Revolution

Aelys E. Andrews |OK|

Aller en bas

Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 17:58


« Good times gonna come »





Dernière édition par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 19:17, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 18:07

-- Mes papiers d'identité --

    ~ Nom : Andrews
    ~ Prénoms : Aelys Eileen
    ~ Surnoms : Ce sera parfois Ae', parfois Lilly, même si elle n'aime pas spécialement le deuxième.
    ~ Âge : 75 ans. Pour l'éternité, ce sera 19.
    ~ Groupe : Vampire - Végétarienne
    ~ Capacités : Si possible, comme l'ancienne Aelys sur FoT, j'aimerais qu'elle puisse voir des brides du futur lorsque celui-ci est réellement acquis, que plus rien ne peut changer.


-- I am what I am --

    ~ Physique & Style Vestimentaire : Aelys est, avant tout, une vampire. Et par conséquent, elle ne passe pas inaperçu là où, justement, elle passe. Sa peau claire, lisse et sans conteste douce, semble appeler les caresses, et pourtant personne ne s’en approchera. Ses cheveux, soient bruns, soient blonds, doux et soyeux, encadrent un visage qui sort de la foule – pour peu qu’elle ne soit accompagnée d’autres vampires -, et elle a à la fois un corps fin, musclé, et étrangement gracieux, léger. De la chance dans le malheur, même si ce n’en est pas un nécessairement.
    Et en plus d’être une vampire, elle est végétarienne. Ses belles prunelles sont donc teintées d’une superbe couleur qui vogue étrangement entre l’or pur et le noir d’encre, selon son degré de faim, et son humeur. Si ce détail peut étonner, elle s’arrange toujours pour qu’on ne le voit pas trop, s’appliquant à se fondre autrement en clignant sagement des paupières et en gigotant d’une façon qui lui paraît maintenant absurde, mais que les humains semblent trouver normale.
    Son joli minois garde quelques traces de son passé d'humaine tout de même. Ainsi, elle aime à jouer avec ses expressions, à employer moues et autres subterfuges qui ne marchent que rarement. Ça l'amuse, comme un enfant. Et puis, Aelys sait que maintenant qu'elle est vampire, elle se trouve au dessus du niveau moyen de beauté d'une humaine. Encore une fois, de la chance dans ce malheur. De la même façon, même si c'est totalement inutile, elle adore jouer avec ses cheveux, repoussant les mèches qui viennent se glisser malicieusement devant son regard, ou glissant ses doigts dans les boucles qui coulent alors comme de l'eau.

    Niveau vestimentaire, elle n’est pas ennuyeuse. Un peu de tout, et ça lui ira, des jeans, des robes, des tops ou un simple survêtement. Aelys sait que tout l’habille, avec ou sans marque, et d’ailleurs elle s’en fiche. Voilà bien une chose sur laquelle elle ne s’en est jamais faite, tien.
    ~ Caractère : Il y a tant de choses que l’on pourrait reprocher à la jeune vampire. Tant de choses si différentes, et pourtant si proches les unes des autres. Tant de traits de caractères différents. Tous reliés, Ils font ce qu’elle est aujourd’hui. Mais détaillons.
    Tout d’abords, Aelys est ce qu’on pourrait appeler une timide. Elle n’aborde pas directement les gens, et n’adressera sûrement pas la parole la première. La vampire est donc spécial, sur ce côté-là, puisqu’elle ne semble pas avenante, sans ne jamais repousser. Car elle est loin d’être méchante – on ne peut vraiment pas lui reprocher ça -. S’y lie, forcément, une facilité à ne pas parler, surtout quand elle ne connaît pas son interlocuteur. Oui, elle peut paraître silencieuse, même trop sans nuls doutes. Mais cette façon d’être comme une tombe peut avoir tout de même quelques avantages : elle ne révèle rien de ce qu’on lui a apprit. Les secrets restent donc des secrets, avec elle.
    Ensuite, Aelys est un peu jalouse. De tout, de rien, de la grâce des autres – prenez Alice, par exemple. Elle a beau l’adorer, Aelys ne peut s’empêcher de soupirer à chaque fois qu’elle se rappelle quel bon goût elle a, quelle facilité pour la mode l’habite, par exemple -, et des humains. Ces derniers peuvent se réchauffer au soleil, ils sentent le gout des aliments qu’ils mangent. Oui, parfois la vie lui parait un peu fade, mais elle s’en remet bien vite. Car oui, elle est optimiste. Good times gonna come.
    Aelys est aussi le genre de fille qui rêve trop. Toujours un peu sur les nuages, trop souvent dans ses pensées. Encore un désavantage d’être vampire, que de ne plus rêver réellement. Pour satisfaire ce besoin, elle lit, elle lit énormément et de tout : de l’époque, du fantastique, du classique. N’importe quoi. D’ailleurs, pour mettre en colère la jeune, il faut y aller. Elle préfère réfléchir et prendre son temps, regrettant d’une façon impensable les actes qu’elle a pût avoir au début, à traquer des humains et à les saigner …

    Mais voilà. Tout ce caractère n’est en faite dicté que par un sentiment qui s’impose toujours à elle, quoi qu’elle dise, fasse. Oui, elle manque de confiance en elle. Et oui, ça peut être maladif, arrivé à un certain point. Alors elle lutte, se disant que si elle est encore en vie, ce n’est en partie que grâce à elle – et, soyons réaliste, d’Alice et de Jasper -, mais trop régulièrement la pensée sournoise s’insinue une nouvelle fois dans son esprit, et elle se remet à se rabaisser.
    Pour cacher cela, elle tente de faire des efforts. Et croyez moi, elle a progressé. Elle tente d’oublier ses perpétuelles remises en question et s’amuse, sourit et parle plus fréquemment. La persévérance peut être une de ses qualités, quand elle s’y met. Oui oui, good times gonna come.
    ~ Principaux Qualités & Défauts : Rêveuse - Douce - Timide - Silencieuse - Jalouse


Dernière édition par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 18:34, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 18:17

-- My Life --

    ~ Famille : Autrefois, il y avait l'Aventurier, comme elle aime encore à l'appeler. Il est sans nul doute mort maintenant, même si elle ne prendra pas le risque d'aller vérifier. Trop peur de souffrir ? Sûrement. Découvrir que ce qui fût son seul point fixe risquerait de la faire flancher, et elle ne le veut pas. Aelys ne veut blesser personne. Ne veut aspirer la vie d'aucuns de ces fragiles humains qui l'entourent, donc elle reste loin, amère un peu, heureuse car pouvant imaginer qu'il a pût vivre encore une belle et longue vie - si le mince fils de son existence n'a pas croisé celui d'un autre vampire, d'ailleurs-. Bref, elle n'avait que lui.
    Sinon, elle n'en a pas vraiment. Elle n'était fille de personne, et ceci n'a guère changé depuis.
    ~ Relations Amoureuses : La jeune vampire attend toujours. Même si elle sait qu'elle a toute une éternité qui s'ouvre devant elle, elle ne peut guère s'empêcher de frémir, à l'idée qu'elle ne trouve son âme soeur .... impensable, n'est-ce pas?
    ~ Relations Amicales : Au niveau amical, elle ne connaît pas grand monde. Si elle a croisé la route d'Alice, elle ne le doit qu'à son don, et c'est toujours grâce à ce dernier qu'elle peut jouir d'un végétarisme aigu. Maintenant, elle en connaît quelques autres, mais si peu, si peu de temps qu'elle ne peut guère citer leurs noms ... Voilà tout.


Dernière édition par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 19:16, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 18:21

~ Histoire :
Il était une fois un orphelinat, une jeune fille, et un aventurier. La jeune fille se languissait dans cet orphelinat, prisonnière des barreaux de la fine grille qui les séparait tous de la réalité, enfermés dans un vase clôt pour y être éduqués – certes, correctement -, sans connaître ni père ni mère. Tout aurait pût l’y mener jusqu’à la majorité, et elle n’aurait prit alors que seulement son envol, frêle oiseau tombant du nids trop brutalement ; mais le destin, joueur jusqu’au bout, s’en est mêlé. Et un jour, la jeune fille trop timide rencontra l’aventurier.
La première n’avait que dix petites années, le second déjà trente-cinq ans. Tout les séparait, du caractère au mode de vie, et pourtant … Quand il la vit, il sût que c’était elle qui lui conviendrait, quand elle le vit, elle sût que ce serait lui qui lui conviendrait. Une jeune fille rencontrant son substitut de père, et qui le deviendrait même au fil des années. Ils firent connaissance rapidement, sachant sans même avoir besoin de le vérifier que tout irait bien. Elle grandirait sous sa protection, elle s’épanouirait, et alors il lui laisserait le droit d’ouvrir ses ailes, ayant apprit à vivre … C’est ce qui était prévu. Mais encore une fois, le destin s’en mêlerait. Ne brulons cependant pas les étapes.

Elle lui décrivit donc tout ce dont elle se souvenait. Les repas, trop souvent les mêmes ; les punitions, toujours méritées mais parfois un peu sévères ; les séparations entre les filles et les garçons, compréhensible pour l’époque mais pas pour elle ; les jeux avec les autres, et déjà sa timidité trop importante qui la poussait à s’exclure parfois ; ses meilleures amies, celles avec qui elle partageait tout, Elizabeth et Anith. Elle lui raconta tout, tachant de ne rien oublier, pour écarter les années où ils ne s’étaient pas connût.
Lui s’appliqua à lui expliquer ce qu’il avait vu, ce qu’il avait apprit, les pays qu’il avait été voir et les merveilles qu’il avait pût rencontrer. Elle se contentait de l’écouter, ses grands yeux encore bleu à l’époque brillant d’admiration devant cet inconnu qu’elle aimait pourtant déjà comme un père. Dix ans, trente-cinq, et pourtant ils partagèrent tout de ces années.

Alors, ils se mirent en route. Un grand voyage, qu’il avait dit ! D’abords le bateau, pour quitter l’Angleterre, avec comme première escale l’Inde. Y découvrir les couleurs, il avait dit. Et puis, sur le bateau, ils continuèrent à se raconter milles et unes choses, lui l’aventurier décrivant des choses qu’elle n’imaginait que grâce aux nombreux livres qu’elle avait déjà lu. Une soif d’apprendre qui ne la quitterait jamais plus, d’ailleurs.
Le voyage se révéla être merveilleux. Comment qualifier autrement ces déballages de richesses et de beauté plutôt incroyables ? Comment expliquer d’une autre façon tout ce qu’elle y vit, des arbres immenses aux larges feuilles, des animaux comme elle n’en avait jamais vu – en faite, elle n’avait jamais vu que des chiens et des chats plutôt maigrelets, alors quand elle aperçut pour la première fois un éléphant, elle réussit à en tomber sur les fesses d’étonnement. Comment chose aussi immense pouvait-elle réellement exister ? –

La route continua, et ils découvrirent de nombreuses choses, lui s’amusant de ses exclamations, elle adorant toujours l’écouter expliquer. Malgré tout, elle restait rêveuse, elle ne parvenait jamais à se rattacher complètement à la réalité. Aelys restait cette jeune fille qui avait grandit en partie dans un orphelinat, certes bien traitée mais trop seule, sans réelle accroche.

Lorsque vint sa majorité, elle ne s’en alla pas. Il restait si peu à voir … et leurs dernière escale arrivait. France. Pays de liberté, proche de la guerre l’année même où ils y mirent les pieds. Est-ce ça qui la fit alors frémir ? Est-ce ça qui la força à se retourner en souriant un grand coup vers son père adoptif, la dernière fois où il la verrait, en affirmant alors que tout irait bien, qu’elle n’allait que chercher le journal après tout ? Sûrement. A moins que son don de voyance, qui ne révèlerait réellement qu’après, ne l’alertait déjà …

La soirée était donc calme. Sûrement la soirée la plus importante de sa frêle existence d’humaine. Une fois ce pays visité, ils rejoindraient l’Amérique, songea-t-elle joyeusement. Il fonderait alors une famille, il trouverait chaussure à son pied, et ils pourraient être heureux. Des images joyeuses défilaient devant ses yeux, qu’elle gardait fixés sur le ciel assombrit de nuage. Trop rêveuse, notre Aelys. Est-ce ça qui attira le vampire à elle ? Sa façon de ne pas être réellement connectée à la réalité ? Peut-être. Ou bien était-ce ce semblant qu’elle avait de ne pas avoir d’attache. Peut être aussi. Elle ne savait pas. Elle ne sût jamais.
La soirée était calme, et elle s’avançait dans une ruelle pour rejoindre le marchant de journaux qui n’était qu’à quelques maisons de là et puis … le vide. Elle ne sait pas. N’a jamais sût. Un blanc habite sa vie, et il est ici.
Au réveil, elle ne se rappelait que de son passé, et de son présent. Mais pas de sa transformation. Car, à n’en pas douter, elle avait changé. Elle le sentait, au fond d’elle-même, elle le sentait quand elle regardait avec un regard nouveaux les murs, quand elle se lamentait silencieusement et qu’aucune larmes ne daignait sortir de ses yeux, quand elle humait une odeur trop humaine et qu’elle geignait silencieusement, refusant d’y céder et se terrant profondément, profondément encore et toujours.
Dans un sursaut de lucidité, elle s’écarta de là où vivait l’aventurier, son père. Ne pas lui faire de mal, il ne l’avait mérité … les autres si ? Non. Elle ne se leurrait pas. Même si, à l’époque, elle ne savait pas que l’on pouvait réellement vivre d’autres choses, maintenant elle s’en veut. Aelys a tuer des innocents, et le remord la ronge.

Bref. A dix-neuf ans, notre belle et jeune fille venait de se faire transformer, et se découvrait un don. Elle voyait des bouts de futur, elle comprenait des choses qui n’arrivaient qu’après.
Cette dure épreuve passée, Aelys les aperçut au détour d'une songerie. Alice, Jasper. La vision fût encore plus claire que les autres, elle ne pût la repousser. C'était d'une importance ... vitale : elle devait les trouver. Ce qui se passa, bien sur. Encore une idée d’Aelys, qui savait encore une fois qu’ils étaient bons, que les Hales ne leurs apporteraient que du bien.

C’est ainsi qu’elle devint végétarienne. Aidés par les deux, ensemble, elle apprit à battre ses instincts, à les repousser pour qu’ils disparaissent. Et elle leur doit une fière chandelle.
Même si elle n’a jamais revu l’aventurier, qui doit être mort, et qu’elle pleure comme elle peut cette perte, elle s’en est remise. Elle espère juste qu’il a eût une belle vie, qu’il n’a pas souffert.


Dernière édition par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 19:14, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 18:34

-- Hors du RP --

    ~ Avatar : Alysson Hanigann
    ~ PV : Oui [ ] / Non [X]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : On dira Line
    ~ Âge : 18 ans
    ~ Localisation : Tout proche de Lille
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Pub sur Futur of Twilight =)
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : 17/20, parce que la perfection n'existe jamais. Pour l'instant, rien de spécial à dire.
    ~ Présence sur le Forum : 5 à 7 selon les semaines, moins en période de BAC ... forcément =p
    ~ Niveau de RP : Aucune idée. Ça dépend de qui est en face, mais au moins 20 je dirais .... à vu de nez!
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Oui
    ~ Code :
    Spoiler:
    OK by Cam'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Garett Sonam le Lun 4 Mai - 18:37

Bienvenue What a Face

C'est cool de te revoir héhé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 18:42

Merchi What a Face

C'est cool aussi d'être de retour, je vous l'assure Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Invité le Lun 4 Mai - 18:58

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 19:17

Et voilàà! A voir si la fiche convient, maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 4 Mai - 19:30

Alors, je trouve que ta fiche est vraiment très bien
Cependant, normalement, nous n'acceptons que les PV sauf si c'est pour faire un humain
Je vais donc devoir te laisser voir avec Jade si elle accepte une petite exception ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous^^

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 19:32

Arf .. Désolée si c'est le cas. Sur FoT on m'avait dit que je pourrais, et c'est vrai que j'aurais dût redemander ici. Désolée du dérangement, si ce n'est pas possible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 4 Mai - 19:33

Pas grave ne t'inquiètes pas
Les admins sont là pour çà
Qui t'as dis çà sur FOT?

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 19:35

Bella, qui l'avait proposé pour m'arranger puisque je ne voulais pas faire une nouvelle fiche si vite alors que j'étais si fière de celle là. Enfin, si ça ne va pas, pas de problèmes encore une fois Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 4 Mai - 19:36

Bah écoute, vu que si j'ai bien compris, Bella est la fondatrice de ce forul ci
Je ne pense pas que cela va poser de problème
Mais je préfère tout de même attendre son avis ^^

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Jade R. Cooper le Lun 4 Mai - 19:57

Pas le courage de lire la présentation mais vu qu'on avait dit que tu n'avais rien a changé dans la précédente ca devrait être tout bon.

Bella, je vous avais prévenu ( Cameron et toi ) que Aelys était accepté comme inventé.

Si Bella juge que ta présentation est bonne ( et si tu n'as rien changé à la précédente ) ca devrait être bon et tu pourras être validée.

_________________
avatar
Jade R. Cooper
Admin


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 4 Mai - 19:59

Ah peut être, tu sais en ce moment, suis à coté de mes pompes donc surement ^^ lol

Alors bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 20:09

La seule chose ayant été changé est l'histoire avec Julian. Etant donné qu'il n'est pas dans les PVs ....
Mercii What a Face


Dernière édition par Aelys E. Andrews le Lun 4 Mai - 20:20, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Isabella Swan Cullen le Lun 4 Mai - 20:16

Voilà!! Validée
Tu peux RP dès que tu veux^^

_________________

    ©️Candies
avatar
Isabella Swan Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Cameron Cullen le Lun 4 Mai - 22:18

Aleys Very Happy
Je suis super contente de te voir ici Very Happy
Bienvenue à toi Very Happy

J'étais Leah sur FOT Wink

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 22 Juin - 22:32

    Un petit message pour prévenir que je continue bien à jouer, et que je ne souhaite pas refaire ma fiche.
    Pour ce qui est d'où habite Aelys, il s'agit du même endroit qu'Alice et Jasper. Si je ne me trompe pas, donc, c'est en Alaska Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Cameron Cullen le Lun 22 Juin - 22:35

Très bien =) Si tu souhaites reprendre certains postes tu peux, à conditions qu'ils ne soient pas en contradiction avec le nouveau contexte ( Préviens un des admins pour qu'il déplace ton sujet ! ) Et pour ton lieu de vie, les Cullens vont retourner à Forks, tu veux les suivre ?

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 22 Juin - 22:39

Je verrais pour les posts =)
Par contre, si je peux les suivre ... alors aucun problèmes!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Cameron Cullen le Lun 22 Juin - 22:43

Je pense qu'il n'y en a pas Wink
Sinon tu seras toute seule pour tes RP =S

_________________
avatar
Cameron Cullen


.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Aelys E. Andrews le Lun 22 Juin - 22:47

Alors la question ne se pose pas XD =D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys E. Andrews |OK|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum