Revolution

Petite partie de chasse | PV Joshua |

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petite partie de chasse | PV Joshua |

Message par Joshua Mark Cullen le Mer 29 Avr - 19:15

Même si elle ne pensait pas pouvoir d’être une grande aide, Josh était persuadé du contraire. Deux choses lui donnait cette idée : la première, c’est que le discours et les avertissements qu’elle pouvait apporter à la famille Cullen, serait déjà une bonne chose. La deuxième chose, et là il n’avait aucune certitude, c’est qu’il pensait qu’elle en dirait bien plus une fois devant plus de membres de la famille. Et surtout, des membres plus important. Ce dernier point ne pouvait pas se vérifier, il en était conscient. Mais à la place d’Éléa, il serait persuadé de dire que le strict minimum et apporter plus de renseignements plus tard. Et puis, ça évitait d’avoir à se répéter à chaque rencontre. Bref, dans la mesure où il avait confiance en ce qu’elle disait, il ne doutait pas vraiment de son utilité dans cette histoire.

Le tout résidait donc dans une question : Qui allait-elle devoir voir en premier. Question que Josh ne fut pas le seul à prononcer. Même si lui l’avait fait de manière muette. D’ailleurs, il ne pu s’empêcher de sourire. Penser à une question qui est dit à ce moment précis par Éléa, était sûrement le signe qu’ils étaient au moins sur la même longueur d’onde. Du moins, ça lui plaisait de penser ainsi. Tout le monde en serait venu à cette question, il le savait, mais ne voulait pas se l’avouer. Bon d’accord l’interrogation n’était pas tout à fait la même. Éléa parlait dans un sens plus général, mais la finalité revenait au même, alors qu’importe que les mots soient identiques ou non !

Une chose était certaine : lui faire rencontrer de la famille qui se trouvait à Forks, n’était pas une bonne idée. Le mieux restait encore de lui faire rencontrer Edward ou Alice. Si lui ne mettait sa parole en doute, les membres de la famille seraient, peut-être, plus réticent. Et dans ce cas précis, si Alice ou Edward sont convaincus de ce qu’elle dit, ses paroles seraient difficilement remises en doute. Mais lui présenter Edward, n’était pas vraiment envisageable. Josh, lui faisait confiance, mais il se donnait le droit de se tromper. Et dans de telles circonstances il préférait impliquer sa famille directe. Le choix se portait donc sur Alice et Jasper. Et, Josh accordait aisément que ce n’était peut être pas le choix le plus simple et vu de la distance qui séparait Forks à l’Alaska.

On en arrivait à la nature de la question d’Éléa, sur la manière de procéder. La laisser ici pour aller parler seul à Alice n’était pas la meilleure idée. De toute façon, sa mère serait qu’Éléa existe –si elle ne l’avait pas déjà vu venir. Dans la mesure ou la vampire s’inquiétait pour son fils, qui quittait l’Alaska et sa non tentation pour la première fois, elle devait être souvent « connectée » à lui pour savoir si tout se passe bien. Alors, il n’était franchement pas impossible qu’elle sache déjà qu’Éléa allait venir en Alaska. Car, même si il ne se l’était pas encore avouer, il savait que c’était la meilleur solution. Une idée arrêtée, amenait souvent une vision chez sa mère. La seule chose qui pourrait rendre cette vision impossible, serait le refus d’Éléa. Mais là, Josh, n’avait aucun moyen de savoir à l’avance ce qu’elle en penserait.


_ Heu… Je suppose que, venant de là où tu viens, je ne t’apprendrais rien sur la particularité d’Alice ?

En réalité, la question était surtout rhétorique. Si les Volturi voulaient qu’Alice les rejoigne c’était surtout –si ce n’était pas que pour cette raison- pour sa possibilité de voir l’avenir. Alors, il n’était pas compliqué de s’imaginait qu’Éléa était renseignée sur ce genre de détail. C’est pourquoi il n’attendait pas vraiment de réponse. Il avait poser la question pour la forme, et si vraiment elle n’en savait rien, elle serait lui poser la question. Du coup, il continua rapidement.

_ Je pense que c’est vers elle qu’il faut aller en premier lieu. Et, du coup, il est un peu inutile de te laisser à part. Elle sera bien que tu es dans le coin. Enfin, même si tu n’es pas dans le coin, elle sera que tu existes et préférera sans doute te parler de vive voix, plutôt que passer par un intermédiaire.

Il avait beau réfléchir dans tous les sens, il ne trouvait aucune raison valable de la mettre de côté. Après tout, c’était elle qui avait des informations et pas lui. Alors, autant que les deux personnes se rencontrent d’elles même. Restait plus que le problème de la distance. Il ne craignait absolument pas de se rendre avec Éléa en Alaska. Lui montrer où ils vivaient n’avait rien d’un secret. Les Dénali avait établi leur demeure là-bas depuis des lustres, ce n’était pas une information confidentielle pour les Volturi. Alors, non, il ne pouvait pas vraiment craindre de dévoiler une information capitale. Il releva le regard vers la jeune hybride en soulevant légèrement un sourcil, dans un petit sourire.

_ T’as déjà visité l’Alaska ?
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite partie de chasse | PV Joshua |

Message par Invité le Lun 25 Mai - 14:36

    Eléa était quelque peu mal à l'aise. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et ce qui serait le mieux pour elle comme pour les Cullen. Si elle les laissait avec le peu d'informations qu'ils avaient déja elle aurait l'impression de n'avoir servit à rien et que tout ses efforts auraient été vain. Mais si elle restait avec eux elle les mettait tous en danger, elle dans un premier temps parce qu'elle serait la première victime de la foudre des Volturi si jamais ils apprenaient sa trahison mais elle entrainerait aussi les Volturi vers les Cullen et dieu seul sait ce qu'ils seraient alors capable de faire.

    La jeune femme ne savait pas ce qu'elle pouvait se permettre de faire ou de ne pas faire. Elle avait la tête dans les mains, cherchant la meilleure solution pour faciliter les choses à tous le monde. Joshua reprit finalement la parole et elle ne put empêcher un sourire. Comme elle le supposait, elle allait rencontrer Alice en premier. Elle se doutait bien que ce serait la meilleure rencontre, Alice pourrait savoir ce que font les Volturi et elle pourrait s'assurer de ce qu'elle dirait. La jeune blonde acquiesca à la question de Josh, en effet elle connaissait les dons de tous les Cullen ou du moins de tout les parents, à l'époque où elle était encore en apprentissage, elle ne connaissait pas l'existence d'hybrides dans la famille Cullen en dehors de Renesemée.

    Eléa réfléchissait sur ce qu'elle allait devoir dire ou faire pour tenter de convaincre les Cullen une fois qu'elle serait avec eux mais elle réalisa qu'elle ne pouvait pas prévoir à l'avance ce qui se passerait, ne sachant pas comment réagirait Alice. Elle releva la tête lorsque Josh reprit la parole et réalisa qu'il avait raison, commencer par Alice signifiait avant tout ne pas pouvoir se cacher, elle tenta donc de se convaincre que tout se passerait bien et qu'elle n'aurait aucun probleme. Elle ne pensa même pas à la distance qu'elle pourrait avoir à parcourir avant cette rencontre. Joshua parla de l'Alaska et Eléa ne put retenir un lien avec les Denali qu'elle savait installé dans cette zone du Nord de l'Amérique.


    - Non je ne l'ai jamais visité, mais je suppose que c'est notre déstination.

    Elle sourit et se mit debout pour faire comprendre au jeune hybride qu'elle le suivrait sans poser le moindre probleme.

    { Désolée pour le retard }

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum