Revolution

Katrina Denali | 100 % |

Aller en bas

Katrina Denali | 100 % |

Message par Katrina Denali le Mar 30 Juin - 19:06





-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) :Denali
    ~ Prénom(s) :Katrina
    ~ Âge :92 ans en vérité, 19 ans en apparence
    ~ Groupe : Denali
    ~ Capacités : ( Réservé à certains perso )Peut provoquer des éléctrocutions dès qu’elle touche quelqu’un


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire :
    Katrina Denali est sa sœur Tanya, une grande blonde sublime. Ses yeux autrefois bleus, sont devenus dorés suite à son régime alimentaire des plus particuliers. Elle est décrite par Bella comme « une femme aux longs cheveux raides comme des épis de blé ». De nature très grande, elle mesure environ dans les 1m70, mais ne s’attarde pas trop dessus. Elle est néanmoins dépassée par son petit-ami d’une bonne tête. Sportive, elle adore les sports.
    Du côté de son style vestimentaire, elle ne porte quasiment que des robes. Privilégiant, des robes qui laissent entrevoir certains de ses atouts. Séductrice comme sa sœur Tanya, elle changera néanmoins de style vestimentaire après avoir rencontré Garrett. Privilégiant cependant les chaussures à petits talons, elle déteste en mettre qui dépasse les dix centimètres car elle ne souhaiterait pas être plus grande que son petit ami. Elle qualifierait son style vestimentaire de « sobre, mais efficace »

    ~ Caractère :
    Katrina Denali est de gentille de nature. Nullement jalouse et rancunière comme son ainée, elle aime beaucoup Bella. Cependant, elle sera très attristée par la perte de sa mère, et quand elle commençait à s’en remettre, elle perd de nouveau un membre de sa famille en la personne d’Irina. Elle n’a cependant jamais approuvé sa rancune envers le clan d’Olympic. De nature très perspicace, elle perce les gens au grand jour, et Garrett ne cesse de lui répéter que c’est ce qu’il aime chez elle. De nature calme mais cependant enjouée, Kate sait calmer son époux quand il devient trop embêtant pour les autres. Mise à part Carmen, cela doit être celle qui fait preuve de plus de réserve. C’est en quelque sorte, la plus sage du groupe et elle n’hésite pas à réprimander sa sœur quand celle-ci dit des âneries. Elle est aussi très serviable puisque c’est elle qui entrainera Bella quand celle-ci découvrira son don avec Zafrina. Cependant, elle a le sens de la famille et donnerait sa vie pour eux. Quand elle a vu sa sœur, mourir sous ses yeux, elle fut prise d’une envie de se jeter sur ses assaillants, mais Garrett la retint et elle a encore quelques remords à l’avoir électrocuté.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Gentille, Attentionnée, Calme, Déterminée, Perspicace, Secourable


-- My Life --

    ~ Histoire :
    Katrina ne se souvient plus trop de sa vie d’humaine. Elle sait juste qu’elle était la fille d’un riche entrepreneur et que Tanya ainsi qu’Irina étaient ses véritables sœurs. Leur mère avait alors disparu dans des circonstances tragiques et était revenue transformée. Ne supportant pas l’idée de perdre ses trois filles, elle les transforma en vampire.
    Cependant, Katrina vivait avec sa mère et ses sœurs dans la petite ville de Denali. Quand elle était humaine, elle était de nature réservée et passait tout son temps dans la bibliothèque familiale à lire des œuvres d’auteurs contemporains. Cependant quand elle fut transformée en vampire, elle ne le vécut pas mal comme son époux. Elle se réjouissait de la perspective d’être pour l’éternité avec ses sœurs et sa mère.
    Les années passèrent et l’envie de leur mère d’avoir un enfant s’accroissait de jour en en jour. Katrina avait beau la rassurer, lui dire qu’elle ne pourrait pas voir d’enfants, la lubie de leur mère persista. Cependant elle transforma l’enfant en secret pour éviter à ses filles d’avoir des ennuis si jamais les Volturi venaient à apprendre la nouvelle. Ils en eurent vent et arrivèrent pour détruire le clan Denali qui avait engendré une menace. Katrina et ses sœurs firent la connaissance de l’enfant. Il était magnifique, et Katrina sut qu’un jour, elle voudrait en avoir un aussi. Cependant Aro n’entendit pas les justifications de leur mère et la tua quand même sous les yeux des trois filles. Katrina en fut dévastée et ne crut jamais s’en remettre. Le temps passa et elle erra tel une ombre dans la famille.
    Puis un jour, un autre clan de vampires vint leur rendre visite. Ils disaient s’appeler les Cullen. Katrina fut d’abord sceptique quand à la rencontre mais quand elle apprit à connaitre Carlisle, Esmée et Edward, elle se lia d’amitié avec eux. Leur régime était similaire au leur et elle ne pouvait que les apprécier. Les visites se multiplièrent et un réel lien se tissa entre les Cullen et les Denali. Puis un beau jour, alors qu’elles étaient en train de chasser, les trois filles firent la connaissance d’Eléazar et de Carmen. Ces derniers leur demandèrent de se joindre à eux et elles acceptèrent. Le clan Denali était maintenant composé de cinq personnes.
    Puis un jour, Edward vint les retrouver et Kate vit que cela n’était pas pour rendre visite à Tanya. Il lui avoua avoir fait une étrange rencontre, celle de Isabella Swan, une banale humaine. Katrina fut intriguée par cette rencontre et souhaitait en savoir plus sur cette jeune fille. Mais la jalousie de Tanya à l’égard d’Edward était sans bornes et tous rapports cessèrent. Peu de temps après, Irina s’enticha d’un dénommé Laurent qui demanda à rejoindre le clan. Mais il fut tué par la meute de LaPush. Leur sœur réclama justice et Katrina décida de ne point s’en mêler, laissant ses deux sœurs se retourner contre les Cullen et les « Modificateurs ». La rancœur de sa sœur grandissait de jour en jour et rien ne laissait présager ce qui allait arriver.
    Un mois c’était écoulé depuis la bataille qui opposait le clan d’Olympic à une dénommée Victoria. Katrina fut enchantée de constater que malgré leur profond désaccord sur les « modificateurs » Isabella et Edward les invitaient quand même à leur union. Jamais pareille chose ne s’était vu dans le monde des vampires. Un immortel se liait à une mortel. Katrina fut charmée par Isabella, et ne prêta pas attention à l’absence d’Irina à leur mariage. Quand elle rentra, elle fit le récit du mariage à Irina qui reconnut son erreur et voulut aller s’excuser auprès des Cullen. Elle ne savait alors pas que la seule fois où elle reverrait sa sœur, cela serait lors de son procès.
    A peine quelques jours après le départ de leur sœur, Tanya reçut un coup de fil d’Edward leur disant de venir. Cette dernière n’hésita pas une seconde et partit avec Katrina, Carmen et Eléazar. Mais quelle fut leur surprise de voir Isabella transformée en l’une des leurs, et avec un enfant dans les bras. D’abord réticente suite à son passé, Katrina fut choquée par l’acte de Bella mais quand elle comprit que Renésmée était la fille biologique de Bella, elle s’attacha profondément à l’enfant. Elle apprit par Alice que les Volturi arrivaient et accepta d’être témoin ainsi que le reste de son clan.
    Très vite des renforts arrivèrent et les Denali se lièrent d’amitié avec Benjamin et Tia qui faisaient partis tous les deux du clan Egyptien. Katrina continua d’aider Isabella dans la maitrise de son don et aima passer du temps avec Renesmée que tout le monde surnommait Nessie. Puis Emmett et Rosalie lui envoyèrent son ange tombé du ciel. Garrett fut le premier nomade à arriver hormis Peter et Charlotte. Rapidement, il se lia d’amitié avec son clan, posant sans cesse des questions sur leur régime peu commun. Kate sentit que le courant passait entre eux, mais n’osa pas l’aborder. Plus les jours défilaient plus elle passait du temps auprès de Garrett apprenant à le connaitre.
    Le jour J arriva enfin et la bataille devait avoir lieu. C’est alors là, en face des Volturi que Garrett fit sa déclaration à Katrina. Elle en fut choquée qu’il la fasse au moment où ils allaient peut être mourir mais fut heureuse de sa décision. Le combat n’eut pas lieu et les Volturi repartirent à Volterra. Katrina savait très bien que cela n’était que le début. Peu de temps après elle accepta de s’unir à Garrett et fit la connaissance d’un nouveau venu dans le clan. Drake Stewart était quelqu’un de très propre sur lui et elle espérait que Tanya l’accepterait. Aujourd’hui elle rêve d’avoir un enfant, mais hésite encore.

    ~ Famille :
    Sa famille, son clan est composé de Tanya Denali plus au moins considérée comme la chef du clan étant la plus vieille. Autrefois, elle avait une autre sœur qui a péri dans des circonstances dramatiques et ne souhaite pas se remémorer cet évènement douloureux. Peu de temps après la mort de leur mère, les trois jeunes femmes ont été rejointes par Eleazar et Carmen, un couple souhaitant devenir végétariens. Ils ont été rejoints il y a peu de temps par un homme mystérieux avec qui elle s’entend bien, il se prénomme Drake Stewart et elle pense qu’il a le béguin pour sa sœur ainée.

    ~ Relations Amoureuses :
    Katrina est mariée depuis peu à Garrett Sonam. C’est son âme sœur et elle en est sure. Il lui a fait sa déclaration lors de la confrontation avec les Volturi, croyant qu’ils allaient tous mourir. Elle a su l’accepté malgré son passé quelque peu chaotique de nomade. Elle en est éperdument amoureuse et refuse catégoriquement de l’abandonner.

    ~ Relations Amicales :
    Katrina Denali est une très bonne amie des Cullen. Elle apprécie particulièrement Isabella et Edward et a pris un malin plaisir à se rendre à leur mariage. Elle est également très attachée à Renesmée. Elle envie les Cullen d’avoir adopté des enfants et aimerait beaucoup en avoir un à elle.



-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Sarah Michelle Gellar
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Tiffanie
    ~ Âge : 18 ans
    ~ Localisation : France, Champagne Ardennes, Marne (51), Verneuil
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par Into the twilight
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 18, le design et le contexte sont sympa, c’est ce qui m’a plu et m’a donné envie de m’inscrire
    ~ Présence sur le Forum :6/7 en moyenne
    ~ Niveau de RP : Entre quinze et vingt lignes minimum
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valid by Phoebe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Seraphina Cooper le Mar 30 Juin - 20:17

Bienvenue ^^ j'adore tes icons ^^
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Phoebe Silverstone le Mar 30 Juin - 22:49

Bienvenue ! =)
Bon, j'avais déjà vérifié ta fiche, et rien ne me semble incorrect... Le nombre de ligne ça va et je ne vois pas de grosses incohérences, donc pour moi tu es Validée mais je te conseille d'attendre un deuxième avis =)
>Je connais pas grand chose sur Kate xD<

_________________

~Just wanna be free in this way~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Cameron Cullen le Mer 1 Juil - 15:05

Moi je n'ai rien à dire à par que je ne comprend pas certaines phrases mais c'est un détail Wink

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Renesmée C. Cullen le Mer 1 Juil - 19:18

Bienvenue Katrina ^-^
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Caitlin Cooper. le Mer 1 Juil - 19:21

Bienvenue !!
avatar
Caitlin Cooper.


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Katrina Denali le Lun 6 Juil - 14:43

Merci beaucoup tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katrina Denali | 100 % |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum