Revolution

Des Réponses [ Bella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Réponses [ Bella ]

Message par Cameron Cullen le Dim 5 Avr - 16:53

    Si vous voulez trouver Cameron, il suffit de vous rendre au Parc. La demoiselle passe la plus grande partie de son temps ici. C’est un endroit calme et reposant où elle aime être. La plupart du temps, elle s’assoit sur un banc et s’amuse à regarder les gens qui passent et à imaginer leur vie. L’hybride dessine aussi, sur un calepin, les têtes des gens qui la marquent le plus. Aujourd’hui, Cameron n’avait pas sorti son crayon et son calepin, se contentant d’observer et de rêver.

    Cela faisait maintenant un peu plus de 8 ans qu’elle était arrivée dans la famille des Cullen et Cameron s’y plaisait énormément. Elle devait tout à Bella et Edward qui l’avait recueillie comme leur propre fille alors que l’hybride avait été abandonné par son père qu’elle n’a pas revu depuis ce jour. Sa mère biologique, Cameron ne la jamais connu et même si elle devrait s’en souvenir, rien ne lui revient à l’esprit. Cameron ne parlait pas souvent de ses parents biologiques, elle avait n’osé pas parler de ça à Bella et Edward, sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle avait beaucoup trop de question à poser sur sa mère, qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment. L’hybride réfléchit et se dit que le meilleur moment serait peut-être maintenant, elle se sentait prête.

    Cameron se leva et partit en direction de la forêt sans oublier son sac. Dans la forêt, elle pourra se mettre à courir et comme ça, elle arrivera plus rapidement chez elle. Aujourd’hui, le temps était humide et le ciel était gris, un jour ordinaire au Canada. Dans la forêt, l’herbe était mouillée, la pluie et la terre donnaient de la boue qui s’accrochait à ses chaussures. Elle aperçut enfin la villa des Cullens. La maison avait été construite au milieu de la forêt, assez loin de la ville. Elle possédait de grandes fenêtres tout au tour du bâtiment. Cameron adorait cette maison, elle était conviviale et l’hybride avait passé de très bon moment dans cet endroit.

    La demoiselle s’arrêta devant la porte d’entrée. Elle observa ses baskets et constata qu’elles étaient pleines de boues. Cameron décida de les retirer avant de rentrer dans la maison. Bella ne serait pas très contente si Cameron salissait le sol. Elle poussa donc la porte et rentra dans la maison. L’endroit était calme, personne n’était encore rentrée, Cameron le sentait. Elle regarda la pendule accrochait à un mur du salon et se dit que Bella ne devrait pas tarder à rentrer. L’hybride décida donc de l’attendre tranquillement dans le salon. Elle s’assit sur le canapé, attrapa une feuille qui traînait et commença à dessiner. Elle trouva rapidement de l’inspiration et laissa courir son crayon sur le papier. Au bout de 5 minutes, on pouvait voir apparaître un visage qui ne ressemblait à personne que Cameron connaissait. Pendant un petit moment, l’hybride se dit que c’était peut-être le visage de sa mère qui le revenait comme ça. Elle finit son dessin et l’admira. La femme qu’elle avait dessinée était vraiment très belle. L’hybride décida de le montrer à Bella quand elle rentrerait. Peut-être que sa mère adoptive pourrait l’aider à y voir plus clair. Cameron n’attendit pas longtemps avant le retour de Bella. Elle la sentit arriver et quand cette dernière passa la porte, Cameron l’accueillit avec un :


    - Coucou !

    Elle avait parlé normalement même si elle était loin de sa mère mais Bella l’avait entendu. L’hybride attendit donc que la vampire la rejoigne dans le salon.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Isabella Swan Cullen le Dim 5 Avr - 19:59

    La journée était parfaite pour aller chasser, il n’y avait pas à dire, Bella avait de la chance. En effet, le temps était gris, de gros nuages encombraient le ciel de Forks, un peu comme tous les jours d’ailleurs, mais aujourd’hui, l’air était pesant, il allait surement tonner, et personne de censé n’irait s’aventurer en dehors de sa maison par un temps pareil. Bella pourra donc chasser tranquillement, elle sentait d’ailleurs la soif se faire de plus en plus pressente, signe qu’il était temps pour elle de s’en aller. Et après avoir était vérifier que ses deux filles dormaient, Bella s’en alla gracieusement dans la forêt.

    Quelques pas plus tard dans la forêt, le caractère gentil de la maman attentionnée s’évapora, laissant immédiatement place à la Bella chasseuse cherchant silencieusement sa proie. La brunette avait faim, il fallait donc qu’elle trouve un gros animal qui pourra la rassasier, car elle ne voulait pas quitter trop longtemps sa maison. Et oui, c’est çà d’être une maman poule, on ne veut pas quitter ses enfants trop longtemps. De plus, il fallait dire que c’était l’une des premières fois qu’elle allait chasser toute seule, d’habitude Edward venait avec elle, mais comme son amour eut un empêchement, Bella avait décidé d’y aller seule.

    Tous ces sens de vampire en alerte, la jeune femme tourna brusquement sa tête sur la gauche, elle venait de sentir l’odeur d’un ours. Pas très alléchante comme odeur mais au moins, elle pourrait éviter d’aller chasser de nouveau dans un bref délai. Ne perdant pas une seule seconde, Bella se mit en route vers l’animal. Il n’y avait pas à redire, la chasse était un des moments de liberté préférait de Bella, bien que cela puisse paraitre assez étrange à comprendre pour certains.

    Sans trop de difficulté, Bella arriva à la hauteur de l’ours. Il était imposant, mais n’effrayait pas Bella. Depuis le temps, elle avait déjà eut affaire à plus coriace que lui. Après avoir feulé d’une manière propre aux vampires, Bella se jeta sur lui très rapidement. L’ours tenta bien de se défendre, mais déjà Bella avait était en train de boire son sang, et bientôt l’ours s’écroula au sol.

    Presque trop facile se dit Bella en se relevant, s’essuyant la bouche. Le précieux liquide rouge venait à faire son effet sur la jeune demoiselle, c'est-à-dire, la rassasier. Ses yeux étaient de nouveaux devenus couleur topaze, elle n’avait plus faim. Avec un petit sourire, Bella jeta un dernier regard vers l’animal, mort au sol, avant de prendre le chemin de sa maison.

    En quelques minutes, elle fut de retour chez elle, sa maison, l’endroit où elle pouvait être elle-même, ou toute sa famille n’avait pas besoin de se cacher, ce nid douillet qu’elle avait créé avec Edward. Rien qu’à la pensée de son mari, Bella se sentait heureuse, son cœur aurait surement battu plus vite s’il avait pu…

    A peine entrée chez elle, Bella fut accueilli par Cameron, sa fille adoptive, sa fille tout court qui la salua alors qu’elle se trouvait dans le salon. La jeune hybride savait très bien que Bella pouvait l’entendre même si elles ne se trouvaient pas dans la même pièce, et c’était une habitude.

    Souriante, Bella entra dans le salon et alla déposer un baisé sur la joue de sa fille avant de s’assoir en face d’elle.


    -Tu vas bien ma puce ? Qu’as-tu fais durant mon absence ?

    Ce n’était pas un interogatoire, loin de là, mais Bella aimait s’intéresser à ses filles, savoir ce qu’elles avaient fait pendant son absence, savoir comment c’était passer leur journée…


_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Cameron Cullen le Dim 5 Avr - 20:32

    Dès que Bella passa la porte, Cameron sentit une vague de bonheur qui provenait de sa mère ce qui fit sourire l’hybride. Elle aimait savoir que sa famille était heureuse et grâce à son don, elle ne pouvait pas se tromper. Elle regrettait une chose, ne pas pouvoir modifier leur sentiment comme le faisait son oncle, Jasper. Cameron trouvait que leurs dons étaient assez complémentaires. L’hybride n’avait pas beaucoup rencontré sa nouvelle famille, mais bientôt elle pourrait le faire car les fêtes de Noël approchait et elle avait hâte d’y être.

    A une vitesse folle que Cameron pouvait voir, sa mère se retrouva près d’elle et déposa un baiser la joue de sa fille avant d’aller s’asseoir en face d’elle. L’hybride décida de ne pas commencer à poser des questions à sa mère, se contentant d’abord de répondre aux siennes. Aujourd’hui, c’était samedi alors la demoiselle n’avait pas eu à aller en cours, une chose qu’elle appréciait particulièrement. Cameron s’était bien adaptée dans son lycée mais elle préférait être chez elle, au près de sa famille. C’était le seul endroit où elle pouvait être soi-même alors qu’en ville ou au lycée, elle était obligée de faire croire des choses fausses aux gens, une chose qu’elle détestait. Pour tout le monde, Cameron était la petite sœur de Bella. Leurs aspects physiques ne pouvaient pas faire croire autre chose car Bella avait l’apparence d’une jeune femme de 19 ans et quant à Cameron, elle ressemblait à une adolescente de 17 ans. Elle espérait que sa croissance s’arrête là car une de ses craintes, était de faire plus vieille que ses parents. Pour en revenir à la question de sa mère, Cameron n’avait fait qu’une longue promenade dans le Parc de Vancouver.


    - Je vais très bien, répondit-elle avec un sourire. Je suis allée me balader dans le Parc en passant par la forêt.

    L’hybride avait besoin de dormir contrairement à ses parents et c’était une jeune fille qui avait besoin de dormir un peu plus que sa soeur. Quand elle s’était levée, la maison était déserte, mais elle ne s’était pas inquiétée. Elle savait que de toute façon, les membres de sa famille ne resteraient pas loin de la maison familiale, sur sa mère. Bella était une mère très mère poule, ce qui ne dérangeait pas Cameron. Elle aimait être avec elle et avec son père et sa sœur bien sûr.

    Ne sachant pas ce que sa mère était partie faire pendant ces quelques heures qui s’étaient écoulées, l’hybride demanda :


    - Et toi Maman, qu’as-tu fais de ta matinée et de ta nuit ?

    Cameron était assez jalouse sur le fait que ses parents puissent profiter de la nuit. La demoiselle aimait bien cette partie de la « journée », l’ambiance, l’odeur … Et oui, Cameron trouvait que la nuit avait une odeur différente de celle du jour, une odeur qu’elle adorait et malheureusement, elle ne pouvait pas trop en profiter. L’hybride avait trouvé un point positif à ça : Ses parents pouvaient avoir un moment entre eux alors que la journée, ce n’était pas facile avec les deux hybrides dans leurs pattes même si Cameron était sûre que ça ne les gênaient pas plus que ça.
    La demoiselle ne savait pas non plus où se trouvaient sa sœur et son père mais ça ne servait à rien de le demander à Bella car elle ne le savait peut-être pas.


_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 6 Avr - 23:23

    Assise dans le fauteuil, Bella laissa glisser son regard sur sa fille. Cameron avait tellement changé depuis le moment qu’elle l’avait recueilli. Malgré le fait qu’elle soit encore jeune dans sa tête, son corps reflétait celui d’une jeune adulte, et cela avait le don de rendre fière Bella. En effet, Cameron était devenue une belle jeune femme, intelligente, et qui sait souvent se débrouiller par elle-même. Quelle mère ne serait pas fière d’avoir une fille pareille ?

    Seulement, Bella avait toujours deux craintes, l’une qui était due à la nature de ses filles, personne ne savait ce qui allait leur advenir, comment elles allaient grandir, évoluer, comment pourrait se dérouler leur vie. En tant que mère, Bella ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, elle parlait d’ailleurs beaucoup de cela avec Edward, qui tentait de la calmer du mieux qu’il le pouvait. Mais il y avait aussi le fait qu’elle devait sans cesse mentir, étant obligée de faire passer ses filles pour ses sœurs. Pour une mère, ce n’était pas simple de ne pas pouvoir agir comme tel tout le temps.

    Bref, Bella écouta attentivement la réponse de sa fille, qui était plutôt positive, Cameron avait passé la matinée dans le parc, ce parc dans lequel elle aimait aller. Bella n’avait jamais vraiment compris pourquoi sa fille était tant attachée à ce parc, mais la brunette préférait que sa fille aille au parc plutôt que de trainer ailleurs.

    Puis, peut-être par curiosité, Bella n’aurait pu le dire, Cameron lui demanda ce qu’elle avait fait de la nuit et de sa matinée. Si jamais Bella avait été encore humaine, elle aurait surement rougi. Sa nuit, elle l’avait passé dans les bras de son amour, ils avaient passé une nuit d’amour tendre et passionnée. Elle aimait être auprès de sa famille complète, mais les moments qu’elle passait seule avec Edward était aussi très important, ils lui permettaient de décompresser, et de se sentir « femme ».

    -Cette nuit j’ai… j’ai beaucoup parlé avec ton père, nous avons parlé de vous, de nous.

    Bon d’accord, ce n’était pas beau de mentir, mais elle se voyait mal dire la vérité à sa fille sur ce coup là. Pour ne pas se sentir trop coupable, elle enchaina donc.

    -Et ce matin, je suis allée chasser. J’avais vraiment soif, et puis je voulais profiter que Renesmée et toi étiez en train de dormir, mais apparemment, j’ai été un peu trop longue. Je suis désolée.


    Bella regarda rapidement autour d’elle, la maison était totalement vide, et elle se sentit encore plus coupable d’avoir laissé Cameron seule ici. Edward avait du partir chasser avec Renesmée, ou bien, ils leurs devront des explications sur leur absence.

    Alors que Bella allait changer de conversation et passer à autre chose, elle capta quelque chose dans le regard de sa fille qui l’intrigua. Elle ne saurait expliquer quoi, mais elle ne put s’empêcher de demander à sa fille.

    -Quelque chose ne va pas Cameron ?

    Elle plongea ses yeux dans ceux de Cameron, espérant que sa fille lui répondrait sincèrement. Elle n’aimait pas se faire du souci pour une de ses filles, c’était tellement stressant d’être une mère…

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Cameron Cullen le Mar 7 Avr - 0:05

    Cameron écouta tranquillement la réponse de sa mère. Comme l’hybride avait pensé, Bella était partie chasser, ce qui était tout à fait normal. La vampire devait se nourrir convenablement pour ne pas risquer de déraper un jour. Avant répondre, Cameron avait senti des sentiments assez confus dans l’esprit de sa mère. Tour à d’abord, l’angoisse était apparut et quand sa mère avait répondu, la honte avait remplacé cette drôle d’angoisse. Elle ne s’attarda pas sur la honte, comprenant tout de suite de quoi il s’agissait, l’hybride préféra se concentrer sur l’angoisse. Qu’est-ce qui avait bien pu angoisser sa mère ? La demi-vampire n’avait rien dit, rien fait. Ce n’était pas de sa faute mais alors pourquoi cette angoisse ? Si son père avait été là, Cameron aurait pu lui demander ce qui se passait dans l’esprit de sa mère et ça l’aurait peut-être rassurée. L’hybride n’aimait pas sentir ce genre de sentiment, surtout s’ils venaient de sa famille. La demoiselle n’avait jamais très bien compris comment marchait son don et quand on lui demandait ce qu’elle ressentait, c’était assez dur à expliquer. Certes, elle ressentait les angoisse, les peurs, les moments de bonheur des gens, mais la sensation n’était pas la même que quand c’était ses sentiments à elle et c’était d’ailleurs grâce à ça qu’elle arrivait à distinguer ses propres émotions des autres. Au début, elle ressentait tellement fort les sensations des autres qu’elle se perdait même avec les siens, ne sachant plus à qui ils appartenaient mais elle s’était entraînée et ça, elle arrivait à contrôler.

    Cameron fut sortie de ses pensées par une nouvelle question de sa mère qui créait une nouvelle émotion : L’inquiétude. L’hybride sentait souvent cette sensation chez sa mère alors maintenant, la demoiselle était habituée. Cameron trouva que la question arrivait à point nommé mais elle avait un peu peur de parler de ce qui la tracassait, elle avait peur de la réaction de Bella même si l’hybride lui faisait totalement confiance. Peut-être que sa mère croirait que Cameron ne l’aimait pas vu qu’elle pensait beaucoup à sa mère biologique mais c’était complètement faux. Pour l’hybride, sa véritable mère était Bella Cullen, la jeune vampire qui n’avait pas voulu l’abandonner alors que toute la vie de l’hybride s’écroulait. Bien sûr, elle n’oubliait pas sa mère qui avait donné sa vie pour la mettre au monde, un sacrifice que Cameron avait du mal à comprendre mais qu’elle respectait énormément vu que c’était grâce à ça que Cameron se trouvait assise sur la canapé d’une belle maison à discuter avec sa mère adoptive.

    La demoiselle prit une profonde inspiration et se lança :


    - Il y a beaucoup de questions qui tournent dans ma tête … Des questions à propos de ma mère biologique !

    En prononçant ces derniers mots, la demi-vampire avait baissé la tête comme si elle avait honte. Elle prit quelques instant et se ressaisit, se persuadant que se n’était pas si grave de poser des questions, que c’était même normal. L’hybride continua donc :

    - Je sais que tu l’as bien connu alors je me disais que tu pouvais peut-être me parler d’elle …

    Cameron mettait son don en alerte maximum pour sentir la réaction de sa mère. Pour le moment, rien n’arrivait jusqu’à l’hybride. Il fallait le temps à Bella de réagir à ce qu’avait dit sa fille. Pour le moment, Cameron ne ressentait que ses sensations à elle qui étaient, pour le moment, l’angoisse mélangé à de l’excitation. L’angoisse était due, vous l’avez compris, à la réaction de sa mère mais l’excitation, elle, était du au fait que la demoiselle aurait bientôt des réponses à ses questions. Une chose qu’elle attendait depuis assez longtemps mais le moment était venu de savoir. Bien sûr, la demi-vampire connaissait son histoire, l’histoire de son père et en même temps celle de sa mère mais les choses étaient floues pour ce qui concernait sa mère, l’hybride n’avait aucun souvenir, aucun détails … Enfin pour le moment !

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Isabella Swan Cullen le Sam 11 Avr - 12:14

Une chose était sur, Bella trouvait sa fille bien pensive et mystérieuse aujourd’hui, et c’était surtout cela qui l’inquiétait. D’habitude, Cameron est une vraie pipelette, elle passe d’ailleurs beaucoup de temps à parler avec toute sa famille, mais là, c’était Bella qui devait lui poser les questions, tenter de savoir ce qui pouvait bien se passer dans l’esprit de sa jeune fille. Est-ce qu’elle ne faisait pas assez confiance en Bella pour se confier à elle ? Non, cette pensée été ridicule puisque Cameron s’était déjà confiée à elle plus d’une fois, il devait donc y avoir autre chose, mais quoi ?

Par moment, Bella regrettait de ne pas avoir un pouvoir comme Edward par exemple, cela faciliterait beaucoup ses rapports avec les autres, elle qui n’était pas spécialement douée pour comprendre le comportement des autres.

Mais enfin Cameron prit la parole pour expliquer son comportement, et rassurer Bella. Enfin rassurée… pas en totalité, car le moment que Bella redoutait tant venait d’arriver, et il fallait maintenant qu’elle soit la plus prudente possible. Mais autre chose vint en tête de Bella, et lui fit même froncer les sourcils. Elle remarqua que Cameron avait baissé la tête juste après sa première phrase, ce qui fit se poser beaucoup de questions à la jeune vampire.

Mais Bella n’eut pas le temps de lui demander pourquoi cette réaction, que Cameron reprit la parole. Ce qu’elle disait était vraie en plus, Bella avait connu la mère de Cameron : Kate.

Pendant un moment, Bella chercha ses mots, ce qu’elle pourrait dire, comment elle pourrait parler de la mère de Cameron. Il fallait trouver les mots justes, ceux qui décriraient Kate à la perfection, qui donnerait à Cameron l’image de ce qu’était réellement sa mère. Puis, elle se pencha en avant, son visage posé dans ses mains, ses coudes appuyés sur ses cuisses, Bella posa son regard dans celui de sa fille.


-Kate était tout simplement magnifique. Je ne sais pas si tu te souviens d’elle physiquement, mais c’était vraiment la plus belle personne humaine que j’avais rencontré, mais malgré cela, elle restait très humble et abordable par les autres.

Bella sourit, mille souvenirs venaient de l’assaillir de toute part, des petits moments insignifiant mais dont elle se rappellerait toute sa vie surement. Elle regretterait toute sa vie la mort de Kate, et Bella ne cessait de se répéter que ce n’était pas juste qu’elle ait survécut à la naissance de Renesmée et que Kate non. Cela était surement due à la présence d’Edward, sans lui, elle n’aurait surement pas résister à l’accouchement…

Puis Bella se redressa, sortant de ses pensées, elle ne voulait pas repenser à toute cette souffrance, elle voulait garder une image joyeuse et souriante de Kate. Elle posa de nouveau son regard dans celui de Cameron, avant de lui demander.


-Mais que veux-tu savoir exactement sur ta mère ?

Ce mot était dur à dire, « sa mère ». Bella avait toujours garder en tête que Kate était la vraie mère de Cameron, mais cela lui était pénible d’y penser, car maintenant, pour elle, Cameron était une partie d’elle, un tout qui faisait qu’elle était ce qu’elle était, c’était comme si elle avait toujours fait partie de la famille, et elle redoutait qu’un jour, en grandissant, Cameron se mette en tête que Bella n’était qu’une maman de remplacement. Comment ne pas craindre cela ?

C’était impossible, et toutes mères dignes de ce nom qui ont adopté devaient surement ressentir la même chose. Il ne restait plus que l’espoir d’avoir était une bonne mère pour Cameron et que cette dernière n’ait jamais rien à lui reprocher…

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Cameron Cullen le Sam 11 Avr - 16:02

    La honte de Cameron avait disparu pour laisser place à l’excitation. Quand elle avait vu que Bella réagissait très bien à sa question, elle se détendit et écouta très attentivement la réponse de sa mère. À chaque mot de sa phrase, le sourire de la jeune hybride grandissait un peu plus. Elle voulait savoir tellement de chose qu’elle trouva la réponse de Bella un peu courte. Mais heureusement, sa mère lui demanda ce qu’elle voulait savoir exactement mais Cameron souhaiter connaître tellement de chose que sa mère n’aurait peut-être pas le temps de répondre à toutes ses questions ce soir. La demoiselle répondit donc :

    - Et bien, je voudrais savoir tellement de chose … Quelles étaient ses activités ? Ses passions ? Je lui ressemble ?

    Sa dernière question, Cameron en avait longtemps réfléchi et elle trouvait que c’était la plus importante. Mais après avoir répondu, elle sentit chez sa mère une sorte d’angoisse, elle devait certainement penser à quelque chose qui lui faisait peur. Cameron n’aimait pas ressentir ce genre de sensation et surtout quand elle ne savait pas pourquoi.

    - Pourquoi as-tu peur Maman ?

    Maman. Un mot qu’elle adorait prononcer mais qui signifiait tellement de chose pour Cameron. Quand l’hybride était arrivée chez les Cullen, elle ne parlait pas beaucoup, traumatisé par la mort de sa mère et le départ de son père. Cameron était restée ainsi pendant des semaines, sans ouvrir la bouche, se contentant d’observer et de capter les émotions des gens.
    La demoiselle se souvient encore parfaitement de la première fois où un son est sorti de sa bouche : C’était quelques semaines après son arrivée, les Cullen avaient compris qu’elle avait été traumatisé et ne la forçaient pas à parler. Ils faisaient comme si c’était normal, lui laissant le temps. Cameron avait bien cerné la personnalité de chaque membre de son nouveau foyer. Son premier mot fut pour Bella, qui avait pris l’habitude de la bercer chaque soir avec une petite chanson, ce mot fut : Maman. Bien sûr, cette histoire fait un peu clichée, mais enfaîte, pour Cameron ce mot était vraiment une déclaration car Bella n’était pas sa mère. L’hybride avait elle-même choisi sa mère et ne le regrettait pas du tout. Bella ne pouvait pas lui faire oublier sa véritable mère mais Cameron avait toujours fait des différences : Bella était sa Maman et Kate, sa Mère ! Cette différence était fondamentale pour l’hybride et elle voulait que Bella le sache. Son angoisse était peut-être due à ça, elle ne savait pas et n’avait aucune façon de le découvrir à par si la vampire lui disait ce qui n’allait sûrement pas tarder car Bella avait l’air d’être prête à répondre mais à quelle question ?

    Cameron essayait de ne pas trop ressentir les émotions de sa mère, mais ce n’était pas facile car elle se trouvait juste en face. Quand elle était chez elle, la demoiselle essayait de se concentrer pour penser à autre chose et laisser une sorte d’intimité à sa famille même si avec son père et elle, l’intimité n’existait pas trop dans cette villa. Bizarrement, personne ne semblait sans plaindre. Cameron, c’était très vite habitué à cette vie qu’elle appréciait plus que tout, jamais elle ne pourrait donner sa place à quelqu’un d’autre.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Isabella Swan Cullen le Dim 12 Avr - 23:54

Cameron rayonnait, elle avait l’air d’être heureuse de pouvoir parler de sa mère, d’entendre Bella parler de sa mère. Personne qui n’avait pas vécu ce que Cameron avait vécu pouvait comprendre ce que pouvait ressentir la jeune hybride en ce moment même. Bella ne faisait que l’imaginer, qu’effleurer du bout des doigts ce que pouvait ressentir sa fille, mais c’était assez satisfaisant de voir qu’elle était en train de faire plaisir à sa fille.

Bella ne savait pas quoi dire sur Kate, il faut dire qu’il y avait tellement à dire, c’était une jeune femme bourrée de qualités que Bella en aurait surement pour des heures pour tout dire sur elle, mais elle avait le temps, et puis il était largement temps pour Bella et Cameron d’avoir cette conversation. La curiosité de sa fille était tout à fait normale, comment pourrait-elle se construire si elle ne savait pas d’où elle venait ?

Bella écouta donc attentivement les questions que posa Cameron, et encore une fois elle chercha les mots exacts. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de répondre que Cameron lui demanda la raison de sa peur. C’était assez perturbant de savoir que sa fille pouvait sentir ses émotions, et Bella se demandait encore pourquoi elle était totalement hermétique au pouvoir d’Edward, et de beaucoup d’autres, mais pas à ceux de Jasper et de Cameron. Bref, Bella devait répondre, et ce n’était pas simple pour elle, comment expliquer à sa fille qu’elle avait peur d’être une mauvaise mère, et qu’un jour Cameron regrette d’avoir été recueilli par elle.

Légèrement mal à l’aise, Bella se dit que de toute façon, cela ne lui servirait à rien de mentir à sa fille.


-Tu sais Cameron, j’ai été maman très jeune, j’ai eu Renesmée, je n’étais pas encore majeure, alors, j’ai l’impression de toujours apprendre, comment réagir avec vous, comment vous éduquer.

Etrangement, cela faisait du bien à Bella d’en parler avec sa fille. Avec un peu de chance, Cameron comprendrait.

-C’est déjà très dur avec Nessi, je me dis qu’il faut que je sois à la hauteur, une maman digne de ce nom, mais çà l’est encore plus avec toi. Ne te méprends pas sur ce que je dis, je ne regrette pas, et je ne regretterais jamais de t’avoir adopté, Cameron, Edward et toi êtes ce qui m’est arrivé de meilleur, mais toi, tu as une autre mère, tu peux avoir des regrets, tu peux penser que je ne suis pas à la hauteur et finir par t’en aller.

A la fin de cette phrases, Bella du faire une pause car c’était bien trop pénible pour elle de penser qu’un jour Cameron pourrait s’en aller en pensait qu’elle était une mauvaise mère.

-J’ai peur qu’un jour tu penses que je ne suis pas ta mère… Voilà d’où vient ma peur…

Bella resta un moment silencieuse, il fallait qu’elle digère ce qu’elle venait de dire, qu’elle arrêter de s’imaginer ce que Cameron pouvait bien être en train de penser en ce moment. Pour changer de conversation, elle revint donc à Kate.

-Pour ce qui est de ta mère…elle passait son temps à dessiner. Ce n’est pas compliqué, dès qu’elle trouvait une expression du visage, un paysage qui la faisait rêver, hop, elle le croquait sur du papier.

Bella pouvait se rappeler encore le nombre de fois que Kate l’avait dessiné en compagnie d’Edward…

-Sinon ta mère était très pensive, elle pouvait passer toute une journée allongée dans l’herbe, à regarder le ciel, sans dire un mot. Elle m’impressionnait à rester aussi calme si longtemps… Presque comme un vampire…

Puis Bella regarda attentivement Cameron, bien sur qu’elle ressemblait sa mère, elle avait quasiment tout d’elle, sauf peut-être ses yeux qui étaient définitivement ceux de son père, à part cela, elle était presque le portrait cacher de sa mère.

Dans un bond gracieux, Bella se remit sur ses pieds avant de se rendre dans la chambre qu’elle partageait avec Edward, puis en revint quelques secondes après avec une photo à la main. Seule photo qu’elle avait de Kate et elle. Elle la tendit à Cameron avant de dire.


-Regarde par toi-même…

Elle observa attentivement les réactions de sa fille, puis jugea bon de se justifier sur cette photo qu’elle avait gardé pour elle pendant un bon moment.

-Je ne savais pas quand je pourrais te la donner, je ne savais pas comment tu réagirais, mais je pense que tu es prête maintenant…

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Cameron Cullen le Sam 25 Avr - 0:19

    Cameron écouta le discours de sa mère avec beaucoup d’attention. Elle ressentait aussi les émotions fortes qu’elle dégageait. Plus Bella prononçait de phrase, plus Cameron se rendait compte que sa mère avait véritablement peur et que c’était à cause d’elle. L’hybride n’avait peut-être pas montré assez fort à quel point sa mère était unique et que c’était une femme merveilleuse. En 8 ans, elle était devenue une vampire, elle avait eu une fille et elle avait même eu le courage de recueillir une autres hybride. Pour Cameron, sa mère était une héroïne, encore plus forte que celle qui était dans les bandes dessinées que Cameron s’amusait à lire. La demoiselle comprit qu’elle ne l’avait pas assez montré mais elle allait y remédier. Jamais elle ne pourrait partir de cet endroit magique, magnifique … Qui lui avait apporté tellement de bonnes choses. Un jour, elle partirait, c’était inévitable mais pas comme Bella l’imaginait. Elle partirait sûrement fonder sa famille, mais jamais elle ne pourrait rester plus d’un mois loin de sa mère. Dans sa tête, tout était clair : Si elle trouvait l’amour de sa vie, elle vivrait avec lui dans une maison à elle près de sa mère pour pouvoir la voir quand elle voudra.

    Un silence tomba pendant un moment. Cameron pensa alors que c’était le moment pour rassurer sa mère mais elle n’eut pas le temps car Bella prit la parole avant elle. Elle avait décidé de lui parler de sa mère biologique. Comme tout à l’heure, Cameron écouta avec attention et essayait de retenir un maximum de chose : Elle aimait dessiner. Comme Cameron. C’était un don qui lui venait de sa mère, elle le chérissait encore plus maintenant qu’elle savait ça. Cameron avait tellement de sentiment en elle à ce moment-là qu’elle avait du mal à ressentir ceux de sa mère.

    Tout à coup, l’hybride sursauta car sa mère était partie en courant en direction de sa chambre mais Cameron ne comprit pas pourquoi. Ce n’était quand voyant ce qu’elle tenait dans la main qu’elle comprit. Une photo, peut-être était-ce une photo de sa mère. L’hybride avait tellement envie de voir à quoi elle ressemblait, la lui faisait un peu peur quand même.


    « - Regarde par toi-même … »

    Cette phrase ne laissait plus de doute dans l’esprit de Cameron. Sa mère était sur cette photo, elle allait enfin pouvoir mettre un visage sur cette femme qui avait donné sa vie pour la sauver. Cameron attrapa la photo, toute tremblante. Elle ne la retourna pas tout de suite, préférant s’assurer qu’elle était prête. L’hybride ferma les yeux un instant, respira profondément et retourna la photo d’un coup. Cameron observa longuement la photo de la jeune femme qui souriait devant l’objectif. Elle était très belle et Cameron avait l’impression de voir ses cheveux sur la photo, elle avait exactement les mêmes. Une chose qu’elle tenait encore de sa mère. Si la demoiselle avait pu, elle aurait fondu en larmes tellement ses émotions étaient fortes. L’hybride réussit quand même à lever la tête vers sa mère et à lui faire un sourire. Elle ne comprit pas trop pourquoi elle se justifier et pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à faire ça, elle murmura :

    - Merci …

    Cameron garda la photo dans sa main droite et avec sa main gauche, elle attrapa la main de sa mère. Elle regarda Bella et lui dit :

    - Tu n’as pas à avoir peur Maman … Jamais je ne partirais, tu es la meilleure Maman du Monde, je peux te le jurer !

    L’hybride espérait pouvoir réconforter sa mère avec ses mots qui étaient très simples mais qui voulaient dire tellement de chose.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Isabella Swan Cullen le Dim 26 Avr - 19:37

    Les yeux avec lesquelles Cameron regarda la photo prouva que Bella avait raison, sa fille était prête à voir sa mère, a enfin mettre un visage sur celle qui l’avait mise au monde, qui avait supporté tellement de souffrances pour que sa magnifique petite fille puisse vivre, grandir, voir le monde. C’était important pour Bella que Cameron se rende compte que sa mère était une personne admirable, et surement l’une des personnes les plus gentilles et attentionnées qu’elle avait rencontré. C’était une personne formidable qui savait faire passer les autres avant elle, une femme d’une extrême bonté… Rien que d’y repenser, l’humeur de Bella s’assombrit légèrement. Avant d’être la mère de Cameron, Kate était une très bonne amie de la brunette, et cela faisait remonter en elle de vieux souvenirs…

    Lorsque Bella entendit sa fille la remercier, elle ne put qu’afficher un grand sourire, c’était quelque chose de tout à fait normal, et Bella se dit qu’elle aurait peut-être du le faire avant, ainsi Cameron aurait surement put plus facilement grandir. Même sans lire les pensées de sa fille, Bella se doutait que par moment, Cameron se posait des multitudes de question sur ses véritables parents, sur sa véritable famille… surement le lot de tous les enfants adoptés, vouloir connaitre leurs racines, savoir d’où ils viennent, comment étaient leurs parents…

    Alors que Bella se disait que ce n’était vraiment pas simple, et que pour toutes ces raisons, elle serait toujours là pour sa fille si elle avait besoin, elle sentit Cameron lui attraper une de ses mains avant de poser son regard sur elle. Puis, sa fille lui dit qu’elle n’avait pas à avoir peur, qu’elle ne partirait jamais, et qu’elle était la meilleure maman du monde. Ces mots sortis de la bouche de Cameron touchaient profondément Bella qui serra immédiatement sa fille contre son cœur. Comment ne pas être rassurée après cela ? Cameron pouvait être sur qu’elle serait toujours dans le cœur de Bella quoi qu’il arrive, Bella était maintenant sur de l’inverse aussi.

    D’ailleurs, comment avait-elle pu en douter, elle qui était si fusionnelle avec ses filles, cela n’aurait pu être autrement. Bella ne pouvait jamais passer un long moment sans voir Cameron, et Nessie aussi, cela va de soit… S’écartant légèrement de Cameron pour pouvoir la regarder, Bella en profita pour déposer un baisé sur ses joues, avant de lui faire un grand sourire.


    -Je suis sur que ta mère aurait très fière de toi comme je peux l’être en ce moment même. Elle aurait été fière de ce que tu es, de ce que tu fais, et ne doute jamais de cela.

    Bella caressa doucement les cheveux de sa fille tout en la regardant avec fierté et amour. Bella n’avait jamais regretté ne serait ce qu’une seule fois d’avoir accueillit Cameron dans sa famille qui venait de s’agrandir de Nessie, jamais elle ne pourrait regretter d’avoir fait le bonheur d’un enfant.

    -Et ne doute non plus jamais de l’amour que je te porte, tu es ma fille, ma magnifique petite fille pour qui je serais capable de tout !

    Puis, après avoir mit fin à son étreinte avec sa fille, cependant en gardant sa main dans la sienne, Bella finit par lui demander.

    -Est-ce que tu veux savoir quelque chose d’autre ?


_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Cameron Cullen le Dim 26 Avr - 21:42

    Pendant que Cameron regardait la photo de sa mère et qu’elle détaillait entièrement la façon dont elle était habillée, coiffée, elle ressentit une tristesse venir de sa mère. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle lui avait pris la main et aussi pour lui faire comprendre que ses deux mères étaient là. C’était un peu un symbole.

    Quand sa mère la serra dans ses bras, Cameron en fut très contente car ça signifiait qu’elle était apaisée et de toute façon, ses émotions le confirmait. Cameron était des bien dans ses bras fin mais fort. Elle était sûre que rien ne pouvait lui arriver dans cette maison, dans cette famille. L’hybride ferma les yeux pour apprécier encore mieux le moment. Elle était tellement proche de sa mère qu’elle aurait pu entendre son cœur battre s’il avait pu. De temps en temps, elle s’imaginait comment il battait avant qu’Edward ne la transforme pour lui sauver la vie. Bella et Edward avait vécu à peu près, la même histoire que les parents biologiques de Cameron mais heureusement pour eux, la fin n’avait pas été la même. Edward avait réussi à la sauver, une chose que le père de Cam’ n’avait pas réussit à faire. Quelquefois, dans ses moments de « déprime » il lui arrivait de se demander comment Edward aurait réagit si Bella n’avait pas survécu. Aurait-il lui aussi abandonner sa fille, Renesmée ? Cameron n’arrivait pas à l’imaginer. Pour elle, Edward était un modèle, c’était son modèle paternel alors que l’homme qui l’avait abandonné n’était qu’un monstre. Cameron espérait ne jamais le revoir et si malheureusement ça arrivait, la demoiselle ne saurait pas du tout comment réagir. C’est surtout pour ça quel redouté un moment pareil mais de toute façon, il y avait peu de chance pour qu’il revienne.

    Cameron essaya de chasser ses mauvaises pensées de sa tête pour profiter de ce moment unique avec sa mère. En se détachant légèrement de sa mère, l’hybride la regarda avec un sourire aux lèvres et écouta ce qu’elle avait à lui dire.


    « - Je suis sûr que ta mère aurait très fière de toi comme je peux l’être en ce moment même. Elle aurait été fière de ce que tu es, de ce que tu fais, et ne doute jamais de cela. »

    La demoiselle aimait tellement rendre fiers les gens qu’elle aimait qu’elle fut très contente des paroles de Bella. Elle ne lâcha pas son regard des yeux dorés de sa mère et lui dit :

    - Merci Maman … Je T’aime !

    Cameron prononça ses mots doucement mais avec beaucoup de sincérité et s’éloigna de sa mère sans lui lâchait la main, comme si l’hybride avait peur qu’elle ne s’éloigne si jamais elle la lâchait.

    « - Est-ce que tu veux savoir quelque chose d’autre ? »

    Comme toujours, Cameron avait toujours beaucoup de questions, ce qui ne l’aidait pas à devenir moins curieuse. Mais là, elle avait eu question intéressante, mais qui rendrait peut-être sa mère un peu triste. Elle hésita un instant, mais l’hybride prit son courage à deux mains et dit :

    - Heuu … Comment as-tu rencontré ma mère et mon père ?

    Bella et Edward ne lui avaient jamais dit. Cameron savait juste qu’ils se connaissaient mais elle n’avait aucun détail.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 22 Juin - 17:11

    Alors que Bella savourait ce moment de tendresse infime entre sa fille et elle, elle sentit Cameron s’éloignée doucement d’elle, la regardant ainsi avec un sourire aux lèvres. Elle était tellement belle, elle avait la chance d’avoir eut deux magnifiques filles, Bella était d’ailleurs très fière de ses deux filles, et ne le répéterait surement jamais assez dans toute sa vie de vampire. Elles avaient tout pour plaire, elles sont ravissantes, intelligentes et adorables, leur jeune mère ne s’étonnait pas de voir plusieurs garçon leur tourner autour lorsqu’elle venait les chercher au lycée. Bien, sur cela n’était pas du tout au gout des parents, puisque malgré le physique d’adolescente, les deux jeunes demoiselles n’étaient en faites que des enfants…

    Le regard toujours plongé dans celui de sa fille, Bella fut tirée de ses pensées par quatre petits mots qui étaient pourtant les plus doux et les plus beaux à entendre, surtout venant de sa fille. L’appelant Maman, Cameron venait de dire à Bella qu’elle l’aimait. Alors que Cameron s’éloignait encore un peu plus, cependant, sans lui lâcher la main, Bella l’obligea doucement à revenir auprès d’elle, et pour seule réponse à cette phrase déposa un doux baisé sur le front de sa fille…

    Puis, après lui avoir demandé si elle voulait savoir quelque chose d’autre, Bella put s’apercevoir que Cameron hésitait, ce qui fit appréhender Bella, qui pensait que pour que Cameron hésite de la sorte, il fallait que la question soit gênante. Mais à son plus grand soulagement, lorsque l’hybride prit enfin la parole, Bella fut soulagée. Elle voulait connaitre leur rencontre ? Bella s’en souvient comme si c’était hier. Ce jour là, Kate était tellement belle. C’était en été, mais l’été à Forks, ce n’est pas vraiment ce à quoi on pense en temps normal, mais pour une fois, le temps été chaud et Kate avait ainsi arborée une magnifique robe blanche vaporeuse. Habillée de la sorte, elle ressemblait à un ange.


    -Tu sais, quand je suis arrivée à Forks, j’ai tout de suite fait la rencontre d’humains, Mike, Angela,
    Eric, et j’en passe, mais…comment dire, je pense qu’ils trainaient avec moi pour les mauvais raisons, parce que j’étais nouvelle… Sauf peut-être Angela, qui était une vraie amie.


    Angela avait été surement la personne du groupe avec laquelle elle s’était sentie le plus proche et le plus en confiance.

    -Et puis, il faut avouer aussi que ton père n’était pas vraiment très sympa avec moi au début, et il était lunatique, une fois il accepté de me parler, une autre fois il m’ignorait, j’étais totalement perdue. C’est à ce moment que j’ai rencontré ta mère. Elle a été un très grand soutient moral pour moi, toujours là pour m’aider…

    Bella s’arrêta un petit moment, repensant au jour où elles avaient parler des heures de garçon et que sans jamais avoir prononcer son nom, Kate avait tout de suite deviné que Bella parlait d’Edward, elle avait été une personne très importante dans sa vie aussi, et le resterait à jamais dans son cœur.

    -Si tu savais le nombre d’heures que nous avons passé avec ta mère assise sur l’herbe du terrain de foot, à parler de tout et de rien. Avec elle, on ne pouvait que se confier facilement…

    Et puis il y a eut l’arrivée de ses autres vampires, qui étaient surement venue pour voir les Cullen, Bella ne le sut jamais vraiment d’ailleurs, le regard échangé entre Kate et ce magnifique brun, le coup de foudre.

    -Ton père, je le connaissais moins, il était beaucoup plus réservé. Il ne parlait qu’à Edward et Kate, je n’ai du échanger que quelques phrases avec lui. Sur le coup, je pensais qu’il avait peur de craquer, comme cela pouvait le faire avec Jasper à la même époque, mais je pense qu’il y avait autre chose.

    Bien sur, Bella se tut sur le reste, c'est-à-dire la grossesse de Kate et bien sur la naissance de Cameron, pas besoin de détailler ces moments bien trop pénibles.

    -Ta mère était magnifique…

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Réponses [ Bella ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum