Revolution

|100%| Eléa June Volturi

Aller en bas

|100%| Eléa June Volturi

Message par Invité le Ven 3 Avr - 20:31




-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Volturi
    ~ Prénom(s) : Eléa June
    ~ Âge : 9 en réalité / 18 en apparence
    ~ Groupe : Hybride Volturi
    ~ Capacités : Peut localiser une personne qu'elle a vu une fois au moins.



-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Eléa est une jeune femme blonde aux cheveux longs et naturellement ondulés qu'elle laisse souvent détachés ou attachés le plus simplement du monde en un chignon lache. Elle a des yeux d'un rouge très sombre, due à son régime alimentaire mais qui tendent à changer depuis qu'elle essaye de devenir végétarienne et de trouver les Cullen. Elle ressemble énormément à l'humaine qui l'a mise au monde voila 9 ans, en effet alors qu'elle était bébé, elle a réussit à apercevoir le visage de la jeune femme qui lui avait servit de mère porteuse. Elle a la même silhouette grande et élancée, avec ce qu'il faut de forme où il faut, sans pour autant être trop généreuses. Son visage a l'apparence très douce ne laisse aucunement voir la solitude et le mal-être qu'elle ressent au fond d'elle. Pour ce qui est de ses tenues, elle porte généralement des vetements qui soient pratiques pour courir lorsqu'elle veut chasser ou plus simplement se déplacer. Un rien l'habille et elle porte souvent la première chose qui lui tombe sous la main, sans vraiment faire attention à ce que ca aille ensemble ou que ca lui aille. Elle tente généralement de copier les styles vestimentaires de certains humains, l'adaptant tout de même à ses gouts, pour le pas se laisser démarquer lorsqu'elle se retrouve dans une ville au milieu des humains.

    ~ Caractère : Eléa est une Volturi et on attendrait d'elle, comme des autres hybrides Volturi, qu'elle soit sans coeur, cruelle ou violente mais la jeune femme est en fait tout le contraire des autres Volturi. C'est une jeune femme très sage et extrêmement réfléchie, qui cherche toujours la meilleure solution à tous avant de prendre une décision. De nature très calme et discrète elle s'énerve très rarement et est souvent la première a tenter d'apaiser les esprits lorsqu'une bagarre éclate. Elle peut paraitre frêle et fragile mais c'est une jeune femme très forte, autant qu'un vampire, autant physiquement que mentalement. Elle sait facilement influencer les personnes auxquelles elle parle et n'hésite pas à dire ce qu'elle a à l'esprit lorsqu'elle décide quelque chose. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et pour l'instant elle n'a jamais trouvé qui que ce soit qui soit digne de sa confiance. Eléa est loin d'être naïve, elle sait tout de suite lorsqu'on se moque d'elle, elle ne croit pas toujours ce qui lui est dit et veut des preuves avant de juger par elle-même. Ce n'est pas le genre de personne qui juge sans connaitre et c'est pour cela qu'elle veut connaitre les Cullen avant de choisir se choisir un clan de manière définitive. C'est une jeune femme déterminée et volontaire qui va toujours au bout des choses quitte parfois à se mettre en danger et qui obtiens toujours ce qu'elle veut. Jusqu'à présent elle n'a jamais eut de réelle apparition d'une jalousie due à un lien étant donné qu'elle n'est liée avec personne mais elle envie souvent les vies des humains qui ne savent rien des vampires et vivent tranquillement, ou les vampires qui sont totalement libres de leurs actions et de leurs envies ou encore les Cullen et tous les vampires végétariens qui n'ont pas à tuer d'humains pour se nourrir et survivre. Sa gaiété apparente est un point important de son caractère car il cache la tristesse qu'elle éprouve d'être constamment seule. Elle compte bien changer cela en rencontrant les Cullen.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Réfléchie - Joyeuse - Calme - Déterminée - Tourmentée



-- My Life --

    ~ Histoire : Eléa fait partit des hybrides créés par les Volturi. Elle n'a pas une très longue histoire derrière elle mais beaucoup de chose se sont déja passées depuis ses 9 ans d'existence.
    A sa naissance elle réussit à apercevoir le visage de l'humaine qui l'avait porté et pour qui elle avait fait son maximum pour faciliter les derniers instants. Avant même de naitre c'était déja une personne très attentionnée et prete à tout pour faciliter les choses aux autres. Elle resta environ un an avec les Volturi et durant ce temps elle enregistra en mémoire tout ce qu'elle pouvait, pour trouver la meilleure solution sur ce qu'elle devrait faire. Après cette première année elle fut placée dans une famille de vampires qui vivaient en Amérique. Avec eux elle apprit à chasser et due se montrer sans pitié pour ne pas risquer de se faire tuer par ces nouveaux parents. En effet eux étaient extrêmement cruels et n'aurait pas supporté de voir que la petite hybride générée par les Volturi, qu'ils leurs ont confié était en fait une jeune hybride plus gentille que sans coeur et qui tendrait à devenir végétarienne. Durant 7 ans elle resta dans cette famille, ne révélant pas sa vraie personnalité, rapidement elle se découvrit un véritable talent d'actrice qu'elle mit a profit pendant ces années passées dans sa famille de vampires. Ces 7 années furent horribles pour elle, devant se nourrir de sang humain alors qu'elle détestait l'idée de tuer pour survivre, ses parents étant les vampires les plus cruels qu'elle n'ait jamais rencontré, la maltraitant lorsqu'elle ne se comportait pas comme ils l'attendaient. De plus cette famille semblait être prête à tout pour l'aider à rallier les Cullen à la cause des Volturi quitte à tuer la moitié de cette famille. Il y a quelques mois maintenant elle a quitté sa famille vampirique pour officiellement chercher les Cullen et les convaincre de son mieux de rejoindre les Volturi et officieusement elle compte trouver une partie de la famille de vegetariens pour essayer de les connaitre mieux et se choisir un camp définitivement. La jeune hybride a obtenu une photographie d'Alice Cullen et compte utiliser son don pour retrouver la jeune femme et une partie de la famille Cullen. Elle est en route pour l'Alaska où elle pense pouvoir les trouver.

    ~ Famille : Elle pourrait considérer les Volturi ou les autres hybrides comme sa famille mais pour elle ce sont des êtres horribles qui massacre des personnes pour se nourrir et qui ont condamné des femmes humaines pour créer les hybrides. C'est pour cela qu'elle part à la recherche des Cullen, elle veut les prévenir du plan des Volturi et se rallier a eux en utilisant son don pour localiser les autres hybrides.
    ~ Relations Amoureuses & Amicales : Elle n'a jamais cotoyé qui que ce soit suffisamment longtemps pour créer une relation amicale ou amoureuse avec. Elle arrive juste en Amérique et ne connait encore personne pour l'instant.



-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Blake Lively
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Jade R. Cooper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum