Revolution

A la Cafeteria [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la Cafeteria [Cameron]

Message par Seraphina Cooper le Lun 18 Mai - 0:03

Et voici encore une journée répétitive, enfin jusque là. Séraphina s’était levée deux heures avant d’aller en cours, enfin levée est un grand mot, en effet son réveil sonne deux heures avant, en réalité, elle se lève de son lit une heure avant. Voila l’avantage d’être une hybride, le matin grâce a la vitesse vampirique, on gagne un temps fou. En effet une fois levée la vitesse vampirique est de marche. Tout d’abord direction la salle de bain pour se réveiller. Ensuite direction le dressing, découverte des nouvelles créations que maman a glissé a l’intérieur. Choix de la tenue, aujourd’hui c’est chemises bleu nuit, jean foncé, et talons aiguilles bleu nuit. Vient ensuite le choix des accessoires, veste en cuir, sautoir sac et lunettes. Maquillage soft et coiffure express. Encore merci la vitesse vampirique. Séraphina descend ensuite en cuisine, prendre une petit déjeuner rapide, avant de partir au lycée accompagner de sa sœur et de son frère.

10 minutes plus tard ils étaient au lycée, car tous adepte de vitesse c’était a celui qui conduirait le plus vite. Arrivé au lycée , toujours la même chose relluquage complet par tout les élèves, Est-ce que pour une fois ils ne pourraient pas se comporter normalement, et venir les voir pour faire connaissance et peut être amis, mais non il préfère rester loin, qu’elle peureux tout de même. Mais bon passons on ne peut pas les faire changer d’avis a priori. Séraphina attend encore un peu avec sa famille puis la cloche sonne enfin et tous ce dirige vers leurs cours.

Puis les cours se déroulent de la même façon, sauf parfois lorsque Raphy’ se retrouve avec un voisin ou une voisine et que celle-ci ose a peine lui parler sauf par rapport au cour. Agaçant tout simplement et répétitif a souhait.

Quartes heures de cours écouler, enfin le repas arrive. Séraphina arrive la dernière car elle a dut passer a son casier faire un changement de livres car elle a cours dés que le repas a fini, agaçant aussi cet emploi du temps.

Elle arriva alors dans la cafeteria, et fit la queue afin de se servir, alors Raphy’ se mit a la recherche de sa table.
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la Cafeteria [Cameron]

Message par Cameron Cullen le Mer 20 Mai - 16:47

    Ce matin, Cameron pu profiter un petit peu de sa matinée à cause d’un professeur. A l’annonce de cette nouvelle, l’hybride avait sauté de joie – intérieurement bien sûr, pour ne pas blesser le professeur – et avait tout de suite avertie ses parents pour pouvoir passer un peu de temps avec eux le matin. Dès que Cameron avait du temps libre, elle ne passait avec sa famille ou avec d’autres familles vampire et à Vancouver, il n’y avait que les Cooper qui était une famille adorable et qui ressemblait beaucoup aux Cullen. Cameron avait donc pu passer quelques heures de plus avec sa mère et son père mais sans Renesmée car malheureusement, l’hybride avait cours. Edward, Bella et Cameron s’étaient offert une petite chasse en famille très agréable qui mis l’hybride de bonne humeur pour toute la journée. Cameron trouva que ses moments passaient beaucoup trop vite mais pour se réconforter, elle se dit qu’elle avait toute l’éternité pour être avec eux.
    Vers 10h, la demoiselle du parti en lycée. Comme d’habitude, elle prit sa voiture pour ne pas éveiller les soupçons. La maison des Cullen étant situé loin de la ville et surtout du lycée, il aurait été bizarre de la voir arriver à pied. Comme tous les Cullen et une majorité des vampires, Cameron adorait rouler vite. C’était une sensation très agréable, comme quand elle courait dans la forêt. Cameron arriva donc très rapidement au lycée et trouva une place loin de l’entrée des bâtiments pour sa voiture. Elle n’aimait pas trop marcher seule de sa voiture à la salle de cours à cause des regards des autres élèves. Certes la demoiselle était différente mais elle essayait de s’adapter un maximum même si elle reconnaissait parfaitement qu’elle ne se mêlait pas trop aux autres. Cameron avait l’habitude de rester avec des gens de son espèce et d’éviter un maximum les autres élèves. L’hybride traversa donc le parking sans s’arrêter et en essayant de ne pas regarder les autres élèves qui eux, ne se gênait pas de la dévisager. Cameron atteignit enfin sa salle de classe.

    Deux plus tard, la demoiselle sortit de cette même salle. Elle n’en pouvait plus. Pas des émotions des gens qui tournaient sans cesse dans sa tête mais des cours. C’était la première fois qu’elle refaisait une année à cause de sa taille qui avait l’air de s’être stabilisé. L’hybride n’arrivait pas à imaginer qu’elle devrait faire ces cours pendant des siècles et des siècles. Sans réfléchir, Cameron se dirigea vers la cafétéria pour avaler quelque chose même si la faim ne se faisait pas sentir mais comme dit le proverbe : L’appétit vient en mangeant.
    Comme tous les midis, il y avait une énorme queue pour arriver à la nourriture. Pour passer le temps, l’hybride s’était trouvée un petit très drôle. Grâce aux émotions des gens, la demoiselle essayait d’inventer des histoires sur leur vie qui les rendait comme ça. L’hybride était tellement dans son jeu qu’elle ne remarqua même pas que les autres élèves la regardaient très bizarre. Pas étonnant, car la demoiselle s’était mise plusieurs fois à rire toute seule à cause de ses histoires qui étaient assez tordues. Cameron n’eut pas le temps de continuer son petit jeu car elle arriva rapidement aux plats chauds. Elle ne prit pas beaucoup de temps pour choisir ce qu’elle allait manger. L’hybride prit un fruit, une bouteille d’eau et une part de cadeau aux chocolats, ce qui était assez rare de voir ça à la cafet du lycée.

    Cameron attrapa son plateau et chercha d’abord des yeux une place pour s’asseoir. Comme d’habitude, elle l’hybride savait qu’elle allait manger avec les Cooper et sa mère mais par contre, Cameron ne savait pas du tout si un d’entre eux était arrivé. La demoiselle fut très vite rassurée car elle remarqua une jeune fille brune avec des yeux vert émeraude qu’elle pourrait reconnaître entre mille. La mère de cette personne avait également et Cameron n’avait jamais avoué qu’elle était folle de jalousie de leur yeux. A cette pensée, l’hybride ne pu s’empêcher de sourire et d’avancer vers son amie. Cameron posa son plateau et sourit à Seraphina :


    - Coucou Sera’ ! Je m’assois là, ça ne te dérange pas ?!

    Et avant même d’avoir eut une réponse, l’hybride s’assit. Elle savait de toute façon que la réponse serait oui car depuis que les Cullens étaient arrivés à Vancouver, le groupe bizarre des cinq élèves aux teints pales mangeaient ensemble.

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la Cafeteria [Cameron]

Message par Seraphina Cooper le Jeu 21 Mai - 18:49

Séraphina attendit alors quelques instants sur place sans bouger, elle sentait sur elle le regard des autres se poser, et cela la gênait plus qu’autre chose. Elle savait que de part sa nature elle bénéficiait d’une beauté peu égalable. Assez troublante même. Mais sa n’en restait pas moins gênant pour elle et alors qu’elle aurait voulu a cet instant que quelqu’un l’invite a sa table, au lieu de sa elle se rappela que d’une certaine façon les cinq « étrangers » a la peau d’une blancheur incomparable ne se mêlait a personne a table et passait tout leur repas ensemble, sans jamais se mêler a la population. Elle poussa alors un soupir exaspéré et commença a marcher lentement vers sa table habituel anormalement vide.
Elle marchait en baissant la tête, espérant au plus profond d’elle-même qu’ils allaient arrêter de la regarder de la sorte.

Malheureusement une fois qu’elle fut arrivé a sa table et qu’elle s’assit enfin, en relevant la tête elle remarqua alors toujours autant de paires d’yeux braquées sur elle. Et puis zut, elle allait devoir passait le repas comme sa alors autant s’y faire. Elle commença alors a manger, avec le peu d’appétit qui lui restait elle réussi tout de même a manger sa part de pizza, elle commença alors a manger sa salade de fruit lorsqu’elle fut déranger par un certain Jared.


-Salut Séraphina, heu je si pas si tu te rappelles de moi mais je suis Jared on est en cours d’arithmétique ensemble . Heu je voulais savoir, sa te dirait de sortir avec moi ??? Enfin tu voix être ma copine.

Séraphina le regarda alors avec de grands yeux, bon dieu de bonsoir, il ne pouvait pas juste ce contenter de lui demander si sa allait et si elle voulait bien qu’il soit amis. Non au lieu de sa a chaque fois qu’on l’abordait c’était pour savoir si elle voulait bien devenir leur petite copine. Or même si Séraphina mourrait d’envie d’avoir des amis, il était or de question qu’elle commence a faire connaissance en tant que petite amie. Pff Séraphina le regarda alors avec un sourire très charmeur.

-Dis moi Jared, sa ne te dirais pas de chercher quelqu’un de plus dans ton genre, je sais pas moi, qui n’a pas de style.

Séraphina savait qu’elle avait était assez méchante, mais bon elle commencer vraiment a être a bout et de toute façon elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du être gentille avec lui alors qu’il ne lui adresse jamais la parole. Le jeune homme était alors sans voix et partit la bouche tombante. Séraphina se mit alors a reprendre son repas, tranquillement en envoyant des sms a sa famille. Lorsque soudain elle entendit une voix qu’elle connaissait par cœur.

-Cameron je ne t’attendais plus je t’en prie assis toi, alors bonne matinée ce matin ??

Séraphina était heureuse, enfin elle allait avoir une discussion des plus banales pour son âge. Séraphina adorait Cameron, elle l’a considérer comme sa cousine, car c’était la personne après sa sœur de qui elle se sentait le plus semblable. Et a qui elle se confiait le plus simplement du monde.
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la Cafeteria [Cameron]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum