Revolution

Mary Williams | 100 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mary Williams | 100 % |

Message par Mary Williams le Dim 28 Juin - 18:25


( 3 icons de votre personnage )



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Williams
    ~ Prénom(s) : Mary, lucy
    ~ Âge : 26 ans
    ~ Groupe : Humains, Journaliste
    ~ Capacités : //


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : D'aussi loin que Mary est capable de s'en souvenir, on l'a toujours qualifié de "adorable", ou de "mignonne petite fille". Et, en toute modestie, elle devait bien avouer que ces gens-là n'avaient pas vraiment tort.

    La jeune femme, brune aux yeux verts pourrait être le type même de celle que l'on a envie d'approcher. D'un point de vue général, il est vrai que Mary est une jolie fille. Certes, elle n'a pas une taille de mannequin, mais la jeune femme n'a rien à envier à ses collègues féminines et puis elle aime répéter une petite citation que sa mère lui disait tout le temps : Plus c’est petit, plus c’est mignon. Et cette expression correspond parfaitement à la demoiselle. Sa petite taille s’accorde parfaitement avec son poids. Mary ne pèse qu'une cinquantaine de kilos. Un poids qui lui plait beaucoup car elle peut prendre quelques petits kilos sans le regretter. Mary est jeune femme qui a une grande part de féminité et à une prestance naturelle qui lui permet de se mettre en valeur.
    Mary possède de longs cheveux bouclés roux, lui tombant en dessous des épaules. Elle aime les changer de couleur, en blond ou en châtain clair. Le visage de la jeune femme est parfaitement harmonieux, elle possède un nez légèrement en trompette et de fines lèvres roses qui s'étirent toujours en un magnifique sourire. Enfin, de magnifiques et ensorcelants yeux d’un vert clair viennent compléter son physique d'ange.

    Du côté vestimentaire, on remarque à peu près la même chose. Mary aime porter de belles choses, mais elle ne dépensera jamais une fortune pour des habits, même si elle en a largement les moyens. C’est assez rare de la voir habiller en robe. La demoiselle préfère largement les jeans avec un t-shirt délavé ou un pull pour les jours de pluies ( c’est à dire très souvent ! )

    ~ Caractère : Comme tout bon Irlandais, Mary est très poli, elle connaît les bonnes manières, mais il lui arrive de les oublier et de devenir odieuse avec les gens qui l’ont mérité ou plutôt cherché. C’est une femme plutôt extravertie qui a un sourire ancré sur le visage. Beaucoup de monde la considère comme un rayon de soleil car, quand elle rentre dans une pièce elle est capable de redonner le moral à toute les personnes présentes. Le problème, c’est que Mary garde ce sourire même quand elle n’a pas le moral et qu’elle est au plus bas. C’est une sorte de masque qu’elle s’est habituée à avoir depuis la disparition de ses parents. Elle n’a pas l’habitude de parler de ce qu’elle ressent. Comme tout le monde, elle a un côté démon, mais qu’elle garde pour ses ennemis et pour les gens qui l’empêchent de faire son travail correctement. Étant petite, elle était une vraie casse-cou qui n’avait peur de rien, enfin presque rien. En grandissant, cette partie de son caractère c’est atténué avec l’âge. Mais Mary est devenue une jeune femme impulsive et dotée d'un très fort caractère.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Polie – Souriante – Extravertie – Odieuse - Impulsive


-- My Life --

    ~ Histoire : Mary est née, il y a 26 ans dans la belle capitale de l’Irlande, Dublin. Ses parents, Ben & Julie Williams l’attendaient depuis longtemps. Ils voulaient créer quelque chose qui était le fruit de leur amour. Rien de mieux qu’un enfant. La petite fille fut baignée dans le milieu artistique dès son plus jeune âge. Ses parents étaient tous les deux peintres et la jeune fille a très vite montré un talent certain pour tout ce qui touche à l’artistique : le dessin, la peinture, la musique … Mais elle a tout de suite trouvé sa véritable passion : L’écriture. Mary a eu une enfance heureuse auprès d'une famille aimante et chaleureuse qui la poussée dans sa passion. C’est pourquoi la jeune fille a tout fait pour devenir une journaliste talentueuse. Au cours de sa jeunesse, Mary s’est découvert un autre talent, une autre passion : C’est de résoudre des enquêtes. Le métier de détective privé lui va à merveille. Malheureusement, la jeune femme a découvert ça dans des circonstances malheureuses. Alors qu’elle n’était quand deuxième année dans une école de journalisme, son père a mystérieusement disparu. Mary ne pouvait pas rester là à rien faire alors elle a commencé à mener sa petite enquête sans l’aide des policiers qui piétinaient sur cette histoire. La jeune fille a réussi à retrouver son père mais malheureusement beaucoup trop tard car il était mort mais grâce à Mary, son assassin s’est retrouvé en prison pour le restant de ses jours. Ce ne fut pas la seule perte de la jeune femme car sa mère, Julie Williams est morte de chagrin, laissant sa fille seule.

    Mary a mis beaucoup de temps pour se relever car elle était très proche de ses parents, sa seule famille. Mais quand elle a réussi à sortir la tête de l’eau, la demoiselle a décidé de partir vivre au Etat-Unis après avoir fini ses études. Dans un premier temps, Mary s’est installé à New York pour être sûr de trouver un travail à la hauteur de ses espérances. Grâce à ses efforts, Mary a retrouvé le sourire et le bonheur mais vivre dans une grande ville la pesé énormément. Depuis toute petite, elle était habituée à vivre dans des endroits calme et tranquille. Alors que New York était tout le contraire, c’est-à-dire bruyant, immense et il y avait beaucoup trop de gens. Pour lui permettre de faire une pause, son patron l’envoya dans un coin que peu de personne connaisse et où elle pourra se ressourcer tout en travaillant dans une petite ville près de Seattle : Port Angeles. Mary a intégré une petite équipe qui est sous ses ordres. Elle doit trouver un scoop même si pour le moment elle n’a pas beaucoup d’espoir.

    Ça fait déjà plus d’un an que Mary habite dans cette région pluvieuse et elle s’y sent très bien. En visitant le coin, la jeune femme a eu le coup de foudre pour une petite ville très mignonne qui s’appelle Forks. Mary y passe beaucoup de temps car elle aime se reposer là-bas et envisage de s’y installer pour de bon.
    La journaliste recherche toujours de nouvelles informations pour son travail mais sans plus de conviction. Elle ne sait pas encore qu’elle va découvrir un incroyable secret qu’elle ne voudra pas divulguer et peut-être voudra t-elle également les rejoindre car rien ne la retient dans le monde qui est le sien !

    ~ Famille : Mary est fille unique. Ses parents sont Ben et Julie Williams, mais ils sont tous les deux morts de manières différentes : Sa mère, de tristesse et son père a été tué.
    ~ Relations Amoureuses : Mary n’a pas de relation amoureuse pour le moment, juste des histoires sans lendemain.
    ~ Relations Amicales : Mary s’entend bien avec l’équipe avec qui elle travaille et sinon, elle n’a pas beaucoup d’amis.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Kisten Dunst
    ~ PV : Oui [ X ] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Cameron Cullen Wink
    ~ Prénom : Clémence
    ~ Âge : 16 ans
    ~ Localisation : ..
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Je suis Co-Admin
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 20/20 =D
    ~ Présence sur le Forum : 5/7
    ~ Niveau de RP : 220-25 même 30 des fois !
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    VALIDE BY CAM' =P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Williams | 100 % |

Message par Renesmée C. Cullen le Dim 28 Juin - 18:27

Re-bienvenue Mary (alias ma sœur préférée =P)
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum