Revolution

D'une mere a sa fille [Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D''une mere a sa fille [Jade]

Message par Seraphina Cooper le Dim 17 Mai - 20:06

Encore une journée qui passait très lentement pour Séraphina, une journée de cours habituel, elle avait encore vue défiler cette journée comme si elle la vivait a travers les yeux de quelqu'un d'autre, elle avait pris son repas avec sa sœur, son frère, et les deux sœurs Cullen, habituel en somme. Cette marge qu'il y avait entre Séraphina et les autres personnes lui faisait toujours un pincement au cœur, en effet elle avait l'impression que tous savait qu'elle était bizarre et c'était plutôt désagréable. Raphy' connaissait que très peu de gens, car trop nombreux était ceux qui l'éviter au maximum. Les seules personnes qui lui adressaient la parole étaient soit sa famille et les Cullen, soit des garçons pour lui demander si elle avait un copain ou pas. Sa devenait agaçant ce petit manège. Raphy' n'avait pas de petit copain, elle n'en voulait pas pour l'instant, elle n'en trouvait pas l'utilité plutôt, elle voulait des amis bon dieu de bon soir. Lorsqu'elle arriva a la villa, elle n'avait qu'une seule envie, envoyer tout balader. Mais elle ne pouvait pas, sa aurait fait trop d'histoire, et elle aurait eu toute la famille a dos. Car, pour on ne sait qu'elle raison, Caitlin, et Matthew prenait bien mieux ce fossé qui les séparé de la population humaine, il s'en fichait, en tout cas d'après l'impression qu'ils donnaient a Raphy'. Celle ci se dépêcha donc de vite monter dans sa chambre, a une vitesse supérieure a la moyenne, elle arriva dans sa chambre et ferma la porte, elle poussa alors son lit contre le mur, un jeu d'enfant pour elle, puis mis la stéréo quasiment a fond. De la musique, voila ce qu'il lui fallait, elle écouta durant un instant assez prolongés les accords s'enchainaient, les notes lui venant en tète d'un tel naturel. Puis elle se laissa alors porter par la musique, laissa son corps ne faire qu'un avec l'air bougeant au rythmes que le son se propageait dans la salle. Elle décompressait enfin, elle se sentait libre, apaisé, dans sa bulle enfaite. Elle aimait tant pouvoir se lâcher de la sorte, elle avait hâte d’être a la prochaine fête du lycée, car elle savait que cette année, ces parents ne pourrait plus lui interdire d’y aller, elle était très mature, et savait ce contrôler, donc plus aucune raison de l’empêcher aller a cette fête, si ce n’est qu’il faudrait qu’elle trouve le bon cavalier.
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Jade R. Cooper le Dim 17 Mai - 21:56

    Jade n'était pas à la villa lorsque ses enfants rentrèrent du lycée mais en approchant de la maison elle comprit rapidement que la situation n'allait pas pour l'un d'entre eux. Elle était en voiture, encore à une centaine de mètres de la villa et elle percevait déja la musique mise à fond dans la maison des Cooper. Ce qui signifiait généralement que Seraphina était rentrée et qu'elle n'était pas vraiment de bonne humeur. Pour Jade, le plus difficile dans ces cas la était de faire abstraction de son don pour que ses enfants la voit comme une mère normale et qu'ils puissent se considèrer comme étant des adolescents normaux. Cependant avec Sera' tout était différent, sa fille pouvait communiquer avec les autres par la pensée, ca ne faisait pas de réelle différence pour elle car elle entendait tout le temps toutes les pensées des personnes qui l'entouraient mais d'après ceux à qui sa fille parlait par la pensée c'était extrêmement désagréable d'avoir soudain une voix autre que la sienne dans sa tête.

    La jeune femme alla directement garer sa voiture dans le grand garage de la villa avant de rentrer. Elle hésita quelques instants, ne sachant pas si elle devait aller voir sa fille ou si celle-ci avait besoin de rester seule. Elle monta donc à l'étage, dans la chambre parentale et se changea, enfilant quelque chose de plus décontracté que ce qu'elle avait mis ce matin la. Elle avait pris cette habitude de se changer près de trois fois par jour, partant tot le matin, elle enfilait la première chose qui lui tombait sous la main puis en rentrant le soir elle enfilait quelque chose de plus décontracté afin de ne pas avoir besoin de se changer au cas ou elle devrait partir en chasse puis elle enfilait souvent une troisième tenue plus séduisante lorsqu'elle passait du temps avec son mari. Elle ressortit après quelques instants, vetue d'un jean bleu qu'elle avait coupé en haut des cuisses pour se faire un short et un des corset de sa fabrication. Elle aimait montrer son corps, ce corps qu'elle adorait et qui, elle le savait, ne changerait plus jamais. Elle jouait meme souvent sur ce point, rendant toutes les autres femmes folles de jalousie.

    Jade se dirigea vers la porte de la chambre de ses filles, elle percut le trouble qui regnait dans l'esprit de sa fille et son envie de participer aux prochaines fetes du lycée. Elles avaient déja discuté de ce probleme et elle et Lucas avaient toujours réussit à retarder l'échéance mais un jour ca ne serait plus suffisant et il semblait bien que ce jour soit bientot arrivé. Elle n'était pas sur que Seraphina entrendrait si elle frappait simplement à la porte, elle resta donc devant cette porte quelques instants, attendant la fin de la chanson en cours pour frapper, une fois que le bruit ce serait calmé.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Seraphina Cooper le Dim 17 Mai - 23:20

Voila maintenant une bonne vingtaine de minutes que Séraphina dansait, enfin a son avis car elle avait encore perdu la notion du temps, elle se laissait complètement aller afin d’évacuer tout ce qui la déranger. En effet une note de musique, et son corps s’abandonner autant que son esprit. Et Séraphina avait besoin d’oublier son esprit.

Séraphina avait découvert un jour son don, une fierté, pour elle de savoir qu’elle était spécial, et que son don pouvait être très utiles, notamment lors de situation embarrassante. Mais un jour alors qu’elle voulait avoir une conversation « privée » avec sa sœur, celle-ci lui confia qu’elle détestait comme presque toute la famille que Séraphina utilise son don à tord et à travers. En même temps il fallait dire que dans la famille niveau intimité psychique, ce n’était pas le grand luxe. En effet entre Séraphina qui peut vous déranger dans vos songes en vous parlant télépathiquement, une mère qui lit dans vos pensées, et une sœur, qui par simple touché peut savoir ce qui vous est arrivé ou ce qui vous arrivera. Niveau intimité, je connais mieux.

Mais alors que sa chanson se termina, elle entendit sa mère toquait a sa porte. Elle prit alors une profonde respiration et éteignit la stéréo, elle s’installa alors sur son lit.

*Je t’en prie rentre maman *

Séraphina, savait très bien que sa mère avait déjà vu dans ses pensées qu’elle était préoccupés, heureusement qu’elle n’avait pas était là lorsque Séraphina était rentrée, au moins elle aurait l’énervement et la rage en moins, merci la danse. Bon elle aurait surtout en moi les injures, mais bon.

Séraphina prier intérieurement pour ne pas laisser trainer dans sa tète des trucs plutôt indiscret

Comme par exemple le fait qu’elle souhaiterais réellement découvrir des hybrides garçon, pour voir si ils étaient comme elle. Ou alors elle voulait voyager, et depuis qu’elle savait que les Cullen allaient rejoindre leur famille a Forks, et qu’ils y retrouvaient oncles; tantes, grands-parents, cousins, cousines, etc. ..
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Jade R. Cooper le Lun 18 Mai - 11:14

    Jade entendit la musique s'éteindre juste au moment ou elle percut les pensées de Seraphina lui disant d'entrer. Elle savait à quel point l'adolescence était une phase difficile à traverser mais elle ne pouvait que se douter des difficultés supplémentaires qu'ajoutaient à cela le statut d'hybrides de ses enfants. Pour n'importe quel ado normal, l'adolescence est une époque complexe ou tout évolue vite et ou l'on se perd rapidement mais tout est encore plus compliqué lorsqu'il s'agit d'adolescent qu'il y a quelques mois donnaient l'impression d'avoir 2 ans de moins, des adolescents dont l'évolution était accelerée. En entrant dans la chambre la jeune mère fit attention a ne pas accentuer son pouvoir pour laisser Seraphina lui dire ce qu'elle souhaitait que sa mère sache.

    Jade ferma la porte derrière elle et avanca doucement pour aller s'installer sur le lit, aux cotés de sa fille. Elle percut alors les souvenirs de celle-ci sur ce qu'elle avait pensé en rentrant du lycée. Elle ne put retenir un soupir de fatigue même si les pensées de sa fille n'était pas les seules choses qui allait lui poser des problemes. En effet en ce moment un certain nombre de probleme lui tombait dessus dans des domaines différents et du coup elle n'avait jamais une minute de repos. A la boutique de vêtement, elle devait batailler pour trouver du temps pour créer sa nouvelle collection. En effet il était compliqué de créer toute une collection en différents modèles lorsqu'on avait personne pour aider. Elle avait donc été obligée d'engager des couturières afin de pouvoir faire plus de modèles, le probleme était que ces couturières seraient parfois payées à ne rien faire, sauf si elle leur demandait de ne travailler que lorsqu'elle en avait besoin ou qu'elles travaillent tout au long d'une collection en ne faisant que quelques modèles par semaine. En bref un probleme qui était pour l'instant encore loin d'être réglé.

    Un autre de ses probleme étaient ceux posés à la villa avec ses enfants qui n'en faisaient qu'à leurs têtes et qui voulaient obtenir ou faire des choses qui n'étaient pas totalement accessible par rapport à leur statut d'hybride. Et puis en parallèle à cela il y avait Lucas qui était un peu moins présent ces derniers temps, la laissant seule face à ses problèmes. Jade avait par moment l'impression qu'elle n'arriverait jamais a régler tous ses problemes.

    Elle secoua la tête une seconde essayant d'oublier ses problemes pour écouter sa fille et en savoir un peu plus sur ce qui l'avait mis dans cet état de colère. Elle se tourna vers sa fille et lui sourit avant de prendre la parole.


    " Alors il faut que je te tire les vers du nez ou tu me dis tout toute seule ? "

    Elle n'avait pas envie d'avoir a utiliser ses dons pour savoir ce qui posait probleme à ses enfants. Elle espérait que ceux-ci seraient sincère avec elle et n'hésiteraient pas à lui parler lorsqu'ils avaient des problemes quels qu'ils soient.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Seraphina Cooper le Jeu 21 Mai - 15:48

Séraphina savait pertinemment, qu’elle n’était pas la seule avoir des problème, en effet, toute sa famille était spéciale, et tous avaient leur problème propre, ainsi elle savait pertinemment que son père se faisait assez absent en cet époque, que sa mère devait donc gérer les trois enfants seules, ainsi que sa maison de couture et sa boite de musique. Elle devait surement être débordé par toutes ses occupations, heureusement qu’elle était vampire et qu’elle ne dormait pas sinon jamais elle ne pourrait arriver a gérer tout sa. Puis il y avait aussi les problèmes de sa sœur qui était comme Raphy’ une adolescente qui avait grandi bien trop vite, et qui maintenant avait envie de tenter de nouvelles expériences. Et enfin Matthew fils adoptif, différents des autres adolescent de son âge, sa place aussi ne devait pas vraiment être enviable.

Mais même si il faut avouer que Raphy’ se rendait compte des problèmes de la familles, elle était plutôt du genre capricieuse en cet instant, et ce fichait assez de ne pas être la seule qui ait des problèmes.

Alors qu’elle repensait a tous sa, Séraphina, laissa son esprit vagabonder, et celui-ci s’arrêta alors sur elle entrain de danser avec ses amis, le sourire aux lèvres, et les yeux pétillants. C’était son rêve, avoir une vie normale avec des amis avec lesquelles elle pourrait s’amuser comme toute adolescence, mais sa condition d’hybrides lui barrer la route.

C’est alors que la voix de sa mère a coter d’elle la ramena a la réalité, en effet celle-ci se demander si elle devrait lui tirer les vers du nez, donc utiliser son pouvoir ou alors si Raphy’ se confierait seule. Alors Séraphina hésita longuement, effet celle-ci voulait que sa mère sache ce qui la préoccupait, mais en même temps elle savait que c’était tout simplement futile, voici donc un dilemme plutôt cornélien au quelle elle allait pourtant devoir trouvait une solution.

Alors elle trouva une réponse qui pour le moment lui semblait convenable, après il faudrait surement qu’elle se rappel pourquoi elle avait choisi cette solution.

-Dis maman, avant que tu ne connaisses papa, tu sortait beaucoup, tu avais des tas d’amis non ? Aujourd’hui cette vie la ne te manque pas ?
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Jade R. Cooper le Lun 25 Mai - 14:09

    Jade était sur le lit de sa fille et s'amusait avec une pochette de CD restée là. En temps que vampire, elle n'avait pas forcément besoin d'occuper ses mains comme le faisaient les humains mais ca faisait partit des habitudes qu'elle avait prise afin de paraitre aussi humaine que possible. Elle percevait tout ce qui passait à l'esprit de Seraphina, les problemes que chacun traversait en ce moment. Il était vrai qu'il était difficile pour elle ces derniers temps de tout associer entre les deux boutiques, son travail sur les nouveaux modèles à venir, ses enfants à gérer et son mari absent. Encore une chance, elle avait autour d'elle des personnes qui l'aimaient et qui savaient tout ce qu'elle mettait en place pour leur plaire. Elle savait que tout ce qu'elle faisait ne servait pas à rien et de toute facon si elle ne s'occupait pas elle finirait surment par devenir folle à rester à ne rien faire.

    Elle chassa ses pensées de son esprit lorsque Seraphina lui posa une question. Il était vraie qu'avant de connaitre Lucas, elle sortait tout le temps, avait des tas d'amis qu'elle voyait très fréquemment et jamais elle n'avait repensé à tout ceci depuis qu'elle était avec son mari. Elle avait quitté tout cela il y a longtemps pour pouvoir vivre son amour avec Lucas et jamais elle ne le regretterait, réalisant qu'elle ne pouvait pas rester ce qu'elle était à l'époque. Si elle n'avait pas tout quitté en rencontrant Lucas elle n'aurait pas ses enfants, sa boutique de vetement et de musique, elle ne serait pas aussi heureuse que ces dernières années. Elle pensait de temps en temps à ce qu'aurait pu être sa vie si elle n'avait pas suivit Lucas et elle s'arretait souvent réalisant qu'elle n'aurait pas vécu le bonheur d'avoir ses deux filles, deux êtres extrêmement spéciale et qu'elle ne serait pas mariée à Lucas, un homme parfait sur plus d'un point. Elle prit tout de même une seconde pour réfléchir à sa réponse.


    - J'avais des amis et je sortais beaucoup mais je ne suis pas sur que c'était vraiment ce dont j'avais envie à l'époque. Je crois que je suis devenue la personne que je voulais être quand j'ai rencontré ton père. Donc non cette vie ne me manque pas.

    Elle marqua une petite pause pour trouver la meilleure facon d'exprimer son idée.

    - Et si je n'avais pas connu ton père, toi et Caitlin ne seriez pas la, je ne vivrais surment pas la même vie et je ne pense pas que j'arriverais à être heureuse en sachant que j'aurais laissé filé mon grand amour.

    Elle n'avait pas l'habitude de parler avec ses filles de sa vie avec Lucas mais parfois elle aimait à s'en souvenir et à aborder certains points pour rendre la situation plus réelles pour ses filles.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Seraphina Cooper le Dim 21 Juin - 21:29

Séraphina resta silencieuse un moment, en effet elle ne comprenait pas vraiment l'avis de sa mère. Certes elle avait aujourd'hui l'amour eternel de son père, et ses deux filles, mais en contre partie elle avait tout laissé tomber.

Une vie de fête, d'amie, de sortie et de tout ce qui compose une vie d'adolescente accompli pour devenir une femme responsable, accablé de responsabilité, et avec une vie sociale plus que limité a son gout.

Heureusement ils avaient la chance de connaitre les Cullen, leurs première source de socialisations. Séraphina ne savait pas ce qu'elle ferait si jamais les Cullen décidaient de partir loin, très loin d'eux, elle se retrouverait alors démuni, et devrait encore passer plus de temps avec sa sœur, pas que cela soit désagréable, mais passer sont tant exclusivement avec elle devenait pesants a certain moments.

Et puis maintenant grâce a Cameron, elle se sentait plus comme une adolescente de son âge.


-Maman je sais que pour toi si tu devais recommencer tu le ferais mais, met toi a ma place, je n'ai jamais connu sa pourtant c''est tout ce que je désire, avoir une vrai vie d'adolescente

Sur ceux la jeune fille fixa délibérément sa mère droit dans les yeux, elle aurait tant aimé être normal par moment, n’avoir pas de secret a protéger, pas de seconde vie a devoir gérer, pas de problèmes différents de ceux de son âge.

Et dire qu’en cet instant le plus grand rêve de Séraphina, fille d’une mère superbe a la carrière plus qu’enviable, et d’un père très connu, était simplement de devenir une fille semblable a toutes les autres.
avatar
Seraphina Cooper


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Jade R. Cooper le Lun 22 Juin - 11:38

    Jade sentait bien le désire de sa fille d’être totalement humaine mais il était trop tard depuis bien trop longtemps pour que cela puisse changer. Même si la jeune femme, du temps où elle était humaine, avait rencontré un jeune humain qui lui aurait plu autant que Lucas, elle n’était pas sure que des jumelles seraient nées de cette relation. Elle n’aurait peut-etre jamais eut ses filles et ne serait pas devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Elle comprenait bien que sa fille souhaite avoir une vie normale mais jamais elle ne l’en avait empêché. D’accord elle et Lucas n’était pas totalement en accord avec leurs désirs de sortir, de faire la fête … mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne les laissaient pas vivre leurs vies comme elles le voulaient.

    - Je comprends que tu veuilles vivre comme une humaine mais tu es une hybride et rien ne pourra jamais changer cela.

    La jeune femme savait très bien ce que sa fille souhaitait, elle voulait avoir l’autorisation de sortir avec des humains, de participer aux soirées … mais si Jade et Lucas avaient toujours refusé jusqu’à présent c’était pour une bonne raison. Leurs filles n’étaient encore que de petites filles, en dehors des apparences, et ils savaient bien tous les deux que les laisser sortir voudrait dire les laisser affronter seule certaines difficultés de la vie qu’elles ne seront pas prête à assumer.

    Seraphina semblait tout de meme prête à tout pour que ses parents lui laissent plus de liberté et si c’était ce qu’elle voulait, elle l’aurait mais elle devrait se débrouiller si des conséquences facheuses résultent de ses actes. Jade fit mine de réfléchir encore un peu, pesant le pour et le contre, cherchant la meilleure solution et la meilleure facon de procéder. Si Sera voulait plus de liberté elle l’aurait mais alors, elle devrait comme les autres adolescents se débrouiller seule pour un certain nombre de choses.


    - Très bien ! Si tu veux devenir une vraie adolescente nous te traiterons comme telle mais tu devras alors te comporter en permanence comme une adolescente. Donc terminé les gateries ou les caprices de la petite fille que tu devrais être, tu devras te débrouiller toute seule pour gérer tes problemes, comme toutes les adolescentes le font. Et bien entendu les calins, c’est terminé, les adolescentes ne calinent pas leurs parents …

    Jade savait très bien qu’elle ne réussirait pas, en tout cas pas tout de suite, à changer de comportement vis-à-vis de sa fille. La traiter comme une adolescente normale serait des plus difficile pour elle qui aimait tant ses filles et qui ferait tout pour elles mais elle devrait s’y tenir. Il faudrait bien sur qu’elle en parle à Lucas, qu’il soit au courant de la situation et qu’il l’applique également comme il se doit.

    - Bien entendu Caitlin aura également le choix de vouloir faire comme toi ou rester telle qu’elle est actuellement.

    Elle savait bien que ses filles étaient très proches mais elle ne pensait pas que Caitlin voudrait changer sa vie à ce point. Des deux, s’était la plus débrouillarde dans certaines conditions mais c’était également la plus dépendante.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'une mere a sa fille [Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum