Revolution

Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 18:02





-- Mes papiers d'identité --


    ~ Nom(s) :Cullen née Brandon. Elle est l’épouse de Jasper Hale mais elle n’a encore jamais prit son nom.
    ~ Prénom(s) :Mary Alice mais elle est appelée Alice depuis sa renaissance
    ~ Âge : C’est très impoli de demander son âge à une dame vous savez ! Bon, je vais quand même vous le révéler, j’ai 119 ans ! Je ne les fais pas n’est-ce pas ?! Normale, Alice en parait 19 pour l’éternité.
    ~ Groupe :Vampire Végétarienne
    ~ Capacités : ( Réservé à certains perso ) Alice est omnisciente. Elle est capable de voir dans le futur des humains et des vampires.


-- I am what I am --


    ~ Physique & Style Vestimentaire :

    Il faut tout d’abord bien avouer qu’Alice n’est pas très grande et pourtant, qu’elle présence ! En effet, notre petite lutine ne passe aucunement inaperçue. Elle porte généralement une coupe au carré bien qu’elle ait eu les cheveux longs par le passé. Elle a une peau blanche comme la neige et des yeux couleurs d’or lorsqu’elle s’est suffisamment nourrie. En effet, lorsqu’Alice à faim, ses yeux s’assombrissent et finissent même par devenir noir par moment. Elle a les lèvres couleur boutons de rose ce qui contraste encore plus avec le teint pâle de sa peau. Alice évite de se montrer au soleil devant d’autre personne que les vampires car sa peau brille comme un diamant à millions de facettes à la lumière naturelle. Bella est la seule humaine à avoir déjà pu observer ce phénomène.

    La jeune femme aime bien souligner ses yeux d’un fin trait d’eye-liner noir, faisant ressortir agréablement la couleur de ses yeux. Elle a également un nez aquilin et tout mignon et affiche une mine décontractée et un visage accueillant bien que peu de personne ose s’approcher d’elle de trop prêt. Comme tous les vampires, Alice est dotée d’une beauté hors normes et ne s’en plein aucunement. Elle porte toujours le même ras-de-cou autour du cou, portant les armoiries de la famille Cullen. D’ailleurs, Rosalie le porte en pendentif, Edward, Emmett et Jasper en bracelet en cuir, Esmé en bague et Carlisle en chevillière.

    Lili est totalement fan de shopping, elle passerait sans aucun problème plusieurs heures dans les boutiques de luxe. Elle n’hésite jamais à parcourir plusieurs centaines voir milliers de kilomètres quitte à prendre l’avion pour l’Europe et ses capitales de la mode lorsqu’il s’agit de trouver la tenue idéale.

    ~ Caractère :

    Alice est une jeune femme au caractère plutôt engoué. C’est une jeune femme remplie de joie de vivre et aimant particulièrement les études. On peut aisément affirmer que la jeune demoiselle a le cœur sur la main et est toujours prête à aider et à rendre service. Elle voue également un amour sans limite à Jasper ainsi qu’au reste des Cullen, ceux qui l’ont accueillie comme leur propre fille et qui l’on soutenue dans son envie de renoncer au sang des humains. Alice adore rire et s’amuser. Elle est également très douée pour la danse et adore faire du shopping.

    Cependant, Alice est également un peu vénale et elle n’hésitera jamais à faire payer ses services notamment lorsqu’elle trouve que les demandes de la personne sont déplacées. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle possède une magnifique Porche jaune, pour avoir empêché Bella de se rendre à La Push à la demande de son frère ainé. La jeune femme possède également un grand don pour la persuasion. Elle est pratiquement capable de faire céder n’importe qui pour arriver à ses fins.

    Alice est également quelqu’un de très joyeux. Elle est très optimiste et pleine de vitalité. Sa confiance est difficile à gagner mais lorsqu’elle accorde son amitié et son amour elle le fait pour l’éternité. Bien que peu rancunière, il lui est impossible de pardonner complètement et de faire comme si de rien n’était. La jeune demoiselle est également de très bon gout et de très bons conseils dans différents domaines, elle est toujours ravie de faire partager son savoir avec ses amis et ses proches.

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Joyeuse – Optimiste – Pleine de vitalité et de joie de vivre – Follement amoureuse – Un peu vénale par moment.


-- My Life --

~ Histoire :

Avant toutes choses, commençons par ce que Miss Alice aime :

Lili est totalement fan de shopping, elle passerait sans aucun problème plusieurs heures dans les boutiques de luxe. Elle n’hésite jamais à parcourir plusieurs centaines voir milliers de kilomètres quitte à prendre l’avion pour l’Europe et ses capitales de la mode lorsqu’il s’agit de trouver la tenue idéale.

Cependant, le shopping n’est pas sa seule passion, il y en a même une qui supplante de très très loin la folie des vêtements, son époux. En effet, Jasper est le centre le la vie de notre jeune amie. Sans lui, elle ne pourrait même pas imaginer vivre une seconde de plus sur terre. Il est son âme sœur, celui qu’elle a toujours cherché et qu’elle a toujours désiré. Ils sont unis l’un à l’autre pour l’éternité.

Un de ses autres passe-temps n’est autre que le relooking. Alice adore jouer à la poupée vivante et ne se gène pas pour en faire pâtir toute sa famille et en particulier cette pauvre Bella qui déteste tellement cela. Rien ne peut empêcher Alice d’arriver à ses fins même si elle doit jouer de la ruse pour cela.

Notre belle brune est également une organisatrice de soirée hors paires. Elle adore cela tout simplement et possède un véritable talent pour cela. Ses soirées sont toujours un véritables succès et ses diner le sont encore plus car, bien que vampire, elle connait les meilleurs restaurants à des kilomètres à la ronde, choisissant toujours celui qui conviendra le mieux.

Et par ce que notre petite lutine n’aime absolument pas :


Alice aime tellement la vie qu’il m’est extrêmement difficile de vous faire part de choses qu’elle n’aime pas. Cependant, je peux affirmer qu’elle déteste devoir faire semblant de manger en public, le gout de terre qu’elle a dans la bouche après chaque bouchées la dégoute et lui déplait fortement. Ainsi, elle préfère se mettre à coté des plantes vertes qui aiment beaucoup la nourriture lorsqu’elles sont en sa charmante compagnie.

Elle n’aime pas non plus tous ceux qui tente de près ou de loin de s’en prendre à sa famille. Ainsi, elle n’a aucune sympathie et même de l’aversion pour les Volturi qui, en plus d’essayer de s’en prendre à sa famille et de les exterminer tentent par tous les moyens de la rallier ainsi qu’Edward à leur cause. De plus, Bella présente un don particulier qui lui permet de rester insensible aux attaques mentales. La jeune humaine représente donc un gros attrait de plus pour les Volturi qui ne manqueront pas une seule occasion de dissoudre la famille Cullen.

Maintenant, entrons dans le cœur de l’histoire ….

Mary Alice Brandon naquit en 1901, c’est tout ce dont nous soyons sur. En effet, jusqu’à récemment, la jeune femme n’avait tout simplement aucun souvenir d’une quelconque vie en tant qu’humaine sur cette terre. Tout ce qu’elle a été capable de découvrir sur sa vie passée, elle le doit à James, un traqueur qui était venu s’en prendre à Bella. En effet, le dit James avait pris Alice pour cible durant sa vie humaine et un vieillard, qui aimait tendrement Alice, n’avait pu se résoudre à la voir mourir entre les mains de ce vampire sanguinaire. Ainsi, il s’était résolut à la transformer en vampire afin qu’elle puisse échapper à James et avoir un semblant de vie. Cependant, devant cette transformation, le jeune vampire était rentré dans une rage folle et avait tout simplement tué le vieil homme, laissant Alice seule vu qu’elle ne l’intéressait plus. La seule chose dont on soit bel et bien certain, c’est qu’Alice a passer la majorité de sa vie dans un asile. En effet, la jeune femme est doté d’un don particulier qui consiste à voir l’avenir avec une grande netteté ; Ce don hors du commun lui permet de voir très nettement l’avenir des vampires, nettement celui des humains alors qu’elle ne peut absolument pas voir celui des loups et des hybrides. La seule explication possible à cette bizarrerie serait qu’elle est tout simplement incapable de voir l’avenir de ce qu’elle n’a jamais été.

Soit, la jeune femme a donc vécu la majorité de son existence humaine enfermée dans le noir. Alice ne se rappelle même pas de sa transformation. La seule chose dont elle se souvient, c’est de s’être éveillée un jour, hors de l’asile et seule. Une vague de panique l’avait alors subjuguée pendant un long moment surtout lorsqu’elle s’était rendue compte que sa gorge lui brûlait affreusement. Soit, elle avait alors eut la chance de voir une partie de son avenir et de remarquer qu’il ne se révélait pas aussi terrible qu’elle l’avait craint. La belle brune s’était alors enfoncée dans la forêt et se mit à courir à une vitesse hors norme qui l’étonna mais lui procura une douce sensation de plaisir intense. C’est alors qu’un mouvement furtif se fit sentir sur sa droite, sans même y réfléchir un seul instant, la jeune femme se dirigea dans cette direction et, bine que l’odeur ne lui parut pas très alléchante, elle ne pu s’empêcher de foncer sur sa proie et de la vider de son sang. Une sensation de bien-être s’empara d’elle bien que sa soif ne soit pas totalement étanchée. Cependant, la douleur était plus que supportable et la jeune demoiselle, son ouïe décuplée, repéra une cascade non loin de là et s’élança vers cet endroit pour y faire un brin de toilette. Ce qu’elle vit alors comme reflet dans l’eau claire la troubla. En effet, bien que d’une beauté sans pareille, ses yeux étaient d’un rouge soutenu, elle avait un regard à faire peur ce qui lui fit de la peine. Elle avait été considérée comme un monstre toute sa vie et voilà que cela recommençait de nouveau.

Durant un long moment, Alice resta cachée dans la forêt, ne se nourrissant que d’animaux sans jamais croiser d’humain, heureusement pour elle. Il est certain que si elle s’était retrouvée en présence d’humains à ce moment là, elle aurait bien été incapable de se contenir et de renoncer à leur sang aussi facilement qu’elle était capable de le faire. C’est ainsi que le temps passa, je ne peux pas exactement vous dire combien de temps. Un matin, alors qu’Alice était seule dans la forêt, la vision d’un visage, d’une personne s’imposa à elle. Sans aucun doute possible, Alice su que c’était son âme sœur, sa moitié qui venait de lui apparaitre. Ainsi, elle vit exactement l’endroit où elle le trouverait et s’y rendit immédiatement en prenant soin de se nourrir un maximum sur le chemin. Elle voulait être forte ! Lorsque la jeune femme arriva au lieu de rendez-vous, le temps passa jusqu’au moment où Jasper fit son entrée, pile au moment qu’elle avait vu dans sa vision. Alice se leva alors et se dirigea vers lui de sa gracieuse démarche aérienne, telle une danseuse.

« Tu as failli être en retard mon chéri. Je t’attends depuis un moment déjà. »

Incrédule, le jeune homme leva son regard bordeaux vers le petit bout de femme qui venait de s’adresser tout naturellement à lui. Il la dévisagea, tombant instantanément sous son charme et sentant à son tour qu’elle était faite pour lui et qu’ils vivraient ensemble pour l’éternité. Un rire cristallin s’échappa des douces lèvres de notre jeune amie devant la mine déconfite mais illuminée de Jasper.

« Ne fais donc pas cette tête, je t’ai vu et j’ai su que nous étions fait l’un pour l’autre. »

Main dans la main, ils quittèrent cet endroit. Jasper raconta son existence à la jeune femme qui l’écouta attentivement. Il avait vécu de bien dure épreuve et possédait, tout comme elle, un don particulier et très prisé. Il était capable d’influencer l’humeur des personnes l’entourant, pouvant aussi bien rendre une foule en délire qu’au désespoir. Une nouvelle vision s’imposa alors à la jeune femme, celle d’une famille et non d’un clan. Des personnes tout comme eux, des vampires mais ayant un mode de vie particulier qui conviendrait parfaitement à Alice et auquel Jasper arriverait à se faire avec le temps. C’est ainsi qu’Alice fit pour la première fois connaissance avec les Cullen. La lutine en parla avec son amoureux qui accepta le voyage. De toute façon, il l’aurait suivit au bout du monde s’il l’avait fallu. Ainsi, les deux vampires entreprirent le voyage jusqu’à Forks. Lorsqu’ils arrivèrent à proximité de la maison, les deux tourtereaux firent une halte, attendant le soir et que toute la famille soit là pour faire leur entrée. Ainsi, Alice arriva à la porte d’entrée et frappa avant de pénétrer dans la magnifique villa des Cullen. Ils se trouvaient tous dans le salon, la dévisageant comme si elle était une bête rare. Alice leur adressa un large sourire ce qui eut pour effet de détendre un peu l’atmosphère.

« Bonsoir, je m’appelle Alice et voici Jasper, mon fiancé. J’ai eu une vision voyant votre famille et votre mode de vie et nous avons décidé de venir vous voir afin de vivre parmi vous si vous nous y autorisez. »


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 21:08, édité 1 fois
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 18:02

La lutine se retourna alors vers le fils ainé des Cullen et lui adressa un large sourire.

« Au fait Edward, il est impossible que tu gardes ta chambre, tu as la plus belle vue de la maison et j’aimerais m’y installer si tu n’y vois pas d’inconvénient. »

La jeune femme éclata de son rire cristallin devant la mine à la fois intriguée et outrée de son frère qui la regardait comme si elle était un rêve ou plutôt un cauchemar. C’est alors que Carlisle s’avança dans la pièce après avoir échanger quelques mots avec son épouse, Esmé. Bien qu’Alice su déjà quelle serait la décision des Cullen, Alice n’interrompit pas le docteur lorsqu’il s’adressa à eux.

« Vous êtes bien entendu les bienvenu parmi nous. Je suis ravi de vous accueillir et je suis certain qu’Edward sera ravi de vous donner sa chambre. Si je m’en réfère à vos yeux Alice, je pense pouvoir affirmer que vous êtes déjà une végétarienne par contre, votre ami ne l’est pas vraiment et nous avons des règles à respecter qui seront les même pour vous si vous acceptez de faire partie de notre famille. Tout d’abord, il nous est totalement interdit de toucher au sang d’un humain. Il nous est également interdit de nous trouver sur le territoire Quilieute, celui de La Push car nous avons passé un accord avec leurs ancêtres pour pouvoir vivre tranquillement sur ces terres. Etes-vous prêt à accepter ces conditions ??»

Alice acquiesça d’un signe de tête, imité par Jasper qui était à ses cotés. C’est alors qu’une nouvelle vie commença pour tout le monde. Arriva rapidement le mois de septembre et la rentrée scolaire. Les Cullen et les Hale avait décidé de s’inscrire au Lycée de Forks afin d’y faire leur terminale. Jasper et Rosalie se firent passer pour frère et sœur, des jumeaux qui plus est tandis qu’Edward, Alice et Emmett portaient le nom des Cullen. C’est à partir de ce moment-là que la vie se compliqua pour toute la famille. En effet, Alice vit qu’une jeune femme allait bouleverser leur vie à tous ce qu’elle se garda bien de révéler. Lorsqu’Alice pénétra en ce premier jour de classe dans le grand réfectoire du lycée, elle sut que l’amour viendrait se mettre en travers de la route de son frère ainé. En effet, une jeune humaine, plutôt pas mal retient l’attention d’Edward qui fut pris d’une brusque envie de la mordre. Alice demanda alors à Jasper d’user de son don sur son frère bien qu’elle était pleinement consciente que cela ne suffirait pas à calmer son frère outre mesure. C’est alors qu’une longue histoire s’engagea. Alice sut instantanément que Bella et elle deviendraient de très bonnes amies et qu’elles seraient des sœurs l’une pour l’autre.

Le temps passa alors et Alice du être des plus patientes envers son frère ainé qui n’était sur de rien, encore plus lorsqu’il se retrouvait en pleine crise de Rosalie qui jurait ses grands dieux que cette fille ne représentait rien de bon pour leur secret et leur famille. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. C’est donc ainsi que l’histoire d’amour naquit entre Edward et Bella. Alice et elle devinrent amies tandis qu’une haine s’installa entre Rosalie et la nouvelle venue. Cependant, tout allait de nouveau changer par un soir de tonnerre. En effet, Alice prédit un temps magnifique pour eux pouvoir faire une partie de base-ball. Ainsi, elle en informa toute la famille qui en fut ravie. Bien entendu, elle suggéra à Edward d’emmener Bella avec lui. C’est ainsi que les Cullen et Bella partirent pour le vaste espace dégagé où ils pratiquaient souvent ce sport. La partie commença alors sous le regard médusé de Bella tandis qu’Esmé s’occupait du sport. C’est alors que la belle brune se figea sur place. Une vision s’imposa à elle. Un groupe de trois vampires s’approchaient très rapidement, attirés par le rafus que faisait leur partie de base-ball. Ils étaient cependant trop prêts pour avoir le temps de ramener Bella chez elle. Ils devraient donc faire avec. Elle en informa le reste de la famille et Esmé prit la place d’Edward sur le jeu. Rapidement, les trois vampires arrivèrent sur le terrain.

Une conversation polie s’engagea alors entre Carlisle et Laurent, qui était apparemment le chef de clan des nomades. Carlisle les informa qu’ils avaient fini la partie. C’est à ce moment là que le vent se leva, projetant l’odeur de Bella dans toute la clairière. Alice entrevit alors de nouveau l’avenir, se rendant compte que James était un traqueur et qu’il ne renoncerait pas à sa proie avant de l’avoir et cette proie n’était autre que Bella. Une véritable effervescence s’empara alors des Cullen. Le plan fut rapidement établi. Ils devaient à tout prix éloigner Bella de Forks et tuer le traqueur pour qu’elle puisse vivre en paix. Edward insista pour partir avec elle tout en sachant très bien au fond de lui que c’était tout simplement impossible. Bella ne serait pas en sécurité s’il était avec elle. Ainsi, il fut décidé que Jasper et Alice emmèneraient Bella à Phoenix, la ville où vivait sa mère en attendant que les choses se tassent à Forks. Alice et Jasper prirent alors Bella sous leur aile et l’entrainèrent avec eux. Le temps passa pour la jeune femme qui fut enfermée dans une chambre d’hôtel, sous bonne garde. Ils attendirent l’appel des Cullen avec une grande impatience ce qui n’arriva pas.

Bella demanda alors la permission de passer un coup de fil à sa mère afin de la rassurer et de l’empêcher de revenir de son voyage lorsqu’elle apprendrait par Charlie que sa fille était partie de Forks sans aucune bonne raison. Elle laissa le numéro du portable d’Alice sur le répondeur. C’est alors que tout changea, Alice aperçu une pièce, James avait changé d’avis et d’endroit également, il n’était plus à Forks mais la jeune femme était incapable d’être plus précise. Jasper plaça alors une feuille et un crayon auprès d’Alice qui dessina la salle où se trouvait James. Elle ressemblait étrangement à un studio de danse. Bien entendu, Alice ne l’avait jamais vu avant et Bella affirma ne pas le connaitre. Le portable d’Alice vibra alors et la jeune femme s’empressa de prendre l’appel. Elle y entendit la voix de Renée, la mère de Bella, totalement paniqué et elle passa le combiné à la jeune demoiselle très anxieuse. La jeune humaine remit alors une lettre à Alice en sortant de la chambre où elle avait prit la communication et la perception de l’avenir changea pour Alice. Elle vit Bella se rendre dans cette salle et affronter James, seule.

Cependant, Alice ne pouvait pas empêcher la jeune femme de faire ce qu’elle voulait et Edward passa un coup de fil leur annonçant que James avait filé entre leurs doigts et qu’ils venaient les rejoindre par le prochain avion. C’est d’ailleurs à l’aéroport que Bella en profita pour filer et se rendre dans le studio. C’est alors que des images éparses s’imposèrent à l’esprit de la belle brune. A peine Edward eut-il atterrit qu’Alice lui fit part des récents évènements et qu’ils se dirigèrent rapidement vers l’endroit du combat entre une humaine et un vampire. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, Bella était dans un sale état, Alice la voyait devenir vampire à ce moment-là et pourtant, il en fut autrement. Edward prit sur lui et aspira le venin de la plaie de la jeune femme sous le regard de Carlisle tandis que les autres mettaient fion à la vie du vampire. C’est donc sans trop de dégâts que se finit cette première épreuve. Une autre attendait cependant Bella peu de temps après son retour à Forks. En effet, Alice, tout à son jeu, prépara la jeune humaine telle une princesse pour une occasion spéciale. Ainsi, Bella, plus belle que jamais, parti rejoindre Edward tandis que la belle brune se pressait pour être prête à l’heure. Alors qu’Emmett et Rosalie ainsi que Jasper et elle étaient arrivés au bal de fin d’année au Lycée et dansaient déjà sur la piste de danse, Alice resplendissante dans sa robe noire ouverte dans le dos et dévoilant sa peau couleur de neige et Rosalie tout aussi splendide dans sa robe rouge, virent l’entrée très remarquée de Bella au bal en compagnie d’Edward, rayonnant.

Tout se passa pour le mieux jusqu’à l’anniversaire de Bella. Alice insista pour lui organiser une fête, comme à son habitude. Edward était plus froid et moins dans son état normal depuis quelque jours, il changeait beaucoup d’avis et refusait de se confier à quiconque. La jeune femme arriva alors chez les Cullen et commença à ouvrir ses paquets cadeaux lorsqu’un incident des plus banals vint troubler la fête. En effet, la jeune humaine s’entailla légèrement le bout du doigt avec un coin de papier. Une goutte de sang perla et ce fut le choc. Sans crier gare, Jasper bondit vers Bella, tous crocs dehors, arrêté de justesse par son frère ainé. Rapidement, Alice sortit avec son époux à l’extérieur. Tandis que Carlisle réparait les dégâts. Ce qui suivit cette étrange soirée fut bien triste. En effet, tout en voulant protéger Bella, Edward choisit de la quitter et demanda aux Cullen de partir de Forks. Ce fut un véritable déchirement pour Alice qui adorait tout simplement Bella et la considérait comme sa propre sœur. Soit, Lili accéda cependant aux désires de son frère tout en gardant un œil attentif sur l’avenir de la jeune demoiselle.

Quelques mois passèrent durant lesquels la jeune humaine n’était plus que l’ombre d’elle-même jusqu’au moment où elle rencontra Jacob Black avec qui elle devint très proche. Il fut comme un nouveau soleil pour la jeune femme bien qu’elle ne parvienne pas à sortir Edward de sa tête. Tout se passa pour le mieux jusqu’au moment où Alice eut une prémonition et vit Bella se jeter du haut d’une falaise. Afin d’être sur que ce qu’elle supposait était vrai, Alice empreinta la voiture de Carlisle et se rendit jusqu’à Forks. Là, elle eut le grand soulagement de retrouver sa sœur en vie. Cependant, Edward cru que sa dulcinée était morte et partit pour Volterra car il ne voulait vivre sans elle. En grande hâte, Alice et la jeune humaine partirent pour l’Italie afin d’empêcher le jeune homme de faire une erreur irréparable. C’est donc au dernier moment que les deus jeunes femmes réussirent à sauver de justesse le beau brun. Cependant, ils furent tous trois emmené devant les Volturi, la plus grande famille de vampires avant les Cullen et Alice se retrouva face à Aro qui l’invita de nouveau à rejoindre ses rangs. En effet, il trouvait le don de Lili vraiment très intéressant. L’ancien invita également Edward à se joindre à eux ce que le jeune homme déclina tout comme la jeune femme. Cependant, Aro voulu tester Bella et le fit grâce à Jane et Alec, les jumeaux diaboliques qui n’arrivèrent à rien. Pour que Bella puisse repartir vivante de Volterra, les deux vampires durent promettre de la transformer.

A partir de ce jour, Edward et Bella ne se quittèrent plus qu’en de rares occasions, notamment lorsque le jeune homme devait partir chasser. Dans ses moments là, il demandait à Alice de veiller sur sa bien-aimée ce dont elle se chargea avec la plus grande joie. De plus, Lili réussit à soudoyer son frère et à l’obliger à lui offrir une belle porche jaune canari en échange de ses services de baby-sitter. De nombreuses péripéties se passèrent encore durant ces deux années jusqu’au retour d’un contingent de Volturi, venu pour mettre en déroute une bande de vampires nouveau-nés créé par Victoria, la compagne de James. Cependant, sa tentative d’exterminer Bella n’eu aucun effet et son armée ainsi qu’elle furent exterminés par les Cullen et les loups-garous Quilieutes car oui, la meute de Sam était venue aider les Cullen dans leur bataille. Jacob était bien évidemment de la partie pour protéger Bella dont il se croyait éperdument amoureux. Vint alors des temps plus calme et le mariage de Bella et Edward fut célébré. Alice se chargea de toute l’organisation et la fête fut une pure merveille avant que nos deux tourtereaux s’envolent pour leur voyage de noces sur l’île d’Esmé. Un vague pressentiment envahi Alice tandis que Carlisle était au téléphone avec Edward. En effet, Lili avait vu que Bella tomberait enceinte durant son voyage de noces et lui avait fournit le matériel nécessaire pour qu’elle puisse le vérifier par elle-même.

Alice était aux anges lorsque son père lui annonça la nouvelle. Cependant, l’expression de son visage n’augurait rien de bon. Une bataille sans fin s’engagea entre Edward et Bella. Le jeune homme voulant que sa dulcinée ne garde pas leur enfant et la jeune femme refusant d’entendre raison. Pour finir, Ed commença à percevoir les pensées du petit être et y vit tout l’amour que cette petite chose avait pour sa mère et lui. Ainsi, il se prit d’affection pour le bébé et aida Bella à mieux supporter cette grossesse bien trop douloureuse. Lorsque les Quilieutes eurent apprit cette future naissance à venir, Jacob se rebella contre l’ordre de Sam d’exterminer les Cullen et devint à son tour Alpha d’une meute composée de Seth et Leah. Vint alors la naissance de la petite Renesmée et la transformation de Bella. Cette dernière fit preuve d’une très bonne condition d’adaptation à son régime végétarien et n’eut aucun mal à se trouver en présence de sa fille, de son meilleur ami et de son père. Jacob s’imprégna donc de Renesmée, raison pour laquelle il n’avait jamais réussi à s’éloigner un tant soit peu de Bella. Alice était aux anges d’avoir une petite poupée à pomponner. Tout ce passait pour le mieux jusqu’à l’arrivée des Volturi. Pour la première fois, de nombreux vampires vinrent se joindre aux Cullen afin de témoigner que Nessie grandissait. Pendant ce temps, Alice et Jasper s’en allèrent à la recherche d’autres hybrides sans rien en dire à la famille de peur d’échouer dans leur mission.


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 20:51, édité 1 fois
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 18:03

C’est ainsi que Jasper et Alice revinrent accompagnés de Nahuel qui témoigna être un hybride et affirma que les femelles n’avaient pas de venin. Ainsi, les Volturi furent mis en déroute et la vie pu aisément reprendre son cours chez les Cullen. Quelques années passèrent et la famille dû de nouveau quitter Forks. Leur jeunesse éternelle n’attirait que trop l’attention. C’est ainsi qu’ils se séparèrent et partirent vivre chacun de leur coté tout en restant continuellement en contact. Ben oui, la technologie actuelle permet plein de choses ! Alice et Jasper sont partis vivre quelque temps avec Carlisle et Esmé à Londres. La jeune femme avait bien trop de mal à quitter ses parents. Pour finir, ils partirent s’installer quelques temps à Denali où le clan accueillait 3 personnes de plus. Le couple avait rencontré il y a 11 ans une jeune femme enceinte d’un hybride. Malheureusement, ils furent totalement incapables de la sauver et recueillirent cet enfant, un garçon qu’ils élevèrent comme leur propre fils et qui leur rendaient bien leur amour. Le jeune Joshua a l’apparence d’un jeune homme de 17 ans et étudie à domicile avec l’aide de ses parents et des Denali. Cependant, Forks manque terriblement au couple tout comme leur famille et ils ont donc décidé d’y rentrer au plus vite. Mais ce n’est pas tout. En effet, la famille d’Edward et Bella s’est aussi agrandie avec l’arrivée de Cameron, une jeune hybride de 8 ans mais en paraissant 18 qu’ils ont recueillie après qu’elle fut abandonnée par son père. Quant à Emmett et Rose, ils ont voyager à travers le monde durant un long moment avant de venir s’installer dans la villa de Forks, attendant avec impatience le retour de toute la famille.

~ Famille : (2 lignes minimum)

- Carlisle : Il est le père adoptif d’Alice et elle l’adore tout simplement. Il est d’une immense gentillesse et est toujours de bon conseil.

- Esmé : Elle est la mère dont toutes les jeunes femmes rêvent. Esmé est parfaite, mère aimante, elle est prête à tout pour ses enfants et pour sa famille. La vie loin d’elle est très pénible pour Alice.

- Edward : Il est son frère ainé et elle l’adore. Ses moments favoris sont les parties de jeu d’échecs qu’elle fait en sa compagnie. Il est très gentil et n’hésite pas à taquiner sa petite sœur.

- Bella : Elle est la belle-sœur d’Alice même si cette dernière la considère comme sa véritable sœur. Les deux jeunes femmes adorent discuter ensemble et s’occuper de Renesmée.

- Emmett : Il est le gros nounours de la famille, toujours entrain de faire des blagues. Il est tout simplement totalement immature mais tellement gentil.

- Rosalie : C’est la première sœur d’Alice et elles s’adorent tout simplement. Elles adorent partir faire du shopping ensemble et discuter pendant des heures. La vie loin d’elle est terriblement frustrante pour Lili.

- Renesmée : Cette petite hybride n’est autre que sa nièce et Alice l’adore depuis sa naissance tout simplement. Elles sont très complices et n’hésitent jamais à perler des garçons et de fringues.

- Cameron : Cette hybride n’est autre que la fille adoptive d’Edward et Bella. Bien qu’Alice ne la connaisse pas plus que cela, elle sent déjà qu’une belle amitié les liera. En effet, Alice n’a passé que peu de temps avec sa famille ces derniers temps.

- Joshua : C’est le plus important à ses yeux après Jasper. En effet, Alice et son amoureux ont recueilli le petit hybride juste après la mort de sa mère et l’on élevé comme s’il était leur véritable fils. Alice est aux anges depuis qu’il est là et il comble un énorme vide. Elle l’aime de tout son cœur.

~ Relations Amoureuses :

- Jasper : Il est tout simplement l’amour de la vie de notre belle brune. Elle n’envisage pas la vie sans lui. Il est son âme sœur, sa moitié, son double. Entre eux, l’amour est vraiment éternel. Ils sont mariés depuis plus de 60 ans et sont toujours aussi heureux qu’au premier jour de leur rencontre. Il est le premier homme qu'elle a rencontré et il le sera pour l'éternité.

~ Relations Amicales :

- Les Denali : Ce sont les amis les plus proches des Cullen ne serait-ce que par leur régime alimentaire. Alice aime vivre parmi eux même si sa famille lui manque. Elle s’est toujours très bien entendue avec cette famille et les adore.

- Jacob et sa meute : Alice les adore tout simplement. De plus, elle est obligée d’apprécier un tant soit peu Jake vu qu’il s’est imprégné de sa nièce chérie et qu’ils sont destinés à vivre ensemble.

- Ils ont d’autres relations amicales mais elles ne sont pas vraiment d’une importance primordiale.

[/list]

-- Hors du RP --

    ~ Avatar :Ashley Greene
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes :Aucun
    ~ Prénom :Elii’
    ~ Âge :20 ans et demi
    ~ Localisation :En Belgique
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ?Par un partenariat avec Dazzling
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : Je vous direz ça quand j’aurai visité tout le forum en entier !
    ~ Présence sur le Forum : Je suis là environs 5 fois par semaines sauf en cas d’examens !
    ~ Niveau de RP : Une cinquantaine de lignes par post
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui !!!
    ~ Code :
    Spoiler:
    VALIDE BY CAMERON
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 21:27

J'ai fini Very Happy

Avez-vous besoin d'un RP test ??
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Cameron Cullen le Lun 22 Juin - 21:27

Non c'est bon pour le test RP Wink

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Renesmée C. Cullen le Lun 22 Juin - 21:33

Eh bien je te souhaite officiellement la bienvenue ma tantine adorée <3 <3
avatar
Renesmée C. Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Rosalie Hale Cullen le Lun 22 Juin - 21:40

      Bienvenue mon accroc du shopping de sœur préférée <3
avatar
Rosalie Hale Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 21:55

Merci à ma nièce préférérée et adorée <3 et à ma soeur chérie <3

J'espère RPGister bientôt avec vous !!!
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Aelys E. Andrews le Lun 22 Juin - 22:30

    Bienvenue Celle-qui-m'apprit-tout What a Face *Boulet*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Phoebe Silverstone le Lun 22 Juin - 22:47

Bienvenue ^^
Très belle fiche, je ne vois pas d'incohérence -mais de toute façon, tu as l'air bien plus renseignée que moi sur Alice ^^-
Donc pour moi tout est Ok pour ta Validation =)

_________________

~Just wanna be free in this way~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Cameron Cullen le Lun 22 Juin - 22:47

Bienvenue tantine =DD

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Jade R. Cooper le Lun 22 Juin - 23:05

Bienvenue Alice ^^

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Mar 23 Juin - 0:12

Merci beaucoup à toutes <3 Ca fait plaisir un tel accueil !!

Hate d'être validée et de pouvoir RPGister !!!
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Mar 23 Juin - 13:10

Merci mon coeur <3
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Joshua Mark Cullen le Mar 23 Juin - 14:10

Welcom' new maman ^^
avatar
Joshua Mark Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Alice Cullen le Mar 23 Juin - 22:07

Merci mon chéri <3
avatar
Alice Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Cullen ... La Petite Lutine Adorée (ENDED)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum