Revolution

Iris Anderson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris Anderson [100%]

Message par Iris Anderson le Mar 18 Aoû - 16:18



Iris Anderson


-- Mes papiers d'identité --


    ~ Nom(s) : Mon nom, tenue de mon père est Anderson, je ne suis pas encore mariée mais je pense que même marié je garderais ce nom et prendrais en plus celui de mon mari.
    ~ Prénom(s) :Je n'ai qu'un prénom qui n'est autre Iris et je n'en voudrais aucun autre, mon nom me plait.
    ~ Âge : L'âge d'une femme ne se demande pas mais je vais te le dire, j'ai vécu 24 ans en ce monde.
    ~ Groupe : Humaine
    ~ Capacités : Aucune


-- I am what I am --


    ~ Physique & Style Vestimentaire : Iris est une jeune femme simple et séduisante bien qu'elle ne se voit pas belle. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marron. Elle est assez grande, fine et la peau matte. Iris aime s'habillée simplement mais en gardant une certaine classe. Iris aime porter des chaussures à talons et des robes. Elle se maquille légerment, lui donnant une certaine classe et simplicité. Pour elle la clé de la réussite est en partit lié ç l'apparence donc elle la soigne, ce qui l'a beaucoup aidée dans différent domaine.

    ~ Caractère : Alors, que dire sur le carractère de la belle Iris ? Alors, elle a de nombreuses qualitées et de nombreux défauts. Première qualité: la franchise. Effectivement, Iris est très franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense. Même si cela doit faire mal, elle estime que tout le monde doit connaitre la vérité. On lui a beaucoup menti dans sa vie et elle ne supporte plus le mensonge. Jamais elle n'a caché la vérité à ses patients entre la vie et la mort en leur disant qu'ils avaient encore de l'espoir ce qui lui vallait toujour les foudres de ses médecins enseignant. Deuxième qualité: la positive-attitude. Iris pense toujours que le verre est à moitier plein et qu'on peut le remplir encore. Cette qualité lui a permis de remonter la pente après toutes ses desceptions amoureuses ou familliale ou au niveau de ses études. En général, cette atitude est aprécié par tout le monde et attire les gens triste et malheureux vite repoussé par la franchise d'Iris. Troisième qualité: l'ambition. Iris est extremement ambitieuse, elle veut réussir dans la vie, se fixe des objectifs à atteindre et fait tout pour réussir. Elle ne regarde jamais dans le passé, elle ne veut pas tomber dans la déprime due à son passé, elle s'en est sortit en se fixant l'objectif de devenir médecin côté professionel, tenter de retrouvé la trace de sa soeur ou même son cadavre, chose plus probable côté sentimental. Premier défaut: colérique. Oui, sous ses allures de fille bien élevé, Iris peut se révéler être extremement colérique, se mettant vite en colère et dans des colères noires contre ce qu'elle trouve injuste ou annormale, contre les insultes en son en-contre ou à l'encontre des ses collègues ou amis. Ce qui à vallu à de nombreux prof mais également aux forces de l'ordre, aux gouvernements de différents pays à être insulté de tous les noms. Et trouvé des insultes pour Iris n'est qu'un jeu d'enfant. Deuxième défaut: la gourmandise. Et oui, le plus vilain des défauts. Tout fait envie à notre belle jeune femme. Le salé comme le sucré. Elle ne peux pas résister face à un gateau au chocolat ou devant une belle assiète de charcutrie. La chance qu'a Iris c'est de ne pas trop prendre de poids.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : franche ~ positive ~ ambitieuse ~ colérique ~ gourmande


-- My Life --

~ Histoire : Iris est née 7 ans après sa soeur Jade Rory de Joeffrey Anderson et Soraya Egglton mais contrairement à sa soeur, sa naissance ne s'est pas aussi bien déroulé. Au cinquième mois de la grossesse, des complications se sont déclaré. Soraya a été atteinte d'une maladie grave. Elle avait deux choix vivre sans avoir Iris ou alors risquer sa vie et celle de sa fille en accouchant. Mais Soraya ne put se résoudra à avorter pour sauver sa propre vie et à voulu avoir Iris. Contrairement à Jade, le nom du bébé avait été choisit bien avant la naissance de celle-ci. Puis le jour de la naissance arriva et Iris naquit mais Soraya est morte. Son père a ramené Iris chez elle et plein de chagrain s'en est occupé de sa petite fille, il fit également revenir Jade à la maison qui elle pleura sans se soucier d'Iris. Iris venait d'avoir 3 ans, et Jade était retourné chez ses grand-parent ne supportant plus d'être élevé par des nourrices. Iris fut toute seule. Sa soeur venait une fois par semaine mais son père lui était toujours à son bureaux ou au tribunal. Iris avait tout ce qu'elle voulait et fréquentait les écoles les plus réputé de la ville de Nex-York. Iris avait 13 ans quand sa soeur arrêta de venir. Iris en fut déprimé, elle tomba dans le cercle vicieux de la déprime, à chaque fois qu'elle pensait sortir la tête de l'eau, une autre tuile lui tombait sur la tête et la replongeait dans la déprime. Son père l'envoya dans une clinique spécialisée et elle fut soignée en trois ans. Iris avait désormais 16 ans, elle entra au lycée en se fixant l'objectif de réussir ces études et de terminer dans le top 5 des meilleurs éleves. Ces années lycée fut les meilleurs année de sa vie. Elle put oublier tout pour se lancer dans des relations amicales et amoureuses tout en travaillant. Elle se lia de forte amitié et eu plusieur petits amis. Lors de la remise des dîplomes, elle finnit 4éme de sa promotion. Mais lorsqu'elle rentra chez elle, elle découvra son père étendu sur le sol, une bouteille de wiky cassé près de lui et une boite de puissant anxiolitique vide. Iris appela les secours mais son père était déjà mort. Overdose. La jeune femme commanca ensuite ses études de médecine, elle passa avec brio sa première année et entra en interna dans un hôpital de New-York Et elle fit 3 ans d'interna. Malheureusement les études coutaient trop chère et son père avait perdu tout son argent en jouant au casino. Elle décida donc de partir Forks, pour finnir son interna, soit encore 3 ans. Normalement tout devait bien se passé.
~ Famille : Ma mère est morte à ma naissance, ma soeur a disparu à l'âge de 20 ans et mon père est mort quelques années après la disparition de ma soeur.
~ Relations Amoureuses : Je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur, je ne la recherche pas vraiment, je n'ai pas le temps d'aimée et j'en ai peur surtout. Peur de tout perdre. Mais cela ne me gêne pas d'avoir des petits amis sans importance. Mais trouver quelqu'un est dur avec sa facheuse tendance à être attiré par les hommes mariés ou déjà en couple.
~ Relations Amicales : Je suis à Forks depuis peu et je n'ai pas eu le temps de me faire des amis. Ma seule connaissance développé serait mon collègue, le Dr. Cullen que je trouve étrange et très séduisant. Et je n'ai gardé aucun lien avec mes anciens amis new-yorkais.


-- Hors du RP --



    ~ Avatar : Evangéline Lily
    ~ PV : Oui [ Wink ] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : non
    ~ Prénom : Marine
    ~ Âge : un certain âge
    ~ Localisation : dans une montagne de la France.
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? J'ai été Alice à un moment du jeu.
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 15/20, le concept est bon mais je n'aime pas le design, trop sombre.
    ~ Présence sur le Forum : le plus possible. 5 jours sur 7
    ~ Niveau de RP : hum, 15/20 mais cela dépend de mon partenaire de RP
    ~ Ai-je signé le Règlement ? pas encore
    ~ Code :
    Spoiler:
    Volturi

    J'aime une petite question, Iris peut être médecin aulieu d'infermiere ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum