Revolution

Ariane Jackson [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariane Jackson [OK]

Message par Ariane Jackson le Dim 21 Juin - 19:29




-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Jackson
    ~ Prénom(s) : Ariane Moira
    ~ Âge : 27 ans
    ~ Groupe : Journalistes
    ~ Capacités : //
    ~ Lieu de vie : Forks


-- I am what I am --


    ~ Physique & Style Vestimentaire :
    Plutôt fine même si elle n'est pas très grande, ariane semble avoir gardé une ligne de jeune fille sportive qu'elle entretient par des footings matinaux. Elle a des cheveux noirs plutôt longs qu'elle attaches souvent en tresse ou laisse détachés mettant en relief ses yeux d'un marron si sombre que selon la lumière, ils paraissent noirs.
    Coté vestimentaire, son maitre-mot pourrait être simplicité : tee-shirts, débardeurs ou pulls a col roulé en fonction de la saison mais toujours avec un jean short pou pantalon. Mais dans son métier, il faut aussi savoir s'habiller, et dans ce cas là, elle peut aller jusqu'à porter des robes longues, mais toujours dans le simple, classique et peu voyant, privilégiant toujours le noir. Mais heureusement, la plupart du temps, c'est tee-shirts colorés ! Et si il lui arrive aussi de porter des chemises ou des hauts un peu plus recherchés et jolis, ce n'est pas au journal où enfermée avec toute cette troupe de mecs qui n'en ont pas grand chose à faire qu'elle les porte ! Sportive, elle n'aime guère troquer basket ou converses contre des chaussures à talons qui ne sont dans ses placards que pour les soirées habillées obligatoires !

    ~ Caractère : (10 lignes minimum)
    Ariane est quelqu'un de sociable, ce qui est un grand atout dans son métier, tout comme son sérieux, et le fait qu'elle ne soit pas paresseuse. Son sens du détail assez poussé et son perfectionnisme sont autant un avantage pour son travail qu'ils sont durs à vivre parfois. Mais à part cela, elle est la collègue agréable, à l'enthousiasme communicatif, au sourire permanent, et toujours prête à prêter main forte ! Elle est aussi une jeune femme passionnée et qui prend à cœur tout ce qu'elle fait. Créative, elle n'hésite pas à se lancer sur de nouvelles idées même si elles ne sont pas toujours bonnes. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, et son franc parler peut déstabiliser. Tout comme ses pointes de colère lorsqu'elle tout déborde. Car elle n'est pas du genre à se fâcher pour un rien, même si elle peut être pénible lorsqu'elle est de mauvaise humeur, mais garde tout à l'intérieur jusqu'à ce que cela explose. Elle peut parfois se montrer têtue et mauvaise perdante, même si elle est bonne joueuse. Toutefois, elle déteste toute forme d'autorité, même si elle doit bien se plier à la rédaction du Seattle, elle n'est pas fan des règlements et autres règles. Si elle se lie assez facilement aux gens et n'est pas vraiment méfiante à leur égard, elle ne leur fait que rarement totalement confiance...
    Mais dans l'ensemble, Ariane reste une femme appréciée pour sa gentillesse et qu'on taquine pour ses défauts... Un vrai rayon de soleil têtu et pointilleux mais adorable !

    ~ Principaux Qualités & Défauts : Tenace - Ambitieuse - Sociable - Curieuse - Têtue


-- My Life --

    ~ Histoire :

    Ariane a grandie dans une famille aisée entourée par ses parents et son frère Andrew de cinq ans son ainé dans l'état de Washington, à 50km au sud de Seattle. Elle suit une scolarité tout a fait ordinaire, même si très tôt, elle est remarquée pour sa facilité et son gout de l'écriture. En grandissant, deux autres passions animent la jeune fille, l'histoire et la photographie. Au lycée, il est ainsi rare de la voir sans son appareil, elle fait partie du club photo, et couvre totalement les rencontres sportives et les manifestations lycéennes. Elle est alors une fille sociable sans être populaire, appréciée pour son sérieux et sa bonne humeur communicative.
    Elle fait aussi déjà partie du club du journal du lycée et après un petit article, elle est sollicitée par un magazine local pour un reportage sur son lycée, qu'elle réalise avec plaisir et enthousiasme sans pour autant le prendre réellement au sérieux, l'accomplissant comme chaque chose qu'elle fait, c'est à dire jusqu'au bout et le mieux possible.
    Elle comprends alors que c'est ce qu'elle veut faire de sa vie, et après avoir pensé faire des études d'histoire, elle se lance dans le journalisme et travaille dur dans ses études pour décrocher une vraie place dans un vrai journal où elle pourra écrire sur tout ce qu'elle veut. Elle fait des études de journalisme à Seattle et décroche une place au Seattle Times. Malheureusement, elle n'a qu'une place très mineure au département des sports en tant que photographe et rattachée à la rubrique Ce que les femmes pensent du sport. Piètre place pour qui rêvait d'écrire sur tout ce qu'elle voulait... Toutefois, elle est très vite épaulée par son coéquipier qui est au Seattle depuis quelques temps et qui la soutient et la guide dans ce milieu hostile et où il est dur de prendre son envol. Shane devient alors son meilleur ami en plus d'un coéquipier parfait qui partage presque toujours son point de vue et qui la suit dans toutes ses idées farfelues, et leur grand plaisir devient de commenter entre eux tous les matchs de basket et de baseball qu'ils vont voir ensemble.
    Après deux ans de boulot acharné pour garder sa place et essayer de grimper les échelons, elle reçoit un coup de fil de son frère, qui lui raconte une bien étrange histoire, et des soupçons incroyables. Alors comme ça, il se passerait d'étranges choses dans une bien petite ville... Cette histoire d'animaux morts vidés de leurs sang l'a d'abord dégouté, mais lorsqu'il lui explique qu'aucun animal de la région n'a pu faire ça, elle s'interroge à son tour... Peut-être tenait-elle un scoop ? Un vrai sujet se présenterait-il ? Quoiqu'au mieux, ce serait une espèce de chauve souris dangereuse qui aurait migré et se serrait perdu... Mais avec ça, pourquoi ne pas faire un grand article sur le réchauffement climatique et ses effets sur les animaux migrateurs et les dangers en résultant ? Un tel article pourrait lui apporter la place qu'elle essaie d'atteindre !
    Peu convaincue, mais curieuse, elle sait néanmoins que la direction ne lui accordera jamais un tel reportage... Elle décide de prendre les vacances qu'elle n'a pas pris depuis qu'elle travaille au Seattle pour aller rendre visite à son frère, accompagné par Shane qui ne la laisserait pas aller dans un super coin pour pêcher sans lui !


    ~ Famille :
    Ariane a un frère, Andrew avec qui elle est très proche, mais sinon à part ses parents elle n'a pas vraiment de famille proche, mis à part bien sur Justin, un cousin assez éloigné dont les parents sont décédés et que son frère à recueilli et même adopté, qu'elle considère réellement comme son neveu. Elle rend d'ailleurs visite aussi souvent qu'elle peut à son frère et son neveu, même si ces dernières deux années, elle ne les a que peu vus...
    ~ Relations Amoureuses :
    Quelques aventures jamais très sérieuse, et toujours sans lendemains... Ariane est plutôt du genre à trop s'investir dans son travail pour avoir le temps de faire autre chose... Il faut dire aussi qu'elle n'est pas pressée, elle pense avoir le temps après, que rien ne presse et que cela pourra bien attendre le temps qu'elle soit devenue une vraie journaliste...
    ~ Relations Amicales :
    Ariane n'a pas le temps pour des flirt sérieux, mais elle n'est pas totalement associable... Même si encore un fois, son travail lui prends du temps, elle est restée en contact avec ses amies de l'université et elles se voient régulièrement. Et puis, elle a des amis au Seattle : la plupart des collègues du départements des sports d'ailleurs, et puis bien sur Shane son meilleur ami et coéquipier sans lequel elle ne serait surement pas arrivée jusque là.

-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Jennyfer Love Hewitt
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Phoebe E. Silverstone
    ~ Prénom : Lauren
    ~ Âge : 17
    ~ Localisation : Marseille
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Double compte
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : Bah, rien de plus à ajouter xD
    ~ Présence sur le Forum : 4/7 j'espère
    ~ Niveau de RP : Oscillant entre 12 et 20, mais je me débrouillerai toujours pour faire le nombre de lignes nécessaires
    ~ Ai-je signé le Règlement ?
    ~ Code :
    Spoiler:
    Valide by Cameron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ariane Jackson [OK]

Message par Cameron Cullen le Dim 21 Juin - 22:28

Re-bienvenue =)

J'ai rien à dire donc je te valide Wink

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ariane Jackson [OK]

Message par Ariane Jackson le Dim 21 Juin - 22:30

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ariane Jackson [OK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum