Revolution

La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Mer 8 Avr - 13:46

Kate était entièrement allongée sur un rocher qui sortait de la montagne. Comment était-elle grimpée jusqu'ici ? Et bien, il il lui avait seulement fallu monter très haut dans la montagne et elle avait sauté pour atterir ici. Elle se suicider ? Bien sûr que non, au pire, elle serait retombée tout en bas sans aucune égratinure.
Le vent poussai légèrement ses cheveux en arrière et elle croisait ses jambes, regardant le spectacle à vous couper le souffle. Le ciel virait du bleu, au orange, au rose puis au rouge. Le soleil laissait s'échapper encore quelques rayons de lumière qui firent éclater sa peau. D'en bas, au aurais facilement cru que des diamants se cachaient dans un grotte de la montagne.

Elle fermait alors les yeux. Elle et Garrett regardions un cher petit bambin dans son landeau, bras dessus, bras dessous et souriaient, oui, c'était un "rêve" que la jeune femme faisait souvent. Rosalie, Alice et Bella Cullen avaient bien des enfants elles, et Kate, si protectrice et maternelle, rêvait d'en avoir aussi, de le chérire, de le gâter plus que tout au monde.
Garrett était d'accord avec elle et voulait aussi adopté mais ils n'étaient pas d'accord sur sa "race", lui voulait un parfait humain, Kate n'avait rien contre mais qu'il meurt avant elle lui briserai le coeur, c'est pour cela qu'elle optais pour un hybride. Mais où trouver ce genre de bébé ?

Alors que la blonde rouvrait les yeux, le soleil avait disparu et le ciel sombrait tandique quelques étoiles faisaient leur apparition et elle remarquait déjà l'étoile du berger ou étoile du Nord.
Elle se levait alors, la faim l'assaillissait et il fallait qu'elle mange. Kate ne voulait pas risquer de sauter sur un pauvre humain.
Elle sautait alors de son rocher, ne faisant aucuns bruits sucseptibles de résonner contre les pierres.
Ses yeux s'assombrissaient lentement quand elle vis un chamois, une sorte de biche mais qui vit dans les zones rocheuses.
Il la vit et commença une course folle mais quelques minutes plus tard, la blondinette se jetais sur lui, planta ses dents dans le fin tissus qui lui servait de peau, le vidant de son sang. Voilà des centaines d'année qu'elle suivait ce régime alimentaire, elle n'aurais pas suporter de tuer des humains, ils ne lui avaient rien fait et ils méritaient de vivre après tout.
Kate lachait alors sa proie et essayuais le sang du revers de sa manche quand elle entendis un léger craquement de branche, si infime qu'un humain n'aurait pu l'entendre.


Dernière édition par Kate Denali le Ven 10 Avr - 15:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Mer 8 Avr - 15:16

    Alice ne pouvant supporté de rester à l'interieur sortit dehors pour prendre l'air, elle n'avait pas prit la peine de prendre une veste pour jouer la mascarade destinée aux humains, étant donné qu'en Alaska, il était impossible de tomber sur eux à une heure aussi avancée. En effet, Jasper avait décidé de venir vivre ici pour ne pas être tenter et ceder à ses pulsions. Alice et Isaac, leur fils adoptif, l'avaient suivi, il n'était pas question d'être séparé de son beau blond. Alice se mit à courrir, si vite que son image était floue, elle aimait sentir le vent froid jouer dans ses cheveux, elle ne fesait aucun bruit, la nuit était calme, une chouette partit à sa chasse en un huhulement.
    La jeune vampire réfléchissait aux cadeaux qu'elle pourait faire aux autres membre de la famille Cullen, faire des cadeaux était toujours difficile entre Bella qui refusait tous présents et Edward qui savait à l'avance ce qui se trouvait dans les paquets avant des les ouvrir. Elle pensait à un bijoux pour Rosalie et une grosse peluche d'ours pour Emmett, Alice adorait le taquiner. Pour Esmée, elle pensa à un enssemble complet de peinture vue qu'elle était artistique. Pour Jasper, elle avait l'intention de lui offrir un voyage en France. Mais pour les autres elle n'en avait pas la moindre idée surtout que la famille s'était agrandit avec tous ses enfants adopté.
    Alice sourrit en pensant à eux, Isaac était adorable et elle s'entendait à merveille avec lui, elle était heureuse et comblé, maintenant qu'elle était mère, elle se demandait comment cela ne l'avait pas tenté avant. Alice adorait Jasper plus que tout et aimait énnormément Isaac ainsi que le reste de sa famille. C'était une femme comblée.
    Elle n'avait pas faim et pouvait se retenir facilement mais une odeur de sang animal lui chatouilla les narines. Elle s'arrêta et s'orienta en direction de l'odeur, elle venait du nord, à elle se mêlait l'odeur d'un vampire: c'était Kate. Alice se dit que la vampire après avoir passé toute son après midi hors de la maison, aurais voulut un peu de compagnie. La jeune femme à l'apparence si fragile se remit à courrir, le vent sifflait dans ses oreilles. Elle s'arrêta à quelque mètre d'elle et se mit à marcher, une branche morte craqua sous son poid, un son si faible que seul un vampire (ou un loup garou) aurait pu l'entendre. Kate tourna sa tête blonde vers Alice.
    "Bonjour Kate, bonne chasse ?"
    Alice lui sourrit en désignant le corp innerte du petit chamois, il ne devait pas être très nourrissant. Alice s'en voulu de suite de l'avoir arrêter en pleine chasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Mer 8 Avr - 21:18

Lorsque Kate vit la petite silhouette qui ne lui était pas inconnue, elle baissa sa garde ; elle ne voulait tout de même être malpoli envers la jeune femme en lui grognant dessus comme elle le faisait si souvent avec les nouveaux Denali lorsqu'ils s'approchaient d'une de ses proies, elle ne connaissait pas encore tout à fait leur odeur et avait un peu de mal à s'y habituer.
C'est alors qu'Alice lui demandait si elle avait fait une bonne chasse.

_Beau spécimen, mais pas très nourrissant.

Elle rigola quelques instants en voyant la pauvre et fragile bête allongée sur le sol. Cela faisait un petit bout de temps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas croisées bien qu'elles aient l'éternité devant elles. Qui sait quand cette éternité se finirait ? Dans l'arbre juste au-dessus de la blondinette hululait une chouette. Kate grogna légèrement en regardant l'arbre pour faire déguerpir l'oiseau importun qui s'éloigna à grande vitesse pour plonger vers le sol. Kate soulevai un sourcil tandis que la chouette ressortais de l'herbe la bouche pleine, un mulot entre les dents.
Elle se jeta alors à l'eau en déniant commencer une conversation, cela lui ferait peut-être du bien.

_Alors comment va la famille ? Vous rencontreraient-vous lors de Noël ?

En effet, Noël approchait à grands pas et ceci se fêtait en famille, la seule idée de passer Noël seule lui donna des frissons, être seul devant un feu ou dehors sans personne devait être traumatisant un tel jour. D'ailleurs la belle blonde avait déjà tout organisée ; un bracelet d'or pour Tanya, une amulette avec gravé à l'intérieur : "Je t'aime" pour son cher et tendre, une photo grandeur nature pour Eleazar ainsi qu'une tenue argentée pour Carmen qui ne possédait plus rien dans sa frêle armoire et pourtant elle ne savait qu'offrir à Stuart et Drake, elle ne connaissait pas particulièrement leurs goûts et devait trouver au plus vite quelque chose car, l'évènement se rapprochait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 12:22

    Lorsque Kate reconnut la silouhette d'Alice, elle détendit sa garde et lui sourrit, Kate était une belle vampirette, des boucles blondes encadraient son visage au traits fins et ses yeux or s'éclairssissaient grâce à sa chasse. Elle avait eu de la chance dans son malheur, effectivement, il y a 12 ans, contre les Volturi, elle avait perdu sa soeur pour trouver son âme-soeur.

    _Beau spécimen, mais pas très nourrissant.

    Alice rit avec Kate, elle commencait à se douter que l'élèctricité n'était pas son seul don. Il est vrai que l'animal était magnifique, bien proportionné, des yeux noirs, une petite tête, un pelage clair bien garni, bel animal certe mais petit et fragile, possédant un petit coeur. Alice n'aimait pas chasser les chamois, il fallait en prendre plusieur pour être rassasié, elle préféré les ours.

    _Alors comment va la famille ? Vous rencontreraient-vous lors de Noël ?

    Alice ne fut pas vraiment surprise par la question, il est vrai qu'elles vivaient dans le même petit village isolé mais Alice passait beaucoup de temps avec Jasper et Isaac. Et Kate passait son temps seul ou avec Garett.

    - Très bien, tout le monde va bien. Oui, une rencontre est prévue pour Noël, et de ton côté ? Comment allez-vous tous ?

    Une chouette huhulait sur un arbre proche, Kate grogna en sa direction pour la faire partir, la chouette s'envola et plongea dans la neige pour ramener un mulot. Alice aimait observer la technique de chasse de ces animals, elle était efficace et simble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 13:17

Kate regardait Alice, il était que la brune était très belle, de beaux yeux, avec une peite coupe de cheveux qui lui allait à la perfection et ceux-ci faisaient ressortir à merveille sa peau pâle. Kate se demandais où ils fêteraient noël, dans les parages, à Londres où se situaient Carlisle et Esmée ou à Forks. La blondinette se posa alors la question, que mangerez t-ils pour noël ? Peut-être une dinde, cela se raprochait fortement d'un noël humain, et puis, ils ne metteraient comme même pas sept pumas sur la table qui craquerait sans doute.

- Très bien, tout le monde va bien. Oui, une rencontre est prévue pour Noël, et de ton côté ? Comment allez-vous tous ?
- Nous de même, mais je n'ai aucune idée de cadeau pour les nouveaux, Drake et Stuart. Sinon, nous allons bien.

Aussitôt Kate eu une idée, une jeu vidéo pour le jeune Stuart, oui c'était ça à moi que... la blonde se trompe et que le jeunôt n'aime pas ça. Et pourquoi pas une belle voiture, une décapotable jaune pour Drake, il devait aimer les voitures comme tous les hommes à moins que... Kate se trompe à nouveau.

- Tu sais ce que tu va offrir à ta famille ?

On ne savais jamais, peut-être qu'elle aurait eu idée en prenant sur les idées de cadeau des autres. La montagne était sombre, un simple humain ne la verrait même pas et foncerait dedans sans rien comprendre. Kate voyait, plus loin, sur une branche, la chouette qui délectait encore son repas sans se soucier des jeunes femmes et de l'horreur que procurait le rat à Kate. Elle est detestait depuis toujours ses petites bêtes qui se baladaient partout, transportant multes maladies avec leur queue ressemblant à un serpent. Si la blonde aurait pu frissonné, elle l'aurait immédiatement fait. Elle se rappellait la dernière fois qu'un rat s'était trop approchée d'elle, elle avait grognée et l'avait écraser en bondillant, toute la famille Denali l'avait regardé bizarrement tandisqu'elle feintait la gêne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 16:13

    - Nous de même, mais je n'ai aucune idée de cadeau pour les nouveaux, Drake et Stuart. Sinon, nous allons bien.
    Il est vrai que le clan de Denali avait acceuillit de nouveaux membres, des jeunes, Drake et Stuart, Alice ne les connaissaient pas spécialement. Kate avait du mal avec les cadeaux comme Alice pour les siens, il n'était pas compliqué d'en trouver pour sa famille de toujours car elle connaissait ses membres aussi bien qu'elle, mais, pour les nouveaux, ses neveux et nieces, elle ne les avait que très peu vu et ne connaissait pas leurs gouts.

    - Tu sais ce que tu va offrir à ta famille ?

    La question que se posait la belle vampirette en arrivant ici. Alice avait des doutes sur le don de la blonde vampirique. Pouvait-elle lire dans les pensées ? La petite vampire brune sourrit.

    - Et bien, pour Esmée, je pense lui offrir un kit de peintre, pour Rosalie et Bella, un bijoux, pour Jasper, un voyage en France, pour Emmett, un ours en peluche grandeur nature et pour Isaac, je pense lui offir une moto.

    Alice avait pensé que son chèr fils voudrait partagé une activité avec son père, chose que tout les fils aiment faire. Une bonne idée selon elle, il ne lui restait plus que quelques jours pour acheter l'engin, une moto noir,grise ou bleue, comme son père mais pas de couleur voyante ou tape à l'oeil.

    -Pour les autres, je n'ai pas d'idées.

    Alice soupira et regarda la nuit noire, la montagne était invisible de même que la lune. Sauf pour les vampires. Alice arrivait à distinguer le haut de la montagne où des nuages gris s'accrochait. Elle ne distinguait pas la lune, caché derrière une épaisse couche de nuage. Alice sourrit, elle aimait la nuit surtout lorsqu'elle la passait avec son beau blond, enfin brun depuis peu. Alice sourit une nouvelle fois.

    - Rentrons, nous continurons de discuter au chaud.

    Alice sourrit, discuter au chaud ! Pour des gens qui ne ressente ni la chaleur ni le froid, cette phrase semblait bête, elle aimait juste être chez elle ou dans une maison, cela avait quelque chose de sécurisant. La notion de chez soi à toujours était une notion agréable, avoir un endroit où rentrer le soir, où rejoindre ceux qu'on aime, où recevoir ceux que l'on aprécie... Quelque chose de bien agréable.
    [Edit, répond et on part, je fait le sujet moi directement à la villa Cullen à Denali ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Ven 10 Avr - 13:26

Alors que la nuit surplombait le paysage, de fins flocons se mirent à tomber, s'écrasant sur la peau des deux vampires, ne se changeant même pas en eau à leur contact.

- Et bien, pour Esmée, je pense lui offrir un kit de peintre, pour Rosalie et Bella, un bijoux, pour Jasper, un voyage en France, pour Emmett, un ours en peluche grandeur nature et pour Isaac, je pense lui offir une moto.

Un voyage, ceci était une très bonne idée, pourquoi pas un voyage en... Espagne pour Drake, Kate savait qu'il aimait voyager. Mais la question était toujours la même pour le jeune Stuart.
Alice reprit alors la parole.

-Pour les autres, je n'ai pas d'idées.
-Alors tu es comme moi, pas d'idée pour certains, cela te dirais d'aller dans des magasins avec moi pour des cadeaux ?

En effet, Kate adorait parcourire les magasins, elle trouvait ça divertissant et elle savait que Alice aimait aussi ça. Les flocons devinrent alors de plus en plus épais et la blondinette se secoua de manière à enlever la neige qui commencer à s'accumuler sur sa tête et ses épaules.
Le paysage était magnifique même si l'on avait du mal à voir deux mètre plus loin. Une vraie tempête de neige qui n'était pas des plus rares à Denali et encore moins dans les montagnes.

- Rentrons, nous continurons de discuter au chaud.
-Avec plaisir.

L'expression chaude ou froide n'exprimait rien pour Kate car cela faisait une bonne paire d'années qu'elle ne ressentai ni chaleur, ni fraicheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Ven 10 Avr - 14:45

[finni ^^ je fais le prochain post à la villa cullen ou chez toi ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Ven 10 Avr - 15:07

Je veux bien chez toi =).

Edit : Tu commences ?


Dernière édition par Kate Denali le Ven 10 Avr - 19:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Invité le Ven 10 Avr - 18:41

{ok}

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La foi soulève des montagnes ; oui : des montagnes d'absurdités. |Terminé|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum