Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

2 participants

Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Cameron Cullen Jeu 9 Avr - 12:42

    Après une journée assez calme au lycée, Cameron rentra chez elle, en voiture même si elle aurait très bien pu courir mais tout le monde savait que les Cullens habitaient dans une maison loin de la ville, au cœur de la forêt et la voir partir à pied aurait pu paraître bizarre. Comme beaucoup de gens de se nouvelle famille, l’hybride avait la passion des voitures et la passion de la vitesse. Elle roulait à une vitesse folle mais toujours raisonnablement pour faire plaisir à sa mère. Même si la demoiselle ne connaissait pas la douleur, Bella avait toujours peur. Personne ne savait comment les hybrides allaient devenir en grandissant, une angoisse que Cameron ressentait à travers sa mère.

    La demi-vampire arriva très vite chez elle, dans sa maison qui était vide. Aucune émotion ne sortait de la villa, donc personne ne s’y trouvait, pour le moment. Elle posa son sac dans l’entrée et se dirigea vers l’ordinateur qui se trouvait sur la table basse du salon. L’hybride n’avait pas eu de nouvelle de son cousin, Joshua, depuis longtemps. Elle décida de lui envoyer un mail. Il résidait à Denali avec Alice et Jasper. Bien que Vancouver et Denali n’étaient pas loin, Cameron n’avait jamais eu l’occasion d’aller lui rendre une petite visite. Ils avaient chacun leurs occupations, le lycée … etc. Mais ça ne l’empêchait pas de pouvoir lui envoyer un mail. L’hybride ouvrit, donc, sa boite mail et écrivit un nouveau message :


    Coucou Cousin =)

    Comment vas-tu ? Il y a longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles ! J’espère qu’Alice et Jasper se portent très bien, ce qui devrait être le cas vu qu’ils ont toujours une santé de fer Wink
    Viendras-tu à Forks pour Noël ? Tu as intérêt sinon je viendrais te chercher à Denali et t’amènerais de force à Forks … Tu sais bien que je t’aime voyons =DD
    Sinon, que raconte-tu de beau ? Le lycée se passe bien ? Vous ne vous faites pas trop remarquer ?

    J’attends une réponse avec impatience et si tu as quelques jours de libres, vient nous rendre visite à Vancouver, je serais super contente de te voir !

    Ta cousine Adorée, Cameron.

    L’hybride appuya sur « envoyer » et ferma l’ordinateur. Comme elle l’avait précisé dans le mail, elle avait hâte de recevoir une réponse. Cameron se leva et retourna à ses activités. Demain soir, elle regardait sa boite mail.
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Re: Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Joshua Mark Cullen Ven 24 Avr - 21:56

Le problème quand on vit au fin fond de l’Alaska –même sans être au fin fond, en réalité- c’est qu’on à une tendance à être éloigné de tout. Il était assez difficile de se souvenir qu’un jour, une personne a eu l’idée de permettre à l’Internet de fonctionner. C’est vrai, la région est carrément déserte –et jusqu’à preuve du contraire, les ours n’ont pas besoin de surfer sur la toile- alors à qui pouvait bien servir ce genre de technologie ? Une technologie dont Josh avait tendance à oublier l’existence. Pourtant ce n’était pas faute d’essayer d’y penser. Mais il était plus à l’aise à courir dans les montagnes que de taper sur un clavier avec un tas de touches –qui, il l’aurait parier, changeait de place dans la nuit juste pour le perturber. Mais heureusement, il avait trouvé une solution pour y penser…

C’est comme ça, qu’en rentrant chez lui, ce soir-là, il découvrit un post-it qu’il avait lui-même accroché la veille. Et quand je dit découvrir, c’est parce que même si c’est lui qui l’a accrocher, si il avait été sûr de s’en souvenir, il ne l’aurai pas accrocher. Raisonnement tout à fait logique. C’est donc avec une grande surprise qu’il tomba sur ce petit bout de papier jaune, accrocher au dessus de son bureau et sur lequel il était écrit ; enfin, gribouillé, un truc du genre « penser à regarder les mails ». En tout cas, c’est de cette manière qu’il traduisait les lignes et les vagues qu’il avait lui-même écrit. Ok, donc… Il alluma son ordinateur…

Il dû attendre… attendre… et attendre… Bin en fait, il pouvait attendre longtemps. Relever l’écran d’un ordinateur portable n’avait jamais suffit à l’allumer, si on appuie pas sur le bouton, c’est clair qu’il ne va rien se passer. Il appuya sur le bouton. Miracle, tout clignote dans tous les sens, et finalement il découvre que sa messagerie contient un message. Sa cousine. C’est avec un sourire qu’il lu le message de cette dernière. Finalement Internet c’est bien, on peut rester facilement en contact avec la famille… Bref, après avoir lu le message, il trouva logique de répondre et au moment d’écrire, il se ravisa d’une pensée précédente… Internet, c’est naze, faut taper sur un clavier. Long soupir…

Un peu de courage… Il se lança dans une réponse.


Salut cousine !

Ici tout va bien, mais je songe sérieusement à demander à Alice et Jasper un ordinateur avec reconnaissance vocale. Les touches de mon clavier me détestent… Si, si, j’te jure ! Les lettres ne sont jamais au même endroit. Tient y a deux secondes le « t » était… heu… bref, il était quelque part, et maintenant il est ailleurs. (je t’interdis de dire, que c’est moi qui suis incapable de retrouver une lettre).
Bref, la famille va bien aussi. Mais j’avoue que c’est un véritable calvaire de ne pas pouvoir arrêter son choix sur le cadeau que je veux faire à Alice, sinon, il n’y aurait plus de surprise. Ah, et puis, elle s’entête à me faire de la nourriture humaine. Enfin, je dis rien, je crois que ça lui fait plaisir de me faire à manger « normalement ». Je te jure, c’est infecte.

Et toi comment vas-tu ? La famille ? Tout le monde va bien ?

Le lycée… C’est génial… Enfin, on va considérer comme lycée, le fait de prendre des cours à domicile par Alice et Jasper. Faut dire, que je ne suis pas convaincue qu’il y est suffisamment de personne pour créer une classe complète. Et si c’était le cas, j’suis pas sure que les humains soit majoritaire.

Franchement, j’aimerai te dire que je ne viens pas pour les fête de Noël, juste pour te voir essayer de me ramener de force. Je suis persuadé que ça donnerai manière à rigoler un peu. Mais, je ne vais pas te faire cela. Donc oui, je viens. Je vais même y aller avant les fêtes de noël, j’ai de la préparation à faire là bas, avant qu’Alice et Jasper ne vienne. Enfin, je vais m’absenter deux jours, je pense.

D’ailleurs ta des idées sur les cadeaux que tu vas faire ?

Voilà pour les nouvelles. Hey, et j’ai mis seulement 45 minutes à écrire mon message. Comme quoi, je fais des progrès, non ?

D'accord, Josh avait mentit. car ce n'est que plus d'une heure apèrs qu'il appuya enfin sur le bouton "envoyé". En ce demandant si cela avait bien été pris en compte. Après tout, pouvait-on faire confiance à un truc qui était si fragile ?
Joshua Mark Cullen
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Re: Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Cameron Cullen Sam 25 Avr - 23:57

    Courir. Courir pour le plaisir de ressentir un vent sur son visage très agréable. Voilà pourquoi l’hybride adorait courir dans la forêt. Elle avait déjà mangé ( de la nourritures humaines ) en partant de chez elle, avant d’aller à l’école, mais l’envie de se dégourdir les jambes l’avait mené jusqu’à la forêt. Ca faisait déjà plus d’une demi-heure qu’elle courrait et la fatigue ne se faisait pas sentir. Mais elle savait qu’au bout d’un moment, elle devrait rentrer pour se coucher mais elle avait encore beaucoup de temps avant ça. Cameron était très résistante et n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil. L’hybride s’arrêta un moment et regarda ses chaussures. Elles étaient pleines de boues, Cameron imaginait déjà la tête de sa mère quand elle les verrait près de la porte d’entrée. D’habitude, la demoiselle mettait des chaussures « spécial » mais là, elle venait directement du lycée.

    Comme elle ne voulait pas les salir d’avantage, Cameron décida de rentrer à la maison. En même pas 10 minutes, elle fut arriver devant la porte d’entrée. Elle tendit l’oreille pour savoir si quelqu’un était là mais personne. Un son retint son attention quand même : Le bruit de sa messagerie. L’hybride avait dû oublier de fermer l’ordinateur et en plus, elle avait un message. Cameron n’oublia pas d’enlever ses chaussures avant d’entrer dans le salon sinon sa mère la tuerait en rentrant à coup sur ! La demoiselle se dirigea donc pied nu jusqu’à son ordinateur qui était posé sur son lit. Elle ne le déplaça pas car elle allait pouvoir s’allonger sur le lit pour lire tranquillement son mail. C’était la réponse qu’elle attendait temps, celle de sa cousine, Joshua. Cameron ouvrit donc le mail et lu attentivement.

    Comme toujours, son cousin avait un sens de l’humour qui plaisait beaucoup à Cameron et elle ne pu s’empecher de rigoler à certaines phrases comme : « Les touches de mon clavier me détestent » ou encore « je t’interdis de dire, que c’est moi qui suis incapable de retrouver une lettre » C’est exactement ce que pensait Cameron, une chose qu’elle allait préciser dans le mail. Après avoir fini, elle appuya sur répondre et tapa :


    Good Morning !

    Je suis contente de savoir que tout va bien et que tu restes toujours le même c’est-à-dire que tu galères toujours autant avec les ordinateurs ! Mais ça me fait plaisir que tu me réponds même si tu n’aimes pas les claviers. Et je suis ravie de constater que tu me connais bien car c’est toi qui est incapable de trouver les touches pour taper !

    Sinon je comprends parfaitement ton problème avec Alice pour le cadeau, j’ai les mêmes difficultés avec mon père. Je cherche par tous les moyens à ne pas penser à ce que je vais lui acheter en sa présence mais ce n’est pas facile, j’ai du mal à garder la surprise. C’est plus facile pour ma mère et ma sœur !

    C’est gentil de faire plaisir à ta mère en mangeant de la nourriture humaine, mais je ne vois pas trop pourquoi tu te plains ! Il y a des bonnes choses comme les glaces par exemple (Je suis bien contente de ne pas grossir comme toutes les humaines XD). J’imagine très bien Alice au fourneau pour son fils Adoré Wink

    Pour Noël, je suis contente que tu viennes car ça fait longtemps qu’on s’est vu, tu as du bien grandir depuis le temps. Je crois que nous serons à Forks avant toi car mon père a des choses à faire là-bas donc nous arriverons, je pense une semaine avant Noël et puis je trouverais peut-être à Seattle des idées de cadeaux pour grand-mère et grand-père car pour le moment je ne trouve rien qui me plait … Je déteste devoir trouver des cadeaux, mais j’adore en donner. Une chose bien contradictoire.

    Ah ah je ne te dirais pas mes idées cadeaux, tu me les piquerais, j’en suis sûr ! Non je rigole, mais j’aime bien quand les gens ont la surprise alors tu verras ça le 24 Décembre =)

    45 min ? Tu as fait des progrès, c’est sûr, mais je suis sur que tu as mis 1h10 pour taper tout ça, je te connais voyons Wink

    Comme d’habitude, réponds-moi vite et passe le bonjour à Alice, Jasper et à tous les Denali également !

    Bisous, Cameron !

    Quand elle eut fini son message, elle le relut rapidement avant d’appuyer sur « envoyer ». Elle ferma l’ordinateur quand le mail fut partit et descendit au salon pour saluer son père qui venait de rentrer de l’université.
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Re: Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Joshua Mark Cullen Dim 26 Avr - 19:38

Whaou trop fort ! Josh, tout sourire, venait de faire une découverte qui allait lui changer la vie. Si on éteint pas son ordinateur, et que dans ce lapse de temps un message arrive, alors une espèce de son sort dont ne sais où pour vous annoncer la nouvelle. Comment avait-il pu vivre sans savoir ce genre de chose qui allait lui changer sa vision des choses vis-à-vis de cette bécane capricieuse. C'est limite en dansant sur sa chaise -de manière relativement ridicule, je vous l'accorde- qu'il cliqua sur le bouton servant à afficher le message reçu. Hey, grâce à ça il allait gagner un temps monumental. Sa cousine ne pourrait même plus dire qu'il met trop de temps. Trop fort. Confiant et joyeux, il laissa ses yeux parcourir les lignes écritent par sa cousine qui se trouvait bien loin. Finalement, c'était trop la classe internet.

Quoique... Une moue se dessina sur son visage. Même à travers un ordianteur, sa cousine trouvait le moyen de se foutre de lui. Plissement des sourcils. Josh lança un regard de défi à son écran l'air de dire "Ah ouais ! Tu veux te la jouer comme ça ! Ok !". En réalité, il n'avait aucun problème avec sa cousine, il l'adorait à ne pas en douter. Mais elle appréciait le taquiner et il aimait lui rendre. Ca devait être un truc de famille. Enfin bref. Après avoir pris conscience de tout ce qu'elle avait pu dire, il se décida à répondre... Répondre... Mince, ou se trouvait ce fichu bouton déjà... Ha, là... Parfait.



Good morning ?! Ca y est, tu vas à l'école et tu t'estimes déjà bilingue ? XD

Pour ton information personnelle. Je NE GALERE PAS avec un ordinateur, c'est l'ordinateur qui me fait des misère. Je sais parfaitement trouver des touches sur un clavier mais, c'est les touches qui me fuient. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est : Comment peux tu douter de la parole de ton cousin adoré ? J'en ai le coeur fendu. Et moi qui pensais que tu étais de mon côté... Que de trahison.

Plus sérieusement, je comprend aussi ton problème pour ton père. Y a des fois où on vivrai bien mieux sans des parents capablent de savoir ce qu'on songe faire. Même si le fonctionnement n'est pas vraiment le même, les resultats se ressemblent beaucoup. Penses au fait que tu vas lui offrir un oignon, j'suis persuadé que ça va lui faire plaisir.

Je ne suis pas de ton avis sur la nourriture humaine. La glace à la goût de je ne sais quoi rempli d'air. Non franchement, je crois que j'arriverai jamais à m'y faire. Puis je sais pas, faut machouiller les aliments pendants des plombent et tout, v'la la perte de temps. Sans parler de l'odeur de la nourriture humaine, je sais pas comment ils font. Des fois, je les plaind quand même.

Pour notre date d'arriver à Forks, je ne sais pas quand Alice et Jasper ont prévu de partir, mais je soumettrait bien l'idée de partir un peu plus tôt. Si tu veux de moi, on ira se faire les magasin à la recherche de super cadeaux ! Mais quand je disais que j'allais y aller, c'est que je vais partir demain ou après deux mains, juste deux jours. J'y vais sans mes parents, histoire de mettre au point une surprise dont les idées ne sont pas encore très claires -don d'Alice, oblige-. Mais après je reviens en Alaska et je reviens à Forks en même temps que Jasper et Alice. Et pour le fait que tu sois contradictoire, si il n'y avait que pour les cadeau, ça serait une bonne chose ^^

Beuh ! Mais non, je te volerai pas tes idées, j'suis pas comme ça. Pfff. Aller en fait, j'suis sur que tu n'as aucune idée et que c'ets pour ça que tu me repond ça. Ouais, oauis, j't'es grillé. Et non, j'ai pas mit plus d'une heure. Qu'est tu va t'imaginer... J'ai bien mit 45 min... (pour ecrire les trois du message, en tout cas XD)

Je ne manquerai pas de leur passer le bonjour. Fais de même avec ta petite famille. Il me tarde quand même d'être à Noël.

/kiss
Joshua Mark Cullen
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Re: Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Cameron Cullen Lun 27 Avr - 23:32

    Tilouuu !

    Ce bruit fit bondir Cameron sur ses pieds. Elle n’avait pas l’habitude d’entendre ce bruit car son ordinateur était la plupart du temps éteint. Ce ne faisait que trois heures qu’elle l’avait utilisé pour envoyer un mail à son cousin et l’hybride ne l’avait pas fermée, croyant sans servir après mais enfaîte, elle l’avait complètement oublié. Cam’ se demandait bien qui pouvoir lui envoyer un mail. Sûrement une publicité qui lui pourrissait sa boîte mail mais quand elle s’assit devant son ordinateur et qu’elle regarda le nom de l’expéditeur, la demoiselle fut surprise. Son cousin avait réussi à lui écrire une réponse en 3h, peut-être 2h ! Cameron ne pu s’empêcher de sourire à cette pensée et elle était sure que si elle lui avait dit à voix haute, il lui aurait tiré la langue comme il le faisait très souvent.

    Cameron lui attentivement la réponse et comme toujours, elle retrouvait bien là son cousin avec beaucoup d’humeur et toujours une très bonne répartit qu’elle aimait tant chez lui. Après avoir fini sa lecture, l’hybride entama la sienne qui serait vite écrit.



    Coucou, si tu préfères ^^

    Tu ne me vois pas beaucoup, ça se voit car sinon tu saurais que je suis bilingue ! Tu ne trouveras pas quelques qui parle mieux une deuxième langue que moi Wink Moi modeste ? Oui, je trouve XD

    Non, sans rire, tu réponds vite pour une fois ! Je t’ai envoyé le mail il n’y a que 3 heures et j’ai déjà une réponse. Je suis étonnée, j’ai hâte de te voir en vrai taper sur un clavier. Ce sera tellement marrant, j’en suis sûr ! Et je ne doute pas de ta parole, mais je pense juste que … Je ne sais pas trop comment le dire : Tu n’es pas le mieux placé pour juger le temps que tu mets mais ce n’est que mon opinion mon cousin Adoré.

    Non … Ne me regarde pas avec des yeux pleins de larmes … Tu sais bien que Je T’aime <3

    Reprenons notre sérieux veux-tu ? À propos de la nourriture humaine, tu es bien trop exigeant pour avaler ce genre de chose. Il faut dire que leur nourriture est très pratique, pour nous hybride. Quand le matin, j’ai un petit creux et que je n’ai pas le temps de partir chasser, je mange un bon petit-déjeuner qui me permet de ne pas tuer mes camarades. Je t’assure, ça leur sauve la vie très souvent, si seulement ils le savaient …

    Pour les cadeaux de Noël, je n’avais pas pensé à un oignon, mais je lui soumettrais l’idée par pensée, je te dirais sa réaction !
    Je veux bien de toi dans les boutiques de Port Angeles ou Seattle, mais à condition que tu ne nous fasses pas remarquer … Je te connais bien et je sais que tu aimes faire le rigolo en public … Malheureusement ! Tu pourras d’ailleurs m’aider pour trouver un cadeau à ton père, j’avoue que je sèche un peu même si quelques idées me traversent la tête !

    Tu ne me voleras pas mes idées ? Ouai peut-être. Je pense que j’ai exagéré mais surtout te taquiner tu sais bien =) Je te dirais ça quand nous serons à Forks pour ne pas se faire repérer par le don d’Alice, on ne sait jamais ! Mais il faut que tu saches que certaines sont très nuls malheureusement. Nous verrons ça ensemble avant Noël Wink

    Je passe le bonjour à tout le monde ici. Moi aussi j’ai hâte d’être à Noël, pour avoir mes cadeaux surtout … Et puis pour vous voir aussi, ne t’inquiète pas !

    Bye. Cam’ Chérie (L)

    Elle tapa les dernière lettres et envoya le message machinalement, sans même le relire une fois avant. L’hybride espérait ne pas avoir fait trop de fautes car Joshua les trouvait facilement et il ne manquerait pas de lui faire remarquer.
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Re: Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Joshua Mark Cullen Mer 6 Mai - 15:30

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis le dernier message de sa cousine. Il regrettait vraiment de ne pas avoir prit le temps de lui répondre plus tôt, mais ces derniers jours avaient été particulièrement… Intéressant… Ceci étant dit, il ne se faisait pas de soucis sachant très bien que Cameron ne s’inquiéterai si il mettait du temps à répondre. Après tout, n’était-il pas un handicapé de la technologie ? Mais ne voulant pas voir passer des semaines, il se décida à prendre le temps de lui répondre. Assis sur une chaise, devant son bureau, il parcouru une nouvelle fois les derniers mot de sa cousine adorée. A peine quelques jours… Pourtant, il avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée. Cette sensation n’était absolument pas due au fait qu’il trouvait le temps long –ce qui aurait été fort fâcheux en vue de son statut- mais parce qu’il lui était arrivée un tas de chose qu’il ne pensait pas possible dans un coin aussi paumé de l’Alaska. Tout avait commencé à cause d’une fille… D’une hybride…

Salut cousine !

Je sais, je crains, j’suis un handicapé de la technologie, je mets vingt ans pour répondre à un mail, je suis un tas de chose… Mais avant que tu émettes la moindre critique (ce qui est forcement trop tard, vu qu’en voyant que c’est moi qui avait écrit tu as du penser un truc du genre « bin, c’est pas trop tôt ») sache que j’ai une excuse. Si, si, j’te jure ! Une vrai, en plus… Truc de ouf !

Le truc était lancé, il devait maintenant s’expliquer sur la raison qui lui avait un tel retard. Il essayait de remettre tout en ordre, car il s’était passé tellement de chose en si peu de temps, que ça devenait difficile à exprimer. De toute façon, il savait pertinemment qu’il ne ferait que survoler le sujet. Vu qu’il avait l’impression d’avoir des limaces faignantes à la place des doigts, il ne pouvait pas se permettre de tout écrire. Ou alors, Cameron n’allait pas recevoir ce mail avant Noël prochain.

Je me baladais dans les montagnes, pas loin du clan Denali, l’autre jour et une fille à débarquer. Ouais, alors là je te vois venir si je me met à parler de fille. Ce n’est pas du tout ce que tu crois, et ça ne le sera probablement jamais. Enfin, la question n’est pas là. C’est une hybride, autant dire que j’ai été franchement étonné. Les hybrides c’est pas vraiment ce qui cours les rues, et encore moins dans un coin aussi paumé que l’Alaska. Le plus étonnant c’est qu’elle n’était pas seule, une autre hybride la pourchassait (important de prendre cette phrase au passé, étant donné que cette personne ne pourra plus jamais pourchasser quelqu’un). Bref Ashley, la première hybride, va rester quelque temps ici (enfin je pense). Le temps pour elle de se reposer avant de repartir… Elle ne partage pas le même régime alimentaire que nous.

Tout ça pour en venir à un autre point. Celui de l’hybride qui lui courrait après. Apparemment, elle la cherchait parce qu’Ashley s’est faite trop remarquer dans une ville à cause de son régime alimentaire. Hors, les seules personnes à envoyer ce genre de problème ce trouve être les Volturi. Ce qui me pose de sérieux problèmes de compréhension. Les Volturi, d’après ce que j’en ai entendu dire, n’était pas vraiment favorable aux Hybrides. Et voilà qu’ils en auraient et qu’ils les enverraient sur les vampires trop voyants ? Enfin, j’en sais rien. Je me monte peut-être des films, ou je fabule à mort. Mais tout cela ne me semble pas vraiment rassurant.

Bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, sans avoir la moindre preuve ou truc dans le genre. Mais voilà, j’ai été pas mal occupé ces derniers jours et c’est pour cette raison que j’ai pas prit le temps de te répondre. Surtout que, tu le sais très bien, dès que je commence à écrire, j’en ai pour trois heures.

Ceci étant dit, je ne sais toujours pas quand mes parents ont prévu de venir. Mais bon, j’vais faire mon regard de chat potté à Alice pour nous faire décoller le plus tôt possible. Pas de problème pour t’aider à trouver un truc pour Jasper. Je ne serait pas te donner d’idée pour le moment, mais je vais essayer de l’interroger de manière discrète ^^.

Fais attention à toi, passe le bonjour à tes parents.

/kiss
Joshua Mark Cullen
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ] Empty Re: Echange de mail entre Cousins [Joshua Cullen ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum