Revolution
anipassion.com

|OK| Victor J. Eriksen

Aller en bas

|OK| Victor J. Eriksen

Message par Victor J. Eriksen le Lun 11 Mai - 23:36


( 3 icons de votre personnage )



-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom(s) : Eriksen
    ~ Prénom(s) : Victor Jack
    ~ Âge : 17 ans.
    ~ Groupe : Humains
    ~ Capacités : /


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Victor a tout du garçon populaire cliché américain. En effet, il est assez grand, blond, de magnifiques yeux chocolats et une carrure assez fine bien qu'il soit assez musclé. Il s'habille comme tous les jeunes de son âge, un jean qui lui tombe sur les fesses, ainsi qu'un t-shirt moulant ou bien au contraire, bien trop ample pour lui. Il sait néanmoins aussi très bien s'habiller, mais il doit bien correspondre au code vestimentaire imposé par les autres élèves de l'école. Si cela ne tenait qu'à lui, il s'habillerait tous les jours en jean avec une chemise très classe. Il est aussi très fan des cravates, il trouve ça très classe.
    En résumé, Victor est grand, blond, les yeux couleurs chocolats et avec un sourire de charmeur qui fait des ravages parmi les filles de l'école.
    ~ Caractère : Victor, comme son physique l'indique déjà assez, est l'archétype du lycéen populaire aux Etats-Unis. En effet, le jeune garçon est populaire, beau et pas très bon à l'école. Il est aussi très gentil au fond même s'il a parfois du mal à faire ressortir cette partie là de son caractère.
    Obligé de rentrer dans le moule au lycée, il est assez arrogant et parfois très distant par rapport aux autres. En effet, il se sent assez différent, sans trop savoir comment expliquer cette distance qu'il met entre lui et les autres.
    Chose assez rare, il n'est encore jamais sorti avec une fille, et pourtant ce ne sont pas les demandes qui manquent. En effet, les filles se battent presque pour sortir avec cet Appolon, mais il n'a jamais réussit à trouver quelqu'un qui soit selon lui, "à la hauteur". En effet, il ne sait pas trop ce qu'il attend, mais il l'attend, de pied ferme. Le fait d'être adulé ainsi sans pour autant sortir avec personne, lui donne une confiance en lui souvent trop extrême et la plupart des filles de l'école le trouvent maintenant arrogant. C'est vrai qu'il l'est, mais qu'y peut-il s'il ne trouve personne véritablement à son goût ?
    Victor est aussi très mauvais perdant, s'il veut quelque chose, il l'obtiendra au final. En effet, il a toujours eu ce qu'il voulait au final et il supporte très mal la défaite donc.
    Malgré tout ses mauvais côtés, Victor est aussi un garçon épanoui, très drôle, et très bon et gentil au fond de lui. Il a juste du mal à faire ressortir cette part de lui en présence des autres au lycée et il a tellement été adulé à cause de son physique, qu'il a trop prit confiance en lui et qu'il en devient désormais arrogant et prétentieux.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : A trop confiance en lui - Prétentieux - Gentil - Drôle - Possessif - Mauvais perdant - Tendre


-- My Life --

    ~ Histoire : Que dire de la vie de Victor, un simple humain tout ce qu'il y a de plus banal ? Eh bien, commençons par le commencement. Il y a de cela 17 ans ( en vraies années ! )
    , ce jeune blondinet est né dans un hôpital nord Américain, à Seattle plus précisément. C'était le premier enfant du couple que formaient ses parents. Dés le plus jeune âge, Victor fut adulé pour sa beauté naturelle, ses superbes cheveux blonds, son sourire adorable et ses magnifiques yeux couleurs chocolats. Déjà en primaire, le succès lui était monté à la tête, les filles voulaient déjà toutes êtres avec lui. Il commençait donc déjà à devenir un peu arrogant et imbu de lui-même. Et à cet âge là, lorsqu'on nous rentre quelque chose dans le crâne, c'est dur de s'en débarasser par la suite.
    Il n'a jamais eut de mal à s'intégrer et il fut aussitôt ami avec tous les autres copains, se faisant "convoiter" par toutes les filles. Cette situation lui convenait parfaitement, il était heureux comme ça. A l'époque, il disait ne pas vouloir d'une petite amie, se justifiant par son âge, il se trouvait en effet beaucoup trop jeune.
    Puis les années passèrent, il grandit, gagnant en charisme et encore plus en beauté. Mais aussi malheureusement en confiance en lui, qui devint très vite excessive. Depuis presque cinq ans maintenant, il prend presque plaisir à refuser les demandes des filles, cela lui donne l'impression d'être au-dessus de tout le monde, d'être le Graal, l'objet tant convoité mais impossible à avoir. Et cette situation ne fait que le rendre encore plus sur de lui et encore plus prétentieux et arrogant.
    Les gens qui le connaissent un peu vous dirons qu'il est vraiment imbu de lui-même mais qu'il possède aussi de très bons côtés comme sa gentillesse infinie. Mais ils vous diraient aussi qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de lui si on ne veut pas risquer d'être blessé. En effet, il est très gentil avec tout le monde mais, sans vraiment le chercher, il fait craquer tout le monde et se fiche des dégâts qu'il peut causer. Il est assez sadique sur ce plan là, du fait qu'il ne fait rien pour ne pas dissuader les filles de tomber amoureuses de lui pour ensuite leur briser le coeur, presque sans remords. Il faut dire, que depuis des années, il a finit par prendre l'habitude et c'est devenu une scène très courante dans sa vie. Il ne se rend même plus compte du mal qu'il peut causer.
    Ainsi ses 17 premières années passèrent, calmes - à part pour les filles qu'il faisait craquer bien sur ! -. Il vécut les 17 premières années de sa vie tranquillement sans se douter qu'un évènement majeur allait bientôt tout renverser et changer sa vie et sa personnalité à jamais. Non, ça il ne s'en doutait pas. Inconscient de ce qui allait lui tomber dessus, continuant à se rendre au lycée tous les jours, préparant de temps à autre son examen, travaillant de temps en temps en cours au lieu de discuter comme d'habitude. En deux mots, menant sa vie simple et belle d'adolescent populaire et adulé.
    ~ Famille : Victor a une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Il vit avec ses deux parents et a une petite soeur, qu'il ne peut pas supporter, comme on aurait put s'y attendre. Il a toujours voulut avoir un frère, mais à la place il a eu une petite soeur. Il vit très bien parmi les membres de sa famille, dans un équilibre qui l'aide à grandir dans un milieu très normal. Il n'a rien de particulier de ce côté là.
    ~ Relations Amoureuses : Comme dit précédemment, c'est l'une des caractéristiques principales de Victor. En effet, il n'a jamais eu de relations amoureuses dans le passé et il ne compte pas en avoir de si tôt, du moins c'est ce qu'il pense. Il se croit trop supérieur aux autres pour penser qu'il pourra sortir avec quiconque qui n'est pas "digne" de lui et pour le moment, il ne voit pas de personne assez bien pour lui. Mais en fait, n'attend-il tout simplement pas de tomber amoureux pour débuter sa vie sentimentale ?
    ~ Relations Amicales : Victor est un garçon très populaire au lycée aussi il a énormément d'amis, ou en tout cas en apparence. En effet, il ne les connait que très superficiellement et n'a jamais vraiment parlé avec eux, pas de manière sérieuse. Ce sont des copains mais pas de vrais amis. En effet alors, Victor n'a jamais eu d'amis, en tout cas pas de vrais amis, qui soient là pour le soutenir et pour qui ils aurait envie de se battre.


-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Alex Pettyfer
    ~ PV : Oui [ ] / Non [X]
    ~ Autres comptes : Oui (Garett Sonam What a Face)
    ~ Prénom : Clémentine
    ~ Âge : 17ans (Eh oui, toujours, ça n'a pas changé Smile)
    ~ Localisation : Essonne
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Euh.. ? XD
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20 Toujours Rolling Eyes
    ~ Présence sur le Forum : 5/7 où je pourrais répondre, les deux autres pas sures quoi ^^.
    ~ Niveau de RP : Minimum 20 lignes.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Je dois le re-signer ?
    ~ Code :
    Spoiler:
    La Revolution des Volturi


Dernière édition par Victor J. Eriksen le Mer 13 Mai - 23:24, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Victor J. Eriksen

Message par Invité le Mar 12 Mai - 19:39

Re bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Victor J. Eriksen

Message par Victor J. Eriksen le Mer 13 Mai - 23:24

Voilà fini, désolée l'histoire n'est vraiment pas très longue, mais le but de ce personnage, c'est que sa vie commence vraiment à partir de maintenant donc What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Victor J. Eriksen

Message par Aelys E. Andrews le Jeu 14 Mai - 7:50

Re-Bienvenuuuuuuuuue What a Face
Pressée de pouvoir jouer avec toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Victor J. Eriksen

Message par Jade R. Cooper le Jeu 14 Mai - 11:11

Re-bienvenue ^^
J'ai eu le temps de tout lire donc j'en ai profité Razz Pour moi il n'y a rien a redire. Tu es validé ! Seule question : Où veux-tu vivre ?

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Victor J. Eriksen

Message par Victor J. Eriksen le Jeu 14 Mai - 22:47

Il me semble que je m'étais arrêté sur Forks ^^
D'accord merci beaucoup (: Je vais faire une demande de maison Razz

Revenir en haut Aller en bas

Re: |OK| Victor J. Eriksen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum