Revolution

Phoebe Silverstone [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phoebe Silverstone [100%]

Message par Phoebe Silverstone le Mar 21 Avr - 18:39

-- Mes papiers d'identité --

~ Nom(s) : Silverstone
    ~ Prénom(s) : Phoebe Ellen
    ~ Âge : 24 ans en apparence , 25 en réalité
    ~ Groupe :Vampire non-végétariens
    ~ Capacités : ( Réservé à certains perso )

-- I am what I am --

~ Physique & Style Vestimentaire : (5 lignes minimum)

Plutôt jolie lorsqu'elle était encore humaine, une fois transformée en vampire, Phoebe est vraiment devenue belle, même si pour un vampire, elle serait tout à fait normale... Elle a les pommettes un peu saillantes, des cheveux châtains foncés. Elle a gardé une fine musculature héritée du sport qu'elle a beaucoup pratiqué petite, tout comme de son année qu'elle a passé à sillonner le continent nord-américain. Elle avait de très beaux yeux d'une couleur magnifiques comme ceux de sa mère lorsqu'elle était encore humaine... Mais maintenant, ils sont, comme tous les nouveaux-nés, d'une couleur rouge sang.
    Depuis toute petite, Phoebe est habituée à être toujours soignée dans ses tenues... Elle affectionne tout particulièrement les robes légères, et surtout alliant confortable et élégant, sans que cela ne soit trop chargé ou trop tape à l'œil. Mais aime aussi porter le jean et des hauts plus classiques, quoique toujours de bon gout, portant le plus souvent des chemises soignées
    Toutefois, l'année passée, elle a laissé tomber les robes pour le bon vieux jean et les tee-shirt simple.

~ Caractère : (10 lignes minimum)
    Ce qui caractérise le plus Phoebe, c'est peut-être sa sociabilité et sa faculté d'adaptation tant aux gens qu'aux situations... C'est une jeune femme qui peut paraitre froide et distante au premier abord depuis sa transformation... Toutefois, elle ne demande qu'à pouvoir ouvrir son cœur, cette année d'errance lui a cruellement manqué de présence et de soutien. En effet, elle est quelqu'un d'amical, qui va vers les autres, toujours attentionnée envers les autres... Mais elle manque aussi très souvent de soutien moral, elle qui en avait presque constamment besoin, elle cherche toujours quelqu'un sur qui elle pourra se reposer, quelqu'un qui pourra l'aider. Et après le choc de sa transformation plus que jamais, elle a besoin de quelqu'un pour l'épauler.
    Même si elle se montre forte, tenace, et combattive pour les autres, elle n'est pas sans faiblesses... Quand elle a une idée en tête, elle s'y tient !
    Toutefois, elle a très peu de sang froid, et s'emporte facilement, avec la sale manie de fuir ses problèmes.
    Mais, ayant mal vécu sa transformation, qui sait ce qu'elle est réellement devenue et est-ce que cela a changé quelque chose en elle ? Elle même n'en sais rien. Tout ce dont elle est sure, c'est que si elle regrette d'avoir du tuer des gens pour se nourrir, elle sait qu'elle n'a pas le choix de toute façon, et a finit par s'y habituer...

~ Principaux Qualités & Défauts : (5 mots)
    Persévérante, sociable, amicale, attentionnée, toujours prête à aider
    Peu de self control, elle s'énerve vite et résout ses problèmes en prenant la fuite et en plus, n'a pas froid aux yeux...

-- My Life --

~ Histoire : (20 lignes minimum)
    Phoebe est née à San Francisco le 17 Juin 1995, par un soleil radieux comme en connait San Francisco. Ses parents, Steve et Elizabeth Silverstone s'étaient mariés deux ans auparavant et attendaient cette enfant avec beaucoup d'impatience. Mais quelques complications à sa naissance révélèrent bientôt que sa mère ne pourrait plus porter d'enfants... Fille unique, elle grandit dans un foyer chaleureux, centre de l'attention de toute la famille, et elle eu une enfance confortable, même si la présence de son père, brillant avocat lui fit énormément défaut...
    Elle entra à l'école comme tous les enfants de son âge, et manifesta très tôt une attirance pour le grand air plutôt que pour l'école. Ses années à la petite école ne furent tout de même pas pénible, elle était très sociable, et avait toujours besoin d'être avec les autres. Puis, lorsqu'elle entra à la grande école, elle n'était pas la meilleure de la classe mais s'illustrait toujours en sport où dans les disciplines artistiques. Bref, sans plus s'attarder, on peut dire que son enfance se passa dans une ambiance agréable pour elle, et elle grandit comme la plupart des filles de son âge, peut-être un peu trop couvée, mais elle ne fut jamais une petite fille pourrie gâtée. Ses enseignants louaient d'ailleurs sa gentillesse, son sens de l'entraide, sa sociabilité.... même si elle était un peu trop bavarde et enthousiaste parfois !
    Jusqu'à ce que pour la petite Phoebe, tout bascule.
    Elle avait alors 10 ans, lorsque sa mère décéda dans un accident de voiture, sur le chemin du retour de l'école, la petite fille s'en sortant miraculeusement indemne après plusieurs heures coincée dans la voiture qui lui laissa des séquelles psychologiques, et développa une claustrophobie sévère dont elle ne put jamais totalement se débarrasser...
    Le retour à une vie normale fut dure pour Phoebe, mais elle réussit à surmonter cette épreuve, se rapprochant encore plus des autres, se réfugiant dans le sport pour ne plus y penser. Mais pour son père les choses ne furent pas aussi simples, après une période de dépression, il finit par se désinteresser totalement de l'éducation de sa fille... Ou plutôt, ne repris pas le rôle de sa mère et se contenta d'envoyer sa fille en pensionnat, faisant de gros chèques pour qu'elle le laisse tranquille, et s'enterrant prématurément dans son travail pour ne pas avoir à retourner dans une maison vide... Se sentant éloignée de chez elle, Phoebe repris la même technique qui lui avait permis de surmonter la mort de sa mère, se réfugiant auprès des autres, les aidant pour mieux oublier ses propres peines.
    Toutefois, lorsqu'elle entra au lycée chic de San Francisco, son père voulut se remarier, et elle n'en fut pas du tout enchanté. Pour elle, il venait de lui prouver que des nombres sur un bout de papier ne faisait pas un père, et elle ne lui pardonna pas de ne lui avoir jamais dit qu'il avait une aventure depuis bien des mois... Elle réussit à tenir un an, puis préféra s'éloigner et partit faire des études de psychologie à Chicago, tout en enchainant les petits boulots pour se mettre de l'argent de coté. Elle continue à pratiquer le sport et surtout en extérieur.

Après plusieurs années de dur labeur, elle obtient son diplôme. Cet été là marque alors un tournant dans sa vie...
    Ce qu'elle ne savait pas ce soir là, c'est qu'en sortant de cette discothèque, le dernier verre qu'elle y aura bu aura été le dernier...
    Elle sortait, bien éméchée d'avoir fêté sa réussite, d'une discothèque, mais après ... le trou noir... Elle se souvient juste d'avoir fait tomber ses clefs par terre devant sa voiture, et qu'elle se penchait pour les ramasser quand quelqu'un l'a saisit... Après, une douleur terrible et ... plus rien.
    Ce qu'il s'était passé, c'est qu'elle avait été mordue par un vampire, qui finit par se détourner de son intention première qui avait été de la vider de son sang, et la transformer en vampire.
    A son réveil, elle eut beaucoup de mal à accepter son état, mais ses pulsions de nouveaux né prirent le dessus.... Quittant dans un éclair de lucidité celui qui l'avait transformé, effrayé par ce qu'elle était capable de faire, elle s'enfuit. Pendant un an, elle va alors parcourir tout le continent, finissant par accepter petit à petit son état, voyant qu'elle n'arrivait pas à lutter contre sa nature toute nouvelle... Elle décide alors de ne plus continuer à fuir ce qu'elle est, et aspire maintenant à trouver quelqu'un avec qui partager sa route, sa solitude lui pesant...

~ Famille : (2 lignes minimum)
    Son père, avocat à San Francisco et avec lequel elle n'a plus aucun contact depuis des années, et avec qui elle ne veut plus avoir à faire depuis son remariage, ne supportant pas sa belle mère qui n'avait qu'une envie, c'était de la voir lui laisser le champs libre. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 10 ans.
    Elle sait qu'elle a des grands parents près de Seattle ou de Boston, mais n'en est pas sure. De toute façon, elle ne veut pas les voir, préférant ne pas les mettre en danger puisqu'elle sait qu'elle ne résiste pas au sang. De plus, il lui reste une part de honte d'avoir à se nourrir de sang humain ...

~ Relations Amoureuses : (2 lignes minimum)

Plus jeune, Phoebe a eu quelques aventures, amourettes de jeunesse, mais jamais rien de très sérieux... Pourtant, elle s'attache facilement aux gens, mais ... Elle n'a jamais trouvé celui qu'il lui fallait disons...

~ Relations Amicales : (3 lignes minimum)

Si quelqu'un a eu des amis, c'est bien Phoebe ! Toujours là, à l'écoute, attentive et pleine d'entrain pour aider les autres, sa sociabilité faisant le reste, elle a toujours eu des amis. En effet, elle s'entend à merveille avec tout le monde, de par ses gouts nombreux et variés, elle a toujours un sujet de conversation ! De plus, elle est toujours très attentive, et prête a aider. Mais alle dépend aussi des autres, elle n'aime pas vraiment la solitude...

-- Hors du RP --

~ Avatar : Olivia Wilde
    ~ PV : Oui [X] / Non [ ]
    ~ Autres comptes : Non
    ~ Prénom : Kellen
    ~ Âge : 16
    ~ Localisation : Marseille
    ~ Comment avez-vous connu Revolution ? Par partenaires je crois... xD Je me rappelle jamais de ces choses là ... xD
    ~ Votre avis sur le forum & vos conseils : (note sur /20 commentaire) Je mettrais un 14/20, parce que l'histoire est originale (même si ce n'est pas le seul qui propose un déroulement dans le futur, bien sur), que j'aime beaucoup le design soigné mais restant
    ~ Présence sur le Forum : (en jours et par semaine) Environ 2 jours sur par semaine, mais ça pourra varier en fonction du nombre de sujets et de mes périodes d'exams.
    ~ Niveau de RP : (nombre de lignes par post)Normalement, c'est entre 12 et 20, mais je suis là pour m'améliorer Wink
    ~ Ai-je signé le Règlement ?
    ~ Code :
    Spoiler:
    Ok by Bella

Dernière édition par Phoebe E. Silverstone le Mar 21 Avr - 21:26, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phoebe Silverstone [100%]

Message par Garett Sonam le Mar 21 Avr - 19:00

Bienvenue Smile

Message par Invité le Mar 21 Avr - 19:03

Welcom'

Invité
Invité

Message par Phoebe Silverstone le Mar 21 Avr - 19:44

Merci à tous les deux =)
J'essaye de finir ma fiche d'ici ce soir xD

~Just wanna be free in this way~

Message par Invité le Mar 21 Avr - 22:26

Bienvenue ^^
Je n'ai rien de special à redire à ta présentation.
Tu es validée et tu peux commencer à RP quand tu voudras.
Juste une question : tu comptes habiter ou ? ( quel partie du monde ? )

Invité
Invité

Message par Phoebe Silverstone le Mar 21 Avr - 23:36

Hé bien justement, je me demandais à qui je devais poser la question ! xD
Dans la fiche du PV, il n'y avait rien de stipulé, alors je sais pas trop =S
A vous de me le dire, si vous aviez une idée précise d'endroit, je suis preneuse ^^
Sinon, je pense qu'on doit exclure Londres, puisque je suis censé être restée en Amérique (Quoique sinon, je modifierai la fiche Wink)

Message par Jade R. Cooper le Mer 22 Avr - 0:00

Si ce n'est pas précisé dans le PV ca signifie que tu es libre d'aller ou tu veux ( sachant qu'il n'y a pas beaucoup de monde à Londres en ce moment )

.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Message par Cameron Cullen le Ven 24 Avr - 19:51

Bienvenue Very Happy

.:. Sweet About Me .:.
.: Relations :.:

Message par Phoebe Silverstone le Dim 21 Juin - 18:55

Bon, je ne vois pas de changements à apporter à ma fiche =) Les nouvelles relations et donc la "suite" en quelque sorte de mon histoire, on verra lorsque Jean aura trouvé preneur...

Donc, c'est reparti pour moi, je suis à Seattle ^^ et j'ai signé le règlement =)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut