Revolution

Après le Lycée [ JADE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Dim 5 Avr - 21:53

    « Plus que 10 minutes … »

    Voilà ce que se disait Cameron, assise sur sa chaise en cours. Elle avait passé la journée à devoir supporter les émotions de ses camarades et elle commençait à en avoir marre. L’hybride trouvait que son don aurait pu être sur commande quand même. Mais peut-être qu’avec de l’entraînement, elle pourrait y arriver et alors, elle pourrait mieux supporter le lycée.

    Les dix minutes qui la séparaient de sa « liberté » étaient les plus longues de son existence, enfin pour le moment. Mais heureusement, la sonnerie retentit très vite et Cameron se leva et sortit de la classe. Elle fut vite rattraper par ses amies et pour ne pas paraître bizarre, l’hybride trouva une excuse un peu bête comme quoi elle devait aller chez le médecin alors que c’était le seul lieu où elle n’avait pas besoin d’aller. En faisait la bise à ses camarades, leurs émotions ne plurent pas tellement. Une des fille était en colère, une autre angoissée mais la dernière avait l’aire heureuse. Cameron ne pouvait pas savoir à quoi était dû leur émotion mais ce qui était sure c’était que la dernière était heureuse que Cameron parte. L’hybride n’était pas bête, elle sentait bien que certain ne l’appréciait pas beaucoup peut-être par jalousie. Elle ne s’attarda pas sur les émotions de ses filles et se mit à marcher vite jusqu’à sa voiture. Elle faisait un effort incroyable pour ne pas se mettre à courir à une vitesse anormale pour les humains. En une fraction de seconde, elle sortit ses clefs et monta dans la voiture puis ferma la portière. Sa voiture était comme un repère pour elle. Les émotions étaient moins fortes ce qui était du au fait que les élèves ne se trouvaient pas tout près d’elle. Cameron alluma son autoradio. Le dernier disque qu’elle avait écouté se mit en marche tout seul. La musique l’apaisa et pour mieux profiter, elle ferma les yeux. Le CD qu’elle écoutait était un de son père. Il en avait tellement qu’elle avait eu le choix. Comme son père, elle aimait la musique classique, c’était le style de musique qui la détendait le plus. La première fois qu’elle avait écoutée de la musique classique, le morceau avait été : Claire de Lune de Debussy. C’était juste après que Bella lui ai raconté son histoire d’amour avec Edward. Cameron avait trouvé son histoire tellement belle et romantique que depuis, elle espérait vivre quelque chose comme ça. Claire de Lune lui faisait penser au grand Amour, c’était peut-être à cause de ça qu’elle aimait tellement ce morceau.

    Elle fut sortie de ses pensées par quelqu’un qui tapa à la fenêtre de sa voiture. Elle ouvrit les yeux péniblement et tourna la tête pour voir qui la dérangeait. Ce ne fut qu’un élève qui voulait lui dire au revoir. Elle ferma sa fenêtre et souffla. Elle trouvait les gens vraiment bizarres en plus elle avait perçu des émotions très étranges qu’elle ne chercha pas à décoder car elle était épuisée.

    Seulement dix minutes plus tard, Cameron sentit une odeur qui n’était pas celle d’un humain. Elle ouvrit les yeux et regarda dans ses rétroviseurs. Personne. Qui pouvait bien être cette personne ? À Vancouver, il n’y avait que deux familles de vampires : Les Cullens et les Cooper. Cette deuxième famille est composée de quatre membres : Jade, Samuel, Caitlin et Saraphina. Les deux dernières étaient des hybrides comme Cameron et Renesmée mais elles sont toutes les deux les filles biologiques de Jade et Samuel. Cameron rencontrait beaucoup de mère d’hybride qui avait survécu et à chaque fois, elle ne comprenait pas beaucoup sa mère à elle n’avait pas pu survivre. Elle fut sortie de ses pensées par quelqu’un qui tapa de nouveau sur la carrosserie de sa voiture. L’hybride sortit de sa voiture et vit qui était cette étrange personne.



_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Dim 5 Avr - 23:09

    [ La famille Cooper est composé de 5 membres, tu as oublié Matthew, ce n'est pas un Cooper mais il fait partit de la famille ]

    Jade avait eut une journée relativement tranquille aujourd'hui. La boutique de vêtements commencait à être bien fréquentée et elle devait s'y trouver en quasi permanence, aucun employé ne pouvant répondre aux questions que posaient parfois les clients. Elle avait donc due y passer toute la journée aujourd'hui, étant généralement le jour où la fréquentation de la boutique atteignait des sommets, mais heureusement elle pouvait garder un oeil sur la boutique de musique dont elle était propriétaire et qu'elle laissait à la garde d'une jeune humaine en qui elle savait qu'elle pouvait avoir pleinement confiance. La jeune vampire avait donc passé sa journée dans la boutique, profitant de son temps libre pour créer des esquisses des modèles de la prochaine collection et pour passer de commandes de tissus en tout genre pour ses prochaines créations. Les vêtements qu'elle créait n'était pas des modèles de grande couture comme certaines personnes tendraient à le penser, elle faisait un peu tous les styles. Ses premières créations avaient été des tops ou des jupes qu'elle avait lié les uns aux autres et qu'elle avait découpé à sa facon. Puis quelques temps plus tard elle avait commencer à créer des vêtements à partir de croquis qu'elle avait trouvé dans des magazines de mode. Aujourd'hui sa boutique se composait en plusieurs parties, chacun adaptée à un type de personne et à une mode précise.

    La jeune femme adorait passer son temps à la boutique même lorsqu'elle ne vendait rien, car elle se trouvait dans son élément et elle avait tout ce qui lui fallait à porter de la main pour créer ou dessiner les créations qui lui venaient à l'esprit. Cette journée aurait pu être ennuyeuse si elle n'avait pas eut toutes ces nouvelles idées de modèles qui partiraient surement mieux que certains autres modèles présents dans la boutique. La jeune brune avait tout de même attendu avec impatience la fin de la journée. En effet elle avait prévu de passer chercher Caitlin, Seraphina et Matthew au lycée ce soir et de se faire une soirée en famille à la villa ou en forêt, tout dépendrait de l'avis général.
    Jade était très proche de ses filles et les protégeait énormément parfois même trop, elle leurs offrait toujours ce qui leurs fallait avant même qu'elles n'aient le temps de le demander. Jade avait envie de pouvoir se comporter avec ses enfants comme elle aurait aimé que sa mère puisse se comporter avec elle. Elle aurait adoré pouvoir partager tant de moment avec sa mère après la naissance de sa soeur, à cette époque, surement celle où elle avait eut le plus besoin de sa mère. Elle tentait de rattraper tout ce temps perdu durant son enfance en gatant ses enfants et en passant un maximum de temps avec eux. Bien sur elle était légèrement moins proche de Matthew mais elle le considèrait comme un fils, comme le fils qu'elle aurait aimé pouvoir donner à Lucas.

    Elle était donc arrivée au lycée en avance par rapport à l'heure de sortie de ses enfants. Elle n'était pas partie extrêmement tot mais elle avait conduit plus vite que nécessaire et elle se retrouvait obligée d'attendre. Lorsqu'elle réalisa qu'un flot d'étudiant sortait des batiments la jeune femme sortit de sa voiture, la verrouilla et se posa sur le capot en attendant ses petits hybrides qui passaient ici pour ses frères et soeurs, mensonge qui ne semblait pas choquer qui que ce soit. Jade apercut Cameron parmi la masse, elle connaissait suffisamment la fille adoptive de sa meilleure amie pour la reconnaitre dans la masse d'humain et pour remarquer que la jeune femme semblait a bout de force. Pendant quelques minutes elle hésita a aller la voir pour s'assurer que tout allait bien et qu'elle réussirait à rentrer chez elle, sans quoi elle la raccompagnerait. Elle se décida enfin, ne percevant pas ses enfants à proximité, avancant vers la voiture aussi doucement que possible elle se posta près de la porte et toqua légèrement en souriant lorsque la jeune hybride ouvrit sa fenêtre.


    - Cameron ? Ca va ?

    Elle essayait de ne pas faire paraitre ses sentiments, sachant que ca poserait surement encore plus de problème à la lycéenne.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Lun 6 Avr - 21:04

[ Un peu court désolé mais je dois aller manger =S]

    Après avoir vu qui avait tapé sur sa voiture, Cameron sortit de sa voiture et s’avança vers Jade avec le sourire aux lèvres. Ça faisait plusieurs années que l’hybride connaissait la famille Cooper. Elle ressemblait beaucoup à celle des Cullens, mais il y avait un hybride en plus. Cameron les connaissait très bien car Seraphina, Caitlin & Matthew étaient dans le même lycée qu’elle. C’était d’ailleurs pour ça que leur mère était sur le parking du lycée. Jade et Bella se connaissaient très bien et depuis longtemps. En les observant, Cameron avait trouvé beaucoup de points communs entre les deux femmes. Celui qui avait sauté aux yeux de l’hybride s’était qu’elles étaient mères poules autant l’une que l’autre. Cameron avait l’habitude de taquiner sa mère avec ça, ce qui la faisait beaucoup rire.

    Cameron sourit donc à Jade et lui répondit :


    - Coucou ! Ca va très bien et toi ?

    Jade était l’une des seule personne à arriver à cacher ses émotions même si Cameron pouvait toujours les sentir avec un peu de concentration. Mais aujourd’hui, elle ne chercha pas à les sentir, l’hybride était bien trop fatiguée de toute façon pour y arriver. La demoiselle allait avoir besoin de plus d’entraînement pour supporter tous ses sentiments. Elle n’aimait pas du tout échouer avec son don. Bien qu’elle fût persuadée de la réponse, elle demanda à Jade :

    - Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne fréquentes plus le lycée depuis longtemps !

    Tout à coup, quelque chose lui revient en mémoire : Jade possédait un don elle aussi. La vampire pouvait lire dans les pensées. Cameron pensa alors que l’amie de sa mère pourrait l’aider avec son don car c’était presque le même style sauf que celui de Jade devait être plus embêtant.

    Cameron était persuadée que Jade avait remarqué que la demoiselle était épuisée alors elle dit :


    - Je suis un peu fatiguée … J’ai un peu de mal avec ...

    Elle finit sa phrase en pensées au car où quelqu’un entendrait leur conversation. L’hybride ne précisa pas non plus oralement qu’elle voulait de l’aide car Jade avait dû l’entendre dans ses pensées.
    Son pouvoir était le même que celui de son père. Ce pouvoir devait être très pratique mais pour la famille Cullen, ce n’était pas toujours très agréable. Heureusement, Cameron avait trouvé une astuce pour cacher des choses à son père. Elle se mettait à compter en toutes les langues, c’était une idée que sa tante Alice lui avait donné.
    Cameron avait une préférence pour le don de sa mère car elle, elle était protégée de ça. Elle pouvait garder ses pensées pour elle ! La demi-vampire lui enviait beaucoup ça mais elle pouvait connaître les sentiments des gens, ça lui servait de petite revanche.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Lun 6 Avr - 22:15

Jade sourit en voyant Cameron sortir de sa voiture, si elle pouvait sortir et se retrouver au milieu de la masse d'étudiants qui les entouraient, ses soucis ne devaient pas être réellement insupportables. Elle savait bien que Cameron n'avait pas besoin d'une mère, elle en avait déja une en la personne de Bella, qui était la meilleure amie de la jeune brune et qui, elle le savait, prenait soin de ses filles comme elle de ses enfants. Elle ne pouvait cependant pas rester totalement insensible en sachant plus ou moins ce que devait endurer la jeune hybride. Si le problème était lié à ses cours ou au lycée, elles pouvaient en parler, elle était passé par la il y a peu de temps. S'il s'agissait de ses pouvoirs qui lui créaient quelques soucis, elle savait également ce que c'était. Ce n'était pas très facile de supporter d'etre constamment dans la tête ou de ressentir les sentiments des personnes qui l'entourent. Et sur ce point la elle savait bien que son amie ne pouvait pas réellement conseiller sa fille, n'ayant pas de pouvoir semblable aux leurs. Jade n'avait jamais eu à supporter d'entendre les pensées des gens pendant des cours, en étant enfermés avec eux dans une seule pièce mais elle se doutait de ce que ca aurait pu être si elle avait été vampire avant de quitter New York. Elle souriait toujours à la petite hybride lorsqu'elle reprit la parole.

- Moi ca va, mais j'ai l'impression que tu vas moins bien que tu le dis.

Elle regarda la jeune femme dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle pouvait en toute circonstance avoir confiance en elle. Puis elle éclata de rire à la remarque de Cameron.

- En effet, je suis venue chercher Caitlin, Seraphina et Matthew.

Son sourire s'aggrandit en prononcant les prénoms de ses enfants. Elle était ce que certaines personnes qualifiaient de maman gateau, c'était vrai et elle ne s'en cachait pas vraiment même si en public elle tentait plutot de passer pour une soeur très protectrice. Jade perdit son sourire le temps d'une seconde lorsque Cameron pensa à ses dons puis acquiesca à la pensée de la jeune femme, elle serait prête à l'aider dans la mesure ou elle savait ce que traversait la lycéenne et qu'elle était proche de la famille Cullen. Elle écouta avec attention essayant de ne pas faire attention au vacarme qui se jouait autour d'elle, dans les têtes des nombreux élèves.

- Ca arrive souvent au début ! Mais ne t'en fais pas avec le temps ca ira mieux et peut-etre même que tu réussiras à le controler.

Jade posa une main compatissante et réconfortante sur l'épaule de Cameron, tout en continuant à l'observer le temps d'une seconde avant de réagir.

- Il te faut avant tout du repos et bien te nourrir.

Elle avait hésité a prononcer la fin à voix haute mais ce conseil ne passerait pas forcément pour bizarre si quelqu'un les écoutait et ne pas terminer sa phrase oralement aurait pu semer encore plus le trouble. La jeune femme avait réalisé que les yeux de Cameron décrivait le début de la faim de la jeune hybride et elle savait bien qu'il était souvent plus difficile de controler son pouvoir en cas de faim.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Mar 7 Avr - 19:46

    Comme Cameron l’avait espéré, Jade lui donna des conseils pour arriver à supporter son don. Des conseils que l’hybride était avec beaucoup d’attention et elle essayait de les retenir si jamais ce problème revenait. Le geste de réconfort que fit la vampire rassura la demoiselle et lui redonna du courage. Il fallait qu’elle arrive à le contrôler ou même à le supporter. C’est à partir de ce moment qu’elle décida de s’entraîner régulièrement pour y arriver un jour. Plus tôt elle commencera, plus vite elle y arrivera. Tout ce que lui conseilla Jade était très intéressant et surtout, très vrai. Cameron avait constaté que lorsque la faim se faisait sentir, son don faisait des siennes. Ce qui était le cas en ce moment, la demi-vampire avait un petit peu faim mais c’était la faim qu’elle pouvait encore contrôler facilement. Cameron n’avait jamais eu de problème pour s’adapter au régime végétarien. C’était le seul qu’elle avait connu depuis sa naissance et ce qui l’aidait encore plus, s’était le souvenir de sa mère. Jamais l’hybride ne pourrait tuer ou même imaginer tuer un humain. La demoiselle aurait l’impression de tuer sa mère avec … Cameron n’avait jamais compris comment un vampire pouvait boire du sang humain, c’était répugnant. Ces vampires-là, elle les méprisait, mais par contre, elle était impressionnée pour ceux qui changeaient de régime comme son oncle, Jasper. L’hybride ne connaissait pas toute son histoire mais pour le peu qu’elle connaissait, elle en avait conclu que sa vie n’avait pas du être facile et pourtant, il s’en était sortit et maintenant il avait une belle vie avec une magnifique femme et un fils adoptif très gentil.

    Sur le visage de Cameron, ornait un magnifique sourire bien connu de ses amis et de sa famille. Ce n’était pas facile pour les gens de s’avoir ce que la demoiselle avait en tête car ce sourire était toujours là même quand on fond ça n’allait pas très bien. Grâce à l’aide de son père ou de son amie, Bella arrivait toujours à connaître le fond de sa pensée mais pour les autres, c’était un mystère. Un mystère qu’elle aimait faire durée et qui de temps en temps la faisait bien rire. L’hybride n’aimait pas être décodé facilement, elle avait l’impression d’être une personne banale alors que pas du tout. Rien que le fait d’être une hybride, la rendait ordinaire mais ça, les gens ne le savaient pas. Le fait d’être une demi-vampire lui permettait de se fondre plus facilement dans le décor, parmis les humains, ce qui était un plus mais pour Cameron, c’était une chose qu’elle n’aimait pas car les vampires étaient tout de suite plus remarqué et plus ordinaire pour les humains. A chaque fois qu’elle se baladait avec Bella, les émotions des gens autour étaient surtout de l’admiration ou de l’envie. C’étaient des émotions que Cameron comprenait tout à fait.

    Cameron se força à arrêter de penser à n’importe quoi car Jade pouvait « l’entendre ». Elle dit donc :


    - Merci pour tous ses conseils que j’appliquerais à la lettre !

    Le parking commençait à se vider, ce qui soulageait Cameron car les émotions des gens étaient moins nombreuses et surtout plus facile à supporter. Un peu plus relaxer, elle s’accouda à sa voiture qui était très bien lavée ! Il faut dire qu’elle venait d’être lavé le jour ou plutôt la nuit par un père attentionné. Elle demanda à Jade :

    - Sinon, comment se porte ta petite famille ?


_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Mar 7 Avr - 20:39

    Jade tentait de faire abstraction des pensées qui l'entouraient, elle entendait tous les petits tracas de tous ces adolescents et si elle n'avait pas été d'excellente humeur elle aurait surement quitté les lieux pour s'enfermer dans sa voiture et ne plus entendre tout cela. Elle entendait une jeune fille qui s'inquiétait parce qu'elle avait un enorme trou sur son jean déja troué, un autre qui regardait surement son reflet essayait de se convaincre qu'il était attirant, de nombreux garçons se retournaient en la voyant même si beaucoup la connaissaient et savait qu'elle n'était pas libre et encore, tout ceci n'était rien. Le vacarme constant qu'elle percevait se transformar en un murmure lorsqu'elle ferma les yeux quelques secondes. Elle avait de la chance, elle avait chassé la veille et n'avait donc pas faim ce qui signifiait qu'elle pouvait controler son pouvoir sans trop de probleme. La jeune femme trouvait très utile de pouvoir savoir ce que les personnes pensaient par moment mais constamment ce n'était pas très agréable de trahir comme cela la moindre pensée et envie d'une personne. Elle sourit à Cameron lorsque celle ci tenta d'apaiser ses pensées. Elle savait bien qu'il n'était pas toujours aisé de ne pas penser en sa présence mais elle le faisait toujours autant que possible et elle se débrouillait plutot bien.

    - Si tu as besoin d'aide de temps en temps, tu sais que je suis la... même si ton père est aussi bien placé que moi.

    Jade tourna la tête la foule d'élèves réduisait petit à petit mais certains sortaient encore des batiments. Elle tenta de percevoir ses enfants mais de nouveau elle n'entendit rien qui viendrait d'eux, elle cessa donc de chercher, revenant à sa conversation avec Cameron

    - Je crois que tu le sais aussi bien que moi. Tu n'as pas vu Caitlin, Sera ou Matthew aujourd'hui ?

    La jeune femme commencait à s'inquiéter de ne pas voir ni percevoir ses enfants à proximité. Que pouvait-il bien se passer pour qu'ils sortent tous les trois avec tant de retard que cela. Peut-etre Caitlin avait elle, comme souvent, eut une question à poser à son professeur et que Seraphina et Matthew l'avaient attendu pour partir ensemble. Elle savait à quel point ses enfants étaient liés peut-etre même trop en ce qui concernait Caitlin et Matthew meme s'ils n'étaient pas de la même famille, le fait de vivre ensemble pourrait paraitre suspect. Elle jeta un coup d'oeil à son portable pour voir l'heure et s'assurer qu'elle n'avait pas de message avant de se retourner vers Cameron.

    - Lucas doit encore être en cours pour quelques minutes et le trio ne devrait surement pas tarder. Mais ce matin tout le monde allait bien ...

    Elle se doutait que Cameron comprendrait de qui elle parlait en disant le trio, un peu comme les trois mousquetaires, Caitlin, Seraphina et Matthew se quittaient rarement et passaient tout leur temps ensemble. En public elle ne pouvait pas vraiment dire les enfants et elle avait également peur que ce terme vexe Cameron qui avait le même age qu'eux.

    - Et toi, comment va la famille ?

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Mer 8 Avr - 17:23

    Cameron savait qu’elle pouvait compter sur Jade. Depuis le temps, la vampire faisait presque partie de la famille, mais pas juste elle. Toute la famille Cooper était comme une autre famille. Malheureusement, Cameron ne pouvait pas trop approcher la famille de sa mère même si Charlie savait que sa fille n’était pas morte et qu’elle avait une petite fille mais il ne connaissait pas toute l’histoire, enfin c’est ce qu’il laissait paraître. La demoiselle ne l’avait rencontré qu’une fois mais rien qu’avec cette rencontre, elle avait adoré être avec lui. Son caractère calme, discret et timide lui avait beaucoup plus même si elle, elle savait ce qu’il ressentait vraiment. Lors de cette rencontre, il avait été très content de voir sa fille et après très surpris quand il avait aperçu Cameron. Elle n’avait passé qu’une après-midi, une rencontre un peu courte, mais elle gardait tous ses souvenirs dans sa mémoire. Par contre, elle n’avait jamais vu la mère de Bella, ce qui l’attristait beaucoup. Heureusement, elle connaissait toute la famille de son père, ce qui compensait.

    Jade : Je crois que tu le sais aussi bien que moi. Tu n'as pas vu Caitlin, Sera ou Matthew aujourd'hui ?

    Bizarrement, Cameron n’avait pas croisé les hybrides de la famille Cooper aujourd’hui, mais ils ne devaient pas être très loin, toujours collé ensemble. C’est d’ailleurs ce que confirma Jade. Elle connaissait tellement ses enfants qu’elle pouvait prévoir à l’avance ce qu’ils allaient faire ou comment ils allaient réagir, ce qui était normal pour une mère. Cameron espérait pouvoir être comme ça un jour avec ses enfants. La demi-vampire pouvait avoir des enfants alors que sa mère ne pouvait plus, comme Jade.
    Comme réponse à son amie, Cameron se contenta de hocher la tête de gauche à droite même si Jade l’avait déjà sûrement lue dans ses pensées.
    Comme son père, Lucas était encore élève dans une des classes de son lycée. Il avait un physique d’un jeune homme de 17-18 ans alors pour passer inaperçu, il était obligé d’aller au lycée. Souvent, Cameron se retrouvait le midi entouré de toute la famille Cooper et de Renesmée à la cantine du lycée. Une table qui ne passait pas inaperçus pour les autres élèves mais depuis le temps, Cameron ne se souciait plus du regard des autres.

    Ce fut au tour de l’hybride de répondre à une question. Comme se portaient sa famille ? Il n’y avait aucun problème chez Cullen, enfin pour le moment et puis si jamais quelque chose n’allait pas, Bella informerait sûrement Jade très vite.


    - Et bien, ils vont très bien, répondit-elle. Renesmée doit être encore en cours et mon père et ma mère sont normalement à la maison !

    Renesmée et Cameron n’était pas dans la même classe car sa sœur ressemblait plus à une jeune fille plus âgé que Cameron, partout elle était considérée comme la grande sœur de Cameron et même à la maison. Ça ne dérangeait pas du tout l’hybride.
    Ca faisait quelque temps que Jade n’était pas passée à la maison. D’habitude, la vampire passait toute les semaines voir plus. Peut-être que Jade était passée pendant que les hybrides étaient entrains de dormir. Curieuse, elle demanda quand même :


    - Ça fait longtemps que tu n’es pas venue nous voir à la maison ...

    Cameron suivit le regard de Jade et elle comprit que son amie cherchait ses enfants mais visiblement, ils n’étaient pas encore là. Les deux amies allaient pouvoir encore discuter quelques minutes.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Mer 8 Avr - 18:45

    [ Attention : Bella, Edward, Lucas... sont à l'université pas au lycée ]

    Pour paraitre aussi humaine et décontractée que possible, Jade s'appuya sur le capot de la voiture de Cameron. Elle avait toujours gardé certaines habitudes qu'elle avait lorsqu'elle était humaine pour ne pas que les humains la trouvent bizarre en l'observant. Elle avait vu nombre de vampires, restant statiques tels des statues et que les humains remarquaient énormément à cause de cette façon de rester fixée. Sachant en permanence ce que les personnes pensaient elle avait pris le reflexe de sonder ce que les autres pensaient d'elle et de sa façon de se comporter pour essayer de paraitre la plus normale possible. La jeune femme souriait, comme à son habitude. Parfois certaines personnes ce demandaient comment elle pouvait garder ce sourire constamment fixé sur le visage mais elle ne se lassait pas de sourire aux personnes avec lesquelles elle parlait.

    Jade fut quelque peu surprise lorsque Cameron réalisa qu'elle n'avait pas vu les hybrides Cooper. Le lycée de Vancouver n'était pas immensément grand alors il était étrange qu'elle ne les ait pas vu surtout sachant qu'ils se débrouillaient pour être ensemble aussi souvent que possible durant leurs journées de cours. Elle regarda à nouveau en direction des batiments mais n'y vit personne. Les élèves qui terminaient leurs journées de cours sortaient généralement directement après la fin de leurs cours comme la masse de jeunes gens qui étaient sortit des batiments. Peut-etre la jeune vampire s'était elle trompée sur l'heure à laquelle ses enfants devaient terminer leurs cours. Ce n'était pas catastrophique, elle attendrait qu'ils sortent.

    Jade se retourna vers Cameron lorsque celle-ci répondit à sa question. Elle sourit de plus belle lorsque la jeune hybride parla de sa soeur, se souvenant enfin que les horaires de Renesmée était les même que ceux de ses enfants. En effet elle avait à de nombreuses reprises proposées aux jeunes hybrides de les ramener chez elles les jours où elles ne venaient pas en voiture. La jeune femme réalisa qu'elle avait une demi-heure d'avance sur l'horaire prévu où elle devait venir chercher ses enfants. Elle aurait donc encore tout ce temps pour discuter avec la fille adoptive de sa meilleure amie. Elle était très proche de Bella, c'était en quelque sorte grace aux Cullen qu'elle avait survecu à son accouchement. A la remarque de Cameron la jeune vampire réfléchit le temps d'une seconde. Il était vrai qu'elle n'était pas allé chez les Cullen depuis quelques temps mais c'était surtout parce que Bella était a plusieurs reprises venue la voir à la boutique ou chez elle. Elle ne pensait pas que son absence de visite chez ses amis avaient été remarquée.


    - Oui je sais, mais c'est ta mère qui est venue me voir ces derniers temps. Ne t'en fait pas si je te manque je reviendrais.

    Elle eclata doucement de rire en regardant Cameron.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Jeu 9 Avr - 14:08

[ C'est nul =S Désolé mais je suis malade alors l'inpi ne vient pas trop ]

    Jade : Oui je sais, mais c'est ta mère qui est venue me voir ces derniers temps. Ne t'en fait pas si je te manque je reviendrais.

    Cameron n’avait pas du tout pensé à cette éventualité. La majorité du temps, Jade venait à la maison, mais c’était vrai que Bella y allait aussi de temps en temps. La dernière phrase de Bella toucha l’hybride car elle perçut que la phrase était vraie et qu’elle venait du cœur. En réponse, elle lui sourit et lui envoya un merci par pensée.

    Noël approchait et les Culles avaient prévu de retourner à Forks pour fêter7 ça en famille. Cameron était triste et contente à la fois. Elle allait pouvr revoir, ses tantes, ses oncles, ses cousins et ses grands-parents mais elle ne fêterait pas Noël avec les Cooper. Peut-être qu’ils viendraient à Forks avec eux ! L’hybride l’espérait beaucoup. Les Cooper étaient aussi sa famille et pour elle, Noël se fêtait en famille. Elle demanda à Jade :


    - Qu’allez-vous faire pour Noël ? Vous restez ici ?

    Cameron ne connaissait pas beaucoup l’histoire de Jade et Lucas, avant l’arrivée de l’hybride. Beaucoup trop curieuse, elle savait très bien qu’elle lui poserait des questions sur sa vie d’humaine mais elle trouvait que ce n’était pas le bon moment … Se souvenant, mais un peu tard, que Jade avait dû entendre ses pensées, son visage devient rouge, le rouge de la honte. C’est dans ces moment-là qu’elle aurait aimé être un vampire car si elle n’avait pas ce côté humain, Jade ne pourrait pas se rendre compte de la honte qu’elle avait en elle. La demoiselle avait toujours pris la curiosité comme un grand ennemi et malheureusement, elle n’arrivait pas à vaincre cet ennemi.

    Le parking était maintenant complètement vide, mais les enfants de Jade n’étaient toujours pas arrivés. Mais Jade n’était pas inquiète, en tout cas le don de Cameron ne trouvait pas de l’inquiétude chez la vampire. Une réalité revenue à l’esprit de l’hybride : Bella et Edward devaient l’attendre à la maison. Elle regarda sa montre, il était encore tôt et la demoiselle avait le temps de discuter un peu plus avec Jade.

    Avant que Jade réponde à la première question de l’hybride, elle demanda aussi :


    - Je voudrais offrir un cadeau commun à Caitlin et Sera, tu ne voudrais pas m’aider ? Je suis un peu en cours d’inspiration !

    Cameron connaissait les passions de ses amies et elle souhaitait trouver un cadeau commun qui regrouperait leurs passions et qui, bien sur, allait leur plaire ! Personne d’autre que leur mère pouvait aider la demoiselle à trouver quelque chose de superbe pour les deux hybrides. Cameron regarda vers la porte de sortie de lycée en espérant qu’ils ne sortiraient pas maintenant.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Jeu 9 Avr - 19:11

    Jade tenta de se remémorer la dernière fois où elle avait rendu visite aux Cullen directement chez eux. Il était vrait qu'elle n'était pas passé la bas depuis près de deux semaines alors que d'ordinaire elle y passait au moins trois fois par semaine, que ce soit pour voir Bella, ou même parfois pour parler aux deux hybrides. Elle avait quelques fois aidé les deux jeunes femmes en les conseillant sur telle ou telle chose, généralement cela concernait la musique ou la mode. Dans tous les cas, elle ne restait pas très longtemps éloignée de la famille de vampires végétariens qui l'avait aidé à survivre à son accouchement et qui avait à de nombreuses reprises été présents pour elle lorsqu'elle avait besoin d'aide ou de conseils concernant tout et n'importe quoi. Durant les premiers temps elle s'était posé bon nombre de question concernant les vampires, leurs conditions de vie, les nécessités et les besoins de cet état et surtout sur la vie des hybrides.

    Depuis la naissance de ses filles elle était inquiète pour elles de ne pas savoir comme leur développement se déroulerait et comment elles finiraient par évoluer. Puis au fil des mois et des années elle réalisa qu'il s'agissait d'enfants normales qui grandissaient juste plus vite que la normale. Aujourd'hui elle se rassurait en voyant la croissance de ses filles ralentir quelque peu. Peut-être que celle-ci se stopperait d'ici quelques temps lorsqu'elles auraient atteint l'age apparent de leur mère au moment de sa grossesse.

    Jade revint sur terre lorsqu'elle perçut que Cameron pensait à Noël et au fait qu'elle considèrait les Cooper comme une partie de sa famille. La jeune vampire sourit, pour elle aussi les Cullen faisaient partie de sa famille. En effet la séparation avec sa vraie famille avait été tellement difficile qu'elle n'avait jamais réussit à vraiment combler ce vide. Sauf lorsqu'elle a rencontré les Cullen. Dès leur rencontre elle les avait considéré comme des personnes avec qui elle deviendrait proche et très vite ils prirent une grande importance dans sa vie. La jeune brune ne fut pas surprise par la question de Cameron et y répondit tout d'abord par un sourire.


    - Pour l'instant je ne sais pas. N'ayant plus de contact avec ma famille depuis longtemps et Lucas n'ayant plus de famille je pense qu'on le passera ici entre nous.

    Jade sourit encore plus en voyant Cameron rougir. Elle était habituée à constater cela chez ses enfants mais cela l'amusait toujours. Elle ne se souvenait pas avoir été sujète à ce genre de chose lorsqu'elle était humaine, sauf pendant les premiers temps qu'elle avait passé avec Lucas. Elle se plongea quelques secondes dans ses souvenirs avant de percevoir la réfléxion de Cameron sur ses parents qui l'attendaient surement. Elle sourit à nouveau elle savait bien que Bella et Edward ne poseraient pas de probleme en sachant que leur fille était avec elle. Puis vint sa question concernant sa volonté d'offrir un cadeau a Caitlin et Seraphina. La jeune femme réfléchit quelques instants, cherchant une bonne idée. Il était vrai que ces filles étaient jumelles et se ressemblaient beaucoup, ce qui était un avantage en se qui concernait les vêtements qu'elle pouvait offrir à l'une et dont l'autre profitait également. Mais elles avaient des passions totalement différentes, il était donc difficile d'offrir un cadeau qui puisse leur aller à toutes les deux.

    - La tu me poses une colle. Je sais qu'elles m'ont dit qu'elles voulaient un appareil photo numérique.

    Réalisant le prix qu'il faudrait dépenser pour acheter un appareil photo numérique elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre.

    - Je pensais leur offrir les prochains modèles de ma ligne de vêtements avant même qu'ils ne sortent en magasin. Si tu veux tu pourrais prendre cette idée.

    Jade savait que pour cela il faudrait qu'elle termine les huit modèles d'essai qu'elle avait en tête et pour lesquels elle avait juste commencé les croquis. La connaissant ces modèles seraient prêt rapidement et comme d'habitude elle prendrait ses filles comme modèles pour les essayer et qu'elles lui donnent leur avis. Comme cela elle pourrait aider Cameron en selectionnant les modèles qui plairaient le plus à ses filles et serait ainsi sure que ce cadeau leur plairait.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Ven 24 Avr - 22:55

HJ : Vraiment, vraiment désolé pour le retard ! En plus c'est pas top Embarassed

    L’histoire de Jade avec sa famille attrista Cameron. Pour elle la famille était une chose tellement importante qu’imaginer les autres sans leur famille était tellement triste. Elle essaya de se ressaisir pour ne pas peiner Jade encore plus avec ses pensées.

    L’idée que lui proposa Jade ravit Cameron. Une chose était sure, les deux jeunes hybrides adoraient les vêtements, comme toutes les femmes de la famille Cullen bizarrement et les créations de leur mère seraient encore mieux. Plus Cameron côtoyait des vampires et des hybrides, plus elle se rendait compte que toutes les femmes (vampires et hybrides ! ) étaient amoureuses des vêtements. C’était un phénomène que l’hybride trouvait bien étrange. Seule sa mère, pour le moment, n’avait pas cette passion ! Cameron l’avait et c’est pourquoi elle aimait passer du temps dans la boutique de l’amie de sa mère. Elle y passait de long moment à essayer les vêtements et après à en acheter quelques-uns. Sa sœur venait souvent avec elle et les deux sœurs s’amusaient énormément. Les deux jeunes hybrides adoraient leur tante Alice car elle possédait des montagnes de vêtements plus beaux les uns que les autres.

    A cette pensée, un joli souvenir revient à l’esprit de Cameron. La première fois que Cameron et Renesmée étaient allées rendre visite à Alice, Jasper et les Denali, les deux jeunes filles n’avaient que 5 ans environs ( 11 ans physiquement ! ). Ce n’était pas la première fois qu’elles rencontraient cette partie de leur famille mais par contre, c’était la première fois qu’elles découvraient son dressing, un endroit magnifique. Même si les vêtements étaient trop grands, les deux hybrides les avaient tous essayés un par un avec l’aide de leur tante. Elles avaient toutes beaucoup ri et pour une fois, leur mère était venue les rejoindre pour la partie essayage après qu’Alice l’ai presque tiré de force. C’était un des meilleurs souvenirs de Cameron.

    Même si Jade connaissait déjà la réponse, Cam’ dit :


    - Je trouve que c’est une idée gé-ni-al ! Merci beaucoup !!

    Elle avait presque fini sa liste de cadeau. Il ne lui manquait plus que son père et sa tante. Ce qu’elle n’aimait pas du tout avec Alice, c’était que si elle prenait une décision, elle le verrait sûrement et la surprise serait complètement gâchée, malheureusement. L’hybride allait devoir prendre une décision au dernier moment même si beaucoup d’idée lui trottait déjà dans la tête. La demoiselle penserait ça à tête reposée plus tard.

    Cameron porta son regard sur la porte du lycée, aucun signe des enfants de Jade. Il devait traîner, comme d’habitude. La vampire et l’hybride allaient pouvoir bavarder encore un petit peu.

    Une question tournait un peu dans la tête de la demoiselle depuis qu’elle savait que Jade n’avait plus trop de famille. Pourquoi la famille Cooper ne viendrait pas à Forks ? Ils faisaient presque partie de la famille et les autres Cullens les adoreraient. Cameron en était sûr.


    - Pourquoi vous ne viendrez pas à Forks avec nous ? Ce serait des super vacances !

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Dim 26 Avr - 18:19

    [ Je garantis pas de faire un truc fracassant ... ]

    Jade était perdue dans ses pensées, réfléchissant au temps qu'il lui faudrait encore pour terminer les croquis et ensuite pour réaliser les modèles dans les tailles de ses filles. Il faudrait surement qu'elle profite de quelques nuits pour tout terminer, ne pouvant pas risquer d'y travailler de jours à la boutique au cas ou des concurrents passeraient par là et lui piqueraient ses idées. La petite boutique de Jade n'était pas la plus important de Vancouver mais il s'agissait bien de celle qui avait été la plus fréquentées si rapidement après son ouverture. Lorsqu'elle avait décidé d'ouvrir cette boutique, elle vendait surtout des vetements qui pouvaient se trouver dans d'autres boutiques que la sienne. Puis après quelques temps, elle avait remarqué que la boutique semblait bien marcher et alors elle avait décidé de créer quelques modèles qu'elle ne faisait qu'en nombre limité, ce qui faisait la sa renommée. Les clientes qui aimaient les vêtements qu'elle créeait venaient dans la boutique environ toute les semaines, pour ne pas risquer de manquer une nouvelle création de Jade Cooper. Elle avait eut à de nombreuses reprises des jeunes femmes qui venaient la voir pour tenter d'avoir les modèles avant la sortie en magasin, quitte à payer un prix extraordinaire mais cela elle se le réservait, à elle et à sa famille. Elle se permettait souvent de porter les nouveaux modèles quelques jours voir même quelques semaines avant leur sortie en magasin ce qui permettait aux clientes de voir ce que cela donnait sur un modèle au proportion prévue pour porter ce type de vetements. Ses filles avaient beau changer constamment niveau corporelle, en grandissant, elle n'hésitait pas à faire les vetements en trois tailles différentes juste pour qu'elles puissent profiter de ces tenues. Elle le faisait moins pour Matthew et Lucas qui étaient moins branchés mode que Jade et ses filles mais elle leur sélectionnait, de temps en temps, quelques petites choses qu'elle savait qu'ils pourraient aimer. Elle avait presque perdue la notion du temps et la présence de Cameron lorsque celle ci répondit à sa proposition.

    - Très bien ! Dans ce cas la je vais essayer de les terminer rapidement et on aura un peu de temps pour choisir les meilleurs modèles et les retoucher si besoin est.

    Jade percut le dilemme concernant les cadeaux pour Edward et Alice. Il était evidemment compliqué de trouver des idées de cadeaux à des personnes qui pouvaient savoir ce qui leur serait offert. La jeune vampire eut donc une idée, elle savait, par Bella qu'Alice adorait les vêtements presque autant qu'elle. Elle pourrait surement faire un colis avec quelques-unes de ses créations pour la tante de Cameron et le lui donner sans que celle-ci ne sache de quoi il sagissait comme cela, elle pourrait garder secrète son idée de cadeau. Elle regarda la jeune hybride et lui sourit d'un air entendu.

    - Je peux m'occuper du cadeau de ta tante si tu veux.

    Elle espérait que Cameron comprendrait son allusion et ne réfléchirait pas trop pour éviter de gacher la prochaine surprise d'Alice. Jade suivit le regard de l'hybride en direction de la porte et réalisa qu'il était presque l'heure mais il leur resterait encore quelques minutes pour discuter. Elle se retourna vers Cameron lorsque celle-ci pensa à Noël et au fait qu'elle pourrait se rendre à Forks avec sa famille. Elle serait ravie de pouvoir enfin rencontrer la famille Cullen qu'elle ne connaissait que par les pensées de ceux qu'elle connaissait déja. Ce serait une occasion de ne pas avoir a se cacher et d'être entourée d'être comme eux, des vampires et des hybrides. Mais Noël était une fête de famille et bien que Cameron considérait les Cooper comme faisant partie de sa famille elle n'était pas sure que le reste de cette famille les acceptent aussi facilement.

    - Je ne sais pas, il faudrait en parler à tes parents et que j'en parle aux enfants et à Lucas.

    Elle adorait faire plaisir à Cameron en temps normal mais la, elle ne savait pas trop si cette idée était réellement la meilleure qui soit. Jade pourrait passer un Noël tranquille dans leur grande villa, avec sa famille.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Cameron Cullen le Mar 28 Avr - 18:47

HJ : C'est super court mais là je suis un peu en manque d'inspiration !

    « - Très bien ! Dans ce cas la je vais essayer de les terminer rapidement et on aura un peu de temps pour choisir les meilleurs modèles et les retoucher si besoin est. »

    Les créations de Jade étaient toujours magnifiques et surtout très surprenantes. Les jeunes filles venaient d’assez pour les acheter. Le cadeau pour Sera et Caintlin sera parfait et en plus presque unique ! Tous les ans, Cameron se battait pour essayer de garder secret ses cadeaux et elle se battait aussi pour trouver les siens, malheureusement bien cachés dans la maison par son père et sa mère. L’hybride passait des heures à essayer de les trouver. C’était un peu comme une chasse au trésor mais elle n’arrivait jamais à les trouver même avec l’aide de sa sœur. La demoiselle allait, bien entendu, essayer cette année, mais elle n’était pas très optimiste. Ses parents avaient une superbe cachette qui ne demandait sûrement qu’à être découverte par une jeune hybride pleine de ressources.

    La proposition de Jade ravi Cameron car elle savait que son amie avait les mêmes goûts que sa tante alors elle n’aurait aucun mal à trouver un super cadeau et Cameron pourrait le garder secret beaucoup plus facilement vu qu’elle ne le verrait pas. L’hybride aurait la surprise en même temps que tout le monde mais par contre, ce n’était pas à cadeau super personnel mais Cam’ s’arracherait pour avoir un autre cadeau qui pourrait être découvert par Alice. Cameron sourit à Jade et répondit :


    - Merci beaucoup. C’est une super idée et je suis sure que tu trouveras un super cadeau pour ma tante !

    Dès que l’hybride rentrerait chez elle, elle vérifierait si son cousin, Joshua, avait répondu à son mail. Elle espérait que oui car elle pourrait lui annoncer la bonne nouvelle : Le cadeau pour Alice était réglé et avec Joshua, elle pourra s’attaquer à trouver un cadeau pour Jasper. La demoiselle avait une liste de cadeau immense et malheureusement, elle n’était pas très douée pour trouver des cadeaux. Mais Cam’ allait chercher et elle trouverait sûrement !

    Le sujet de conversation changea même s’il tournait autour de Noël. Après avoir demandé si la famille Cooper voulait venir à Forks avec eux, capta une émotion chez Jade. Il y avait un peu de tout : De l’hésitation, de l’envie mais à la fin, Cameron comprit vite que Jade ne trouvait pas son idée géniale. L’hybride n’allait donc pas insister. La demoiselle sourit gentiment et changea encore de sujet :


    - Comment se porte ta boutique ?

    Cameron était persuadée que la boutique de son amie se portait à merveille mais Jade devait être contente qu’on lui pose cette question et il faut dire que la boutique de la vampire intéressait beaucoup l’hybride. Elle adorait tout ce domaine de mode, de vente … etc.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Jade R. Cooper le Mar 28 Avr - 20:55

    [ Même chose donc voila ^^ ]

    Jade s'était appuyé contre la voiture de Cameron, faisant attention à ne pas s'appuyer trop fort et risquer de laisser une énorme marque sur le parchoc avant. Elle savait bien que son corps était très dur et elle avait déja remarqué la déformation produite par le fait d'être restée assise trop longtemps sur quelque chose. Elle regardait autour d'elle, quelques voitures étaient arrivées, surment des parents venant chercher leurs enfants. Elle ne chercha pas plus loin et reprit sa conversation avec Cameron. Elle ne put s'empecher de sourire en percevant les pensées de la jeune hybride concernant ses recherches de cadeaux et surtout sur celle sur les endroits où ses cadeaux pouvaient être caché. Elle connaissait bien les Cullen et savait presque tout d'eux mais elle trouvait qu'en même de temps en temps le moyen de découvrir de nouvelles choses. Elle savait où Edward et Bella cachaient les cadeaux de leurs filles, en effet cette cachette c'était elle qui l'avait trouvé un jour, elle avait à peu près le même genre chez elle. Elle rigolait que Cameron ait gardé cette ame d'enfant qui faisait qu'elle cherchait ses cadeaux partout dans la maison familiale. Elle tenta de retrouver son calme aussi vite que possible pour ne pas risquer que Cameron comprenne les raisons qui faisaient qu'elle riait. Puis la jeune fille répondit à sa proposition de choisir le cadeau d'Alice, elle pourrait donc aider la fille de sa meilleure amie concernant au moins l'un de ses cadeau de Noël. Elle savait bien à quel point il était difficile de trouver chaque années des idées différentes de cadeaux pour un nombre de personne relativement important. Elle avait toujours eut des tas d'idées et d'une année sur l'autre elle trouvait de nouvelles idées ou utilisait une même idée pour plusieurs personnes et c'était ce qu'elle comptait faire en aidant Cameron. Elle avait proposé quelques-unes de ses créations à offrir par Cameron pour ses filles et elle pouvait très bien faire le même geste pour Alice. Connaissant les gouts vestimentaires de la jeune femme, elle se doutait qu'elle adorait la marque de vêtement qu'elle créait même si elle ne se trouvait qu'à Vancouver pour l'instant. Elle savait que sa marque était une de celle que les jeunes femmes adoraient et qui plaisaient à toutes même si les gouts pouvaient diverger. En effet Jade se débrouillait toujours pour faire des modèles aussi différents que possible d'une saison à l'autre et elle faisait parfois le même modèle en plusieurs style, qu'il s'agisse de tissus ou de motif différents afin de plaire au plus grand nombre. Alice adorant tout ce qui était vêtement, ce serait surment quelque chose qu'elle adorerait et en plus elle pourrait essayer son idée de lancer pour la nouvelle saison, des accessoires qui colleraient au style qu'elle donnait à toutes ses créations.

    Jade était plongée dans ses pensées lorsqu'elle percut celle de Cameron et elle remarqua rapidement ce que la jeune hybride avait comprit de sa réponse concernant Noël. Ce n'était en aucun cas qu'elle ne souhaitait pas fêter Noël avec ses amis et leurs familles, c'était plutot qu'elle allait devoir organiser beaucoup de choses pour que cela se fasse. Elle essayerait d'en parler avec Bella ou Edward et elle verrait. Peut-etre organiserait-elle cela comme une surprise pour Cameron, lui faisant croire que les Cooper resteraient à Vancouver et passeraient Noel entre eux 5 et finalement se rendre sans qu'elle le sache à Forks. L'hybride souhaitait éluder la question et la jeune brune ne chercha pas plus loin, préferant réfléchir sur cela à tête reposée. Elle réfléchit le temps d'une seconde à la question que venait de lui poser Cameron.


    - Très bien, tout ce passe à merveille.

    Et c'était vrai, la boutique avait déja fait des bénéfices alors qu'elle était ouverte depuis peu. Sa collection de créations marchait à merveille et aucun nuage noir ne semblait vouloir planer de ce coté la tout du moins.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Seraphina Cooper le Dim 24 Mai - 18:51

Séraphina avait des envies de meurtre en l’instant. Car la cloche avait sonné depuis maintenant un bon 20 minutes, et alors que Séraphina n’avait qu’une envie s’échapper pour pouvoir être libre et se changer les idées. Mais non, il avait fallu que sa très chère sœur pose des milliers de questions au professeur, or Séraphina savait la plupart de ses réponses ou alors elle savait qu’a la villa elle pourrait y trouver la solution. Mais non, Caitlin s’acharner à poser des questions aux professeurs. Séraphina en tant que gentille sœur compréhensible attendait patiemment sa sœur, lorsqu’elle vit enfin Matthew arrivait, alors après avoir un peu discuter avec lui elle décida de l’abandonner, sachant très bien qu’il attendrait Caitlin tout le temps qu’il lui faudrait. Séraphina alla alors très vite, mais a vitesse humaine jusqu’à son casiers, afin de récupérer son deuxième sac, celui contenant sa musique ces CDs etc. … son sac passe partout en somme. Elle se remit alors en marche, se repassant mentalement sa journée en tête.

Elle avait commencé comme toute les autres a par que ce matin, Séraphina était arriver en cour a l’heure avec sa sœur et son frère, ils avaient encore fait une course et ce matin c’était Caitlin qui avait gagné. Cependant cela se jouer a un millième de seconde comme d’habitude. Mais Séraphina c’était promis de gagner le lendemain. Ensuite les cours avaient été barbant comme a leur habitude. De ce fait Séraphina s’tait repasser toute la course, afin de trouver la solution afin de réparer le petit incident de ce matin, elle savait que demain se serait un autre jour pour cette course.

Mais bon revenons en a nos moutons, en cet instant, Séraphina avait tout simplement envie de tuer sa sœur, par ce que aujourd’hui elle avait tout simplement était insupportable. Mais bon c’était sa sœur et elle l’aimait, donc elle le lui ferait payer comme une sœur ;p. Séraphina arriva alors dans le parking, presque tout les étudiants étaient partis, il ne restait donc que très peu de voiture sur le parking. Cependant déjà de ou elle était elle remarqua deux personnes différentes qu’elle appréciait beaucoup, sa mère Jade, et sa « cousine » Cameron.

Séraphina regarda alors autour d’elle et décida de parler par télépathie avec Cameron, même si elle savait pertinemment que sa mère pourrait entendre leur discussion si elle se concentrait.


*Rassure moi Cameron, ma mère ne t’as pas trop embêté ?? Et elle t’as épargné son questionnaire sur ce que l’on fait de nos journées, et ci on s’entend bien avec nos camarades ?*

Séraphina arriva alors a la hauteur de sa mère est de Cameron et afficha un splendide sourire, lorsqu’elle vint se placer a coté de son amie après avoir embrasser furtivement la joue de sa mère.

-Coucou vous deux, vous parliez de quoi ???
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Lycée [ JADE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum