaient très ordonné et ne laissait pas un tel bazard derrière eux. Peut-etre était-ce due aux deux hybrides qui partageaient cette maison avec leurs parents ? Mais même chez elle, avec ses trois hybrides il n'y avait pas tant de désordre. La jeune vampire s'installa plus par habitude que par nécessité appuyée contre l'un des fauteuil du salon attendant une réponse de son amie.

    [ Désolée un peu court mais suis fatiguée ]

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Isabella Swan Cullen le Ven 17 Avr - 17:38

    La visite de Jade tombait vraiment à point, et puis, il fallait dire que Bella aimait vraiment Jade. Plus que sa meilleure amie, elle la considéré comme une de ses sœurs, tout comme Alice. Les deux vampires étaient pour elle un soutient et une source de joie immense. Si jamais ces deux là ne l’entouraient pas, Bella ne serait surement pas aussi heureuse qu’elle pouvait l’être maintenant. Et c’était fou de voir qu’il suffisait à Bella de voir le visage souriant de Jade pour que tous ces ennuis s’évaporent en ne laissant aucune trace.

    Bella regarda Jade entrer dans la maison avec un grand sourire, étant persuadée que maintenant que son amie est là, elle ne s’ennuiera plus du tout. Elle passait toujours de bons moments avec Jade, soit à discuter, soit à faire les boutiques ou pour faire les folles. Les deux ensembles, c’étaient pires que deux grandes gamines lorsqu’elles commençaient à partir dans leurs délires, et ne parlons même pas du fait qu’elles pourraient surement parler des heures ensembles sans jamais s’ennuyer.


    « - Ca va très bien et toi ? Tu ne t'ennuyes pas trop ? »

    La question n’était pas anodine, et Bella comprenait très bien ce qui était sous-entendu là-dessous. Les deux mamans vampires avaient tendance à s’ennuyer quand leur mari et leurs enfants n’étaient plus là, il les fallait près d’elles, sans quoi, cela leur faisait un grand vide. Bella savait depuis longtemps qu’elle partageait cette caractéristique avec son amie, un point commun de plus entre elles…

    S’avançant pour se retrouver au milieu de la pièce principale, Bella haussa les épaules comme seule réponse, elle n’avait même pas besoin de répondre, Jade connaissait déjà la réponse, et puis son amie reprenait déjà la parole.


    « - C'est une vraie tempête qui est passée par ici. »

    Bella regarda autour d’elle avec un air assez dépité, il fallait dire que ses deux filles pouvaient rapidement se transformer en deux petits monstres, mettant la maison sans dessus dessous en un minimum de temps, ce qui avait le don parfois de désespérer Bella. Certes elle n’était pas non plus du genre très ordonnée, mais il y avait des limites au bazar ; raison pour laquelle elle s’était donc mise au ménage.

    -Oui, en ce moment, les filles ont tendance à être tête en l’air et surtout très perturbées. Surement parce qu’elles grandissent. Ca me fait tellement de les voir comme cela, elles vont bientôt paraitre plus vieilles qu’elle-même.

    C’était quelque chose qui perturbait beaucoup Bella, savoir qu’un jour, ses filles paraitront beaucoup vieilles qu’elle, se sera surement une étape dur à supporter pour elle. Ce sera perturbant pour elle, pour ses filles, et surement Edward, même s’ils n’en avaient pas encore parlé tous les deux.

    -Et les tiens ? Comment se portent-ils ?

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Jade R. Cooper le Sam 18 Avr - 15:13

    Jade souriait toujours, regardant son amie qui semblait constater l'ampleur des dégats en même temps qu'elle. Il était vrai que cette grande maison paraissait très désordonnée d'un seul coup, comparée à l'habituelle propreté qu'elle même faisait régner dans la villa des Cooper, mais la jeune femme avait déja constaté les effets des hybrides dans une maison. Ils avaient beau paraitre le double de leur age, ils restaient tout de même au fond d'eux les enfants qu'ils étaient en réalité. Même si leur évolution faisait qu'ils étaient tout de même plus mature que n'importe quel personne de leur age ils avaient parfois besoin de se comporter comme les petits enfants qu'ils n'avaient pas vraiment eut le temps d'être. Elle avait appris à laisser du temps à ses hybrides pour qu'ils puissent se détendre et s'amuser comme les enfants qu'ils étaient lorsqu'ils se trouvaient chez eux, étant donné qu'ils ne pouvaient pas réellement le faire en dehors de la villa. Mais elle leur avait également appris des notions importantes pour leur éducation, des notions que ses nourrices ou ses grands-parents lui avaient apprit à elle il y a des années. Elle n'avait pas eut le plaisir de grandir entourée de ses parents, de leur amour et des conseils qu'ils auraient été à même de lui prodiguer et cela elle le regrettait énormément. C'était en majorité pour cela qu'elle couvait ses enfants d'une manière que les humains considéraient comme trop possessive. Elle n'avait pas eut le temps de voir grandir ses enfants comme elle l'aurait souhaité et aujourd'hui elle avait parfois l'impression qu'elle risquait de les perdre si elle ne faisait pas attention à eux autant qu'elle aurait aimé qu'on fasse attention à elle lorsqu'elle était enfant, après la perte de sa mère.

    Elle sortit enfin de ses pensées, tentait de se composer un visage joyeux malgrès la tristesse qu'elle éprouvait constamment lorsqu'elle pensait à son enfance, à l'absence de ses parents et à ce qu'elle aurait aimé. Son sourire ne l'avait pas quitté, il s'était juste légèrement transformé pour sauver les apparences, ne pas paraitre figée dans ses réfléxions et ne pas paraitre triste non plus. Bella savait très bien tout ce qui pouvait rendre la jeune femme triste mais elles évitaient toujours l'une comme l'autre d'aborder le sujet pour ne pas causer de probleme. En effet Jade avait souvent tendance à s'emporter lorsque quelqu'un lui parlait de ses parents ou de son enfance, c'était un souvenir de sa vie humaine qu'elle aurait souhaité effacer mais c'était malheureusement un des seul à être resté intacte, avec la douleur qu'il apportait. Elle se retourna vers son amie après avoir regardé les dégats provoqués par les hybrides et réalisa une chose.


    - Si tu as besoin de quelques conseils pour les controler et les apprendre à ranger au fur et à mesure je suis la !

    Elle se doutait bien que Bella savait comment elle même faisait pour appliquer les règles qu'elle voulait à ses enfants. Elles ne fonctionnaient pas tout à fait de la même manière mais ce n'était pas pour cela qu'elles critiquaient la facon de faire de l'autre. Parfois, Jade avait demandé des conseils à sa meilleure amie, pour tenter de faire au mieux avec ses enfants, elle pouvait donc renvoyer l'ascenseur à Bella en lui donnant quelques astuces. Même si elle ne pouvait pas lire dans les pensées de son amie, elle savait bien que celle ci s'inquiétait de voir ses filles grandir trop vite et devenir plus vieille qu'elle, question qui la hantait également. Elle alla se poster aux cotés de son amie pour la réconforter lorsque celle-ci reprit la parole.

    - Ce matin tout le monde avait l'air d'aller bien. Mais les filles ne voulaient pas aller en cours, comme souvent en ce moment ...

    Elle savait bien que ses filles préfèreaient passer du temps en famille ou à la villa plutot qu'enfermée dans une salle de cours mais elles n'avaient pas le choix pour sauver les apparences.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 20 Avr - 15:25

    Bella ne voulait pas passer pour une mère inattentive, débordée ou qui ne s’occupe pas bien de ses enfants, car ce n’était pas le cas du tout. Certes, comme toutes mamans, il lui arrivait d’être légèrement dépassé par les événements, surtout lorsque ses deux filles s’y mettaient en même temps, mais elle arrivait toujours à les gérer, ainsi que la maison et sa vie de couple. Cependant, l’image qu’elle renvoyait en ce moment même n’était pas des plus idéales pour elle, et cela la gênait beaucoup, surtout auprès de Jade. Bella ne voulait pas que son amie pense qu’elle n’y arrivait pas, ou que ses filles étaient des petits monstres.

    Un peu contrariée par cela, Bella ne se rendit pas compte que les pensées que pouvait avoir Jade n’était pas tournée vers elle, et surtout qu’elles étaient tristes… Pourtant, elle connaissait très bien son amie, mais gênée d’avoir montré leur maison dans un tel état, Bella se sentait légèrement honteuse… Ce fut donc avec un sourire gênée mais reconnaissant qu’elle accueillit la proposition de son amie. Certes c’était très gentil de sa part de lui proposé cela, mais Bella savait qu’elle pouvait s’en sortir toute seule, surtout avec l’aide d’Edward. Heureusement qu’il était là d’ailleurs, sinon, sans lui, Bella serait réellement perdue. Elle ne considérait pas ses filles comme deux enfants désobéissants, mais comme tous les enfants de leur âge, elles avaient de temps en temps des moments où elles n’en font qu’à leur tête, quitte à désobéir à leur mère.


    -Oh non, ne t’inquiètes pas, je pense que je vais me débrouiller. Et puis tu sais, ce n’est pas tous les jours comme cela.


    Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu’elle appréciait cependant sa proposition car elle savait pertinemment que son amie ne la jugeait pas et espérait qu’elle ne pensait pas d’elle qu’elle était une mauvaise mère car c’était surement ce que redoutait le plus Bella en ce moment : ne pas être à la hauteur.

    Sans grand étonnement, Bella vit Jade s’approcher d’elle pour la réconforter. Pouvoir compter sur quelqu’un en toute circonstance, la plus jeune des vampires trouvait que cela était un luxe, et elle était fière de dire qu’elle avait ce luxe puisqu’elle était des mieux entourés par sa famille et ses amis.

    Lorsque Jade lui parla du fait que ses filles n’avaient pas envie d’aller en cours, Bella ne pouvait se dire qu’elle ne connaissait que trop bien cela avec les siennes aussi. Plus elles grandissaient et plus elles comprenaient leurs différences, ce qui pouvait les mettre mal à l’aise face aux autres élèves. Et puis, Bella les comprenait puisqu’elle-même ne souhaitait qu’une chose lorsqu’elle était en cours, retrouver toute sa petite famille.


    -J’espère que cela va leur passer rapidement, car à force de devoir les convaincre, moi, je vais être à cours d’arguments.

    Souvent, le matin, Bella passait une bonne vingtaine de minutes à expliquer pourquoi les filles devraient aller en cours plutôt que de rester ici. Edward s’amusait beaucoup de ce qui était devenu le « rituel » du matin. Mais le plus important, c’était tout de même que ses filles aillent finalement en cours, et surtout qu’elles s’y sentent le mieux possible. Ce ne devait pas être tous les très simples, comme ce ne l’est pas tous les jours pour elle, mais Nessie et Cameron n’avaient pas encore « l’expérience » de leurs parents, elles pouvaient donc être plus facilement prise au dépourvu.

    -Et avec Lucas, toujours aussi amoureux l’un de l’autre ?

    C’était une question un peu bête, puisque Bella était persuadée que ces deux là étaient fait l’un pour l’autre, qu’ils étaient destinés à être en couple depuis leur naissance, mais elle aimait bien tout de même demander des nouvelles de ce couple qu’elle trouvait parfait. Personne n’aurait pu rendre Jade aussi heureuse qu’elle l’était en ce moment que Lucas.

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Jade R. Cooper le Mar 21 Avr - 12:18

    Jade souriait, même si elle ne pouvait pas entendre les pensées de son amie, elle sentait bien que celle-ci avait peur de paraitre comme étant une mauvais mère vu l'état actuel de la maison. La jeune vampire se déplaca doucement vers quelques affaires qui trainait par terre, au pied du canapé, elle les prit et alla les poser avec d'autres qui se trouvaient un peu plus loin, cela permettrait à son amie de finir plus vite ce qu'elle avait à faire. Elle revint ensuite à sa place initiale et se retourna vers son amie, écoutant ce qu'elle allait répondre à sa proposition. Elle se doutait bien que son amie réussirait à s'en sortir seule même si controler deux hybrides en pleine croissance était parfois difficile. Elle savait de quoi il s'agissait, il était parfois difficile de comprendre le fonctionnement des hybrides. En effet, ils avaient l'apparence d'adolescent et la plupart de leurs réactions était lié à ce stade adolescent mais au fond ils étaient encore des enfants de 8 ans environ, et parfois leurs réactions étaient exactement celle d'enfants peut-etre un peu capricieux.

    La jeune brunette se sentait soulagée d'être seule avec son amie, c'était la seule personne dont elle n'entendait pas les pensées. Parfois cette situation pouvait être difficile à supporter, avec cette manie qu'elle commencait à prendre d'écouter les pensées des gens pour connaitre la vérité de leurs pensées et ne pas s'arreter qu'à ce qu'ils disent. Mais c'était également très reposant de ne plus avoir toutes ces pensées extérieures à l'intérieur de sa tête. De plus elle n'avait pas forcément besoin d'un don pour comprendre son amie et savoir ce qu'elle pensait ou ce qu'elle pouvait ressentir. En effet elles vivaient à peu près la même situation depuis ces dernières années. Toutes les deux, elles étaient tombées amoureuses d'un vampire avec qui elles avaient eut un ou des enfants et avec qui elles vivaient maintenant. Toutes deux étaient très unies à leurs enfants et à leurs maris et même malgré les années qui ont passées, tout parait comme les premiers temps. Jade revint sur terre lorsque Bella reprit la parole. Il était vrai que cette espèce de refus de se rendre en cours était à la fois lié à leur coté adolescent et à leur coté enfant, ce qui faisait que généralement elle devait batailler avec eux pour obtenir ce qu'elle voulait et pour les faire aller en cours.


    - On verra bien, mais c'est vrai que les arguments commencent à s'ameunuiser à force.

    Il leur suffirait surement de préciser que c'était nécessaire pour garder leur secret et que c'était mieux pour eux. Une fois que cette idée avait intégré leurs esprits ils n'opposaient plus de résistance. C'était ce qu'elle avait réussit à faire avec Matthew, même si les jumelles n'étaient pas forcément de grands alliées, lui avait bien compris ce qu'il devait faire pour réussir à conserver le secret de la famille. Le jeune hybride était très protecteur envers Seraphina et Caitlin et c'était pour cela qu'il tentait d'aider ses parents à faire comprendre aux deux jeunes femmes que la situation exigeait leur participation et surtout qu'elles avaient besoin de sauver les apparences mais surtout de suivre des cours pour apprendre tout ce qui pourrait leur être utile.

    Jade était toujours debout appuyé sur le dossier du canapé tout en parlant à son amie et réfléchissant à beaucoup de choses en même temps. Lorsque Bella reprit la parole, elle reprit le fil de la conversation et sortit de ses pensées. Parmi toutes les questions que Bella avait l'habitude de poser à sa meilleure amie, celle d'aujourd'hui était assez rare. En effet l'une comme l'autre savait bien que dès qu'il y avait un probleme même infime dans le couple de l'une, l'autre était au courant presque aussitot. Or cela faisait quelques temps qu'elles n'avaient pas eut à parler de Lucas ou d'Edward, ce qui signifiait que tout ce passait bien.


    - Toujours, même après tout ce temps. Et toi et Edward ?

    La jeune femme savait bien que de toute facon rien de dérangeant n'était arrivé dans le couple de son amie sinon celle ci en aurait parlé dès le départ. Pour elle, le couple de Bella et Edward était un modèle du couple parfait.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Isabella Swan Cullen le Mer 22 Avr - 19:58

    Bella savait parfaitement que Jade avait autant de craintes au sujet de ses enfants. Personne ne savait vraiment comme évoluer des enfants hybrides, ce qu’ils allaient devenir, comment ils allaient grandir, c’était un mystère, et obligé la petite famille Cullen à vivre au jour le jour. Même si une petite routine s’était installée depuis que les filles allaient eu lycée et Edward et elle à l’université, Bella savait qu’à tout moment ils pourraient être obligé de quitter cette ville, ce pays… C’était surement le plus contraignant, ne pas savoir de quoi serait fait le lendemain. Mais l’on s’y habituait très vite, et puis l’amour était plus fort que les craintes et toutes autre peur. Il suffisait à Bella de regarder ses filles pour se dire qu’elle avait fait le bon choix, de ne jamais abandonner et de continuer de se battre pour elle.

    Bella se doutait aussi que cela devait être encore plus compliquée pour Jade puisqu’elle avait tout de même trois hybrides chez elle, cela devait surement offrir beaucoup plus de surprise mais tout autant d’amour. Les Cooper était une famille aussi soudée que pouvait l’être celle des Cullen, surement pour cela que les deux familles étaient si proches, elles partageaient les mêmes valeurs comme la famille, le respect, et le régime alimentaire. Bella s’était toujours demandé de quelle manière elle réagirait si elle se retrouvait en face d’un vampire ou d’un hybride qui n’était pas végétarien, ce qu’elle penserait de lui, comment elle le regarderait. Elle était assez soulagée que ses filles se soient habitués au fait de se nourrir exclusivement de sang animal…


    -Ne crois tu pas que nos enfants devraient plutôt rester chez nous plutôt que d’aller à l’école ?

    Bella pensait souvent à cela, et se demandait comment se déroulaient les journées de ses filles, savoir si cela c’était plutôt bien passé ou si elles ne se sentaient pas du tout intégrer. Elle interrogeait souvent Edward, qui pouvait savoir tout cela puisqu’il pouvait lire dans les pensées de ses filles, elle avait souvent besoin d’être rassurée là-dessus.

    -Tu sais, je pourrais arrêter d’aller en cours, puisque je commence à connaitre vraiment par cœur les cours, et je le ferais les cours. Qu’en penses-tu ?

    Cela arrivait souvent en à Bella de penser ce genre de chose, mais c’était bien la première fois qu’elle ne parlait à quelqu’un. Elle savait qu’en disant cela à Edward elle pourrait le blesser, elle n’avait pas envie qu’il pense qu’elle en avait déjà marre d’être « éternel ». Elle préférait donc en parler d’abord avec Jade, qui pourrait surement la comprendre, même si elle n’était pas forcement d’accord avec cela.

    Elle se voyait déjà faire cours à ses filles, peut-être aux enfants de Jade aussi, si elle en avait envie, profiter de ses filles toute la journée et retrouver son mari le soir, la nuit quand leurs filles dormaient et qu’ils pouvaient profiter l’un de l’autre tranquillement, parler aussi.

    La question que lui posa en retour Jade se portant sur leur couple, Bella afficha un sourire sui voulait tout dire. Edward la rendait tellement heureuse, c’était comme si elle était enfin elle-même. Jamais elle n’aurait pu être aussi heureuse qu’à ses cotés.


    -Oui, très bien. Nous sommes amoureux comme au premier jour, même si l’université apporte son lot d’ennuis.

    Bella fronça les sourcils, elle se rappelait d’ailleurs très bien le jour où elle avait rejoint Edward à la bibliothèque et qu’il s’était retrouvé entouré par deux belles filles. Elle se rappel très bien des sentiments qu’elle avait ressentit mais surtout, des pensées qu’elle avait eut.

    Tournant son visage vers Jade pour plonger son regard dans le sien, Bella finit par lui avouer, bien que cela ne soit pas vraiment un secret.


    -Tu sais, par moment, je me demande bien ce qu’Edward peut me trouver, il pourrait trouver tellement mieux. J’en viens à me monter la tête toute seule et me dire qu’il est reste avec moi juste parce qu’on a les filles… alors que c’est faux…

    Les derniers mots avaient été dis plus comme pour s’en convaincre, mais Bella tenta de les faire passer pour une affirmation.

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Jade R. Cooper le Sam 25 Avr - 12:24

    Jade connaissait bien toutes les questions que Bella pouvait se poser étant donné qu'elle se posait exactement les même questions. Savoir comme leurs enfants allaient évoluer, s'il y aurait un age précis auquel ils se stabiliseraient et cesseraient de vieillir, s'il existait des facons de se comporter avec eux ou s'il était mieux pour eux de vivre en ermite, entouré seulement de leurs parent, sans amis. Pour elle ses enfants avaient besoin de se lier avec des personnes extérieure à leurs familles pour vivre des vies aussi normale que possible. Mais elle se demandait parfois s'il ne serait pas mieux pour eux de rester enfermer dans le cocon de leur famille. Elle savait bien que les couper de tout n'était pas une très bonne idée surtout durant cette periode qu'était l'adolescence. Puis son amie lui parla de faire en sorte que leurs enfants restent chez eux, qu'elle pourrait leur faire cours. Il était vrai que Bella pourrait leur faire cours, elle les connaissait très bien et savait tout ce qu'il fallait savoir sur le programme scolaire. Mais cela voudrait dire qu'elles devraient les couper de leurs amies ce qui pourrait être à la fois bon et mauvais. Elle réfléchit quelques instants, elles auraient pu tout aussi bien leur faire suivre des cours par correspondance, la situation aurait été la même que si Bella leur avait fait cours.

    - Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée. Pas que tu n'en sois pas capable mais à leur age ils ont besoin de se lier avec des personnes et le lycée est le meilleur endroit pour cela.

    Elle se doutait bien que Bella n'en avait jamais parlé à personne, Edward comme Lucas ne seraient pas vraiment convaincu que cette situation soit quelque chose de bien pour leurs enfants. Elle avait souvent abordé le sujet de l'éducation de leurs enfants avec Lucas et à de nombreuses reprises ils étaient tombé d'accord pour dire que ce n'était pas vraiment une bonne idée de leur faire quitter l'école, ils risqueraient de ne pas être aussi épanouie qu'a présent et ils risqueraient de renfermer dans une bulle ou seul leur famille pourrait entrer, ce qui ne serait pas la meilleure chose. Jade était en pleine réflexion lorsque Bella répondit à sa question concernant sa relation avec Edward. Elle ne put s'empecher de sourire à la remarque de Bella, pour elle comme pour son amie, tout se passait à merveille même s'il y avait parfois des hauts et des bas. Ne pouvant pas lire dans ses pensées elle ne comprenait pas vraiment en quoi l'université était un probleme et ne put donc retenir une question.

    - Qu'est-ce qui s'est passé ?

    Elle se doutait bien que ce n'était pas très grave, sinon son amie lui en aurait parlé plus tot mais elle avait besoin, en quelque sorte de savoir ce qui avait bien pu se passer. Elle laissa Bella reprendre la parole et perdit une partie de son sourire en attendant d'en savoir plus. Elle connaissait bien les doutes que sa meilleure amie pouvait avoir car elle avait connu ces même doutes. Elle regardait son amie avec attention, cherchant la meilleure facon pour l'aider à se convaincre. Elle lui sourit aussi gentillement et tendrement que possible elle savait bien que rien de ce qu'elle pourrait dire réussirait à convaincre son amie comme elle avait réussit à se convaincre maintenant.

    - Je suis passé par ses réflexions la aussi il y a quelques temps. Il n'y a pas de solution miracle, il faut que tu en parles avec lui, si tu veux, je pourrais lui en parler et savoir ce qu'il pense vraiment.

    Elle savait que sa proposition n'était pas forcément très bien placée étant donné qu'il comprendrait tout de suite qu'elle faisait cela pour aider son amie et pour lui faire retrouver confiance en elle. Mais au moins ca permettrait surement à la jeune femme de calmer ses doutes durant quelques temps.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Isabella Swan Cullen le Dim 26 Avr - 20:24

    Trop protectrice, Bella l’était surement, elle ne pouvait s’empêcher de penser au bonheur de ses filles mais avant tout à leur sécurité, surement pour cela que cette idée, légèrement saugrenue, lui était venue en tête. Elle aurait pu voir un œil sur elles toute la journée, et ainsi ne pas s’en faire quasiment toute la journée en se demandant si elles allaient bien, s’il ne leur était rien arrivé. Elle avait toujours peur qu’elle fasse une mauvaise rencontre ou bien, qu’un jour, quelqu’un se rende compte de leur véritable nature et leur fasse du monde. Pourtant, elle devait passer au dessus de tout cela pour laisser ses filles partir tous les jours au lycée.

    Bref, Jade finit par lui dire que son idée n’était pas vraiment une bonne idée, et les raisons qu’elle avança par la suite étaient de très bons arguments. En effet, comment leurs enfants pourraient s’épanouir convenablement sans faire de rencontre, sans vivre leur vie. Bella se dit alors que même si le lycée était une période très dur dans la vie, ses filles étaient assez fortes pour y faire face, et puis, si jamais elles avaient un problème, Bella filerait immédiatement pour les aider.


    -Oui, tu as surement raison, et puis, les enfermer ici ne les aiderait surement pas à se sentir moins…différents. Au moins, nos enfants peuvent se fondre dans la masse, et vivre une vie plus ou moins normale…

    Puis Bella souria, elle se disait que si Edward n’avait pas été au lycée, elle serait surement encore en train de vivre sa vie ennuyeuse sans l’homme de sa vie auprès d’elle. Cela aurait été une grande perte pour elle, alors pourquoi privé ses filles de faire les mêmes découvertes qu’elle ?

    -C’était vraiment pas une bonne idée , dit-elle en rigolant.

    Bella avait un peu honte d’avoir proposé ce genre d’idée, elle qui voulait pourtant donner un maximum de liberté à ses filles, voilà qu’elle commencer à agir comme elle pensait. Car bien sur elle était très protectrice envers Nessie et Cameron, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour leur laisser un maximum de liberté, qu’elles fassent leur choix elles-mêmes…

    Jade finit par demander ce qu’il s’était passé à l’université, et immédiatement, Bella se dit que la liste était surement bien trop longues pour tout dire, elle allait donc expliquer ce qu’il se passait en général lorsqu’Edward mettait un pied, seul, dans l’université.


    -Tu sais, il y a toutes ces filles, qui dès qu’elles le voient, se mettent à le fixer, à le draguer, et je peux t’assurer que certaines sont très entreprenantes. Par moment, elles le draguent alors que je suis à coté de lui, et font comme si je n’existais pas. C’est frustrant tu sais, car tu connais Edward, il les repousse toujours avec gentillesse, et certaines le prennent pour une ouverture…

    Bella ne comptait même plus le nombre de fois qu’elle avait retrouvé Edward entouré de belles filles alors que pour la plupart, elles savaient très bien qu’il n’était pas célibataire. C’était comme si elle était transparente à leurs yeux.

    Lorsque Jade lui proposa de parler avec Edward des doutes qu’elle pouvait avoir, Bella pesa longuement le pour et le contre, son mari préférerait surement qu’elle lui en parle elle-même, mais Bella savait parfaitement qu’il rirait avant de l’embrasser sans vraiment prendre le temps de la rassurer, et puis, passer par Jade, cela voulait dire aussi en apprendre un peu plus sur ce qu’Edward pouvait encore ressentir pour elle, il ne lui dirait surement pas les mêmes chose à elle qu’à Jade. Finalement, dans un petit signe de tête, Bella accepta la proposition.


    -Si tu me le proposes, et que cela ne te gênes pas, je pense que oui, j’aimerais bien que tu essayes de lui en parler. Je suis assez curieuse de voir ce qu’il pourrait te répondre.

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Jade R. Cooper le Mar 28 Avr - 20:05

    Jade souriait toujours, elle comprenait bien d'où venait cette idée que Bella venait de lui exposer, elle aussi à de nombreuses reprises elle avait souhaité retirer ses enfants du système scolaire pour leur faire cours eux même mais elle réalisait à chaque fois ce que signifierais cette solution. Tout d'abord, ils seraient constamment ensemble ce qui à la longue finirait surement par poser probleme, entre le don que Jade avait de lire dans les pensées des autres, elle finirait par connaitre tous les moindres détails de ce que ses enfants pensaient ce qui leur ferait perdre la petite part d'intimité qu'ils pouvaient encore avoir. De plus c'était surment le fait d'être séparé presque toute la journée qui faisait qu'ils étaient tous si unis et si proches. S'ils se retrouvaient constamment ensemble des tensions finiraient surment par naitre et ils risqueraient alors de ne plus se supporter. Le dernier point qui avait finit de la convaincre que cette idée était absurde et n'était pas la meilleure chose à faire c'était le fait que séparé de toute forme de vie autre que vampirique, les choses finiraient par tourner mal, si les enfants semblaient disparaitre maintenant les gens trouveraient cela étrange. Et d'autant plus maintenant que les hybrides c'étaient fait des amis, avait rencontré des gens avec qui ils pouvaient discuter et qui pourraient remarqué leurs absences en ville. La jeune femme ne put retenir un rire lorsque Bella fit remarquer que son idée n'était pas bonne.

    - Ne t'en fais pas ! J'y avais pensé aussi et c'est pour ca que j'ai trouvé ces arguments si facilement.

    Elle ne put empecher un éclat de rire, de se rire cristallin qui définissait bien les vampires. Elle comprenait bien cette inquiétude envers ce que pouvaient traverser ses filles et cette envie d'être constamment avec elles pour pouvoir les aide, les protéger, les envelopper dans un cocon. Elle était à nouveau plongée dans ses pensées lorsque Bella aborda le probleme concernant les filles de l'université. Elle connaissait bien ce genre de situation, elle l'avait vécu plus d'une fois en se baladant aux cotés de Lucas. La seule différence était qu'en plus de tout cela elle pouvait entendre les pensées de celles qui osaient draguer son mari ce qui rendait parfois les choses encore plus compliquées. Elle savait bien ce que cela faisait d'avoir l'impression d'être invisible auprès des autres filles qui s'amusaient à flirter avec Lucas. Elle savait également ce que c'était de devoir repousser les avances des garcons qui souhaitaient tenter leurs chances avec elle.

    Jade ne put retenir un sourire lorsque Bella accepta la proposition qu'elle venait de faire. Elle pensait que sa meilleure amie ferait bien mieux de commencer par en parler elle même à son mari avant de la faire intervenir dans cette histoire. Elle savait bien qu'Edward verrait vite venir les choses, ils avaient le même don et pouvaient donc prévoir les volontés et les actions de l'autre. C'était ce qui rendrait surment la tache plus ardue à la jeune brune. Si Edward savait à l'avance ce que Jade souhaitait savoir il risquait de se fermer comme une huitre.


    - Tu ferais peut-etre mieux de lui poser la question avant. Si j'y vais de bute en blanc il va tout comprendre et risque de ne répondre à aucune de mes questions.

    Elle espérait que son amie réussirait au moins à lui ouvrir la voie : si Edward parlait d'abord avec Bella il pourrait comprendre plus facilement la mission que Jade avait et ses intentions en venant lui parler.

    [ Désolé c'est pas terrible ]

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite visite amicale | PV Bella |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum