Revolution

Enfin tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin tranquille.

Message par Edward Cullen le Dim 21 Juin - 21:10

&

« Tu es mon bonheur, ma raison d'être ici et là. »


    Voilà plusieurs années qu'ils vivaient dans cette maison, dans la grande ville qu'était Vancouver. Edward ne pouvait être malheureux, il avait tout ce qu'il souhaitait. Bella, la femme de sa vie, il l'aimait toujours autant que depuis qu'il l'avait rencontrée. Renesmée, leur fille biologique. Jamais il n'aurait crut cela possible et pourtant, cela a effectivement eu lieu. Malgré les circonstances plutôt dramatiques autour de cette naissance, il l'aimait profondément. Et que dire de Cameron. Leur fille adoptive certes, mais il la considérait comme Nessie. Il l'aimait tout autant et une séparation serait très dure. C'est en pensant aux trois femmes de sa vie qu'il pénétra dans leur grande maison, un sourire aux lèvres.

    Le week-end était finalement arrivé, après de longues journées en cour à l'université. Refaire ses études, Edward s'y était habitué. C'était loin d'être la première fois et il avait l'avantage de ne plus avoir à étudié, car il connaissait à peu près tout par coeur. Et puis, au pire durant les examens, ses talents pouvaient toujours lui être utiles, non ? Il échappa un rire pour lui même à cette pensée et referma la porte derrière lui. Il jeta un coup d'oeil à la pendule. Bella ne devrait pas tarder à arriver, maintenant. Lui avait sécher son dernier cour pour aller faire une petite partie de chasse. Sa femme et ses filles y étaient allés la veille, mais lui avait eu un empêchement. Il devait se nourrir s'il ne voulait pas craquer en classe. Car bien qu'habituer à l'odeur du sang depuis plus d'un siècle maintenant, il préférait ne pas prendre de chance.

    Après de longues minutes à réfléchir ainsi, son esprit vagabondant à des kilomètres d'où il était, Edward décida enfin de bouger. Le vampire se tourna lentement, toujours aussi gracieux sans vraiment que ce soit voulu. Aucun bruissement, aucun bruit ne laissait présager qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Un simple humain ne s'en serait pas rendu compte, par ailleurs. La raison de cet infime mouvement était qu'il l'avait entendu. Bella, elle n'était plus loin maintenant. Il s'était habitué à son odeur, aux pas fureté et silencieux qu'elle faisait quand elle avançait. Rien ne lui avait échapper, il pourrait la reconnaitre entre mille. Un sourire en coin apparut sur son visage parfait, le sourire qui faisait chavirer sa femme à chaque fois. Le sourire qui faisait battre son coeur à la chamade, lorsqu'elle était encore humaine. Un sourire tendre et amoureux, tout simplement.
avatar
Edward Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin tranquille.

Message par Isabella Swan Cullen le Dim 21 Juin - 23:09

    Cela faisait maintenant plus de quatre heures que Bella était séparée d’Edward. En effet, ils avaient passé la pause du déjeuné ensemble, loin des regards indiscrets, pouvant ainsi s’embrasser, rester dans les bras l’un de l’autre sans esquisser le moindre geste et tout cela sans que tous les élèves les regarde étonner de ne pas les voir bouger.
    Mais depuis ce moment de tendresse, Bella n’avait pas revu l’homme de sa vie puisqu’elle n’avait pas les mêmes cours que lui. En effet, la brunette, qui avait envie de profiter de sa longue vie pour étudier un maximum de matières avaient choisi de prendre une matière différente de celle d’Edward pour ainsi étudier autre chose que ce qu’elle avait déjà vu les années auparavant.
    De cette manière, Bella fut donc séparée d’Edward toute son après-midi de cours. De plus, quand elle sentit son odeur devenir moins présente, elle comprit que le jeune homme avait déjà du rentrer à la maison.

    Bella jeta un rapide coup d’œil à l’horloge qui était accrochée au mur de l’amphithéâtre dans lequel elle se trouvait et fut ravie de voir qu’il ne restait plus que cinq minutes avant la fin de ce cours et de sa journée. Soulagée de savoir que les retrouvailles avec Edward n’était plus qu’une question de minutes, Bella afficha un immense sourire sur son visage qui affichait des traits si fins et gracieux depuis sa transformation.
    D’ailleurs, c’était surement la chose à laquelle Bella avait encore un peu de mal à s’habituer, cette beauté froide qu’elle était devenue attirée bien trop souvent les regards et cette attention soudaine que l’on pouvait lui porter la gênait et la mettait très mal à l’aise, surtout lorsque cela se produisait en compagnie d’Edward. Cela arrivait d’ailleurs bien plus souvent à Edward, qui se faisait ouvertement dragué par des humains sans scrupule qui allait jusqu’à ignorer la présence de Bella pour parler à son mari. Cependant, cela, personne ne le savait puisque tout le monde dans l’université pensait qu’ils étaient un couple comme les autres…

    La sonnerie retentit mais, bien que Bella soit pressée, elle dut faire attention à ne pas aller trop vite pour ne pas trahir sa véritable identité, ce qui la frustra beaucoup sur le moment. Elle voulait partir en courant retrouvé son amant.
    Elle trouvait cela assez amusant de voir qu’après tout ce temps, elle dépendait encore totalement de lui, comme s’il était sa drogue. Elle avait beaucoup de mal à se passer de lui, surement pour cela qu’ils faisaient pratiquement tout ensemble, même si par moment, leurs habitudes étaient chamboulées par Nessie et Cameron, qui souhaitaient, tout naturellement, passer du temps avec leurs parents.
    Ce que Bella pouvait aimer ses deux filles, sans elles, la vampire était persuadée qu’il lui manquerait quelque chose dans sa vie, mais là, elle était la plus comblée de toutes les femmes si l’on rajoutait en plus Edward.

    Bella rentra chez elle à pieds, pas besoin de voiture puisqu’elle n’habitait vraiment pas loin de l’université et que la forêt qui bordait la maison lui permettait de marcher de façon « vampirique », c'est-à-dire à une vitesse plus élevées tout en restant gracieuse.
    En quelques minutes, elle se trouva donc devant leur grande maison. Un sourire aux lèvres, elle huma discrètement cette odeur qui lui était familière. Edward était bien là, il devait d’ailleurs l’avoir déjà entendu arriver. La jeune demoiselle entra donc dans la maison sans plus attendre, posa son sac, qu’elle avait l’habitude de prendre pour paraitre humaine, dans un coin avant de chercher Edward du regard. Il était là, à quelques mètres d’elle, qu’elle combla en deux pas.


    -Mon amour
    , dit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes en un baisé doux et amoureux, qui prouvait à quel point elle avait pu être frustrée durant son absence.

    Elle glissa rapidement ses mains dans les magnifiques cheveux dorés d’Edward avant de mettre fin au baisé, de s’écarter un peu de son mari et de murmurer, tout bas pour des oreilles humaines :


    -Tu m’as manqué…

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum