Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Revolution
Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vos avis

+5
Isabella Swan Cullen
Garett Sonam
Cameron Cullen
Seraphina Cooper
Jade R. Cooper
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Seraphina Cooper Jeu 28 Mai - 23:49

j'ai été vite fait ici, et je sais que le design est de qualité, demain je m'inscris et on en reparle ??

http://obsessions.forumactif.com/regles-et-autres-f18/commandes-t548.htm
Seraphina Cooper
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 28 Mai - 23:56

Sauf que le forum que tu as trouvé est en hiatus ^^ mais celui la : http://obsession.forumsactifs.com est ouvert ( c'est à peut près le même ) et apparemment ils réalisent les commandes des invités, je vais y regarder ce soir et voir si on fait une demande ou pas mais pour cela il faut savoir qui mettre sur le design Rolling Eyes

Edit : Après examen du site je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne solution, toutes les demandes que j'ai vu ne sont pas totalement réalisés ou terminée, beaucoup des "terminées" le sont parce que le demandeur à annulé donc je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y tenter une demande.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Ven 29 Mai - 0:39

Je passe vite fait et après au dodo
J'ai commencé à faire une ébauche de design avec des personnages comme Bella & Edward mais aussi toi Jade, Jacob et Renesmée
Je voulais y ajouter quelques hybrides mais je pense que je vais attendre avant de voir les PV
Demain dans la journée, je serais pas là
Mais je vais essayer de terminer le header que j'ai commencer et vous le poster pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez
Voilà ^^
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Ven 29 Mai - 19:43

Voilà j'ai enlevé tout les RP & les HJ mais je voulais savoir si je déplaçais aussi les concours ?
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Garett Sonam Ven 29 Mai - 19:45

Pourquoi avoir supprimé tous les RPs ? J'en avais notamment deux en cours qui n'avaient rien à voir avec l'intrigue.. :/
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Ven 29 Mai - 19:48

Ils ne sont pas supprimé mais dans les archives Wink
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Garett Sonam Ven 29 Mai - 20:45

Quel boulet XD. J'avais pas vu, oki Wink
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Ven 29 Mai - 21:19

Et tu peux toujours les continuer, ils ne sont pas verrouiller et ceux sans rapport avec l'intrigue pourront être réinstallé s'il colle avec le nouveau contexte ^^

Cameron : je pense oui, on en refera de nouveaux un peu après la ré-ouverture ( si je puis dire )
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Mar 2 Juin - 14:32

J'ai besoin de votre aide, pendant qu'Itzel et Phoebe tentent de faire les PVs, je cherche la formulation de l'histoire et je n'y arrive pas. Je viens donc vous demander vos avis pour la formulation de l'histoire.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Mar 2 Juin - 14:35

C'est à dire?
Tu veux qu'on l'écrive aussi?
Où tu poste quelque part l'histoire et on dit ce que l'on en pense?
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Mar 2 Juin - 14:40

Je n'arrive pas à savoir comment la commencer, donc je pensais vous demander d'écrire des possibilités de formulation ( même si ce n'est pas détailler on détaillera après ), les comparer et prendre la meilleure ou les retravailler.

Il faudrait aussi savoir ce qu'on prévoit pour les scénarios.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Isabella Swan Cullen Mar 2 Juin - 14:46

Pour les scénarios, donc au début, on dit que les journalistes découvrent le secret des vampires, et que ces derniers ont tendance à se regrouper pour mieux se protéger

On pourrait aussi dire par la suite, que les Volturi par exemple veulent exterminer tous les humains étant au courant du secret et voulant profiter de la situation ou quelque chose du genre

Les humains pourraient aussi capturer des vampires et faire des tests sur eux, pour voir quelle est leur résistance et ainsi tenter de faire d'eux des soldats...

Enfin voilà quelques idées à chaud

Pour ce qui est de l'histoire je vais essayer de faire quelque chose mais ce soir par contre
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jasper Hale Mer 3 Juin - 6:07

Je suis pour une chute du nombre minimum de ligne a 10 lignes et je peux vous expliquer pourquoi si bas. Sur un autre fofo ou je suis le minimum est 10, mais personne ne fait 10 tout le monde fait plus. Je crois que de demandé plus fait une sorte de blocage sur certaine personne, personnelement moins le 17 me bloquait, j'essayais trop de bien faire, d'avoir assez de lignes et sa coupait totalement mon inspiration et un poste de 20 totalement nul, c'est pas mieux qu'un poste de 3 ligne.

Ensuite je crois que de réduire la largeur du fofo serait aussi une bonne idée, je sais je passe pour celui qui se plain la, mais c'est pas le cas, je crois vraiment que la largeur peut faire peur, le forum est vraiment massif et très imposant. Par conséquent réduire la largeur du fofo serait probablement un plus.

Pour se qui est des Pv, moi je vous dit que vous ne devriez pas en faire trop, la mode des Pv tout fait sont de moins en moins populaire et donc en faire beaucoup ne sert a rien.

Pour l'histoire, j'ai eu une idée, surement des plus nulle, mais je vais tout de même vous la donné.

Je crois que l'idée que les humain découvre que les vampire existe c'est une bonne chose, sa pourrait amené un vent de panique et sa c'est toujours bon. Ensuite pour vraiment amené un intérêt pour tout les groupe je crois que de commencé l'histoire avec quelque disparition pourrait aussi être interessant. Des vampire qui se ferrait kidnappé, le plus logique se serait par des militaire bien sur et pour créé un vrai vent de panique chez les vampire se doit obligatoirement être des vampire important, j'avais personnellement pensé a Alice, Edward, un Denalli et un Volturi. Les raison de se choix sont plutôt simple, on a pas d'Edward, pas d'Alice, alors autant en faire des "victimes" en plus en les faisaient se faire kidnappé, Bella ainsi que Jazz vont être sur les nerf, se qui va être drôle. Sa aurait pu être Emmet ou Esmée ou encore Rosalie et Carlisle, mais aucun des quatre ne sont présent alors l'effet de panique serait beaucoup moins grand. Ensuite en faisant kidnappé un Denali on emmena une panique plus grande que le classique contexte centré sur les Cullen. Pour se qui est du Volturi et bien c'est pour les intégré dans l'histoire, en plus que les humain est puis atteindre l'un des trois, amènerais assurément une panique encore plus grande. Bien sur d'autre vampire peuvent avoir disparu, mais étant donné que les autre ont moins de liens avec d'autre vampires, l'impact seraient moins grand.

Ps. Si j'ai répété se que quelqu'un d'autre a dt,
j'en suis désolé, j'ai eu la flemme de tout lire se qui avait été écrit avant
Embarassed
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Itzel McDonald Mer 3 Juin - 11:43

Alors pour les lignes, c'est exactement se que j'avais dit, je suis comme toi, ça me bloque car je veut faire vachement bien et au final je peine à faire les 17 lignes alors qu'en temps normal je les fait sans problème.

C'est vrai que la largeur du forum n'aide pas non plus à faire de long poste car au final on pense en avoir fait plein et au final non lol moi généralement je met 80% en largeur voir même 70.

Bah on ne veut pas en faire énormément d'inventé mais bon moi je sais que j'aime en prendre des pv qui ont déjà des liens, c'est plus simple pour s'integrer mais après j'aime bien faire mon histoire donc généralement quand je vais des pv je donne deux-trois indication rapide et c'est tout.

Ensuite pour l'histoire je suis pas d'accord mdrrr Edward est là c'est moi lol mais après je trouve ça pas mal d'intégrer les journalistes mais aussi des disparition et je veux bien pour le début du jeu faire disparaitre Edward pour un temps.
Itzel McDonald
Itzel McDonald


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Mer 3 Juin - 14:11

Je trouve ça assez bizarre le fait que des vampires se fassent kidnappé par des humains ! Les vampires sont vraiment forts par rapport aux humains alors je vois pas comment ils pourraient faire !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Garett Sonam Mer 3 Juin - 19:55

Je suis assez d'accord avec Cameron, comment auraient-ils fait ? Je trouve l'idée intéressante niveau RP, mais il faut que ce soit pas trop tiré par les cheveux.
Pour le moment, j'ai bien une technique mais bon, c'est bizarre. En gros, des scientifiques auraient étudié la question et auraient mis au point une substance permettant d'endormir les vampires pour une durée assez longue - genre au moins une journée. Après l'armée - si c'est eux qui en sont responsables - se chargent de leur administrer une nouvelle dose chaque jour pour les empêcher de se réveiller.
Mais pour réussir à leur administrer, il faudrait qu'ils s'attaquent à eux un par un et dans le dos, avec genre des fléchettes empoisonnées, mais par sur Edward et Alice c'est tout bonnement impossible à cause de leurs dons respectifs.
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jasper Hale Jeu 4 Juin - 7:46

C'est justement le principe, si les humain ont réussi a capturé des vampires, sa montre a quel point les vampires ne sont en fait plus a l'abri, mais de toute façon j'étais sur qu'il y avait plein d'incohérence dans mon idée, mais surtout qu'elle était nulle, mes idée sont toujours nulle, faut pas vous en faire a propos de sa.
Jasper Hale
Jasper Hale


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Jeu 4 Juin - 21:24

Je me disais que quand on aurait trouver une contexte, on pourrait mettre un message chez tout nos partenaire pour leur dire qu'on a changé les choses ici !
Si vous voulez, je veux bien m'en occuper !
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Jade R. Cooper Jeu 4 Juin - 21:49

Pas de probleme, c'était plus ou moins au programme mais avant de pouvoir faire ca il faudrait qu'on arrive à faire le contexte et à être d'accord sur le sujet à faire.
Jade R. Cooper
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Cameron Cullen Jeu 4 Juin - 22:24

D'ailleurs ça ta plus ce que je t'ai envoyé ? x)
Cameron Cullen
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Garett Sonam Jeu 4 Juin - 23:09

Jasper c'était loin d'être nul comme idée, il suffit de trouver une façon plausible et cohérente de le faire, mais j'aime beaucoup l'idée à la base (:
Garett Sonam
Garett Sonam


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis - Page 2 Empty Re: Vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum