Revolution

Retour à Forks [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à Forks [Alice]

Message par Renesmée C. Cullen le Dim 28 Juin - 17:33

&
Nessie feat Alice


Back to Forks


Retourner à Forks ? Renesmée avait longtemps hésité entre la joie de retrouver toute sa petite famille et la tristesse de quitter ses nouveaux amis et l'endroit où elle et ses parents, ainsi que sa soeur, s'étaient installés il y a quelques années. En fait, elle en avait finalement décrété que les dépars étaient toujours douloureux, peu importe l'endroit que l'on quittait et celui où l'on se rendait. C'était toujours difficile de partir, de laisser quelque chose derrière, d'abandonner des personnes à qui l'on tenait.

Le voyage lui parut interminable. Ils devaient voyager de la même manière que les humains pour ne pas se faire repérer, ce qui était assez ridicule selon Renesmée. Elle aurait préféré aller plus vite ! Elle avait hâte de revoir ses tantes, ses oncles et ses grands-parents qui les attendaient déjà là-bas ! Elle repensa à sa tantine Alice avec qui elle avait eu une petite conversation téléphonique il y a quelques jours, avant leur départ. Cette dernière avait réussi à la convaincre entièrement de revenir à Forks sans trop s'inquiéter pour ses amis ! Nessie pourrait en effet rester en contact avec eux grâce au téléphone, comme elle l'avait fait avec Alice. Et puis, il y avait aussi internet avec les mails. Elle ne les laissait pas pour de bon ! C'était rassurant.

Mais revenons-en au voyage après cette petite digression. Il lui parut donc interminable dans l'attente de les retrouver. Cela faisait si longtemps que Nessie n'avait pas revu sa famille et elle était tout impatiente de les rejoindre, si bien qu'elle ne pouvait pas rester en place. Comme une enfant – après tout, elle n'avait que douze ans –, elle demandait sans cesse et avec acharnement : « Quand est-ce qu'on arrive ? » Elle avait beau regarder par le hublot de l'avion, ça ne lui faisait même ni chaud ni froid d'admirer le sol si minuscule, qu'elle pouvait cependant percevoir bien plus précisément qu'un simple humain.

Cependant, cet exercice l'a mis bientôt sur la bonne voie : les nuages se faisaient plus oppressants à mesure qu'ils approchaient. Forks n'était pas loin. La pluie allait revenir, après une petite zone de turbulence solaire où elle avait été hélas contrainte de fermer le volet du hublot pour ses parents. Elle avait la chance de ne presque pas briller au soleil. En fait, c'était quasiment imperceptible chez elle, même si cette caractéristique vampiresque ne l'avait pas épargnée. On aurait pu croire à une simple illusion d'optique, rien de plus. Cela l'avait beaucoup aidée, car elle avait la possibilité de sortir par n'importe quel temps, même s'il était vrai qu'elle préférait les temps secs et sans trop de soleil.

Le vol, interminable, se passa bien. Tout du moins aussi bien qu'il pouvait l'être avec une Nessie impatiente et surexcitée. Par moment, elle avait l'impression d'agacer ses parents, à moins que ce ne soit tout simplement de la bienveillance qu'elle lisait sur leur visage. Et Cameron, dans toute cette histoire ? En réalité, sa soeur ne connaissait pas vraiment les Cullen, et donc elle ne partageait sans doute pas de la même manière les sentiments de Renesmée. Pourtant, celle-ci essayait tant bien que mal de la rassurer en lui montrant sans cesse des images des Cullen d'un simple touché.

- Nous sommes arrivés à l'aéroport, nous vous remercions d'avoir utilisé notre compagnie aérienne. Nous espérons que vous avez fait bon voyage !

Nessie détacha aussitôt ma ceinture de sécurité et se précipita à l'extérieur. Selon ses renseignements – et ils étaient fiables –, il y aurait un Taxi près à les emmener au plus vite dans la maison des Cullen, celle qui peuplait les souvenirs de la jeune femme. Et en effet, il attendait bien devant l'aéroport. Leurs bagages les plus importants étaient sans doute déjà arrivés, ou arriveraient sous peu au petit cottage. Mais à ce moment-là, la direction était la villa ! Plus ils approchaient, et plus cela devenait insoutenable. Elle aurait voulu déjà y être, mais ils ne pouvaient pas aller plus vite que le quatre roues. Heureusement que peu de monde fréquentait ces rues, ce qui leur permis d'arriver assez vite. Enfin, une heure leur fut tout de même nécessaire, mais ils aperçurent finalement les contours de la grande villa blanche...

On y est ! On y est enfin !!
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Forks [Alice]

Message par Alice Cullen le Dim 28 Juin - 23:39

Le temps était passé à toute vitesse grâce aux différents préparatifs qui occupaient l’esprit de notre petite lutine. En effet, Jasper et elle avaient décidé de rentrer à Forks afin d’y retrouver leur famille au grand complet. Ils n’étaient pas vraiment tristes de quitter l’Alaska car les Denali étaient très proches de leur famille et ils se voyaient souvent. De plus, les conversations téléphoniques passaient très bien et ils resteraient en contacts étroits. C’est ainsi qu’Alice avait bassiné Joshua afin qu’il soit prêt à partir en tant et en heure. Le jeune homme était un peu stressé à l’idée de rentrer dans une famille qu’il ne connaissait pas beaucoup et Lili l’avait rassuré, voyant l’avenir de sa petite famille sous le meilleur jour. Soit, Alice et sa famille avaient prit l’avion à destination de Forks le lendemain matin et était arrivé en fin de matinée à Seattle. De là, un taxi commandé par Carlisle et Esmé pour les accueillir. Lili avait du mal à cacher sa joie et le bonheur se lisait sur le bonheur de Jasper. Ils ne mirent pas longtemps à arriver à Forks, juste devant la villa des Cullen. Sur le seuil de la porte d’entrée se tenait ses parents adoptifs. Alice sortit de la voiture telle une danseuse et se dirigea directement dans les bras ouverts de sa mère. Mon Dieu, comme ses parents lui avaient manqué ces derniers temps et comme sa maison lui avait manqué. Joshua et Jasper suivait la jeune demoiselle de prêt et passèrent à leur tour par l’étreinte chaleureuse d’Esmé.

Rapidement, Alice et Jasper retrouvèrent leurs habitudes et installèrent Joshua dans l’ancienne chambre d’Edward. En effet, le jeune homme en avait donné la permission à sa sœur cadette vu qu’il ne vivait plus à la villa. Le temps passa à une vitesse hallucinante et l’arrivée de Bella, Edward, Renesmée et Cameron avançait à grand pas pour le plus grand bonheur de la famille déjà revenue à Forks. Alice avait réussi à convaincre sa nièce chérie du bien fondé de son retour dans leur ville natale. En effet, Nessie était triste de devoir abandonner ses amis mais en même temps, elle pourrait toujours garder le contact avec eux que ce soit par la voie téléphonique ou par internet, vive la technologie ! Soit, Lili vit l’avion amenant toute la petite famille se poser sur le tarmac de l’aéroport de Seattle. Comme pour eux, Carlisle et Esmé avaient commandé un taxi qui les emmèneraient jusqu’à la villa. Moins d’une heure plus tard, une nouvelle vision s’imposa à Lili qui vit sa meilleure amie et son frère arriver à la villa. Sans attendre une seule seconde de plus, Alice se rua à l’extérieur, suivie de prêt par le reste de la famille afin d’accueillir les nouveaux arrivants. La jeune femme pialait d’impatience. Enfin, après quelques minutes de patience, le taxi apparut dans l’allée menant à la villa blanche. D’un bond gracieux, Alice se retrouva à proximité de la voiture avant même que le taximen ne se soit garé. La jeune femme se lança alors au coup de sa belle sœur et meilleure amie et l’étreignit tendrement. Bella lui avait tellement manqué ! Elle en fit de même avec son frère ainé et sa deuxième nièce avant de se diriger vers Renesmée qui s’écria qu’elle était enfin arrivée et laissa exploser sa joie en sortant du véhicule. Elle la serra à son tour dans ses bras, vraiment trop heureuse de la revoir après tout ce temps. Les conversations téléphoniques s’étaient bien mais la réalité était bien mieux. Le chauffeur s’éloigna alors sur la petite route, laissant la famille à leurs retrouvailles.


« Nessie, je suis tellement heureuse de te revoir. Tu n’as tellement manquée ! Montre moi un peu ton visage ma belle. Mon Dieu, comme tu as changé, tu es tout simplement magnifique ma puce. »

En effet, la jeune femme avait bien changé durant ces quelques années. Elle était devenue plus grande et plus belle encore. La jeune femme fit un tour sur elle-même pour que sa tante puisse l’observer à souhait durant quelques secondes. La petite lutine aurait pu hurler de joie si elle n’était pas aussi bien élevée. Elle remarqua que sa nièce ne portait pas des habits très branchés. Jetant un regard en biais à Bella, elle s’adressa de nouveau à Renesmée.

« Dis moi ma chérie, ta mère est-elle toujours aussi traumatisée par les virées shopping ?? Je crois que nous allons devoir remédier rapidement à cela et nous faire une belle journée entre fille dans les prochains jours ! »

Lili adressa un sourire à sa nièce et un sourire en coin à sa belle-sœur chérie dont elle voyait la mine réjouie même si elle avait distinctement entendu les paroles de la belle brune.
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Forks [Alice]

Message par Renesmée C. Cullen le Sam 4 Juil - 22:27

Devant la porte, toute la famille les attendait déjà ! Il y avait Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, et un jeune homme qu'elle identifia comme étant Joshua, le fils adoptif de son oncle et de sa tante. Elle ne l'avait jamais vu, mais Alice lui en avait parlé maintes fois au téléphone, et elle ne doutait donc pas du fait que c'était bel et bien lui.

Renesmée descendit de la voiture en un clin d'oeil, si pas moins, et attendit impatiemment son tour pour embrasser sa tantine Alice. Cette dernière serra d'abord Bella dans ses bras, puis ce fut le tour d'Edward et de Cameron. Nessie sentit une pointe de jalousie lui picoter le ventre, mais elle patienta. Elle l'avait bien fait durant ces longues heures, alors quelques minutes de plus ou de moins n'allait pas la tuer ! D'ailleurs, ce fut enfin son tour ! Elle ne remarqua pas même pas le départ du chauffeur, qui avait déposé les quelques bagages qu'ils avaient emportés avec eux. Elle était absorbée par ses retrouvailles avec sa famille qui lui avait tant manqué ! Et Alice était la première à lui assurer sa présence.

« Merci !! Tu m'as beaucoup trop manqué aussi !!! Toi tu n'as pas changé par contre, tantine ! Tu es toujours aussi belle ! Je ne me lassais pas de me souvenir de ton visage.»

Elle se recula pour la laisser admirer son visage, puisque tel était son désir en cet instant. Elle en profita pour inspecter le sien, ces yeux topazes, ces traits qui m'avaient tant manqué depuis toutes ces années. Elle ressemblait toujours autant à un lutin, avec ses cheveux courts, ses petits yeux, son nez bien taillé : sa beauté parfaite, en résumé ! C'était sa tante, et elle l'avait toujours trouvée superbe !
Elle tourna ensuite sur elle-même pour qu'Alice puisse constater qu'elle avait grandi. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, Nessie n'était qu'une enfant. Maintenant, elle était une jeune femme, une lycéenne ! C'était quelque chose, ça !

« Traumatisée ? Eh bien, elle m'accompagne parfois, mais ce n'est pas sa tasse de thé. Et puis, nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts. Elle ne veut pas que je porte des vêtements qui dévoilent un peu trop mon anatomie, selon ses mots ! » soupira-t-elle avec vigueur ! Elle savait que sa tante la comprenait, tant elle la connaissait bien. Elle doutait qu'elle ait pu changer durant ces années. Renesmée avait d'ailleurs secrètement espéré qu'avec leur retour, Alice arriverait à convaincre Bella qu'il n'y avait aucune raison à ne pas être habillée à la mode !

« J'ai hâte !!! Mais seulement une ? Et si on faisait ça chaque semaine ?? Ou au moins chaque mois ? J'adore le shopping ! »

Et plus encore lorsqu'il s'agissait de le faire avec Alice, qui était la conseillère par excellence pour tout ce qui était en rapport avec la mode. Elle aurait tôt fait de relooker Renesmée, et celle-ci ne doutait pas une seconde du bienfait de cette entreprise.

« Après tout, nous sommes en vacances, pas vrai ?! Alors nous avons tout le temps que nous voulons !! »

Nessie n'oublia pas de saluer comme il se devait tout le reste de la petite famille en passant par Carlisle, Esmée et Jasper. Ensuite, elle se replaça devant Alice, qui était à côté de Joshua.

« Alors, tu me présentes officiellement, maintenant ? »

Contrairement à Cameron, Nessie avait bien moins côtoyé Joshua par internet. En réalité, elle utilisait moins ce moyen de communication, et préférait le téléphone. Elle ne lui avait jamais parlé directement, mais rêvait de le faire, puisque c'était un cousin et qu'il faisait partie de la famille !
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Forks [Alice]

Message par Alice Cullen le Dim 5 Juil - 17:50

Enfin, sa belle-sœur, son frère ainé et ses nièces étaient arrivées pour le plus grand bonheur de notre belle brune. Alice en trépignait d’impatience. Si elle l’avait pu, Lili aurait foncé sur la voiture qui renfermait encore les membres de sa famille afin de les en extirper pour les serrer dans ses bras et les embrasser. Mon Dieu, comme sa famille lui avait manqué durant ces dernières années. Le téléphone s’était bien mais le contact était tellement mieux. Alice serra tout d’abords sa meilleure amie, Bella dans ses bras avant de passer à Edward et à Cameron, sa seconde nièce. La petite lutine vit sa nièce préférée du coin de l’œil trépigner d’impatience en attendant de pouvoir enfin saluer sa tante. Comme toujours, Alice avait préféré garder les retrouvailles avec Renesmée pour la fin car elle savait qu’elles auraient de nombreuses choses à se dire après autant d’années de séparation forcée. Enfin, Alice attrapa Nessie dans ses bras et l’embrassa tendrement. Comme elle avait changé, c’était dingue. La petite fille qu’elle avait quittée était devenue une merveilleuse jeune femme toute en beauté. Immanquablement, Nessie avait les traits de ses parents et leur ressemblait joliment. Alice dit à sa nièce qu’elle lui avait vraiment manquée et la belle brune lui rendit cette réflexion. Nessie s’éloigna un peu de sa tante pour lui sourire en lui avouant qu’elle trouvait que sa tante n’avait pas changé et qu’elle la trouvait toujours aussi belle et qu’elle ne se lassait pas de se souvenir de son visage. Un rire cristallin s’échappa des lèvres boutons de rose de la petite lutine, tellement heureuse que sa nièce la trouve belle.

« Je te remercie ma puce. Si je le pouvais, je crois que je rougirais tellement ton compliment me touche. Mais comparée à toi, je dois vraiment paraitre banale ! Tu es tout simplement magnifique. »

En effet, Renesmée ressemblait plus à une humaine et donc, son teint moins pâle que celui des vampires et ses yeux dorés ressortaient merveilleusement. Nessie s’éloigna alors un peu se sa tante afin que Lili puisse observer son visage à loisir avant de tourner sur elle-même pour que la petite lutine puisse l’observer en entier. C’est alors que le style vestimentaire de sa nièce choqua la belle brune. En effet, la jeune femme n’était pas du tout habillée le moins du monde à la mode, preuve irréfutable que Bella n’avait en aucun cas changé d’attitude vis-à-vis du shopping. Un sourire aux lèvres, Alice demanda à sa nièce si sa mère était toujours aussi traumatisée par les virées shopping et elle en profita pour proposer à la jeune femme de partir faire les boutiques rapidement. Nessie lui avoua que ce genre de sortie n’était pas la tasse de thé de la jeune vampire et que mère et fille n’avait pas les mêmes gouts. Il était clair que Bella et Nessie n’avait rien en commun du point de vue vestimentaire et Alice la comprenait très bien. Ce n’était pas grave, Lili était à présent là pour accompagner Nessie et Cameron ainsi que Joshua dans les boutiques branchées. Nessie se rembruni quelque peu lorsque sa tante parla d’une sortie shopping. Elle lui demanda s’il n’y avait pas moyen d’en faire une par semaine ou une par mois. Alice se reconnaissait parfaitement dans sa nièce, comme si elle avait prit une part d’elle et pourtant, Alice n’avait aucun lien sanguin avec la jeune femme. Soit, Lili lui sourit tendrement.

« Je connais ta mère depuis bien longtemps et les boutiques n’ont jamais été son activité préférée contrairement à moi. On aime ou non. Ne t’inquiète pas, maintenant nous pourrons nous faire des petites virées shopping toutes les deux et même avec Cameron et Joshua s’ils veulent nous accompagner. Je sais que ton cousin adore s’occuper de lui et être branché, peut-être ais-je détiens sur lui pendant ces années. Et ne t’inquiète pas, je parle de la sortie shopping qui va arriver plus rapidement que tu ne le crois. Nessie, crois-tu vraiment que je me passerais de sorties shopping très longtemps ?? Nous en ferons autant que tu voudras, j’adore le shopping également. »

Alice adressa un clin d’œil à son fils qui venait d’entendre sa réflexion et qui s’était retourné sur elle lui adressant un large sourire. Il était tout simplement magnifique dans son jeans moulant et sa chemise blanche légèrement ouverte sur le devant. La belle brune reporta alors son attention sur Renesmée en lui souriant. La jeune femme faisait réellement partie de la famille et Alice était malheureuse lorsqu’elle se retrouvait loin d’elle, comme s’il lui manquait une partie d’elle-même. La jeune femme quitta cependant quelque instant sa tante pour aller saluer le reste de la famille en passant bien entendu par la case Esmé qui ne pu s’empêcher de se répandre en éloges quand à la beauté de sa petite fille comme à son habitude. Esmé était tout simplement la mère par excellence, elle était la meilleure. Alice couva sa mère du regard tandis que Renesmée venait se replacer devant elle un sourire coquin sur les lèvres. Qu’est ce qu’elle préparait encore ?? Rien de bien grave, la jeune demoiselle demanda à sa tante si elle comptait lui présenter son fils officiellement. Alice éclata de rire. Il était vrai que Joshua et Nessie ne s’étaient pas vraiment côtoyés depuis l’arrivée du jeune homme dans la famille. Alice se plaça alors aux cotés de Nessie et l’entraina devant son cousin.

« Voilà Joshua, je voudrais te présenter officiellement ta cousine Renesmée. Elle est la fille biologique de ta tante Bella et de ton oncle Edward comme tu dois certainement très bien t’en souvenir. Nessie, je te présente mon fils et celui de ton oncle Jasper, Joshua. »

Bien que Joshua ne soit pas l’enfant biologique d’Alice et Jasper, Joshua n’en était pas moins l’amour de leur vie et leur fils de cœur. Ils l’avaient élevé depuis sa naissance et ne comptaient pas s’arrêter là. Alice serra sa nièce dans ses bras ne se lassant pas de l’observer.
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Forks [Alice]

Message par Renesmée C. Cullen le Sam 11 Juil - 12:47

    « Je te remercie ma puce. Si je le pouvais, je crois que je rougirais tellement ton compliment me touche. Mais comparée à toi, je dois vraiment paraitre banale ! Tu es tout simplement magnifique. »

    Le sourire de Renesmée s'élargit d'autant plus que sa tante lui avouait vouloir rougir. C'était en effet dommage de ne pouvoir la voir dans cet état, du fait de son statut de vampire. Mais l'entendre avouer cela rendait Nessie heureuse, parce qu'elle avait réussi à toucher sa tante en ne faisant que dire la vérité !

    « Merci, tantine Alice ! » se contenta-t-elle de répliquer alors que celle-ci lui disait une nouvelle fois qu'elle était magnifique. Alice paraissait jeune, mais elle pouvait parfois avoir l'air d'une grand-mère gâteau ! Cela amusait Renesmée de la voir ainsi. Elle aimait beaucoup sa tante, elle l'adorait, et sa façon d'être elle lui avait énormément manqué ! Elle était tout émue de les revoir enfin tous, après tout ce temps qui lui avait paru si long ! Comment avait-elle pu hésiter à quitter Vancouver alors que ce bonheur l'attendait ici ? Elle était née dans cette maison et avait, au début, grandi avec toutes ces personnes l'entourant. Elle aurait dû être émerveillée dés l'annonce de cette nouvelle si inattendue au départ, et qu'elle avait pourtant désirée depuis des années ! Quitter Forks avait été un véritable calvaire, et le faire sans toute sa famille s'était révélé être l'enfer sur terre ! Mais à présent, elle était de retour, donc tout irait bien !

    « Super ! Je n'attends que ça ! J'ai bien besoin de renouveler ma garde-robe ! Je me demande quelle est la nouvelle mode à Port Angeles ?! A moins que nous aillons ailleurs... Qu'as-tu prévu, Alice ?? Je suis sûre que tu as déjà pensé à tout !! »

    Nessie avait hâte de passer du temps à faire ce qui lui plaisait, et le must plus ultra était de le passer avec sa tante, et bien sûr sa sœur et Joshua, qu'elle espérait apprendre à connaître très bientôt. D'ailleurs, suite à sa précédente remarque, Alice entraina sa nièce près de son fils adoptif, pour enfin les présenter officiellement ! Renesmée put l'observer attentivement en quelques secondes. Même s'il n'était pas leur fils biologique, elle pouvait voir en lui une part d'Alice, et une autre part de Jasper.

    « Enchantée Joshua ! »

    La jeune fille lui offrit un grand sourire avant de se faire emporter dans une nouvelle embrassade de son lutin préféré. Ce qu'Alice avait pu lui manquer ! Elle était décidément impatiente de pouvoir tout lui raconter de sa vie, et qu'elle en fasse autant. Mais le petit plus de Renesmée était qu'elle pourrait même lui montrer les images du lieu où elle vivait, où elle allait en cours ; lui montrer directement ses meilleurs souvenirs, etc ! C'était dans des moments pareils qu'elle adorait son don, même si au tout début il lui avait empêché d'apprendre à parler, parce qu'elle pensait que c'était la seule façon de communiquer. Et à vrai dire, elle était bien plus simple. Pas besoin de mots qui pouvaient être pris de plusieurs manières différentes, juste des images parlants d'elles-mêmes, sans être obligé de les commenter. C'était tout de même bien plus facile ! Et agréable, soit dit en passant. On se serait cru au cinéma, mais peut-être même en mieux. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait de son don, ne l'ayant jamais exercé avec elle-même, ce qui était malheureusement chose impossible.

    « Oh il y a tellement de choses que je dois te montrer ! Je ne sais même pas par où commencer !! » se lamenta Nessie en pensant à toutes ces années loin de sa tante. Ca n'allait pas être chose facile de lui raconter ça.
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Forks [Alice]

Message par Alice Cullen le Mar 14 Juil - 17:34

Alice était vraiment trop heureuse de retrouver toute sa famille. Elle se demandait franchement comment elle avait pu vivre aussi longtemps loin d’eux. D’ailleurs, la lutine se promit intérieurement de tout faire pour qu’ils n’aient plus jamais besoin de se séparer. Soit, revenons-en à nos moutons. Nessie remercia sa tante des compliments sincères qu’elle lui faisait. Alice aurait passé des heures à discuter de tout et de rien avec sa nièce, elles étaient toutes les deux vraiment complices et Lili adorait cette complicité et cette confiance aveugle que lui faisait Renesmée. Elles parlèrent alors boutiques sous l’œil amusé d’Esmé qui connaissait décidément trop bien chaque membre de sa si magnifique famille. Et oui, comment voulez-vous qu’il en soit autrement lorsque deux jeunes femmes totalement dingue de shopping ne s’étaient pas vue depuis longtemps et quand l’une d’elle avait pour mère une allergique aux boutiques ?! Soit, Alice promit à sa nièce de l’emmener au plus vite faire les boutiques et la jeune demoiselle en fut grandement heureuse, affirmant qu’il était plus que temps qu’elle renouvelle sa garde-robe restée trop longtemps sans nouvel achat. La jeune Nessie était vraiment aux anges, demandant à sa tante si elle connaissait la mode de Port-Angeles ou si elles partiraient plutôt autre part pour faire les magasins. La jeune demoiselle était persuadée que sa lutine préférée de tante avait déjà tout prévu ce qui était effectivement le cas. Cependant, Lili ne voulait rien affirmer car il fallait avant tout l’accord de son frère et de sa belle-sœur pour emmener leurs deux filles. Joshua n’avait besoin d’aucune autorisation quant à lui car il était sous la protection aimante d’Alice. La belle brune sourit tendrement à sa nièce, amusée de voir la jeune demoiselle aussi impatiente de reprendre les vieilles habitudes qu’elles avaient mises en place. Lili attrapa les mains de Renesmée, essayant de la calmer un peu pour pouvoir placer un mot.

« Du calme ma chérie, tu viens d’arriver. Et comme tu l’as fait judicieusement remarquer, je ne pensais pas du tout à Port-Angeles, je pensais plutôt à Paris, qu’en dis-tu ? Bien entendu, il me faudra l’accord de tes parents pour vous emmener Cameron et toi. Maintenant, il te faudra attendre un peu pour Paris, ta grand-mère serait prête à m’arracher les yeux si je lui enlève ses petits-enfants adorés qu’elle n’a plus vus depuis longtemps pour partir en virée shopping à Paris. Mais si tu le veux, nous pouvons nous rendre à Port-Angeles ou Seattle en fin de journée afin de remédier un minimum à la catastrophe qu’à l’air d’être ta garde robe. »

Alice adressa un clin d’œil entendu à sa nièce. Ces paroles n’étaient pas toutes vraies, bien sur, comme si Esmé, la plus parfaite des mères, oserait arracher les yeux de sa fille chérie à cause d’une virée shopping. Cependant, il était certain que la mère aimante serait peinée de voir sa fille et ses petits-enfants restés si longtemps éloignées d’elle partir pour Paris. Donc, Alice avait décidé de commencer doucement en emmenant ses nièces et son fils à Port-Angeles avec un retour le soir même. Soit, la belle brune n’eut pas le temps de réfléchir plus en avant car Nessie la pressait déjà de lui présenter Joshua officiellement. En effet, Jasper et elle avait prit le petit sous leurs ailes peu de temps avant leur départ de Forks si bien qu’Edward, Bella et les filles étaient déjà parties. Cameron avait eu quant à elle plus de contact avec son fils car ils discutaient souvent par courriel contrairement à Nessie. Lili fut heureuse de présenter son fils à sa nièce préférée et cette dernière en était enchantée. Cependant, la petite lutine voulait absolument profiter au maximum du temps qu’elle pouvait avec Renesmée, trop heureuse de la revoir après autant de temps. Les deux jeunes femmes s’embrassèrent de nouveau et Nessie lui dédia un magnifique sourire ce qui la rendait encore plus craquante. Alice la serra contre elle, que ce contact lui avait manqué ! Il ne manquait plus que Rose et Emmett pour que tout soit parfait. Cependant, Alice voyait que sa nièce chérie trépignait d’impatience. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme tandis que Renesmée lui annonçait qu’elle avait tellement de choses à lui raconter qu’elle ne savait pas par où commencer. Alice lui adressa un sourire compatissant, elle aussi avait plein de choses à lui raconter, notamment tout ce que les Denali avaient à transmettre à chaque membre de la famille Cullen-Hale.

« Que dirais-tu si nous rentrions d’abord à la villa et si nous allions nous enfermer à double tour dans ma chambre pour ne pas y être dérangées ?? Et puis, ce n’est pas compliqué, tu commenceras par le commencement, par la dernière fois où nous nous sommes vues. Oh mon Dieu, comment est-ce que j’ai pu réussir à survivre sans ma famille aussi longtemps ?! Je me pose des questions parfois. »

Lili entraina Renesmée à l’intérieur de la villa, pressée de tout savoir sur la vie que Nessie avait pu connaitre à Vancouver, ses amis et tout ce que la petite lutine avait pu manquer en étant loin d’elle. Elles passèrent devant toute la famille qui eut un large sourire aux lèvres, toujours étonnée de la relation quasi fusionnelle qui unissait Alice à Nessie. Elles s’adoraient tout simplement et passaient aux yeux des humains comme des sœurs ou encore les meilleures amies du monde, ce qu’elles étaient certainement d’un coté. Et puis, Alice aimait vraiment la façon qu’avait Renesmée de lui raconter sa vie. Le don de sa nièce était vraiment agréable et enivrant. Elle lui envoyait les images de ce qu’elle avait vécu et les émotions en faisaient partie contrairement à un récit normal tel que tous les autres étaient capable de le faire.
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Forks [Alice]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum