Revolution

Belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle journée

Message par Invité le Lun 20 Avr - 21:16

Le ventre de Kate criait famine, il fallait absolument qu'elle se nourrisse. Elle sortit alors du manoir Denali et décida de chasser un élan, cet animal-ci adorait les plaines de neige, de plus, il était très nourrissant. Elle ferma les yeux de façon à ce que tous ses sens soit meilleurs : son odorat et son ouïe surtout.
L'odeur aléchante de l'animal lui parvint alors jusqu'au narines, ses yeux étaient devenus foncés par la faim et elle s'accroupissait à terre pour bondir comme un chat sur une souris. L'élan s'approcha, le félin pouvait voir les grandes oreilles de proie ainsi que son pelage.

Un... Deux... Trois... La blonde sauta sur la pauvre bête qui s'acroula une fois qu'elle eut plantée ses crocs dans la chair qui paraissait encore plus tendre que de la mousse de savon bien qu'elle n'y ai jamais encore goûté. Elle vida l'animal de son sang puis s'essuya vulgairement sa bouche ensanglantée, ses yeux redevinrent dorés alors que sa soif était apésée. L'animal gisait sur le sol et elle prit de le soin de le couvrire de terre. Elle se mit à courire à travers les flocons qui ne fondaient même pas sur sa peau de glace. Elle arriva alors devant chez elle, se secouant pour enlever toute la poudreuse qui s'étais installée sur ses boucles d'or lors de sa course folle.
En ouvrant la porte, elle vit son cher et tendre.

Mais la journée de la vampire n'avait pas commencée comme ça, elle avait tout d'abord rencontrée Alice Cullen avec qui elle avait longement parlée de leur prochaine escapade qui était de terminé d'acheter les cadeaux de noël. Cette journée promettait car les deux femmes dévaliserait vite tous les centres commerciaux du coin avant de trouver des cadeaux convenables pour leurs proches.

Kate secoua ses mèches blonde parfaitement sèches comme figées dans le temps depuis sa transformation. Elle sourit à son mari et s'assit sur le canapé de couleur blanche, immaculé. La jeune femme était habillée de façon simple mais chique, un jean-slim accompagnée d'un joli débardeur bien qu'il fasse une temps glacial dehors. Après tout, elle ne ressentais plus le froid ni le chaud depuis bien longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Garett Sonam le Mar 21 Avr - 23:07

    Garett venait de passer une nuit formidable avec Eleazar et Drake, deux des autres vampires appartenant au clan des Denalis. Stuart, lui, avait préféré rester à la maison avec les femmes. Les trois garçons qui s'entendaient bien évidemment à merveille, étaient aller chasser très à l'Est, jusqu'au Canada, dans l'espoir de trouver du gibier plus intéressant à poursuivre. En effet la chasse devenait bien monotone depuis les nombreuses années où ils avaient tous été installés en Alaska et les vampires du clan s'ennuyaient de plus en plus de devoir toujours chasser les mêmes animaux aux mêmes endroits. Leurs sorties chasse se ressemblaient de ce fait, de plus en plus.
    C'est donc pour briser cette monotonie que les trois Denalis avaient décidés d'aller chasser au Canada l'espace de quelques jours. Il étaient tous partis il y avait de cela trois jours et revenaient tout juste de leur voyage. Durant ces trois jours, ils s'étaient tous très bien amusés, ils avaient fait des concours de rapidité, d'originalité, celui qui ramenait l'animal le plus incongru gagnait.. Garett ne regrettait pas du tout d'être parti, ils avaient chahutés tous les trois comme s'ils avaient eu cinq ans et cela constituait une sortie parfaite pour les trois vampires.
    Malgré le fait qu'il se soit terriblement bien amusé avec ses amis, Garett était néanmoins impatient de rentrer à la maison, en effet l'attendait là-bas sa femme. Dés qu'il la quittait il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, elle lui manquait terriblement dés qu'il n'arrivait plus à parfaitement capter son odeur si délicieuse.. C'est pourquoi, tandis que Drake et Eleazar étaient partis encore un petit peu plus à l'Est pour changer encore de forêt, Garett, lui, avait décidé d'écourter son voyage et de rentrer à Denali.
    Il voulait surprendre sa chère et tendre en rentrant à la maison plus tôt que prévu mais il fut tellement imprévisible de toute évidence, que sa femme n'était même pas à la maison au moment où il en franchit le seuil. Il en déduit donc qu'elle était allée se promener quelque part, surement avec Alice, ou peut-être était-elle elle aussi partie chasser. Il prit donc son mal en patience et s'assit sur le canapé par pure lassitude. Il n'aimait pas tellement imiter les humains mais il en avait prit l'habitude au fur et à mesure..
    Garett avait tendance à perdre la notion du temps depuis qu'il avait été transformé en vampire il y a de cela plus de cinquante ans, aussi il ne sut pas depuis combien de temps il était assis là quand la porte s'ouvrit finalement pour laisser entrer sa femme.
    Il lui sourit largement en la voyant entrer. Il sentit enfin pleinement son odeur et il en profita un maximum, comme s'il allait en être privé l'instant d'après. Kate était magnifique comme d'habitude.. Il ne pouvait pas se lasser de la contempler et de constater à quel point elle était sublime, ce jour après jour.
    Elle vint s'asseoir à ses côtés et Garett l'enlaça tendrement. Il déposa un léger baiser sur sa joue glaciale, avant de passer sa main dans ses longs cheveux blonds.


    - Tu m'as manqué..

    Il sourit en regardant de nouveau sa femme. C'était fou, depuis qu'il l'avait rencontré, il ne supportait même plus de passer quelques jours sans elle aussi lorsqu'il lui arrivait de penser à l'éventualité qu'il la perde, il préférait chasser de ses pensées ces images qui lui étaient bien trop douloureuses.
    Il mit sa tête dans les cheveux de sa bien-aimée, pour profiter encore un peu de son parfum si enivrant pour lui et il sentit alors l'odeur du sang d'un animal.. Surement un élan.. Il en avait chassé tellement souvent qu'il connaissait parfaitement cette odeur. Aussi il demanda à sa femme.


    - Tu es allée chasser ?


Dernière édition par Garett Sonam le Dim 26 Avr - 0:38, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Invité le Mer 22 Avr - 19:37

Kate fut surprise lorsqu'elle vit Garett à ses côtés, elle lui sourit et respira un grand bien que cela n'ai plus d'effet en elle, la jeune femme avait besoin de sentir son odeur comme s'il s'agissait d'un besoin plus que vital. Elle se rappelait encore le jour de leur rencontre, une même mission les avaient rassemblés chez les Cullen pour sauver Renesmée. Kate n'avait plus beaucoup vu la petite, elle se demandait si elle avait beaucoup grandi.
Garett la sortie de ses pensées quand il l'embrassa, immédiatemment elle prit plaisir à déposer ses lèvres glaciales sur les siennes. Il lui avait manqué, elle trouvait impossible d'avoir pu vivre sans lui pendant si longtemps...


- Tu m'as manqué..
- Toi aussi tu m'a manqué

Elle lui sourit de ses belles dents blanches, faisant secouer sa belle chevelure blonde tandisque lui aussi lui souriait; elle était heureuse et il ne leur manquait plus qu'une seule chose, un enfant ; Kate n'y avait jamais pensée avant de voir la petite Cullen pour qui, elle avait eu de la réponsance au début, mais elle s'y était vite attachée et elle avait vite eu envie d'en posséder, non comme un animal mais comme un être cher de qui elle prendrais soin, à qui elle senseignerais tout et qu'elle ne cesserais de regarder, nuits comme jours.

- Tu es allée chasser ?
- Oui, je commençais à avoir faim.

En effet, la jeune femme sentais le sang animal ainsi que l'odeur de l'élan sauvage.

- Je pense que je vais aller prendre une douche.

L'expression était familière, elle aimait être un minimum humaine car lorsqu'elle n'était pas immortelle, elle n'avait pas su profiter de la vie qui lui avait été faite, de la chance d'avoir eu un enfant, une petite fille qu'elle avait nommé Espérance en honneur de sa mère. Kate s'était déjà levée et parcourait le smurs de la maison en direction de la salle de bain.
Une fois à l'intérieur, elle se déshabilla et entra dans la douche d'un blanc immaculé comme la plupart des meubles de la maison. L'eau était douce sur sa peau et donnait un son qu'elle aimait, il était reposant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Garett Sonam le Mer 22 Avr - 19:58

    Garett se sentait si bien ici, maintenant, dans les bras de sa femme, sentir ses lèvres sur les siennes, son parfum si enivrant s'engouffrer en lui, le toucher si soyeux de ses cheveux.. Il aurait pu détailler chaque centimètre du corps de sa femme à force de la toucher.. Il se demandait parfois comme il pouvait bien vivre sans elle avant de l'avoir rencontré. Dans ces moments là, il était presque convaincu de ne jamais avoir vécu avant cette merveilleuse journée où il l'avait vu pour la première fois.
    Parfois il se demandait même comment il pouvait se séparer d'elle, juste le temps d'aller chasser ou d'aller voir ses amis, mais il savait que s'ils restaient ensemble toute la journée, et ce tous les jours, alors ils n'auraient plus grand chose à se dire, et ils finiraient peut-être par se taper sur les nerfs l'un l'autre.. De plus Garett appréciait vraiment ses nouveaux amis, ici à Denali, et il prenait donc énormément de plaisir à aller les voir, à discuter, à se chamailler avec eux dés qu'il avait du temps de libre.
    Autrement dit, être avec sa femme et avec ses amis constituaient ses deux occupations majeures. Il aurait aimé être doué dans quelque chose mais il n'avait pas eu cette chance. Il se dit soudain qu'il ferait mieux de profiter de l'éternité pour se perfectionner dans quelque chose. Qui sait peut-être serait-il un merveilleux pianiste ? Peut-être adorerait-il lire des romans maintenant qu'il était "mort" ?
    Heureusement pour lui, sa femme avait insisté pour qu'ils possèdent un piano dans le salon, au cas où l'un d'eux deux décide un jour de s'y essayer.. Il n'avait jamais penser être le premier d'ailleurs. Il se leva du canapé tandis que sa femme était allée se doucher. Il hésita quelques secondes, il aurait bien aimé la rejoindre mais il savait que sa femme appréciait ce moment "humain" et il ne voulait pas la déranger. Il se dirigea donc d'un pas assuré vers le piano et s'assit sur le tabouret.
    Quand tout à coup, il se souvint qu'il ne connaissait que les rudiments de la musique et qu'il connaissait à peine quelques clés. Bien sur, il connaissait les touches sur le clavier mais de là à bien les jouer.. De plus il lui faudrait des partitions, et surtout il faudrait apprendre à les lire. Il se promit de demander à ses amis si l'un d'eux savait jouer du piano. Au pire, il savait que son cousin, Edward Cullen savait en jouer. Si un jour ils avaient l'occasion de se revoir.
    Il laissa donc ses doigts se promener légèrement sur les touches du clavier, jouant les notes unes par unes, au hasard total, en espérant vainement jouer une mélodie à peu près potable. Ce qui ne fut bien sur pas le cas. Il sourit en pensant à sa propre crédulité. Mais rien que cette musique l'apaisait. Il avait à présent hâte de savoir en jouer.
    Il tenta de mettre dans un coin de sa tête de passer en ville le lendemain, pour voir s'il n'y avait pas un quelconque magasin de musique où il pourrait acheter des partitions. Il pourrait surement glaner des informations par-ci, par-là pour savoir comment les lire. Au pire, il avait quelques souvenirs de l'époque où il était humain et il était persuadé que lire une partition, n'était pas si sorcier.
    Il continua ainsi à jouer des notes au hasard sur l'instrument jusqu'à ce que sa femme sorte de la douche. Il n'avait absolument aucune idée qu'elle pensait à ce moment même à avoir un enfant. C'est vrai que c'était leur plus grand désir à l'un comme à l'autre mais Garett ne cessait de repousser "l'échéance". Il avait peur de faire une erreur, d'être un mauvais parent, de faire plus de mal que de bien à un enfant étant donné leur véritable nature. De plus, ils hésitaient encore sur la nature de l'enfant justement..


    - Ah tu es revenue..

    Sa femme sortait à l'instant de la douche et arrivait finalement dans le salon. Il restait assis sur le tabouret du piano, continuant à pianoter de façon complètement aléatoire sur l'instrument.

    - Je suis doué, tu as vu ça ?

    Dit-il en rigolant innocemment. Il tenta de jouer plusieurs notes en même temps et le premier accord qu'il joua fut malheureusement très loin d'être mélodieux. Les trois notes qu'il avait "choisit" produirent un son extrêmement désagréable à entendre. Il fit une grimace avant de rire de plus belle.

    - Je n'ai rien dit.

    Il tenta néanmoins de plus belle et cette fois-ci les trois notes produirent un son beaucoup plus mélodieux et agréable à entendre. Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de faire mais il était fier de lui. Il sourit et se tourna vers sa femme qui l'observait jouer.


Dernière édition par Garett Sonam le Dim 26 Avr - 0:38, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Invité le Sam 25 Avr - 8:41

La douche finie, Kate s'essuyait et se rhabillait vite fait d'un jean-slim, d'un T-shirt rouge et de ballerines noires.
Arrivant dans le salon, elle regardait Garett pianoter puis, s'approcha doucement de l'instrument quand un bruit sourd en sortit. Une grimace s'installa sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne s'assoie sur le siège recouvert de soie rouge. Puis un son doux et mélodieux sortit du piano.
La jeune femme se rappelait encore la première fois où elle avait essayé d'en jouer, une vraie catastrophe ! Son mari recommença alors à pianoter et Kate fermait les yeux, écoutant les notes qui donnaient une mélodie magnifique. Jamais aucun d'eux deux n'auraient devinés un jour y arriver.
Elle savait aussi qu'Edward Cullen, le frère d'Alice savait très bien en jouer et elle avait su par celle-ci qu'il en avait composé une pour sa femme, Bella, auparavant humaine...


- Je suis doué, tu as vu ça ?
- Je confirme.

Mais vite, le savoir-faire rattrapa Garett qui fit une mauvaise note.

- Je n'ai rien dit.
- Comment-ça rien dit ?

Kate lui sourit angéliquement et déposa aussi ses doigts sur deux touches, elle hésita puis appuie sur l'une puis l'autre qui s'accordaient, en faite, parfaitement. Elle se leva sans dire à Garett où elle allait et elle montait dans la salle informatique. Le siège cassé avait été remplacé par une vieille et robuste chaise des années soixante-dix. Et tappa sur le clavier : Partitions. Un défilé de réponse arriva et elle en imprima quelques unes. Puis elle tappa : Mozart, puis Bethoven.
Quand elle redescendit, elle portait quelques cinquantaines de feuilles qu'elle déposa à terre puis indiqua à son mari de venir la rejoindre. Elle baissa la tête et éparpilla tous les bouts de papier, des notes y étaient inscrites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Garett Sonam le Sam 25 Avr - 14:36

    Garett souriait toujours, fier d'avoir réussi un accord majeur en jouant des notes au hasard, sans avoir même conscience de ce qu'il jouait, le son lui avait parut mélodieux et doux alors il en avait déduit qu'il avait réussit quelque chose. Kate entreprit ensuite de jouer elle aussi, elle mit ses longs et fins doigts sur deux touches au hasard et de nouveau, un son mélodieux sortit de l'instrument. Garett sourit à sa femme et fit mine d'applaudir silencieusement. Soudain sa femme se leva du siège en soie rouge et sans un mot, se dirigea à l'étage.
    Garett fit une moue étonnée que sa femme ne put voir, lui tournant le dos et la regarda monter les escaliers à toute vitesse - comme une vampire bien sur. Décidant que sa femme devait avoir une idée en tête et qu'il serait mis au courant bien assez tôt, il se reconcentra sur le clavier qui se tenait devant lui.
    Il recommença alors à jouer, en essayant de raisonner cette fois-ci. L'accord qu'il venait de jouer, il el rejoua et laissa ses doigts posés sur les notes qu'il venait de jouer. Il remarqua quelque chose d'intéressant, ses doigts étaient tous espacés d'une note chacun. Il réfléchit et déplaça latéralement ses trois doigts - simultanément - d'une note vers la droite. Cela produit un son beaucoup moins mélodieux cette fois-ci.
    Garett ne comprenait pas très bien la logique, quelque chose de plus compliqué devait régir les lois des accords "mélodieux" ou non. Il ouvrit le livre qu'il avait acheté à Montréal et où se trouvaient des conseils pour les débutants ainsi que des cours de musique théoriques. Il apprit ainsi qu'il avait raison et qu'il lui faudrait apprendre les tons, les demi-tons, les dièses, les bémols.. Il se concentra et tenta d'en apprendre le plus possible.
    Puis il se retourna vers le clavier et tenta de mettre en pratique ce qu'il avait appris. Visiblement ce qu'il avait joué était un accord de DO majeur. Il allait essayer de faire un Ré majeur, sachant qu'entre les deux premières notes devaient se trouver 4 demi-tons et entre les deux dernières 3 demi-tons.
    Il fut interrompu dans ses réflexions par les bruits de pas de sa femme qui redescendait les escaliers, encore une fois bien trop rapidement pour une humaine. Il sourit et se tourna vers elle et alors il aperçut la cinquantaine de papier qu'elle venait surement tout juste d'imprimer. Il se leva de son tabouret et vint se placer à côté de sa femme, près des partitions.
    Il s'agenouilla par terre aux côtés de Kate et commença à contempler les partitions exposées par terre. Certaines étaient très complexes : Mozart, Beethoven.. Mais d'autres étaient beaucoup plus simples et Garett savait déjà par lesquelles il commencerait.
    Il sourit de toutes ses dents et se tourna vers sa femme qui souriait elle aussi, il déposa un baiser sur sa joue tendrement..


    - Merci ma chérie.. C'est très gentil.

    Il mit sa main dans les cheveux de sa femme, la regardant tendrement, dans les yeux. Il aurait voulut que cet instant dure toujours. Puis il prit une partition par terre, une partition pour débutant et il prit un crayon à papier. Il commença alors à écrire les notes qu'il lisait en-dessous des notes pour pouvoir s'y retrouver plus facilement. Il paraissait que cela était utile aux débutants.
    Puis il se tourna vers sa femme, souriant et lui demanda :


    - Tu veux apprendre en même temps que moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Invité le Sam 2 Mai - 9:33

Kate écoutait la moindre note qui s'échappait de l'instrument qui lui était complètement inconnu. Elle aimait cette musique mais pourtant ne savait la jouer. Elle avait encore l'éternité devant elle pour apprendre et cette éternité n'était pas courte.
Elle repensée alors à l'enfant qu'elle voulait avoir, petit ou grand, fille ou garçon, elle le ou la chérirait comme son propre enfant, plusieurs personnes lui avaient déjà dit qu'elle avait un véritable instinct maternelle mais elle n'y avait pas cru, se remémorant son dernier enfant, né par hasard, sans que personne ne le veuille, elle se rappelle l'avoir abandonné devant une église bien qu'elle ne soit pas catholique, elle se demandait aussi qu'elle enfance avait-il pu avoir, qu'est-ce qu'il était devenu même si c'était sûre qu'il devait être mort depuis bien des années.

- Merci ma chérie.. C'est très gentil.
- De rien.

Kate lui sourit à nouveau, elle était heureuse, heureuse de l'avoir rencontré, heureuse de partager sa vie. Quelques années plus tôt, elle n'aurais jamais cru rencontré tel homme et vivre telle vie. Elle avait cru restée celibataire jusqu'à la fin de sa vie.

- Tu veux apprendre en même temps que moi ?
- Bien sur.

Une étincelle vint briller au fond de ses yeux, elle posa doucement son doigt sur un touche et appuya. Un son mélodieux en sortit, elle appuya alors sur une deuxième puis une troisième et s'arrêta lorsqu'elle fit une fausse note.
Elle prit alors les partition et les déposa sur le piano puis se leva sans dire un mot. La blondinette courru jusqu'à l'immense bibliothèque et en sortit un livre pour apprendre le piano, acheter il y avait 200 ans de cela. Elle arriva bien vite au piano, aux côtés de son cher et tendre, et commença à lire le livre. Elle appris des milliers de choses en quelques secondes puis le passa à Garret.
Elle notait alors les touche avec l'aide de quelques bouts de papiers ; des "la", des "si" ect... Et mettais la note en dessous.
Parfait, les deux jeunes amants allaient bien vite apprendre avec ses quelques connaissances acquises à ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Garett Sonam le Dim 3 Mai - 17:47

    Garett était heureux, tout simplement. Il n'avait pas besoin de beaucoup plus que de sa femme à ses côtés, chaque jour, chaque instant même. Elle le rendait heureux à un point qu'il n'aurait pas sut expliquer. De toute façon, cette connexion qu'ils avaient, cette espèce d'alchimie qui les liait, c'était inexplicable donc à quoi tenter de trouver une raison. Comme l'a dit un jour un philosophe humain - Pascal à vrai dire - "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas". Et cette phrase résumait environ toute leur relation.
    Les raisons pour lesquelles ils s'aimaient n'avaient aucune logique, aucun sens. Ils auraient put tomber amoureux d'une autre personne totalement différente, mais non, ils s'étaient trouvés, si bien trouvés. Garett avait quelques fois observés cette relation magique s'établir entre deux vampires comme ça, c'était tout simplement magnifique. Cette magie le faisait rêver..
    Tandis qu'il pensait à ça, sa femme lui avait répondu. Elle avait envie d'apprendre en même temps que lui. Il ne put s'empêcher de sourire. Ce serait beaucoup plus sympa d'apprendre à deux, surtout qu'ils pourraient jouer des duos. Sans compter que Carmen, leur charmante soeur, pourrait les aider tous les deux alors. Cela promettait de donner des heures magnifiques à trois sur l'instrument du salon. Il sourit de nouveau.
    Sa femme se leva soudain et courut vers la bibliothèque positionnée contre un mur du salon. Elle sembla chercher quelque chose et seulement une seconde après, elle était déjà de retour aux côtés de son mari. Elle avait ramené un livre qui devait dater de plus de deux siècles qui portait sur la musique. Et plus exactement sur le piano, à première vue c'était même un ouvrage qui permettait d'en apprendre les bases.
    Sa femme se pencha sur le livre tout poussiéreux et l'ouvrit. La poussière se répandit un peu partout sur le sol autour d'eux mais les deux amants avaient les yeux fixés sur l'intérieur du livre et ne s'en soucièrent pas le moins du monde. Kate lut le livre en même temps que Garett mais ils étaient à une page qui expliquait le principe des accords et des notes de bases que le jeune vampire connaissait déjà.
    Il détourna donc son regard du livre tandis que sa femme, en à peine trente secondes, semblait avoir déjà retenu tout le contenu de la page et se mettait sur le piano pour tenter de l'appliquer. Elle posa ses doigts sur des touches et sembla s'en sortir très bien au début. Le son était mélodieux.. Mais après quelques tentatives, elle fit une fausse note. Elle grimaça légèrement tandis que Garett lui caressait doucement les cheveux, assis à ses côtés sur le tabouret du piano..


    - Tu vas y arriver j'en suis sur..

    Il lui sourit. Il était si heureux de l'avoir trouvé, elle, avec qui il partageait sa vie depuis plus de dix ans maintenant. Il n'imaginait même pas quel aurait put être sa vie s'il ne l'avait pas suivit. Il n'aurait jamais connut l'ivresse d'avoir une famille, des gens qu'on aime et qui nous aiment, une famille.. Il n'aurait peut-être tout simplement jamais connu l'amour..
    C'était pour cela, que lui voulait adopter. Il avait besoin de faire connaître à quelqu'un cet amour qui lui avait manqué pendant tant d'années. Il était aussi tellement affectueux que sa femme ne pouvait pas recevoir tout l'amour qu'il avait besoin de porter..
    Il sortit de ses rêveries pour se concentrer sur ce que sa femme jouait. Elle avait continué à jouer tandis que lui rêvassait. Elle s'en sortait décidément bien pour quelqu'un qui venait juste de commencer. Il resta là, à l'écouter tranquillement. Bien conscient qu'il avait déjà un peu progressé et qu'il devait lui laisser le temps de le rattraper pour qu'ils aient le même niveau. Alors, ce serait beaucoup plus facile d'apprendre à deux, voire à trois avec Carmen.
    A ce propos, celle-ci n'avait pas encore dévoilé son "secret" aux autres Denalis. Il ne pouvait donc pas proposer à sa femme de demander à Carmen de les aider. Tant pis, ils se débrouilleraient tous les deux, juste tous les deux..
    Il posa légèrement son front contre la tempe de sa femme qui continuait à jouer. Il sentait son parfum si envoûtant, si délicieux pour lui.. Comment avait-il put vivre sans elle. Il aurait put passer sa vie à se le demander, mais il préférait la passer à ses côtés, sans se demander ce qu'il aurait fait sans elle. Non, elle était là, ils étaient ensemble et tout allait pour le mieux.
    Il déposa un léger baiser sur la tempe de sa femme et celle-ci s'arrêta après quelques minutes à jouer du piano.


    - Tu vois, j'en étais sur.

    Il lui sourit. En effet, sa femme avait très bien réussi le début du morceau qu'elle avait entamé. Il le savait parce que bizarrement, elle avait choisit le même que celui qu'il avait lui-même commencé avec Carmen. Il se tourna vers le piano et joua à son tour le début du morceau qu'il avait appris.
    Il s'était un peu exercé depuis et le joua sans une seule fausse note. Mieux, il avait un peu accéléré le rythme et la mélodie était beaucoup plus belle à suivre. Il sourit une fois qu'il eut finit et se tourna vers sa femme.


    - C'est le morceau que j'avais choisi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum