Revolution

Forks nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forks nous voilà

Message par Cameron Cullen le Jeu 2 Juil - 12:21

&
Cameron feat Renesmée


Forks Nous Voilà !



    « Mesdames et Monsieur, l’équipage vous souhaite la bienvenue dans cet appareil. Pour votre sécurité … »

    Voilà, la petite famille Cullen était dans l’avion qui allait les ramener dans leur ville natale. Cameron n’avait pas vraiment compris pourquoi ils devaient voyages en avion alors qu’ils pouvaient courir. L’hybride n’aimait pas spécialement l’avion, surtout à cause de son don. Elle était enfermée dans un petit espace avec pleins de gens qui avaient, naturellement, des émotions. Cameron ressentait la peur de plusieurs femmes, l’excitation de certains enfants mais heureusement, certains passagers étaient calmes et ne dégageaient pas grand-chose. Cameron aimait se concentrer sur eux pour se calmer elle-même. Dans cet avion, il y avait trois passagers qui ressentaient la même émotion. Cette sensation, l’hybride la sentait en permanence depuis que ses parents avaient décidé de retourner vivre à Forks avec toute la famille. Ils étaient tous très joyeux, très enthousiastes. Bien sûr, Cameron l’était aussi, mais elle avait une certaine inquiétude à l’idée de voir le reste de la famille, certains pour la 1er fois. Cameron avait juste rencontré Alice, une fois et pas très longtemps. Elle l’avait tout de suite adoré et Cam’ était sur que se serait pareil pour les autres. Cameron avait appris beaucoup de chose sur sa famille adoptive, mais une chose en particulier avait retenu son attention : Jasper, son oncle adoptif avait un don qui était le même que le sien a un détail prêt. Il pouvait sentir les émotions des gens – comme elle – mais il pouvait les également les influencer. Cameron avait tellement hâte de le rencontrer pour qu’il lui donne des conseils ou qu’il lui apprenne de nouvelle chose. Cameron avait envie de rencontrer tout le monde, d’apprendre à les connaître ...

    Perdu dans ses pensées, Cameron ne s’était pas aperçu que l’hôtesse de l’air avait fini de parler. L’hybride n’avait pas trouvé utile d’écouter les consignes de sécurité. Depuis qu’elle s’était installée, Cameron avait regardé le paysage qui défilait derrière son hublot. Pour le moment, le ciel était légèrement couvert et l’on pouvait apercevoir le ciel bleu. Cameron savait que bientôt, les nuages légers deviendraient bien gris et remplis de pluie, le Soleil ne se montrera plus, le ciel bleu encore moins. À côté d’elle sa sœur, Renesmée, discutait avec ses parents qui se trouvaient sur la rangée d’en face. Cameron pouvait se replonger dans ses pensées pour un petit moment. Ces dernières l’emmenèrent bien loin. Le jour de son arrivée chez les Cullens. Son père l’avait laissé seul, chez eux. Alors qu’elle croyait que son père était parti chassé, lui avait décidé de partir loin en l’abandonnant. Heureusement, alors qu’elle pleurait car son père ne revenait pas, deux amoureux la trouvèrent. Elle ne se souvient pas de tout mais ce qui la marqué ce fut une discussion entre Bella & Edward sur le fait qu’ils voulaient la garder. Ils ne mirent pas longtemps à choisir et emmenèrent la petite fille chez eux. Cameron se souviendra toujours de la gentillesse de sa famille d’accueil et elle ne mit pas longtemps pour s’intégrer entièrement.

    Cameron sortit de ses pensées à cause d’une petite perturbation mais rien de grave. Même certains passagers s’étaient mis à paniquer … Intérieurement, et ça, l’hybride ne l’avait pas loupé. Renesmée avait arrêté de parler avec Edward & Bella, elle avait plutôt l’air de se concentrer sur le paysage qui défilait sous ses yeux, le même paysage que Cam’ avait observé 10 minutes avant. Rapidement, elle sonda ses émotions et essaya de se laisser envahir pour celle-ci. Cameron retrouva peu à peu une sérénité qu’elle savait complètement fausse.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forks nous voilà

Message par Renesmée C. Cullen le Sam 11 Juil - 12:24

    Le voyage promettait d'être interminable. L'envie de revoir toute la petite famille était telle que Renesmée ne pouvait pas penser à autre chose. Alice, Rosalie, Jasper, Emmett, Carlisle et Esmée se partageaient ses pensées, et elle ne pouvait s'empêcher d'en parler avec ses parents. Eux aussi étaient impatients, et à trois ils se complétaient parfaitement. Cameron, installée sur le siège d'à côté, à proximité du hublot, ne disait rien. Par les quelques regards que Nessie lui lança au début, elle ne put que la voir admirer le paysage. Elle n'était pas aussi enthousiaste qu'eux, ça se voyait. En fait, elle ne connaissait pas ces personnes admirables de leur famille, à laquelle elle appartenait bel et bien à présent. Elle n'avait jamais rencontré Alice qu'une seule fois, et les autres seulement dans les images que Ness' lui en avais montré. Celle-ci aimait beaucoup essayer de la rassurer de cette façon, en lui montrant ce dont elle se souvenait d'eux, malgré toutes ces années à vivre éloignés. Cam' pouvait voir combien Nessie les aimait, et à quel point ils étaient gentils, souriants et adorables. Ils étaient sa famille !

    Les quatre vampires étaient donc installés dans l'avion, entouré par une petite foule d'humains, tous plus inquiets pour leur vie que le voisin. Mais Renesmée n'avait pas peur, elle n'avait même pas le temps d'y penser. L'avion était juste une longue attente, une pause jusqu'à la villa tant espérée ! Dans quelques heures, ils auraient rejoint leur famille, et elle pourrait enfin les revoir ! Elle était si impatiente, si excitée par cette idée !

    Après une bonne demi-heure, elle se tourna vers Cameron qui regardait toujours la fenêtre. Nessie posa la main sur son épaule et regarda elle aussi le paysage, se penchant presque sur sa sœur. Les nuages commençaient à apparaître, mais elle savait qu'ils étaient encore loin de Forks. C'était juste une petite zone de perturbation, ce qui la déçut légèrement. Pourtant, elle était au courant que le trajet durerait plusieurs heures, et pas une petite demi-heure de rien du tout.

    « Cam, tu veux encore les voir ? Ou je t'ennuie avec ça ?! »

    Depuis des jours, Nessie n'arrêtait pas avec ses images sur sa famille ! Elle voulait les montrer à tout le monde ! Après tout, elle était née avec ce don et s'en servait tout le temps, aussi l'utilisait-elle dans ce cas-ci. Ca l'ennuyait de ne pouvoir le faire avec les humains sous peine de leur révéler son identité. Elle aurait tant voulu leur faire découvrir ce qu'elle cachait au fond d'elle et qu'elle voulait montrer à tout le monde !

    « Allez, dis oui ! Je t'en priiiieee !! »

    Pour tenter de persuader sa sœur, Renesmée se permit de lui sortir sa fameuse panoplie des yeux de chien battu, tout en nuance chocolat. Ces yeux, elle les avait hérité de sa mère, qui les avait échangé contre une couleur miel maintenant qu'elle était un vampire. Mais Nessie les avait gardé, et Edward lui disait souvent qu'ils avaient le même charme et la même beauté que ceux de sa mère. Elle aimait être comparée à cette personne qui était si belle à ses yeux, et qu'elle aimait énormément !
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum